Le clans des mouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptySam 4 Mai à 3:45

L'histoire de Gunnm est une dystopie prenant place sur une Terre ravagée après la collision d'une météorite à sa surface. Malgré tout, l'humanité survit et se réorganise entre la mystérieuse cité suspendue dans le ciel, Zalem, et Kuzutetsu, le bidonville né des déchets de la cité.

Dans Gunnm, une grande partie de l'histoire se déroule dans la décharge. Peuplée des humains survivants, beaucoup d'entre eux ont eu recours à la cybernétique pour s'améliorer. Il s'agit d'une ville violente, à l'image de ses distractions : le motorball, course extrême mêlant vitesse et combats, et le Colisée, une arène où les opposants cyborg s'affrontent jusqu'à la mort. Dans Kuzutetsu, tout s'achète, offrant une place prépondérante au marché noir et à la pègre.

Zalem assure sa suprématie économique et politique sur la décharge par le biais des usines. Elles servent d'interface avec la cité afin de récupérer les ressources nécessaires à son fonctionnement. Elles font également office de police au sein de la décharge. Particulièrement répressives, elles appliquent strictement les lois de Zalem dont la seule réponse aux crimes est la mort, sans autre forme de procès. Pour cela, elles ont recours aux Hunter-Warriors, des citoyens de la décharge enregistrés dans les usines en tant que chasseurs de primes, autorisés et récompensés à tuer les criminels aux yeux de Zalem.

De l'ancien souvenir, la réalité à épargner des attols dont Les îles Skellig (en irlandais : Na Scealaga). Un archipel de la côte sud-ouest de l'Irlande, formé des îles de Skellig Michael et Little Skellig. Elles se situent plus précisément au large de la péninsule d'Iveragh, dans le comté de Kerry dans la province du Munster. Réputées pour leurs colonies d'oiseaux marins et constituent l'un des sanctuaires les plus importants d'Irlande, tant par le nombre d'oiseaux que par la diversité des espèces.

Les deux sites abritent ainsi des colonies de fous de Bassan, de Fulmars, de puffins des Anglais, de mouettes tridactyles, de guillemots de Troïl, de petits pingouins et de macareux moine. Cohabitent également mais dans une moindre mesure des craves à bec rouge et des faucons pèlerins.

Des animaux marins vivent dans les eaux environnantes. Parmi eux, des phoques gris qui trouvent refuge au pied de Little Skellig, des requins pèlerins, des baleines de Minke, des dauphins et des tortues luth. Les îles possèdent différents sites de plongée présentant un intérêt du fait des eaux claires, de l'abondance des espèces à observer et des falaises sous-marines allant jusqu'à 60 m de profondeur.

Les ames tristes de TAY La chouette effraie trouvèrent un refuge dans l'océan en sauvegardant l'archipel de la convoitise sans borne et sans borgne de l'avarice des deux mondes sur le tiers état ou la nature.

TÉMOIGNAGE DE NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS
ET DE MINOUSKA LA CHATTE

Massive Attack - Pray for Rain...
https://www.youtube.com/watch?v=HS8J_Oky5cw

LE CORBEAU DE YAHVÉ.

LIBERTÉ DE CULTE, HISTOIRE DES ROHINGYA, Y'BECCA ET YAHVÉ
LA TRANSFORMATION DES SOUPIRS ET DE LA MATIËRE ou YAHVÉ.
"LE PÈRES DES SOUPIRS ET DES SOUFFLES OU L'AÏEUL DES VENTS"...
selon le contexte de l'environement: le soupir devient vent et le vent devient le soupir
dans les aspects du rien, du néant et de la chose !
JUSTICE POUR VITA: ANIMAUX ET HUMAINS ONT DROITS À LA MÊME ÉCOUTE
DEVANT DES ACTES DE TORTURES ET DE CRUAUTÉS FORCÉS :

LE CORBEAU DE YAHVÉ INTERPELLE LE TERME ET LUI STIPULANT QUE CES ORIGINES
NE SONT PAS AUSSI LOINTAINE QUE LE VERBE.
LA FEE VIVIANE N'EST PAS INDIFFÉRENTE AU PERSONNAGE TOUT COMME
SA DISCIPLE, MORGANE.
LILITH DOIT FAIRE USAGE DE SA SAGESSE POUR PERMETTRE AUX FORCES PRIMORDIALES
DE LE PAS SE DIVISER DANS LE CONCEPT DE LA MAGIE : RÉPONDS LE VIVRE.

TAY La chouette effraie CONSEILLE QUE LE CORBEAU SOIT SOUS LA PROTECTION DE
NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS ET DE MINOUSKA LA CHATTE.

DANS LA FÉROCE DÉFINITION DU TEMPS LES TROIS AMIS CONSTITUERONT UNE BRÈCHE
CONTRE LA DISCORDE CONDUITE PAR LE FAUX DIEU ET SES SÉIDES.
JUPITER RETROUVERA LE SEIN DE SATURNE ET URANUS VERSERA DES LARMES SINCÈRES
POUR LA TERRE.
LA SAGESSE RESSUSCITERA LA PRUDENCE ET L'EXODE SE PORTERA DANS LA TENEUR
DE LA PROMESSE QUE CE MONDE DONNE : LA VÉRITÉ ET SES TENEURS.
LE DILEMME ENTRE LE BIEN ET LE MAL N'EST PAS LA TENEUR DU TEMPS CAR LA POUSSIÈRE
ENGENDRE LE TERME ET LE TEMPS. LE VERBE SE CONSTITUE DANS LA CONSCIENCE
CAR AYANT CET ATTRAIT : L'UNIVERSEL SUR L’IMMORTALITÉ.
INJUSTICE ET JUSTICE SOUFFLENT SUR LE SENTIMENT ET LA RÉALITÉ MAIS
LE VERBE CHERCHERA TOUJOURS LE SENS DE LA VÉRITÉ MALGRÉ LES CIRCONSTANCES ET
LES MENSONGES CAR TEL EST LE TÉMOIGNAGE DE YAHVÉ DANS LE TEMPS :
CLAME TAY La chouette effraie.

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS

_________________
Kounak le chat....


Dernière édition par yanis la chouette le Sam 4 Mai à 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptySam 4 Mai à 3:47

L'histoire de Gunnm est une dystopie basée sur une catastrophe naturelle due à la collision d'une météorite avec la Terre, amenant l'humanité au bord de l'extinction. Le monde se divise alors entre Zalem, une ville suspendue réservée à une élite et Kuzutetsu, la terre qui lui sert de « décharge », où la lie de l'humanité survit dans la violence.

Star Wars - Duel of the Fates.
https://www.youtube.com/watch?v=-vzvCRCU82g

כנסת Compte certifié @KnessetIL 2 mai
מאות נרות זיכרון ועליהם שמות נספי שואה, הודלקו בכנסת.
לזכור ולא לשכוח 🕯️
#NeverForget #NeverAgain
#HolocaustRemembranceDay 🇮🇱

JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
King Crimson, Epitaph.
https://www.youtube.com/watch?v=QFsqacN1ZCY
Amandină, Avenue Etienne Billiére et Snégourotchka.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t620p25-amandin259-avenue-etienne-billiere-et-snegourotchka#7781
Le clans des mouettes : ainsi est la force.
Y'becca et Jérusalem.
TAY

DANS LA SPLENDEUR, LA SPHÈRE S’ÉPREND DE LA SPONTANÉITÉ ET FAISANT PLACE À UNE NOUVELLE NOTE;
L'ÊTRE DÉMONTRE SON INDÉPENDANCE : LA RÉPUBLIQUE D'ISRAEL ET LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE
DE LA PALESTINE.
Massive Attack - Angel...
https://www.youtube.com/watch?v=hbe3CQamF8k
L'ARBRE OLIVIER.
Y'BECCA.
TAY

PEUPLE, LE SPLEEN NE CHERCHE PAS TOUJOURS ÉTHIQUE ET BONHEUR; IL VOIT CETTE SOURCE DE CHALEUR QU'EST LE RÉCONFORT. O YAHVÉ, DES MILLIERS D'APPARENCE, CE SENTIMENT D'ÊTRE A; AINSI PROMÉTHÉE A DONNÉ LE FEU POUR PROCURER CE SENTIMENT: NE L'OUBLIER JAMAIS.
DIT TAY LA CHOUETTE EFFRAIE

JÉRUSALEM, LE SPLEEN N'EST PAS SCIENCE CAR CONTE D'HORREUR ET ÉTAT D'ÂME DANS L'ÊTRE.
MassiveAttack, Safe From Harm.
https://www.youtube.com/watch?v=h7n9gMzMhZc
CE N'EST PAS UN SENTIMENT CAR LE SPLEEN S'EST LE FAIT DE SE RETROUVER DANS LA CONSCIENCE DE LA RÉALITÉ: L'IMAGE DE SOI DANS LA NATURE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
2 h il y a 2 heures
SPLENDIDE JOURNÉE OÙ LE GRIS NUANCE DE SA FRAÎCHEUR LA GARONNE.
UNE RÉELLE HUMIDITÉ BRÛLE MA GORGE ASSÉCHÉE PAR LA SOLITUDE, LES TRAHISONS ET LES COLPORTAGES :
MON ESPRIT DEMEURE DANS L'ESPÉRANCE DE SA FIERTÉ QUI A CONSTRUIT SES CHAÎNES AUX POPULAIRES.
TAY

DIRECTION LA BÉATITUDE OÙ LA DOUCHE SE VIDE DE LA DÉLATION. LES MOUVEMENTS REJOIGNENT LA SOURCE
TEL DES ABEILLES BUTINANT LE NÉNUPHAR. SELON LA SAISON, CERTAINS SONT DÉVORÉS ET D'AUTRES SE TRANSFORMENT EN HYBRIDES AMPHIBIENS.
TAY

COUVERTURE DANS LA DÉLÉGATION OÙ LE COURAGE EST. LA DÉLATION SE MUE EN FANATISME ET EN ORGASME
LORSQUE LA PORTÉE EST DANS LE SENTIMENTALE ET LE SEXUELLE. ON CHERCHE DES ROIS ET DES REINES
DE CARNAVAL POUR SE GLORIFIER D'UN ATTRAIT DE PUISSANCE SUR LE POÈTE ET SES ESPÉRANCES.
TAY

LE PHILOSOPHE N'EST PAS LE POÈTE CAR L'UN COLPORTE UNE IMPUISSANCE ALORS QUE L'AUTRE PORTE SA COMBATIVITÉ : LE POÈTE PORTE ET SOUFFLE SUR LA CROIX ALORS QUE LA PHILOSOPHE LA DÉCRIT ET LA PERFECTIONNE. LA PENSÉE N'A PAS LE MÊME MÉNAGE ENTRE LES DEUX ENTITÉS LITTÉRAIRES.
TAY

DANS CETTE ANALYSE ENTRE LE POÈTE ET LE PHILOSOPHE, J'AI ENGENDRÉ DES PROJECTIONS ENTRE LES SUJETS ET LES VERBES CAR QUI RÉELLEMENT À LA NOTION DU BIEN ET DU MAL DANS UNE SITUATION OÙ CHACUN PORTE UN MASQUE POUR ACCOMPLIR SA NÉVROSE.
TAY

Donald J. Trump Compte certifié @realDonaldTrump
10 h il y a 10 heures
The wonderful Diamond and Silk have been treated so horribly by Facebook. They work so hard and
what has been done to them is very sad - and we’re looking into. It’s getting worse and worse
for Conservatives on social media !

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
22 min il y a 22 minutes
En réponse à @realDonaldTrump
Mon dilemme, c'est que les amis comptent terriblement à mes yeux, que j'aime aimer
les gens, mais que j'en trouve si peu d'aimables.
Et devant moi, le monde - Joyce Maynard
Star Wars, Jedi Temple March.
https://www.youtube.com/watch?v=aFOo86PDDuE
TAY

Vous voulez tuer l'Injustice, mais vous ne tuez que des hommes. Camus a écrit que l'on condamne à mort
un coupable, mais qu'on fusille toujours un innocent. Toujours cet infernal dilemme :
l'amour des chiens et l'horreur de la chiennerie.
Chien blanc - Romain Gary.
TAY

Ce dilemme, perte ou salut, aucune fatalité ne le pose plus inexorablement que l'amour.
Victor Hugo
John Williams - Anakin's Betrayal.
https://www.youtube.com/watch?v=muehxvezYmI
La nature impose toujours aux êtres cet impérieux dilemme : s'adapter ou disparaître.
Gustave Le Bon.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
4 min il y a 4 minutes
SOUFFLENT DJINNS SUR LA MENTALITÉ.
INJUSTICE ET JUSTICE SOUFFLENT SUR LE SENTIMENT ET LA RÉALITÉ MAIS
LE VERBE CHERCHERA TOUJOURS LE SENS DE LA VÉRITÉ MALGRÉ LES CIRCONSTANCES ET
LES MENSONGES CAR TEL EST LE TÉMOIGNAGE DE YAHVÉ DANS LE TEMPS :
CLAME TAY La chouette effraie.

DAVID ET SAÜL COMME CAÏN DEVANT SES DEUX FRÈRES,
ABEL ET SETH DOIVENT ÊTRE EN HISTOIRE DE L'EXISTENCE
POUR LA SENSIBILITÉ DES ÉVOLUTIONS.
LE SCARABÉE A OUVERT SON URNE AFIN DE FAIRE ENTENDRE
SON CHANT DE VIE: CRÉON, CRÉON, OÙ EST ANTIGONE ?
https://www.youtube.com/watch?v=7aiGSbSp3GE
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptySam 4 Mai à 3:57

Amandină, Avenue Etienne Billiére et Snégourotchka.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
7 s il y a 8 secondes
DRAGONS DE SUZHOU, YAHVÉ, L'AVESTA, L'AURORE ET LE MYSTÉRE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t961-dragons-de-suzhou-yahve-l-avesta-l-aurore-et-le-mystere#10387
King Crimson, Ladies of the Road.
https://www.youtube.com/watch?v=Al88ovYggFE
LE CORBEAU DE YAHVÉ ET LA COLOMBE DE NOÉ PAR Y'BECCA. TAY
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t630p25-le-corbeau-de-yahve-et-la-colombe-de-noe-par-y-becca-tay#7780
Le clans des mouettes : ainsi est la force.
Y'BECCA.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS

LIVRE DES JUGES
01 Samson se rendit à Gaza. Il y vit une prostituée et entra chez elle.

02 On dit aux gens de Gaza : « Samson est venu ici. » Ils firent des rondes et guettèrent toute la nuit à la porte de la ville. Ils se tinrent tranquilles toute la nuit, en se disant : « Attendons la lumière du matin, et alors nous le tuerons. »

03 Mais Samson resta couché jusqu’au milieu de la nuit. Il se leva alors, saisit les battants de la porte de la ville et les deux montants, les arracha avec leur verrou, les mit sur ses épaules et les emporta au sommet de la montagne qui est en face d’Hébron.

04 Après ces événements, il s’éprit d’une femme de la vallée de Soreq, nommée Dalila.

05 Les princes des Philistins vinrent la trouver et lui dirent : « Séduis Samson : vois en quoi réside sa grande force et comment on peut triompher de lui. Alors nous le ligoterons pour le maîtriser, et nous te donnerons chacun onze cents pièces d’argent. »

06 Dalila dit à Samson : « Explique-moi, je t’en prie, d’où vient ta grande force, et comment tu devrais être ligoté pour qu’on te maîtrise. »

07 Samson lui dit : « Si on me liait avec sept cordes d’arc neuves, qui n’ont pas été séchées, je perdrais ma vigueur, et je serais comme n’importe quel homme. »

08 Les princes des Philistins firent apporter à Dalila sept cordes neuves qui n’avaient pas été séchées, et Dalila le lia avec ces cordes.

09 Des hommes étaient embusqués dans sa chambre. Elle lui cria : « Les Philistins sont sur toi, Samson ! » Celui-ci rompit les cordes qui enserraient ses bras, comme se rompt un cordon d’étoupe à l’approche du feu. On ne découvrit donc pas le secret de sa force.

10 Dalila dit alors à Samson : « Tu t’es moqué de moi ; tu as menti. Révèle-moi maintenant comment tu devrais être ligoté. »

11 Il lui répondit : « Si on me liait avec des cordes neuves et non travaillées, je perdrais ma vigueur, et je serais comme n’importe quel homme. »

12 Dalila le lia avec des cordes neuves, puis elle lui cria : « Les Philistins sont sur toi, Samson ! » Des hommes étaient embusqués dans sa chambre ; mais il rompit les cordes qui lui enserraient les bras comme si c’était du fil.

13 Dalila dit encore à Samson : « Jusqu’ici, tu t’es moqué de moi, et tu m’as menti. Révèle-moi comment tu devrais être ligoté ! » Samson lui dit : « Si tu tissais les sept tresses de ma chevelure avec la chaîne d’un tissu, et si tu les resserrais avec un peigne de tisserand, alors je perdrais ma vigueur, et je serais comme n’importe quel homme. »

14 Elle le laissa s’endormir, tissa les tresses de sa chevelure avec la chaîne, les resserra avec le peigne, puis elle lui cria : « Les Philistins sont sur toi, Samson ! » Samson s’éveilla, et il arracha le peigne, la navette et la chaîne.

15 Dalila lui dit alors : « Comment peux-tu me dire : “Je t’aime”, alors que tu ne m’ouvres pas ton cœur ! Voici trois fois que tu te joues de moi. Tu ne m’as pas révélé d’où vient ta grande force ! »

16 Tous les jours, elle le harcelait, répétant les mêmes paroles. Samson, excédé à en mourir,

17 lui ouvrit tout son cœur. Il lui dit : « Le rasoir n’a jamais passé sur ma tête, car je suis voué à Dieu depuis le sein de ma mère. Si j’étais rasé, je perdrais toute ma vigueur, et je serais comme n’importe quel homme. »

18 Dalila vit qu’il lui avait ouvert tout son cœur, et elle fit appeler les princes des Philistins en leur disant : « Venez, car cette fois, il m’a ouvert tout son cœur. » Les princes des Philistins se rendirent chez elle, avec l’argent en main.

19 Elle le laissa s’endormir sur ses genoux, et elle fit appel à un homme qui rasa les sept tresses de sa chevelure. Alors, il commença à faiblir, et sa vigueur l’abandonna.

20 Dalila lui cria : « Les Philistins sont sur toi, Samson ! » Il s’éveilla et dit : « J’en sortirai comme les autres fois et je me dégagerai. » Mais il ne savait pas que le Seigneur s’était éloigné de lui.

21 Les Philistins le saisirent et lui crevèrent les yeux ; ils l’emmenèrent à Gaza et le lièrent avec une double chaîne de bronze. Samson tournait une meule dans sa prison.

22 Mais, après qu’il eût été rasé, ses cheveux recommencèrent à pousser.

23 Les princes des Philistins se réunirent pour offrir un grand sacrifice à Dagone, leur dieu, et se livrer à des réjouissances. Ils disaient : « Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi. »

24 Dès que le peuple le vit, il loua son dieu et l’acclama en disant : « Notre dieu a livré entre nos mains notre ennemi, celui qui dévastait notre pays et qui multipliait nos morts. »

25 Et comme leur cœur était joyeux, ils dirent : « Appelez Samson, et qu’il nous divertisse ! » On envoya chercher Samson dans sa prison, et il se livra à des bouffonneries devant eux, puis on le plaça entre les colonnes.

26 Samson dit au garçon qui le tenait par la main : « Guide-moi et fais-moi toucher les colonnes sur lesquelles repose le temple, pour que je m’y appuie. »

27 Le temple était rempli d’hommes et de femmes. Il y avait là tous les princes des Philistins et, sur la terrasse, environ trois mille hommes et femmes qui s’étaient divertis en regardant Samson.

28 Il invoqua le Seigneur en disant : « Je t’en prie, Seigneur Dieu, souviens-toi de moi, rends-moi ma force encore une fois et que, d’un seul coup, je me venge des Philistins pour mes deux yeux. »

29 Il tâta alors les deux colonnes du milieu, sur lesquelles reposait le temple, prit appui contre l’une avec son bras droit, et contre l’autre avec son bras gauche.

30 Il s’écria : « Que je meure avec les Philistins ! » Puis il pesa de toutes ses forces, et l’édifice s’effondra sur les princes et sur tout le peuple qui se trouvait là. Ceux qu’il fit mourir en mourant furent plus nombreux que ceux qu’il avait fait mourir pendant sa vie.

31 Ses frères et toute la maison de son père descendirent et l’emportèrent. Ils remontèrent et l’ensevelirent entre Coréa et Eshtaol, dans le tombeau de Manoah, son père. Samson avait jugé Israël pendant vingt ans.

"Teardrop" - Massive Attack

Love, love is a verb
Amour, amour est un verbe
Love is a doing word
Amour est un mot qui agit
Fearless on my breath
Je respire sans peur
Gentle impulsion
Une douce impulsion
Shakes me makes me lighter
Me secoue me rend plus légère
Fearless on my breath
Je respire sans peur

Teardrop on the fire
Des larmes sur le feu
Fearless on my breath
Je respire sans peur

Nine nights of matter
Neuf nuits d'affaires
Black flowers blossom
Les fleurs noires bourgeonnent
Fearless on my breath
Je respire sans peur
Black flowers blossom
Les fleurs noires bourgeonnent
Fearless on my breath
Je respire sans peur

Teardrop on the fire
Des larmes sur le feu
Fearless on my breath
Je respire sans peur

Water is my eye
Mon oeil est de l'eau
Most faithful mirror
Le plus fidèle des miroirs
Fearless on my breath
Je respire sans peur
Teardrop on the fire of a confession
Des larmes sur le feu d'une confession
Fearless on my breath
Je respire sans peur
Most faithful mirror
Le plus fidèle des miroirs
Fearless on my breath
Je respire sans peur

Teardrop on the fire
Des larmes sur le feu
Fearless on my breath
Je respire sans peur

You're struggling in the dark
Tu te bats dans le noir
You're struggling in the dark
Tu te bats dans le noir

En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/242588.html#wudsgISZe0RoiFed.99

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 3 h il y a 3 heures
LA LAÏCITÉ EST UNE PHILOSOPHIE ET SA NAISSANCE VIENT DE LA RÉPUBLIQUE. ELLE IMPLIQUE LA RESPONSABILITÉ DE SOI
VERS LES AUTRES ET DE CEUX CI VERS LE NOUS. ELLE DÉMONTRE UNE DIFFÉRENCE DE PENSÉE POUR ÉTABLIR
CE LIEN DE DÉMOCRATIE ET D'ÉTHIQUE : LE PEUPLE.
TAY

LA LAÏCITÉ SOUFFLE SUR LA RÉALITÉ, LA RECONNAISSANCE ET LA LANGUE. SA RECHERCHE N'EST PAS D'ÉTABLIR
DES PRIVILÉGIÉS ET LA COMMUNICATION EST UN ASPECT SPARTIATE DE SA CONSCIENCE :
L'IMPROBABLE N'EST PAS L'IMPOSSIBLE.
TAY

NOUS SOMMES DANS DES PÉRIODES DE CHOIX OÙ LE IMPLIQUE CHERCHE LA DÉMONSTRATION. CHACUN SE CULPABILISE
À DONNER, À SUIVRE OU À SUBIR DES DÉCISIONS DANS SON EXISTENCE QU'ELLES SOIENT AMOUREUSE, POLITIQUE, SALARIALE
ET AUTRES : IL Y A DES PUCES SUR LE CHAT.
TAY

LE TERRITOIRE A SOUFFLÉ SUR LE PEUPLE ET IL Y A DES INTERLOCUTEURS QUI PERDENT LE CONTRÔLE SELON LES CONTEXTES
ET LES MESSAGES. LES MÉTAPHORES SUR LES VISIONS DEVIENNENT DES SUJETS DE MENACES VERBALES ENTRE
CERTAINS ENTITÉS DE LA CLASSE POLITIQUE.
TAY

L'AUDE ET LA CORSE... LE MOSCOU - PARIS... LA TEMPÊTE OURAGAN XYNTHIA...
ON VIENT NOUS DIRE QUE C'EST TOUS LES SIÈCLES ET DEPUIS VAUBAN, ON PEUT DIRE QUE LA FRANCE N'A PAS SU RÉAGIR,
INTERPRÉTÉE ET PRÉPARÉE LA POPULATION : BIEN PLUS QU'UNE NAÏVETÉ, C'EST UN CRIME.
TAY

AUDE. DES MILLIONS DE CUBES D'EAUX DOUCES PERDUES DANS LA MER ALORS QUE LES AGRICULTEURS PUISSENT
DANS LEURS STOCKS D'HIVER : LES PRIX AUGMENTENT ET CE MANQUE DE STRUCTURE VA PROVOQUÉ
DE LA MISÈRE AUX SINISTRÉS, À L'AGRICULTURE ET AUX PEUPLES : OÙ SONT LES ÉTUDES ?.
TAY

JOSÉ BADIE D'ARCY, LE REGARD, LA VÉRITÉ ET L'AMOUR.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t893-jose-badie-d-arcy-le-regard-la-verite-et-l-amour#9522
Hijo de la Luna.
https://www.youtube.com/watch?v=dK_FHUe5UiE
LA DÉMOCRATIE, L’ÉTERNEL, L'ANIMAL ET JÉRUSALEM.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t561-la-democratie-leternel-l-animal-et-jerusalem
LA FEMME DOIT ÊTRE LIBRE DU DESTIN ET DE SON MARIAGE.
POUR MON AMI, JOSÉ BADIE D'ARCY.
TAY

LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
OU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie

Peggy March - I Will Follow Him...
https://www.youtube.com/watch?v=jgPMYQTINNk

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptySam 4 Mai à 10:47

TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS
6 h il y a 6 heures
Massive Attack - Angel...
https://www.youtube.com/watch?v=Y69nZWqsCy0
Paroles et traduction de la chanson «Angel» par Massive Attack
https://www.lacoccinelle.net/248991.html
Les héros derrière les héros: Partie 3.
https://www.nasa.gov/johnson/HWHAP/the-heroes-behind-the-heroes-part-3
Le clans des mouettes : ainsi est la force.
TAY

Assemblée nationale Compte certifié @AssembleeNat 30 avr.
Après 6 mois de concertation avec les présidents de groupe, @RichardFerrand, Président de l’Assemblée nationale,
présente ce matin la proposition de réforme du Règlement de l’Assemblée nationale.
#DirectAN #RéformeRéglementAN
Accéder au dossier législatif: http://assnat.fr/ReformeReglement

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
9 min il y a 9 minutes
En réponse à @AssembleeNat @RichardFerrand
Une constitution est une loi fondamentale qui fixe l'organisation et le fonctionnement d'un organisme,
généralement d'un État ou d'un ensemble d'États.
délivrance \http://de.li .vʁɑ̃s\ féminin.
Action de délivrer quelqu’un de quelque chose ou résultat de l'action.
TAY

Assemblée nationale Compte certifié @AssembleeNat 30 avr.
🏛️ La #RéformeRèglement vise 4 objectifs:
1⃣ Rénover la procédure législative
2⃣ Renforcer les droits de l'opposition
3⃣ Moderniser le droit de pétition
4⃣ Ancrer le réflexe déontologique
Pour en savoir plus 👉 http://www2.assemblee-nationale.fr/static/15/reforme_reglement/synthese_reforme_reglement2019.pdf
#DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
7 min il y a 7 minutes
En réponse à @AssembleeNat
placenta \pla.sɛ̃.ta\ masculin.
Organe charnu et spongieux qui est à l’extrémité du cordon ombilical, et par lequel le fœtus s’attache
à l’utérus et reçoit la nourriture que lui fournit le corps de sa mère, formé par le chorion du foetus et
la décidue de l'utérus maternel.
TAY

Le terme « Constitution » est également utilisé pour désigner les règles fondamentales
d'organisations autres que des États souverains :
Midnight Blues.
https://www.youtube.com/watch?v=QKZN8qGdlJo
Plus correct, pour ces organisations, d'employer les termes de traité ou d'« acte fondateur ».
TAY

Conscience : action politique.
MassiveAttack - Dissolved Girl.
https://www.youtube.com/watch?v=2Ze95NooExo
Suppression d'une variable, de sorte que son adressage est rendu à la mémoire libre : Filippu Antone Pasquale de Paoli.
La mise en liberté d’un condamné après l’expiration de sa peine.
TAY

La Constitution encadre juridiquement l'État, il est entendu que l'histoire politique peut lui conférer
à la fois sa légitimité circonstanciée et la permanence de son autorité. Cette histoire politique est dans
le droit en étant qualifiée de « pouvoir constituant primaire ».
TAY

Cet acte se situe au sommet de son ordre juridique : tout autre acte juridique doit être conforme à ses prescriptions :
Ainsi, selon la théorie de la hiérarchie des normes, la Constitution se trouve ainsi être la loi fondamentale qui légitime
toutes les normes inférieures.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptyLun 6 Mai à 8:16

L'étoile de Scholz a frôlé le Soleil et bousculé des comètes il y a 70.000 ans...

הכנסת Compte certifié
@KnessetIL
החשבון הרשמי של הכנסת. מופעל על ידי צוות אתר הכנסת. הכתוב אינו תחליף למידע רשמי של הכנסת או יחידותיה. ריטוויטים אינם מהווים הבעת תמיכה בתוכן הרלוונטי.

Le 22 mars est la Journée mondiale de l'eau, qui met l'accent sur l'importance de l'eau douce.
Les objectifs de développement durable des Nations Unies visent à assurer un avenir meilleur et plus durable.
https://earth.esa.int/web/guest/featured-image/-/article/lake-chad-s-shrinking-waters
La demande en eau augmente inexorablement.
TAY

Les quasars sont de vastes moteurs cosmiques qui injectent de l'énergie dans leur environnement.
On pense qu'un énorme trou noir entraîne chaque quasar.
https://www.esa.int/spaceinimages/Images/2008/04/BAL_quasar_top_view
Copyright ESA (Image de C. Carreau).
TAY

L’Égypte compte plus de 95% de désert et une très petite partie de ses terres est propice à l’agriculture.
Cette série d’images montre un important projet de remise en état des terres à East Oweinat, dans le désert occidental d’Égypte.
https://earth.esa.int/web/guest/featured-image/-/article/egyptian-crop-circles
Y'BECCA.
TAY

D'une distance de cinq millions de kilomètres à moins de 20 mètres, l'engin spatial Rosetta de l'ESA a capturé des images de la comète 67P / Churyumov-Gerasimenko sous tous les angles.
http://www.esa.int/spaceinimages/Images/2019/04/Comet_cat
En savoir plus: https://www.mps.mpg.de/One-comet-70000-images
Y'BECCA.
TAY

--------------------

Il y a 70.000 ans, une petite étoile binaire baptisée étoile de Scholz serait passée à 0,8 voire 0,6 année-lumière du Soleil. Elle a donc pénétré dans le nuage de Oort, le fameux réservoir cométaire, perturbant les trajectoires de certaines comètes.

Il y a trois ans, une équipe internationale de chercheurs avait annoncé qu'une étoile découverte lors d'une campagne d'observation menée avec le télescope Wise, et située aujourd'hui à environ 20 années-lumière du Soleil, dans la constellation de la Licorne, était beaucoup plus proche du Système solaire il y a 70.000 ans. Baptisée étoile de Scholz, cette binaire formée d'une naine brune et d'une naine rouge, se serait approchée à moins d'une année-lumière de notre étoile, pénétrant ainsi dans le réservoir cométaire de Oort.

Comme Futura l'avait expliqué dans l'article ci-dessous consacré à cette découverte, l'étoile de Scholz était trop discrète pour les yeux des Néandertaliens et des Homo sapiens car sa magnitude devait être de 10, alors que la limite de visibilité à l'œil nu est d'environ 6. Pour l'observer, nos ancêtres auraient donc dû disposer de jumelles. Toutefois, la naine rouge étant capable de violentes colères augmentant considérablement sa luminosité de quelques minutes à quelques heures, on ne peut exclure qu'elle n'ait parfois révélé sa présence aux humains de l'époque.

Des corps célestes sur des orbites hyperboliques comme 'Oumuamua
Trois astronomes européens sont en tout cas parvenus à une autre conclusion, comme ils l'expliquent dans un article publié dans MNRAS Letters, également en accès libre sur arXiv. Les frères Carlos et Raúl de la Fuente Marcos, de l'université Complutense de Madrid, ont en effet joint leurs forces à celles de Sverre J. Aarseth, leur collègue de l'université de Cambridge. Remontant dans le passé, leurs simulations numériques ont analysé les conséquences d'un tel passage sur les paramètres orbitaux actuels d'environ 340 petits corps installés sur des orbites dites hyperboliques.

Ces corps sont destinés à quitter le Système solaire. Certains sont peut-être nés dans le Système solaire et étaient peut-être d'anciennes comètes longues périodes venant d'être éjectées par des perturbations gravitationnelles issues de planètes géantes. Mais ceux dont les orbites présentent la plus forte excentricité sont plus probablement des cousins interstellaires du désormais célèbre ‘Oumuamua. Les trois astronomes signalent effectivement qu'ils ont débusqué huit candidats au titre de comète interstellaire.

Mais la découverte probablement la plus intéressante est que nombre de ces objets semblent rassemblés dans une région de l'espace située dans la direction de la constellation des Gémeaux. Les simulations numériques font remonter l'origine de ce phénomène à des perturbations gravitationnelles survenues il y a environ 70.000 ans. Or c'est précisément dans cette constellation que l'étoile de Scholz était visible dans le ciel de la Terre à cette époque où elle était au plus près du Soleil.

Il est donc plausible que ce soit cette étoile qui ait alors perturbé par son champ de gravitation le nuage de Oort en y pénétrant. Sa masse n'étant que de 9 % de celle du Soleil et comme il n'existe pas de trace sur Terre d'une extinction massive concomitante, l'étoile de Scholz n'a pas dû jouer le rôle de la fameuse Némésis. Invoquée pour expliquer des extinctions périodiques d'espèces vivantes, cette étoile pénétrerait elle aussi dans le nuage de Oort mais périodiquement, causant d'importants bombardements cométaires sur notre planète...

CE QU'IL FAUT RETENIR
Des simulations numériques des trajectoires passées de plus de 300 petits corps célestes sur des orbites hyperboliques (dont certains sont des comètes) révèlent une concentration anormale dans une région de la constellation des Gémeaux.
L'origine de ce phénomène remonterait à il y a 70.000 ans.
Cette disposition correspond précisément au passage à cette époque dans le nuages cométaire de Oort d'une petite étoile binaire baptisée étoile de Scholz.

MOSAÏQUE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptyMar 14 Mai à 10:19

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
20 h il y a 20 heures
LE LIBÉRALISME DE PAROLE ENTRAÎNE UN RESPECT DANS LES FORUMS DE LIBERTINAGE :
J'AI REÇU L'ENSEIGNEMENT DE RAYMONDE GUESDON DE LA RUE DU PRINTEMPS :
LE PROFESSIONNALISME IMPLIQUE DE LA DISTANCE ENTRE DEUX PERSONNES QUI ONT AUCUNE RAISON D'ÊTRES.
TAY

CHOUETTE NE CHERCHE PAS LA PEINE OÙ LE SEUIL DÉTERMINE LA LONGUEUR. ON M'ÉCRIT ET JE RÉPONDS
EN FONCTION DE LA PUDEUR : J'AI MES CODES ET JE RESPECTE L'ÂME. EN AUCUN CAS, JE NE PORTE DE JUGEMENT
MAIS JE RESPECTE LES LOIS SUR LA RESPONSABILITÉ ET LE CIVISME.
TAY

SILHOUETTES SOUFFLENT SUR LE SOUFFRIR. L'AUDACE SE DISTINGUE PAR LE FAIT QUE LES VICTIMES ONT ÉTÉ
ÉCARTÉES DES ÉVÉNEMENTS. LE SCARABÉE POURSUIT SON CHEMIN DANS L'IMMENSITÉ : JE TROUVERAI CE NUAGE SUR LEQUEL,
J'AURAI MES PROPRES MOMENTS.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
18 h il y a 18 heures
L'AVENIR NOUS LE DIRA, MADAME. Crise des CTS : Roxana Maracineanu écrit aux athlètes sur sa manière de faire... https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Crise-des-cts-roxana-maracineanu-ecrit-aux-athletes/1018539 … via @lequipe

LOGIQUE OU BOUC ÉMISSAIRE, FANTAISISTE UEFA. Fair-play financier : Manchester City exclu de la Ligue des champions pour une saison par l'UEFA ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fair-play-financier-manchester-city-exclu-de-la-ligue-des-champions-pour-une-saison-par-l-uefa/1018545 … via @lequipe

IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS, CLIN D'OEIL. Jo-Wilfried Tsonga (battu au 1er tour à Rome): «J'attends le déclic» https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-battu-au-1er-tour-a-rome-j-attends-le-declic/1018549 … via @lequipe

LA FUREUR DE DIRE DANS LE QUINZE DES FRANCES, ATTRISTANTS. Équipes de France : Carbonel, un cas à trancher https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Equipes-de-france-carbonel-un-cas-a-trancher/1018513 … via @lequipe

OPINION LAXISTE OU CONVICTION RÉELLE, LE GRAND DÉBALLAGE... Réforme de la Ligue des champions : la Liga est en danger pour Javier Tebas https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reforme-de-la-ligue-des-champions-la-liga-est-en-danger-pour-javier-tebas/1018492 … via @lequipe

UNE ÉQUIPE QUI FLIRTE ENTRE L'APOGÉE ET LE DEVENIR DANS LA RÉALITÉ EUROPEENNE, NE JAMAIS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUER. Marseille, une saison en enfer https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-une-saison-en-enfer/1018570 … via @lequipe

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
15 h il y a 15 heures
TARTE FLAMBÉE. SUR LA TÊTE, J'AI PLACÉ UN SEAU DE GLACE OÙ LES SENTIMENTS S'ESTOMPENT DANS LE TEMPS. PEU IMPORTE LES TARIFS ET LES COMPLIMENTS, J'ANALYSE LES CONSÉQUENCES DES COMPORTEMENTS SI L'ÉVENTUALITÉ SE PRÉSENTE : L'ASPECT DEMEURE TOUJOURS EN TUMULTE DANS LE TERME.
TAY

DANS LA LOGIQUE, BEAUCOUP CROIENT QUE C'EST L'ARBRE QUI ENGENDRE LA MONNAIE : SI DOUCE RÊVERIE SUR LA SITUATION. JE RESTERAI DANS LA VAGUE CAR IL EST DES PERSONNES QUI VEULENT CROIRE EN L'ÉTHIQUE ET L'ÉTAT : L'ÊTRE N'A PAS TOUJOURS LA RECONNAISSANCE VOCALE.
TAY

SI LA SÉDUCTION ENGENDRE LA RÉALITÉ; L'ARGENT POURRIT LA CONSCIENCE. CETTE CONVICTION N'IMPLIQUE QUE MON VÉCU. IL Y A DES PLAISIRS SANS UNE RÉELLE ÉMOTION DANS LA CIRCONSTANCE ÉCONOMIQUE DES RAPPORTS : UNE TENDRESSE ÉVANOUIE DANS LA LOGIQUE ET LA SITUATION.
TAY

SANS SOUCIS ET AVEC ANONYMAT... TEL LE SABLE, JE ME SUIS FAIT ROSE AUX YEUX DES FEMMES ET BOUSIER DANS LA RAGE DES HOMMES. J'AI RESPECT POUR LES SCARABÉES QUI POURSUIVENT LEURS CHEMINS DANS LES DÉSERTS ET LES FORÊTS : MURMURE LA CHOUETTE À YAHVÉ.
TAY

Airport Region Berlin Brandenburg @AirportRegionBB
3 hil y a 3 heures
Vollvermietung des Logistikteils im @SEGRO_Germany Airport Park #Berlin am #BER. #Modulor mietet die letzte 5.300 m² große #Logistik|einheit. Phase 4 ist im Bau. bit.ly 2JjBHw4 , English: bit.ly 2Q2re8V
#AirportRegionBB #BerlinPartner #WFBB #Logistikimmobilien

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
7 min il y a 7 minutes
En réponse à @AirportRegionBB @SEGRO_Germany @SEGROplc
Paul Thiry, baron d’Holbach (en allemand : Paul Heinrich Dietrich von Holbach), né le 8 décembre 1723 à Edesheim et mort le 21 janvier 1789 à Paris, est un savant et philosophe matérialiste d’origine allemande et d’expression française.
https://www.youtube.com/watch?v=_58AnhnbIgI
TAY

Licencié en droit, Louis René Noël Chavance, commence une carrière de journaliste qui l'oriente très vite vers le cinéma : il intègre la rédaction de la première Revue du cinéma, créée par Jean-Georges Auriol, où il développe un talent de critique.
https://www.youtube.com/watch?v=pWlT_fMIo6s
TAY

Novak Djokovic Compte certifié @DjokerNole 12 mai

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
21 min il y a 21 minutes
En réponse à @DjokerNole
Le Vol du bourdon.
https://www.youtube.com/watch?v=YWMeDLLEUI8
Le violon est un instrument de musique à cordes frottées. Constitué de 71 éléments de bois,
il possède quatre cordes accordées que l'instrumentiste, appelé violoniste, frotte avec un archet ou pince
avec l'index ou le pouce.
TAY

Rameau, Rondeau des Indes Galantes.
https://www.youtube.com/watch?v=RKvd4tMkFHc
En sa technique exceptionnelle et son magnétisme personnel, il a contribué à l'histoire du violon :
Niccolò Paganini (Gênes, 27 octobre 1782 – Nice, 27 mai 1840), est un violoniste, guitariste et compositeur italien.
TAY

Enjurie (« injustice, violation du droit » : par cruelté e par enjurie) ; (1559) l’injure du temps (« outrage ») ;
(1559) injure (« parole outrageante ». Du latin injuria (« injustice ») : parole offensante et outrageante sur Οἰδίπους / Oidípous.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violon
TAY

Pour pouvoir reproduire un modèle de violon, le luthier fabrique des gabarits et un moule :
pour le contour de la table, pour les ouïes, pour l'épaisseur de la voûte, pour la tête.
https://www.youtube.com/watch?v=yztBkPyIPZA
Le violon gémit dans la douleur et il est crime de le souiller ainsi.
TAY

Élysée Compte certifié @Elysee
7 h il y a 7 heures
EN DIRECT | Hommage national aux premiers maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, morts pour la France.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
5 min il y a 5 minutes
En réponse à @Elysee
Résolu à ne pas abandonner la ville aux fanatiques du Mahdi sans rien faire, il en organisa la défense,
espérant que le gouvernement britannique de Gladstone enverrait une armée de secours.
The Battle of Abu Klea.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_mahdistes
Winston Churchill et la Reynerie.
TAY

The Light that Failed de Rudyard Kipling est publié pour la première fois en 1891. L'essentiel de l'aventure se déroule
à Londres, mais d'autres événements ont lieu au Soudan. De retour de la guerre des mahdistes, Dock Heldar, un peintre,
devient progressivement aveugle.
TAY

À Alphonse Thévenin.
Une âme invisible et présente :
Ceux qui doutent la chercheront ;
J'ai dans mon cœur, j'ai sous mon front
Une âme invisible et présente :
Ceux qui doutent la chercheront ;
Je la répands pour qu'on la sente.
René-François Sully Prudhomme.
JÉRUSALEM.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptyMer 15 Mai à 10:44

Yanis Tignard And Your Bird Can Sing (Remastered 2009) https://www.youtube.com/watch?v=Uq0aeEYLkIE And Your Bird Can Sing est une chanson typiquement psychédélique, par ses paroles décousues et insensées qui font allusion à « sept merveilles » et à un « oiseau vert » qui chante et « swingue ». Le 26 avril, la session est lancée en ces termes confus et intraduisibles par John Lennon : « Okay boys, quite brisk, moderato, foxtrot! ». Une série de prises où les guitares restent prédominantes sont mises en boîte, et c'est sur la 10e que les overdubs de voix sont enregistrés. Le final, mélange de guitares stridentes et de basse, provient de la 6e prise, le tout étant raccordé lors du mixage de la chanson le 12 mai. La chanson paraît pour la première fois sur l'album américain, Yesterday and Today près de deux mois avant de sortir en Angleterre sur l'album Revolver, le véritable album où se trouve la chanson dans la discographie officielle du groupe, et de fait n'apparaît pas sur la version écourtée américaine de ce disque. On retrouve aussi cette chanson sur l'album compilation Tomorrow Never Knows paru exclusivement en téléchargement sur itunes en 2012. The Inner Light (Remastered 2009) https://www.youtube.com/watch?v=swT6YTPYwgM

Airport Region Berlin Brandenburg @AirportRegionBB
Richtfest für neues Amazon-Sortierzentrum: Im Herbst 2019 wird der Onlineversandhändler @amazonDE ein 32.000 m² großes neues #Sortierzentrum in #Schönefeld eröffnen. Bis Ende 2019 sollen hier zunächst 100 Arbeitsplätze entstehen.
#AirportRegionBB #WFBB #BerlinPartner #Logistik

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 4 s il y a 4 secondes
En réponse à @AirportRegionBB @amazonDE
Élections européennes de 2019 en Allemagne se dérouleront en mai 2019
Tomorrow Never Knows.
https://www.youtube.com/watch?v=pHNbHn3i9S4
Le 26 février 2014, le Tribunal constitutionnel fédéral a décidé que l'imposition
d'un seuil électoral était inconstitutionnel pour les élections européennes.
TAY

L'INFINI, L'UNIVERS, LE PAPILLON, YAHVÉ ET LA JUSTICE LAÏQUE.
Dear Prudence .
https://www.youtube.com/watch?v=I4xw_Dx0pIg
DANS LE SILENCE, Y'BECCA ENGENDRE DESRAYONS.
NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS ET LE CORBEAU DE YAHVÉ :
LA JUSTICE, LE SERVICE PUBLIC ET LA RÉPUBLIQUE EN LA PERCEPTION.
TAY

ALLEMAGNE.
LA LUMIÈRE REPRENDS SES DROITS SUR CEUX QUI CHERCHENT LE SANG DANS L'ARGENT...
L'OMBRE OBSERVE CETTE BARBARIE SACHANT RECONNAÎTRE L’ATROCITÉ DU MOMENT.
ALORS L'UNIVERS REPRENDS SES DROITS SUR CES MANIFESTATIONS DE BARBARIES.
LE NUAGE CONSTRUIT MASSE DANS LE VIDE.
TAY

LA GÉOMÉTRIE EST UTILISÉE POUR AMÉLIORER LE QUOTIDIEN ET DE SURVIVRE
DANS LE SOUFFLE DES ÉVÉNEMENTS : LA NATURE N'A JAMAIS ÉTÉ APPRIVOISÉ
CAR ÉTANT UNE DONNÉE DE L'IMPENSABLE N'EST PAS L'IMPOSSIBLE.
Sexy Sadie.
https://www.youtube.com/watch?v=tSk5U4oHhu0
LA SITUATION EST UNE FIGURE DES ACTES.
TAY

CONGÉS PAYÉS SONT UN DROIT SALARIAL ET ÉCONOMIQUE POUR LA VÉRITÉ.
SON VERBE EST LE VIVANT D'UNE MOSAÏQUE
OÙ LES TÉMOIGNAGES DEVIENNENT DES CALLIGRAPHIES..
Cry Baby Cry.
https://www.youtube.com/watch?v=8Zeyej5bfZE
LE VIVRE ET SES SOUPIRS, OBSERVE LA LUNE ET TU TROUVERAS UNE PERSONNE : LA PASSION.
TAY

NUÉES.
L'EXISTENCE EST UN SENTIMENT. NOUS SOMMES DANS CETTE GÉOGRAPHIE QU'EST L'UNIVERS ET SON POLLEN :
CETTE ENTITÉ OU L'ÉNERGIE QUI EST DEVENUE ESSENCE ET ESPRIT PAR LES CRÉATURES QUI ONT NAQUIT
EN SON SEIN ET DANS SES VENTRES.
Mother Nature's Son.
https://www.youtube.com/watch?v=TMMiXjwhODU
TAY

SI LE TUMULTE PORTE L'IMPORTANCE DES HUMAINS SUR LA CONDITION SEXUELLE ET L'ÉDUCATION ALORS LE TEMPS PORTE LE DEVENIR SUR LE DESTIN ET LE DESSEIN. LE DÉSIR SOULÈVE LE SOUFFLE DU PLAISIR POUR DÉVELOPPER LA SOURCE DES PHÉNOMÈNES : LE SENTIMENT D'ÊTRE ET L'AMOUR.
TAY

LA JUSTICE DE L'EAU. DÉPRIME ESTIVALE SUR UNE ÉTOILE QUI POURRAIT ÊTRE UNE PLANÈTE : LA SÉCHERESSE INQUIÈTE LES AGRICULTEURS CAR LORSQUE LE CIEL FAIT ENTENDRE SES RUGISSEMENTS : UNE TEMPÊTE PEUT BALAYER CE QUE LA CHALEUR AVAIT RÉDUIT EN CENDRES.
TAY

L'AUDACE ENGENDRE LA RÉALITÉ SUR CEUX QUI GOUVERNENT : DANS LE TRAVAIL DES ACTES, LA GUÉRISON DONNE SA VISION DANS LA MÉDECINE ET LA NATURE. LE SOULÈVEMENT EST TEL UN POLLEN ET LES SPORES CAR LE NÉNUPHAR EST À L'IMAGE DES NUAGES : ORIGINES.
TAY

LES CONTRASTES CONSTRUISENT LE PARAMÈTRE ET LES PARALLÈLES DANS LE PARADOXE. LE SYMÉTRIQUE SOUFFLE SUR LE SYMBOLISME EN AYANT L'ACQUISITION D'UNE CERTITUDE SUR LES DEVENIRS : LES DÉSIRS ARDENTS INTERPELLENT LES DESCENDANTS AFIN D'OBTENIR L'ONOMATOPÉE.
TAY

LE PROPRE JUSQU'À LA PORTE OÙ LA POUSSIÈRE POÉSIE LA POLITIQUE. LE FUNESTE RÈGLE LE FINALEMENT POUR SUBJUGUER LE FINANCEMENT AFIN DE PERCEVOIR L'INSTANT DANS L'HISTOIRE ET SES HÉRITIERS : L'EXISTENCE EST LE PROPRE DONT L'OUVRAGE A CONDUIT À LA CONDITION ET AUX CONVICTIONS.
TAY

L'OUTILLAGE PORTE SES OUVRAGES DANS L'EMPREINTE ET L'EMPRISE DES DÉSIRS ET DES CIRCONSTANCES : EN LA LANGUE, LA LIGNE DES MATIÈRES SONT UNE MARÉE DEVANT L'ABSORPTION DES MIGRAINES. O VERBE QUI PORTE LE NOM OÙ LE MIEUX SOULIGNE LA GRIPPE.
TAY

LE CHEVAL OBSERVE LE CORBEAU QUI FAIT ENTENDRE SES ALLÉGRESSES LORSQUE LE SOLEIL RÉCHAUFFE L'HIVER ET QUAND LA FRAÎCHEUR INVESTIT L'ÉTÉ. DANS LE SOLSTICE D'ÉTÉ, LES SECOURISTES SE PRÉPARENT DANS LES MONTAGNES ET LES PLAINES : LES GRANDS DÉPARTS, LES URGENCES ET LES INCENDIES.
TAY

LE COLIBRI OBSERVE LA DOUCE AMANDINE QUI SOUPIRE, DE SON SOUFFLE, UNE FINE POUSSIÈRE. CELLE CI LE VOIT ET LUI DIT : TU ES MIGNON, PETIT OISEAU CAR TU SAIS ÊTRE PRÉSENT DANS TON SILENCE : TU NE SAIS PEUT ÊTRE PAS CHANTER MAIS EN TOUT CAS, TA COMPAGNIE N'EST PAS DÉPLAISANTE.
TAY

LES PRÉPARATIFS POUR LE TEMPS OBSERVENT LES MOUVEMENTS DES NUAGES ET LES PARAMÈTRES PLANÉTAIRES : DES NOUVELLES TECHNOLOGIES CALCULENT DES PARALLÈLES ET LES INTERJECTIONS QUI SERONT LES RÉFÉRENCES SIDÉRALES, TERRESTRES ET STELLAIRES : LES SEXTANTS ET LA BOUGIE.
TAY

G7 France Compte certifié @G7
In 100 days, Biarritz and the Basque Country will host the G7 Heads of State and Government for their annual Summit.
Our main goal this year: combating inequality!
See you in Biarritz from 24 to 26 August!
#G7France #G7Equality

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
4 s il y a 4 secondes
En réponse à @G7 @Elysee et 9 autres
LE SOUFFLE.
Les élections européennes de 2019 au Portugal se dérouleront au 26 mai 2019.
LE DRAGON VEILLE SON OEUF ET SON OEIL EST LA FEMME QUI COUVRE LE SOUFFLE ET SES DÉSIRS : L'ÉCLIPSE, L'ÉNIGME, LE MYSTÈRE ET LA NATURE AUX VENTS QUI SOUFFLENT SUR LE TEMPS.
TAY

LA POUSSIÈRE SE SOULÈVE SUR LA CEINTURE D'ORT ET L'HORIZON DES ÉVÉNEMENTS POUSSE UN RUGISSEMENT QUI BOULEVERSE UN BRAS DE LA GALAXIE : DANS L'ASCENSEUR TEMPOREL, LE NOUVEAU TÉMOIGNAGE DE MATIÈRE SIGNALE LA SIGNATURE DE TEMPÊTES ET LA SITUATION DU LÀ.
TAY

LE SEL EST SENTIMENT.
DANS LE SPIRITISME, UN JEU CRUEL OÙ LES TROIS ENTITÉS TROUVAIENT SOURCE DE BONHEURS ET DE PERFIDIES : LE PARAMÈTRE A TOUJOURS ÉTÉ UN PARAÎTRE EN LA SOCIÉTÉ. IL EST FACILE DE CRITIQUER CETTE FEMME QUI SE RETOURNA DERRIÈRE SODOME ET GOMORRHE.
MA JÉRUSALEM.
TAY

LE CRÉPUSCULE ENGENDRE UNE NOUVELLE OÙ LES MOTS SE MÊLENT À L'AURORE : L'INFINI MONTRE UNE ENVELOPPE NOIRE
OÙ LES ÉTOILES NOUS PERMETTENT DE DISTINGUER DES FORCES INVISIBLES : LA NOTION DE DISTANCE
EN EST UN PREMIER EXEMPLE.
TAY

O SOMBRE SOUFFLE QUI ÉVEILLA LA DOUCE PÉNOMBRE : TEL UNE DOULEUR, LA VIE CRIE DANS UN PREMIER SOUPIR
SOUS LE REGARD DU TEMPS. SI LA PERCEPTION PEUT DEVENIR TROUBLE, LA NATURE MONTRE QUE LA CONNAISSANCE
NE PEUT DÉFINIR LA CONVICTION MAIS L'ÉPAULER DANS LA SITUATION.
TAY

LA NATURE ET L'UNIVERS DANS LA JURISPRUDENCE.
LA TERRE TOURNE SUR SA ROTATION ET LE SOLEIL TRANSPIRE DE SES SOUFFLES : LA LUNE GRAVITE TEL LE PHARE ET LE SILENCE
MESURE LA DISTANCE. LE CHAOS SE METS AU SENTIMENT AFIN DE POUVOIR SE PRÉNOMMÉ D'UN PRÉNOM : YAHVÉ LE LAÏC.
TAY

LA LAÏCITÉ N'A PAS DE DIEU ET SA PHILOSOPHIE CORRESPOND AVEC LE PRINCIPE D'ESSENCE. LE CONCEPT MATÉRIEL
NE S'OPPOSE PAS À LA NOTION D'IMMATÉRIEL : LA NATURE ET L'UNIVERS. AUX TOURBILLONS DES CHIFFRES, LES LETTRES S'IMPOSENT DANS LA MASSE ET LES ATTRACTIONS :
MA JÉRUSALEM.
TAY

L'EUROPE NE PEUT ETRE LE NATIONALISME QUE INCARNE MONSIEUR MACRON SUR DES PRINCIPES DE SAVOIRS ET D'ORGUEILS.
L'EUROPE PEUT ÊTRE UNE ÉTAPE VERS UN PRINCIPE D’HUMANITÉ PLUS GRANDE :
DE NOMBREUX PÉRIPLES SERONT DANS CETTE TRAVERSÉE DONT LA MORT FACE AUX INQUISITEURS MACRONIENS.
TAY

LA FRANCHISE PEUT BOULEVERSER LORSQUE ELLE EST LOYALE AUX PEUPLES ET SANS CHERCHER LA FAUTE SUR L’ÉVÉNEMENT.
LE PARVENIR NOUS MONTRE DES MOYENS DE CONQUÉRIR DONT HONNÊTETÉ ET LA TRAHISON, L’ABSTINENCE ET LE LIBERTINAGE,
LE BIEN ET L'ESCROQUERIE. OUI, LA JUSTICE EST UN PHARE.
TAY

TEL LA TROMPETTE, LE LUTH DONNE LE LA VERS LES SOUPIRS DU SAHARA.
LE SABLE SE CRISTALLISE DANS LA VERTU D'UNE FRAÎCHEUR HONNÊTE ET SENSIBLE.
LE DOIGT MESURE LA DISTANCE ET LE MOT PRONONCE LA PAROLE. CHAQUE ATOME SE MUE
VERS UNE NOUVELLE ÉPOPÉE, O ALGÉRIE :
LA LUNE EST AINSI.
TAY

LE FUNAMBULE RENCONTRE LE SOMNAMBULE. CIRCONSTANCES ASSEZ IMPROBABLE
MAIS SOURCE D'UN RÉEL FANTASTIQUE ENTRE LA SITUATION ET LA RÉALITÉ :
LA NATURE CAPTURE UNE NOTION ENTRE LE SOUFFLE ET LA GRAVITÉ.
AINSI EST LA CONSCIENCE TRANQUILLE ET LA CONVICTION RÉELLE.
TAY

L'EUROPE S'EST UN ÉTAT QUI COMPORTE UNE COUR DE JUSTICE INTERNATIONALE, UN DRAPEAU,
DES PRINCIPES, DES COMMISSIONS, UNE ASSEMBLÉE PARLEMENTAIRE, DES INSTITUTIONS, DES INSTITUTS, DES ORGANISMES ET UNE MULTITUDE DE SERVICES OÙ LE PEUPLE CHERCHE À DÉFINIR UN SENTIMENT DE TEMPS.
TAY

ON PARLE DE DÉCENTRALISATION ET J'AI TOUJOURS PENSÉ QUE C'EST LA BELLE IDÉE SI ELLE EST ACCOMPAGNÉE
D'UN RESPECT D'IDÉES, DE CLIVAGES ET D'OPINIONS : IL Y AURA TOUJOURS UN BLEU ET UN ROUGE,
UN SOCIOLOGUE ET UN PSYCHOLOGUE, UN IDÉALISTE ET UN RÉALISTE. CELA EST LA DÉMOCRATIE.
TAY

LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DÉFENDS LES INTÉRÊTS DU PEUPLE ET AFFIRME UN PRINCIPE HUMAIN À TRAVERS
LE MONDE : LA CONSTITUTION FRANÇAISE PERMETS AUX CITOYENS D'ÉLEVER LA PAROLE DONC
LE DÉPARTEMENT EST LA NATION : LE PRÉFET PEUT AFFIRMER SA GÉOGRAPHIE ET SES BESOINS.
TAY

L'EUROPE NE PEUT ETRE LE NATIONALISME QUE INCARNE MONSIEUR MACRON SUR DES PRINCIPES DE SAVOIRS ET D'ORGUEILS.
L'EUROPE PEUT ÊTRE UNE ÉTAPE VERS UN PRINCIPE D’HUMANITÉ PLUS GRANDE :
DE NOMBREUX PÉRIPLES SERONT DANS CETTE TRAVERSÉE DONT LA MORT FACE AUX INQUISITEURS MACRONIENS.
TAY

ON PARLE DE DÉCENTRALISATION ET J'AI TOUJOURS PENSÉ QUE C'EST LA BELLE IDÉE SI ELLE EST ACCOMPAGNÉE D'UN RESPECT D'IDÉES, DE CLIVAGES ET D'OPINIONS : IL Y AURA TOUJOURS UN BLEU ET UN ROUGE, UN SOCIOLOGUE ET UN PSYCHOLOGUE, UN IDÉALISTE ET UN RÉALISTE. CELA EST LA DÉMOCRATIE.
TAY

LE CARACTÈRE DE PLURIEL DANS L'ESPACE EST ASSOCIÉ À UN PHÉNOMÈNE SINGULIER
DANS NOTRE VISION. AINSI BEAUCOUP D'ÉTOILES DANS LE CIEL SONT DES COUPLES.
EN CELA, LE SOLEIL EST UNE ÉTOILE PLUS PUISSANTE QUE SA TAILLE NE LAISSE SUPPOSER.
DIT TAY À SATURNE.
TAY

L'OSCILLATION DU MOUVEMENT ET L'ONDE GRAVITATIONNELLE.
DANS LA RÉSONNANCE ORBITALE, IL Y A LE PRODUIT ET LA PRODUCTION DEMEURE
UNE IMPLICATION DE PHÉNOMÈNE. LA RÉALITÉ EN L'UNIVERS EST LIÉE AUX RESPONSABILITÉS
DE L'ESPACE : LES RÉSOLUTIONS DES CHOSES OU LES RÈGLES DE FUSIONS.
TAY

LE CARACTÈRE DE PLURIEL DANS L'ESPACE EST ASSOCIÉ À UN PHÉNOMÈNE SINGULIER
DANS NOTRE VISION. AINSI BEAUCOUP D'ÉTOILES DANS LE CIEL SONT DES COUPLES.
EN CELA, LE SOLEIL EST UNE ÉTOILE PLUS PUISSANTE QUE SA TAILLE NE LAISSE SUPPOSER.
DIT TAY À SATURNE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard maintenant il y a 3 secondes
Élections européennes de 2019 sont entre le 23 et le 26 mai 2019 afin d'élire les députés européens
représentant les membres de l'Union européenne :
Summer '68- Pink Floyd.
https://www.youtube.com/watch?v=1RcosdvvuFg
Tomorrow Never Knows, The Beatles
https://www.youtube.com/watch?v=pHNbHn3i9S4
LES SERVICES PUBLICS.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15749
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. EmptyMar 21 Mai à 9:41

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
19 h il y a 19 heures
LA LUNE VIREVOLTE DANS LES NUAGES OÙ LA NUIT RESPLENDIT DANS L'ESPRIT.
DANS LE TEMPS, LES PLANÈTES PARCOURENT L'ESPACE TEL LE TEMPS TÉMOIGNANT DE L'EXISTENCE.
L'ORCHIDÉE FLEURÎT DE SA FRAÎCHEUR AFIN QUE CES RACINES S'EMPARENT DE CES RÉFLEXIONS :
SOUFFLE LA SOURCE À LA NATURE.
TAY

LES CORBEAUX DE LA TOUR DE LONDRES SONT DANS LA LÉGITIMITÉ DE POUVOIR VOLER :
TOULOUSE NE DOUTE PAS QU'IL SOIT HEUREUX MAIS TAY PRÉFÈRE QUE LEURS PLUMES NE SOIT PAS
AINSI VIOLER. LE CORBEAU SYMBOLISE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DE DÉPLACEMENT :
S'ÉCRIT ÉDIMBOURG VERS BELFAST.
TAY

LES REQUINS DE LA MÉDITERRANÉE ONT PRESQUE TOUS DISPARU COMME DES CÉTACÉS
AYANT SURVÉCU À DES CATACLYSMES BIOLOGIQUES. NOTRE RÉACTION DOIT ÊTRE COMME
POUR LES ABEILLES, LES RHINOCÉROS ET L'EXISTENCE : L'EXPANSION HUMAINE NE DOIT PAS
DEVENIR EXTERMINATRICE DE LA CONSCIENCE.
TAY

LE BREXIT... J'AI TRISTESSE DU REJET BRITANNIQUE LORS DU RÉFÉRENDUM.
IL FAUT ÊTRE RÉALISTE SUR LE GASPILLAGE ET LA PRODUCTIVITÉ. LA NATURE EST UN ORGANISME ET
SI CERTAINS ÉLÉMENTS EXIGENT BEAUCOUP D'UNE FEMME ENCEINTE :
JE SAIS ENTENDRE AUSSI SON LABEUR ET SA DOULEUR.
TAY

LE BREXIT A FAIT ENTENDRE SA CONVICTION ET SES BESOINS MATÉRIELS EN L'IDÉE.
LE CARACTÈRE EST QUE LA VOLONTÉ NE DOIT PAS DE SOMBRER DANS LA VOLUPTÉ :
JE RÉITÈRE LE FAIT QUE LA GRANDE BRETAGNE ET LA RÉPUBLIQUE IRLANDAISE DOIVENT
ÊTRE RESPECTER DANS LEURS ENSEMBLES PAR LE MONDE.
TAY

L'AFRIQUE ET SES SORCIERS OÙ LES ARMES ET LES SORTILÈGES CONDUISENT LES CONSCIENCES
VERS LES LARMES : DE NOMBREUX COMMERCES ENTRETIENNENT DES ACTES AFIN DE POUVOIR
ACCENTUER LEURS DOMINATIONS PAR LA FORCE, LE VIOL ET L'HYPOCRISIE.
TAY

L'AFRIQUE, L'ASIE, L'EUROPE, L'AMÉRIQUE ET L'OCÉANIE ONT TOUTES VOULU COMPRENDRE
LES OCÉANS ET LES RACINES AFIN DE DÉVELOPPER UN RAISONNEMENT SUR LE DÉTERMINER ET LA NATURE.
L'HUMANITÉ A ÉCHOUÉ SUR CET ASPECT BIOLOGIQUE DE L'ÉVOLUTION :
VIVRE DANS LE TUMULTE DES POLLENS.
TAY

COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME. LES CONDAMNATIONS À MORTS AMÉRICAINES
ÉTAIT PLUS ÉLABORÉES ÉTHIQUEMENT QUE L'INTERRUPTION DE VIE VOULU PAR L'ORDRE MÉDICAL DE REIMS.
NOUS DEVONS ÊTRE PLUS ÉLABORÉ DANS NOTRE RAISON DANS NOTRE RELATIONNEL AVEC LA MORT.
TAY

LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE VOUS DIRA, EMMANUEL MACRON QU'ELLE EST UN ASPECT
DE L'EXISTENCE EUROPÉENNE. LA CONVICTION MONTRE QUE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME A DÉVELOPPÉ DES ASPECTS DE L'EUROPE SPATIALE AUQUEL LA CEE EST UN ACTEUR ENGAGÉ DANS SES SAVOIRS.
TAY

DEPUIS NOTRE DAME DE PARIS, NAGALÏÉW LA MOUETTE PORTE REGARD SUR LES HORIZONS EUROPÉENS
ET DIT : DÉFENDRE LES BALEINES DEPUIS LES FJORDS ISLANDAIS, RÉSONNAIT DANS L'ÉCHO DE L'OURAL,
SOUTENIR LE MASSIF DE L'ATLAS ET ÊTRE DANS LE BOSPHORE POUR ENGENDRER UNE ÉVIDENCE SPATIALE.
TAY

NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS FÛT INSTRUITE DANS LE DEVENIR DU NID ET LE DÉVELOPPEMENT
DU LIT PAR LA PERCEPTION DE MAGELLAN L'ALBATROS, LA NOTION DES POLLEN PAR LA CHOUETTE EFFRAIE ET
LE CRÉDIT DU SILENCE AU CROIRE SAUF SI LA NOTION DE SECOURISME ET D'ÉTHIQUE EST VIOLÉE.
TAY

LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE PARTICIPERA À SA NEUVIÈME ÉLECTION AU SUJET DE LA POLITIQUE
DE VIVRE ET D'AMÉNAGEMENTS DANS LE CONTEXTE DE SON ÉVOLUTION INTÉRIEURE :
SON PARLEMENT EST DÉMOCRATIQUE ET MALGRÉ LES DIVERGENCES, CHAQUE VOTE REFLÈTE
UNE PENSÉE POUR LE DEVENIR.
TAY

Willem Einthoven (21 mai 1860 à Semarang, Indes orientales néerlandaises - 29 septembre 1927 à Leyde, Pays-Bas) est un physiologiste néerlandais, prix Nobel de physiologie ou médecine de 1924.

Biographie
En 1924, il est lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine « pour sa découverte du mécanisme de l'électrocardiogramme ». Son galvanomètre à cordes a rendu plus simple et pratique l'utilisation de l'électrocardiographie.

Willem Einthoven est devenu membre étranger de la Royal Society le 29 avril 1926.

Publications
« Quelques remarques sur le mécanisme de l’articulation du coude », Archives néerlandaises des sciences exactes et naturelles, La Haye, Martinus Nijhoff, vol. 17,‎ 1882, p. 289-298 (OCLC 493555842).
« Stéréoscopie dépendant d’une différence de couleur », Arch. néerl. sci. exact. nat., vol. 20,‎ 1886, p. 361-387.
« Un nouveau galvanomètre », Arch. néerl. sci. exact. nat., 2e série, vol. 6,‎ 1901, p. 625-633.
« Le Télécardiogramme », Arch. intern. physiol., vol. 4,‎ 1906, p. 132.
Notes et références
↑ Biographie [archive] sur nobelprize.org
↑ a et b (en) « for his discovery of the mechanism of the electrocardiogram » in Personnel de rédaction, « The Nobel Prize in Physiology or Medicine 1924 [archive] », Fondation Nobel, 2010. Consulté le 25 novembre 2010
Annexes
Bibliographie
(it) R. Porter (ed.), Dizionario Biografico della Storia della Medicina e delle Scienze Naturali (Liber Amicorum). Milano 1 (1985) 273
(en) H. A. Snellen, History of cardiology. Rotterdam 1984
(en) H. Denolin, « Willem Einthoven 50th commemorative anniversary », Europ J Cardiol 8 (1978) 303
(en) G. E. Burch et N. P. DePasquale, A History of Electrocardiography. Chicago 1964
(en) A. de Waardt, Het Levenswerk von Willem Einthoven (1860–1927). Haarlem 1957
(en) S. L. Barron, The Development of the electrocardiograph. London 1952
(en) L. Hill, « Willem Einthoven », Br Med J 2 (1927) 665

Recteur de l'université de Leyde
Biographie
Naissance
21 mai 1860
Semarang
Décès
29 septembre 1927 (à 67 ans)
Leyde
Sépulture
Pays-Bas, Hollande-Méridionale
Nationalité
Néerlandais
Formation
Université d'Utrecht
Activités
Docteur, inventeur, professeur, médecin, physiologiste, professeur d'université
Autres informations
A travaillé pour
Université de Leyde
Domaine
Physiologie
Membre de
Royal Society
Académie royale néerlandaise des arts et des sciences
Académie royale des sciences de Suède
Leopoldina
Académie américaine des arts et des sciences
Directeur de thèse
Franciscus Cornelis Donders (1885)
Distinctions
Foreign Member of the Royal Society
Prix Nobel de physiologie ou médecine (1924)
National Inventors Hall of Fame (2008)

Élysée Compte certifié @Elysee
21 h il y a 21 heures
EN DIRECT | Déclaration avec @antoniocostapm, Premier ministre de la République portugaise.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard
26 min il y a 26 minutes
En réponse à @Elysee @antoniocostapm
L'université d'Utrecht (en néerlandais, Universiteit Utrecht, UU) est une université néerlandaise
située à Utrecht, aux Pays-Bas. Elle est l'une des plus prestigieuses d'Europe.
Sa devise est « Sol Iustitiae Illustra Nos », c'est-à-dire « Soleil de la justice, éclaire-nous ».
TAY

Anna Maria van Schurman, née à Cologne le 5 novembre 1607 et morte à Wieuwerd (Wiuwert)
le 4 mai 1678 (ou le 14), est une poétesse, artiste et érudite des Provinces-Unies.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne-Marie_de_Schurman
Pink Floyd, Full Pompeii Version.
https://www.youtube.com/watch?v=DtJgNvwmsRA
Fernand de Magellan.
TAY

Un terme est une expression de base du calcul des prédicats, de l'algèbre, notamment de l'algèbre universelle,
et du calcul formel, des systèmes de réécriture et de l'unification. C'est l'objet produit par une analyse syntaxique.
Origines et voyages en Orient et au Maroc.
TAY

Chapitre 3 : Calcul des prédicats.
∀ x ∈ ℕ, x ≤ x2.
https://www.lri.fr/~paulin/Logique/html/cours005.html
Live at Pompeii.
https://www.youtube.com/watch?v=p89kAp4rzBE
Calcul des relations.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calcul_des_pr%C3%A9dicats
val(ι,A [x← t]) = val(ι+{x↦val(ι,t)},A).
NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS et LE CORBEAU DE YAHVÉ.
TAY

DU MYSTÈRE DE LA MORT, LA CÉRÉMONIE DU PROCHE EST NATURELLE ET ÉVIDENTE,
C'EST LE DRAKKAR EN FEU REJOIGNANT L'OCÉAN ET L'ÉCLIPSE. DANS LA CLARTÉ DE LA LUNE,
L'OBSCURITÉ SE RÉVÈLE À L'OBJET ET AUX HEURES :
DANS LE RAYON DE SOLEIL, LA LUNE SE FAIT LUMIÈRE DANS UN CIEL BLEU.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty
MessageSujet: Re: LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.   LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ILES SKILLIG, FÉE VIVIANE, TAY ET JÉRUSALEM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Angleterre et les Reines ou Malthilde
» Les Iles Vierges, les Arawaks et Saint Martin
» CRI DE JÉRUSALEM, JUSTICE DE L'EAU ET VÉRITÉ TOULOUSAINE
» LA PROVIDENCE, LA CAPITALE, LA PORTE OU JÉRUSALEM.
» La Palestine,la République de l'Olivier et Jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: