Le clans des mouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clans des mouettes

ainsi est la force.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

"BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY

AuteurMessage
yanis la chouette

"BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY Empty
MessageSujet: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyJeu 7 Déc à 4:35

"SI LE PAYS A UNE ÂME, JÉRUSALEM EST L’ÂME DU PAYS": DIT TAY.

TIGNARD YANIS‏ @TIGNARDYANIS 2 hil y a 2 heures
NAGALÏÉW, LA MOUETTE AUX YEUX VERTS, JE VAIS DONC ÉCRIRE COMME EN L'AN 2000 AUX DIFFÉRENTS ACTEURS DE JÉRUSALEM POUR FAIRE RESPECTER LES DIFFÉRENTS DROITS QUE LES LETTRES DE LA JUSTICE DE L'EAU ET DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER AVAIENT APPORTER AUX POPULATIONS. Y'BECCA. TAY

----------------

Venez, rebâtissons les murailles de Jérusalem, afin qu'à l'avenir nous ne soyons plus en opprobre
ib. Esdras, II, Néhémias, II, 17 de SACI

Qu'est-ce que Jérusalem ? Nos lieux saints sont bâtis sur les ruines du temple juif que les romains ont abattu. Les musulmans ont battis leurs lieux de culte sur les vôtres. Qu'y a-t-il de plus sacré ? Le mur ? La mosquée ? Le sépulcre ? Qui est légitime ? Nul n'est légitime. Tous sont légitimes.

- Que vaut Jérusalem pour toi ?

- Rien... Et Tout.

Kingdom Of Heaven - Balian et Saladin.

----------------

Jérusalem doit rester unie et rester capitale d'Israël.
Yitzhak Rabin
Homme d'état, Homme politique, Premier ministre (1922 - 1995).

"Jérusalem est la capitale de l'Etat de la Palestine que quelqu'un aime ou pas, et celui qui n'aime pas, qu'il boive la mer de Gaza."
Yasser Arafat
Homme d'état, Homme politique, Président (1929 - 2004)

----------------

Dans une actualité où il est difficile de différencier le futile de l'essentiel, l'authentique du chimérique:

Jean d'Ormesson, Le guide des égarés et Yerushalayim. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t628-jean-d-ormesson-le-guide-des-egares-et-yerushalayim#7832 … Air- JEAN SEBASTIEN Bach https://www.youtube.com/watch?v=rrVDATvUitA … MESSAGE ET ODE AUX COULEURS QUE VOUS PORTIEZ DANS CES MOTS ET CES LETTRES: VEUILLEZ GLISSER CETTE LETTRE AU Kotel (כותל). CITOYEN TIGNARD YANIS. TAY

TIGNARD YANIS‏ @TIGNARDYANIS
13 hil y a 13 heures

JÉRUSALEM EST UNE SOURCE QUI A EU UN PREMIER PROPRIÉTAIRE ET PAR LA SUITE, SERIONS NOUS, ARABES ET JUIFS TELS ROMULUS ET REMUS DE ROME POUR S'ENTRETUER SELON DES PROPHÉTIES ET PAR LA SUITE MOURIR SANS DESCENDANTS, OUI, JE TE PARLE, JÉRUSALEM. Y'BECCA ET TAY

JÉRUSALEM, AVEC UNE JOIE RETENUE ET UN RÉEL ASPECT DE LA SITUATION QUE J'APPRENDS UNE DÉCISION HISTORIQUE SUR LE STATUT D'UNE VILLE EXTRAORDINAIRE. JÉRUSALEM DOIT DEVENIR CE QU'ELLE EST: UN TRAIT D'UNION ET DE FRATERNITÉ DES RELIGIONS ET DE LA LIBERTÉ. TAY

JÉRUSALEM, AVEC UNE JOIE RETENUE ET UN RÉEL ASPECT DE LA SITUATION QUE J'APPRENDS UNE DÉCISION HISTOIRE SUR LE STATUT D'UNE VILLE EXTRAORDINAIRE. JÉRUSALEM DOIT DEVENIR CE QU'ELLE EST: UN TRAIT D'UNION ET DE FRATERNITÉ DES RELIGIONS ET DE LA LIBERTÉ. TAY

LA JUSTICE DE L'EAU ET LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER NE SONT PAS DES MASSES, CE SONT DES RESPONSABILITÉS ET DES PROMESSES DEVANT DES PRÉJUGÉS QUI DÉFENDENT LEURS BIENS SOUS PROMESSE DE PAIX POUR AGIR SUR LA PREMIÈRE ÉTINCELLE POUR DÉTERRER LA HACHE DE GUERRE, JÉRUSALEM. TAY

LE BROUILLARD EST UN BRUIT VENANT DE LA VAPEUR D'EAU ET DE L'ÉTHIQUE DE MASSE. MALGRÉ SES NOTIONS SCIENTIFIQUES, LE MIRACLE DEMEURE UNE RÉALITÉ AUSSI RÉELLE QUE LE MIRAGE ET L'INFINI. IL Y A DES MYSTÈRES DE MOUVEMENTS POUR DIRE QUE TOUT N'EST PAS PRÉVISIBLE, JÉRUSALEM. TAY

LE SIX DÉCEMBRE DEUX MILLE DIX-SEPT, AU CŒUR DE JÉRUSALEM, POUR OBTENIR LA PAIX, IL FAUT OBTENIR UNE ÉVOLUTION D'ESPRIT: TOUT CHANGEMENT PROVOQUE UNE PASSION DANS L'ÊTRE. L'ÉTHIQUE S'APERÇOIT QUE TOUTES LES CARTES DE L'EXISTENCE SONT REDISTRIBUÉES: LA JUSTICE DE L'EAU. TAY

La polysémie, les Ankariotes et la liberté de culte. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t631-la-polysemie-les-ankariotes-et-la-liberte-de-culte … LES ORIGINES DE L'INAPTOCRATIE ET L’AMBIGUÏTÉ. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t632-les-origines-de-l-inaptocratie-et-lambiguite … Hôtel Du Nord (1938) - "Atmosphère" scene with Arletty https://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA … Y'BECCA. TAY

LA DICHOTOMIE, L’ÉNARCHIE ET L'APHORISME. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t634-la-dichotomie-lenarchie-et-l-aphorisme#7847 … La République de Venise et le 15 juin 1943. http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t479-la-republique-de-venise-et-le-15-juin-1943#6711 … michel fugain - Une belle histoire. https://www.youtube.com/watch?v=u2UhQAhLc2Y … JÉRUSALEM, CAPITALE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER. Y'BECCA. TAY

AINSI, DEPUIS 1999, IL SE RÉALISA UNE ENQUÊTE QUI FIT NAITRE DES RÉSULTATS ET DES MYTHES:

Scientists have uncovered a rare relic from the early universe: the farthest known supermassive black hole. This matter-eating beast is 800 million times the mass of our Sun, which is astonishingly large for its young age. Researchers report the find in the journal Nature.

"This black hole grew far larger than we expected in only 690 million years after the Big Bang, which challenges our theories about how black holes form," said study co-author Daniel Stern of NASA's Jet Propulsion Laboratory in Pasadena, California.

Astronomers combined data from NASA's Wide-field Infrared Survey Explorer (WISE) with ground-based surveys to identify potential distant objects to study, then followed up with Carnegie Observatories' Magellan telescopes in Chile. Carnegie astronomer Eduardo Bañados led the effort to identify candidates out of the hundreds of millions of objects WISE found that would be worthy of follow-up with Magellan.

For black holes to become so large in the early universe, astronomers speculate there must have been special conditions to allow rapid growth -- but the underlying reason remains mysterious.

The newly found black hole is voraciously devouring material at the center of a galaxy -- a phenomenon called a quasar. This quasar is especially interesting because it comes from a time when the universe was just beginning to emerge from its dark ages. The discovery will provide fundamental information about the universe when it was only 5 percent of its current age.

"Quasars are among the brightest and most distant known celestial objects and are crucial to understanding the early universe," said co-author Bram Venemans of the Max Planck Institute for Astronomy in Germany.

The universe began in a hot soup of particles that rapidly spread apart in a period called inflation. About 400,000 years after the Big Bang, these particles cooled and coalesced into neutral hydrogen gas. But the universe stayed dark, without any luminous sources, until gravity condensed matter into the first stars and galaxies. The energy released by these ancient galaxies caused the neutral hydrogen to get excited and ionize, or lose an electron. The gas has remained in that state since that time. Once the universe became reionzed, photons could travel freely throughout space. This is the point at which the universe became transparent to light.

Much of the hydrogen surrounding the newly discovered quasar is neutral. That means the quasar is not only the most distant -- it is also the only example we have that can be seen before the universe became reionized.

"It was the universe's last major transition and one of the current frontiers of astrophysics," Bañados said.

The quasar's distance is determined by what's called its redshift, a measurement of how much the wavelength of its light is stretched by the expansion of the universe before reaching Earth. The higher the redshift, the greater the distance, and the farther back astronomers are looking in time when they observe the object. This newly discovered quasar has a redshift of 7.54, based on the detection of ionized carbon emissions from the galaxy that hosts the massive black hole. That means it took more than 13 billion years for the light from the quasar to reach us.

Scientists predict the sky contains between 20 and 100 quasars as bright and as distant as this quasar. Astronomers look forward to the European Space Agency's Euclid mission, which has significant NASA participation, and NASA's Wide-field Infrared Survey Telescope (WFIRST) mission, to find more such distant objects.

"Withseveral next-generation, even-more-sensitive facilities currentlybeing built, we can expect many exciting discoveries in the very earlyuniverse in the coming years," Stern said.

Caltech in Pasadena, California, manages JPL for NASA.

News Media Contact
Elizabeth Landau
Jet Propulsion Laboratory, Pasadena, Calif.
818-354-6425
elizabeth.landau@jpl.nasa.gov

Eduardo Bañados
Carnegie Observatories, Pasadena, Calif.
626-304-0236
ebanados@carnegiescience.edu

2017-312

https://www.jpl.nasa.gov/news/news.php?release=2017-312

On New Year's Day 2019, the New Horizons spacecraft will fly past this small, frozen Kuiper Belt world (or pair of worlds, if MU69 is a binary as scientists suspect) near the outer edge of our planetary system. This Kuiper Belt object (KBO) currently goes by the official designation "(486958) 2014 MU69." But earlier this month, NASA and the New Horizons team asked the public for help in giving "MU69" a nickname to use for this exploration target.

The public suggested such a wide range of creative and quality nicknames that the mission team wanted to give web visitors additional time to vote. More than 96,000 votes have been cast and 31,000 names nominated, with participation coming from 118 countries.

The campaign website (http://frontierworlds.seti.org) includes nicknames under consideration; site visitors can vote for their favorites or nominate names they think should be added to the ballot.

The campaign will close at midnight EST/9 pm PST on Wednesday, Dec. 6. NASA and the New Horizons team will review the top vote-getters and announce a selection in early January.

Learn more about New Horizons, NASA’s mission to Pluto and the Kuiper Belt, at www.nasa.gov/newhorizons and http://pluto.jhuapl.edu
Last Updated: Nov. 30, 2017
Editor: Tricia Talbert
Tags:  Kuiper Belt, New Horizons, Pluto, Solar System

https://www.nasa.gov/feature/nasa-extends-campaign-to-nickname-new-horizons-next-target

Edgar Allan Poe
Les Poèmes d’Edgar Poe
Traduction par Stéphane Mallarmé .
Léon Vanier, libraire-éditeur, 1889 (p. -np-).

Une fois, par un minuit lugubre, tandis que je m’appesantissais, faible et fatigué, sur maint curieux et bizarre volume de savoir oublié, — tandis que je dodelinais la tête, somnolant presque, soudain se fit un heurt, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la porte de ma chambre, — cela seul et rien de plus.

Ah ! distinctement je me souviens que c’était en le glacial Décembre : et chaque tison, mourant isolé, ouvrageait son spectre sur le sol. Ardemment je souhaitais le jour ; — vainement j’avais cherché d’emprunter à mes livres un sursis au chagrin — au chagrin de la Lénore perdue — de la rare et rayonnante jeune fille que les anges nomment Lénore, — de nom ! pour elle ici, non, jamais plus !

Et de la soie l’incertain et triste bruissement en chaque rideau purpural me traversait — m’emplissait de fantastiques terreurs pas senties encore : si bien que, pour calmer le battement de mon cœur, je demeurais maintenant à répéter : « C’est quelque visiteur qui sollicite l’entrée, à la porte de ma chambre — quelque visiteur qui sollicite l’entrée, à la porte de ma chambre ; c’est cela et rien de plus. »

Mon âme se fit subitement plus forte et, n’hésitant davantage : « Monsieur, dis-je, ou madame, j’implore véritablement votre pardon ; mais le fait est que je somnolais, et vous vîntes si doucement frapper, et si faiblement vous vîntes heurter, heurter à la porte de ma chambre, que j’étais à peine sûr de vous avoir entendu. » — Ici j’ouvris grande la porte : les ténèbres et rien de plus.
Loin dans l’ombre regardant, je me tins longtemps à douter, m’étonner et craindre, à rêver des rêves qu’aucun mortel n’avait osé rêver encore ; mais le silence ne se rompit point et la quiétude ne donna de signe : et le seul mot qui se dit, fut le mot chuchoté
Poe - Les Poèmes d’Edgar Poe, trad. Mallarmé, 1889.djvu
« Lénore ! » Je le chuchotai — et un écho murmura de retour le mot « Lénore ! » purement cela et rien de plus.

Rentrant dans la chambre, toute mon âme en feu, j’entendis bientôt un heurt en quelque sorte plus fort qu’auparavant. « Sûrement, dis-je, sûrement c’est quelque chose à la persienne de ma fenêtre. Voyons donc ce qu’il y a et explorons ce mystère ; — que mon cœur se calme un moment et explore ce mystère : c’est le vent et rien de plus. »

Au large je poussai le volet, quand, avec maints enjouement et agitation d’ailes, entra un majestueux corbeau des saints jours de jadis. Il ne fit pas la moindre révérence, il ne s’arrêta ni n’hésita un instant : mais, avec une mine de lord ou de lady, se percha au-dessus de la porte de ma chambre, — se percha sur un buste de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre — se percha, siégea et rien de plus.

Alors cet oiseau d’ébène induisant ma triste imagination au sourire, par le grave et sévère décorum de la contenance qu’il eut : « Quoique ta crête soit chenue et rase, non ! dis-je, tu n’es pas pour sûr, un poltron, spectral, lugubre et ancien Corbeau, errant loin du rivage de Nuit — dis-moi quel est ton nom seigneurial au rivage plutonien de Nuit. » Le Corbeau dit : « Jamais plus. »

Je m’émerveillai fort d’entendre ce disgracieux volatile s’énoncer aussi clairement, quoique sa réponse n’eût que peu de sens et peu d’à-propos ; car on ne peut s’empêcher de convenir que nul homme vivant n’eut encore l’heur de voir un oiseau au-dessus de la porte de sa chambre, — un oiseau ou toute autre bête sur le buste sculpté, au-dessus de la porte de sa chambre, — avec un nom tel que : « Jamais plus. »
Mais le Corbeau perché solitairement sur ce buste placide, parla ce seul mot comme si son âme, en ce seul mot, il la répandait. Je ne proférai donc rien de plus ; il n’agita donc pas de plume, — jusqu’à ce que je fis à peine davantage que marmotter : « D’autres amis déjà ont pris leur vol, — demain il me laissera
comme mes espérances déjà ont pris leur vol. » Alors l’oiseau dit : « Jamais plus. »

Tressaillant au calme rompu par une réplique si bien parlée : « Sans doute, dis-je, ce qu’il profère est tout son fonds et son bagage, pris à quelque malheureux maître que l’impitoyable Désastre suivit de près et de très près suivit jusqu’à ce que ses chansons comportassent un unique refrain ; jusqu’à ce que les chants funèbres de son Espérance comportassent le mélancolique refrain de : « Jamais — jamais plus. »

Le Corbeau induisant toute ma triste âme encore au sourire, je roulai soudain un siège à coussins en face de l’oiseau, et du buste, et de la porte ; et m’enfonçant dans le velours, je me pris à enchaîner songerie à songerie, pensant à ce que cet augural oiseau de jadis, — à ce que ce sombre, disgracieux, sinistre, maigre et augural oiseau de jadis signifiait en croassant : « Jamais plus. »

Cela, je m’assis occupé à le conjecturer, mais n’adressant pas une syllabe à l’oiseau dont les yeux de feu brûlaient, maintenant, au fond de mon sein ; cela et plus encore, je m’assis pour le deviner, ma tête reposant à l’aise sur la housse de velours des coussins que dévorait la lumière de la lampe, housse violette de velours qu’Elle ne pressera plus, ah ! jamais plus.

L’air, me sembla-t-il, devint alors plus dense, parfumé selon un encensoir invisible balancé par les Séraphins dont le pied, dans sa chute, tintait sur l’étoffe du parquet. « Misérable ! m’écriai-je, ton Dieu t’a prêté — il t’a envoyé, par ces anges le répit — le répit et le népenthès dans ta mémoire de Lénore ! Bois ! oh ! bois ce bon népenthès et oublie cette Lénore perdue ! » Le Corbeau dit : « Jamais plus ! »
« Prophète, dis-je, être de malheur ! prophète, oui, oiseau ou démon ! Que si le Tentateur t’envoya ou la tempête t’échoua vers ces bords, désolé et encore tout indompté, vers cette déserte terre enchantée, —
vers ce logis par l’horreur hanté : dis-moi véritablement, je t’implore ! y a-t-il du baume en Judée ? — Dis-moi, je t’implore. » Le Corbeau dit : « Jamais plus ! »

« Prophète, dis-je, être de malheur, prophète, oui, oiseau ou démon ! Par les cieux sur nous épars, — et le Dieu que nous adorons tous deux, — dis à cette âme de chagrin chargée si, dans le distant Éden, elle doit embrasser une jeune fille sanctifiée que les anges nomment Lénore, — embrasser une rare et rayonnante jeune fille que les anges nomment Lénore. » Le Corbeau dit : « Jamais plus ! »

« Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit », hurlai-je en me dressant. « Recule en la tempête et le rivage plutonien de Nuit ! Ne laisse pas une plume noire ici comme un gage du mensonge qu’a proféré ton âme. Laisse inviolé mon abandon ! quitte le buste au-dessus de ma porte ! ôte ton bec de mon cœur et jette ta forme loin de ma porte ! » Le Corbeau dit : « Jamais plus ! »

Et le Corbeau, sans voleter, siège encore, — siège encore sur le buste pallide de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre, et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve, et la lumière de la lampe, ruisselant sur lui, projette son ombre à terre : et mon âme, de cette ombre qui gît flottante à terre, ne s’élèvera — jamais plus.

Edgar Allan Poe
Les Poèmes d’Edgar Poe
Léon Vanier, libraire-éditeur, 1889 (p. 114).
◄  Le Lac
Chanson  ►
À la rivière

A LA RIVIÈRE

Belle rivière ! dans ton cours de cristal clair et brillant, vagabonde eau, tu es un emblême de l’éclat de la beauté, — du cœur qui ne se cache, — des détours enjoués de l’art chez la fille du vieil Alberto ;

Mais qu’elle regarde dans ton flot, qui tremble soudain et resplendit — alors le plus joli des ruisseaux ressemble à son adorateur ; car dans un cœur, comme dans ta fuite, reste son image profonde, — un cœur tremblant au rayonnement de ses yeux qui cherchent l’âme.

https://fr.wikisource.org/wiki/%C3%80_la_rivi%C3%A8re

Edgar Allan Poe
Les Poèmes d’Edgar Poe
Léon Vanier, libraire-éditeur, 1889 (p. 120).
◄  À F.
Le Colisée  ►
Sonnet à la Science

SONNET À LA SCIENCE

Science, tu es la vraie fille du vieux temps, qui changes toutes choses pour ton œil scrutateur. Pourquoi fais-tu ta proie ainsi du cœur du poète. Vautour dont les ailes sont de ternes réalités ? Comment t’aimerait-il ? ou te jugerait-il sage, toi qui ne le laisserait point, dans la promenade de son vol, chercher un trésor dans les cieux pleins de joyaux, encore qu’il y soit monté d’une aile indomptée. N’as-tu pas arraché Diane à son char ? et chassé du bois l’Hamadryade qui cherche un refuge dans quelque plus heureux astre ? N’as-tu pas banni de son flot la Naïade, du vert gazon, l’Elfe et moi des rêves d’été sous le tamarin.

RAPPORT DU
CITOYEN TIGNARD YANIS.

Quand Pompée vient s'emparer de Jérusalem, quand Crassus pille le temple, quand Pompée fait passer le roi juif Alexandre par la main du bourreau, quand Antoine donne la Judée à l'Arabe Hérode, quand Titus prend d'assaut Jérusalem, quand elle est rasée par Adrien, il ne se fait aucun miracle

Dict. phil. Miracl. de Voltaire
Références de Voltaire - Biographie de Voltaire.

Si, à Venise, dans une barque, quelqu'un récite une stance de la Jérusalem délivrée, la barque voisine lui répond par la stance suivante

Dict. phil. Épopée. de Voltaire

Qui a changé mon héritage en la retraite des esprits immondes, et livré Jérusalem à tous les excès des nations ?

Carême, Enf. prod. de MASS.

Lui qui devait pleurer sur Jérusalem rebelle ; lui que la confusion seule d'une femme adultère trouva si indulgent et si miséricordieux

Carême, Prière 2 de MASS.

NOUS SOMMES LE JEUDI 7 DECEMBRE 2017, AUJOURD'HUI, UN JUGE S'EMERVEILE CAR IL PRESENTE CELLE QUE L'ON PRENOMME L'IMPUR BLANCHE, LA VIOLEUSE DE SABAT, LA PORTE DE L'ENFER MAIS AUJOURD'HUI, JERUSALEM A GAGNE LES EPINES DE SA COURONNE CAR SE DRESSE UN LOTUS ET UN PAPYRUS SUR SON COEUR ET SON ESPRIT.
JERUSALEM A FRANCHI UN ETAPE MAIS IL DEMEURE DE NOMBREUSE AVENTURES POUR PARVENIR AUX RECONCILIATIONS THEOLOGIQUES, MORALES ET UTOPIES; ALORS LE JUGE SUPREME DE L'OLIVIER CHANTE UN NOUVEAU ROI DE L'ECRITURE:

NOTRE ROI EST LE PEUPLE, NOTRE FOI EST NOTRE TESTAMENT ET LA REPUBLIQUE EST NOTRE CONSTITUTION.
LA REPUBLIQUE DE L'OLIVIER ET LA JUSTICE DE L'EAU QUI TROUVE SOURCE DANS LA REPUBLIQUE D'ISRAEL ET LA COMMUNAUTE PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE OU L'ETAT PALESTINIEN: JERUSALEM, NOTRE CAPITALE UNIQUE, LE SEUIL INDIVISIBLE ET LES ROUTES DES SOIES.

Le Roi Lion - L'histoire de la vie ou La naissance de la République de l'égalité du droits et des mouvements !
https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok

L'HARMONIE ET L'EQUILIBRE OU LE MOUVEMENT DE NAITRE ! UNE UTOPIE ET UNE PASSION ! JÉRUSALEM ET TOUTES LES AUTRES !

ECRIT DU
CITOYEN TIGNARD YANIS

MR HAWKING STEPHEN, LA THÉORIE DU TOUT ET Y'BECCA.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t640-mr-hawking-stephen-la-theorie-du-tout-et-y-becca#7900
Phil Collins - I Wish It Would Rain Down.
https://www.youtube.com/watch?v=YcY3FH208l8
NASA Live.
https://www.nasa.gov/nasalive
Y'BECCA.
TAY

Dernière édition par yanis la chouette le Mar 12 Déc à 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyVen 8 Déc à 7:28

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

" PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS.
LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE
POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP.
L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE
S'ENRICHIT DE LA GUERRE.

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES
SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES
DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT
ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ:
NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM.

Je suis Y'becca"

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyVen 8 Déc à 7:37

LE HUIT DÉCEMBRE 2017

Un blocus (de l'ancien wallon blokehus) est une opération visant à couper le ravitaillement (nourriture, armes...) ou les communications d'une zone (ville, région, pays) par la force. Le terme blocus ne doit pas être confondu avec l'embargo ou les sanctions qui sont des barrières légales au commerce et est différent du siège qui vise plutôt une ville ou une forteresse. Historiquement, le blocus prenait place sur mer avec une puissance qui bloquait le commerce maritime avec le pays cible ; cependant bloquer les transports terrestres peut également être considéré comme un blocus.

Des patrouilles à proximité d'un port ennemi dans le but d'empêcher la sortie des forces navales est aussi appelé un blocus. Lorsqu'une ville côtière est assiégée depuis la terre, il est courant que les assaillants réalisent un blocus du côté maritime. Le blocus également désigne l'interruption des communications par le brouillage des ondes radios ou par l'endommagement des câbles sous-marins.

45 minil y a 45 minutes
LES ÉLECTRICES ET LES ÉLECTEURS ESPAGNOLES ET ESPAGNOLS S'APPRÊTENT À VOTER DANS LES ÉLECTIONS DU PARLEMENT DE CATALOGNE POUR ÉLIRE UN REPRÉSENTANT ET UNE ÉQUIPE POUR LE BIEN ÊTRE D'UNE CONSCIENCE, D'UNE CONSTITUTION ET DE SES PEUPLES: L'ÉCOUTE ET L'ÉCOLE. TAY

חדשות עשר‏ Compte certifié @news10
מתאם הפעולות בשטחים, אלוף יואב (פולי) מרדכי, במסר לפלסטינים: ״קיצוניים אינטרסנטיים רוצים להתסיס את הרחוב בשקרים ובסילופים כי זו מלחמת דת. אני מפציר בכם אל תתנו להם להרוס את חגי הכריסמס, התיירים שבדרך אליכם ואת השקט שבלעדיו פריחה חיובית משמעותית עשויה לרדת לטימיון״ @zeragil

En réponse à @news10 @zeragil
On était perdu. Redoutable blocus que celui-ci : la mer montante. La marée croît insensiblement d’abord, puis violemment. Arrivée aux rochers, la colère la prend, elle écume.
« Les Travailleurs de la mer », Œuvres complètes de Victor Hugo, vol. roman III, éd. Robert Laffont.

-------------------

État-Major Armées‏Compte certifié @EtatMajorFR
Le général Lecointre rencontre son homologue saoudien. Point sur la situation sécuritaire, les enjeux et les défis à relever.

TIGNARD YANIS‏ @TIGNARDYANIS 2 minil y a 2 minutes
En réponse à @EtatMajorFR
On était perdu. Redoutable blocus que celui-ci : la mer montante. La marée croît insensiblement d’abord, puis violemment. Arrivée aux rochers, la colère la prend, elle écume.
« Les Travailleurs de la mer », Œuvres complètes de Victor Hugo, vol. roman III, éd. Robert Laffont.

-------------------

Sanaa Center‏ @sanaacenter 18 hil y a 18 heures
"Concurrently, there is also widespread social stigma around mental illness, with many Yemenis reluctant to discuss their concerns or seek professional services for conditions they may be suffering. Reports suggest that Yemenis suffering from.." #Yemen http://sanaacenter.org/publications/analysis/5119

-------------------

Gouvernement‏Compte certifié @gouvernementFR

"Je dirai malgré tout que cette vie fut belle"
Dernier hommage de la République à l’académicien et homme de plume Jean d’Ormesson aux Invalides.

TIGNARD YANIS‏ @TIGNARDYANIS 9 minil y a 9 minutes
En réponse à @gouvernementFR @EmmanuelMacron et
Le vote contre l'embargo américain démontre la nécessité de mettre fin au blocus [contre Cuba], mais aussi au système qui engendre l'injustice sur notre planète, dilapide les ressources naturelles et met en danger la survie de l'homme.
Fidel Castro

“D'idées vraies en idées vraies et de clarté en clartés, le raisonnement peut n'arriver qu'à l'erreur.”
De Rivarol / De l'homme intellectuel et moral

“La clarté de la lune dépend de l'ombre des pins.”
De Koan zen

------------------------

On contemplait la mer, on écoutait le vent, on se sentait gagner par l’assoupissement de l’extase. Quand les yeux sont remplis d’un excès de beauté et de lumière, c’est une volupté de les fermer. Tout à coup on se réveillait. Il était trop tard. La marée avait grossi peu à peu. L’eau enveloppait le rocher. On était perdu. Redoutable blocus que celui-ci : la mer montante. La marée croît insensiblement d’abord, puis violemment. Arrivée aux rochers, la colère la prend, elle écume.

« Les Travailleurs de la mer », dans Œuvres complètes de Victor Hugo, vol. roman III, Victor Hugo, éd. Robert Laffont, 2002 (ISBN 2-221-09672-X), partie Première partie : Sieur Clubin, chap. VIII (« La chaise Gild-Holm-'UrV »), livre premier (« De quoi se compose une réputation »), p. 69 - Victor Hugo

-------------------------

1 hil y a 1 heure
PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS. LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP. L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE S'ENRICHIT DE LA GUERRE. TAY

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ: NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM. TAY

---------------------

“Le génie de notre langue est la clarté.”
De Voltaire / France-français
“La clarté est la politesse de l’homme de lettres.”
De Jules Renard / Journal
“La première qualité du style, c'est la clarté.”
De Aristote

------------------------

RAPPORT DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY La chouette effraie
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyVen 15 Déc à 3:47

LIVE | Compte-rendu du #ConseildesMinistres du mercredi 13 décembre 2017 par @BGriveaux.

En réponse à @Elysee @justice_gouv @BGriveaux
AUGUST AMES, LA PAPESSE, LE DEUIL ET LA PRIÈRE. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t642-august-ames-la-papesse-le-deuil-et-la-priere
Tarot divinatoire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarot_divinatoire
Shield Theme. https://www.youtube.com/watch?v=jzWBjhaioKg
Y'BECCA.
TAY

LE CYGNE NOIR, LA SÉNATRICE AMILDALA ET L’ESPÉRANCE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t641-le-cygne-noir-la-senatrice-amildala-et-lesperance
AUGUST AMES, LA PAPESSE, LE DEUIL ET LA PRIÈRE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t642-august-ames-la-papesse-le-deuil-et-la-priere
The Lamb Lies Down On Broadway - Genesis
https://www.youtube.com/watch?v=MRSgvfNZcWA
Y'BECCA.
TAY

les guignols-Mitterand et nanard.
https://www.youtube.com/watch?v=ep9RaD94KYU
LA COMBINE A NANARD.
https://www.youtube.com/watch?v=CSwckmggwNw
“La chance ne s'explique pas.”
De Shirley Temple
"Mais, elle laisse des traces."
De La Vie.
TAY

MARIE PASTEUR, LA LÉGENDE, LA MAISON DIEU ET Y'BECCA.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t643-marie-pasteur-la-legende-la-maison-dieu-et-y-becca
AUGUST AMES, LA PAPESSE, LE DEUIL ET LA PRIÈRE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t642-august-ames-la-papesse-le-deuil-et-la-priere
Genesis - The Waiting Room
https://www.youtube.com/watch?v=-uTREb7g_HM
Y'BECCA.
TAY

Emmanuel Macron‏Compte certifié
@EmmanuelMacron

Plus forts ensemble. Fier du lancement de la coopération structurée permanente pour la défense européenne, pour une Europe qui protège. #EUCO

TIGNARD YANIS‏ @TIGNARDYANIS 1 minil y a 1 minute
En réponse à @EmmanuelMacron.

“Le fatalisme a des limites. Nous devons nous en remettre au sort uniquement lorsque nous avons épuisé tous les remèdes.”
De Gandhi / Lettres à l'Ashram.
“Une petite sincérité est une chose dangereuse et une grande sincérité est absolument fatale.”
De Irène Peter.
Y'BECCA.
TAY

Emmanuel Macron‏ Compte certifié @EmmanuelMacron 17 hil y a 17 heures
Toutes mes pensées pour les victimes de ce terrible accident d’un bus scolaire et pour leurs familles. La mobilisation de l’État est totale pour leur porter secours.

En réponse à @EmmanuelMacron
“Pour les hommes, il n'y a jamais eu d'institution aussi fatale que l'argent.”
De Sophocle / Antigone
“La vie est unique et considérable mais la mort d'une grande banalité, comme tout ce qui est fatal.”
De Paul Guimard / Le mauvais Temps.
PRIÈRES.
Y'BECCA.
TAY

ENQUÊTES.
BOULE AU VENTRE.
“L’expression du soi est sacrée et fatale. C’est une nécessité.”
De Marie-Laure Bernadac/ Louise Bourgeois.
“Une connaissance générale est presque fatalement une connaissance vague.”
De Gaston Bachelard/ La Formation de l'esprit scientifique, 1938.
TAY

Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron
L’Europe démontre depuis plusieurs mois l’efficacité de l’action coordonnée d’une équipe unie. Le travail continue. Arrivée à Bruxelles pour le Conseil européen. #EUCO

En réponse à @EmmanuelMacron
RÉALITÉS SUR L'EUROPE.
“Tout ce qui est fixe est fatal et tout ce qui est fatal est puissant.”
De François René de Chateaubriand / Mémoires d’outre-tombe.
“Ces deux mots fatals : le mien et le tien. ”
De Miguel de Cervantès.
Adele - Skyfall
https://www.youtube.com/watch?v=DeumyOzKqgI
Y'BECCA.
TAY

RAPPORT DE Y'BECCA
SOUS L'EGIDE
DU CITOYEN TIGNARD YANIS.
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyVen 15 Déc à 9:36

14 December 2017

ESA astronaut Paolo Nespoli landed back on Earth early this morning after 139 days in space. The ride home from the International Space Station required braking from 28 800 km/h to a standstill in barely three hours.

Paolo and crewmates Randy Bresnik of NASA and Sergei Ryazansky of Roscosmos touched down on the steppes of Kazakhstan at 08:37 GMT.

The Soyuz MS-05 spacecraft endured the stresses of descent and landing as planned: its heatshield reached 1600°C during reentry into the atmosphere as the astronauts experienced up to four times their own body weight.
Paolo's landing in 2011

At 10 km altitude parachutes deployed before retrorockets provided the final braking metres before touchdown.

“The so-called soft landing feels like a head-on collision between a truck and a small car – and you are in the small car,” recalls Paolo from his 2011 landing.

During his five-month mission, Paolo orbited Earth 2224 times, flew through 35 000 sunrises and sunsets, and travelled 94 million kilometres.

This was Paolo’s third mission and third visit to the Space Station, bringing his total time in space to 313 days, the second most for an ESA astronaut, after Thomas Reiter.

Paolo completed more than 60 experiments during his Vita mission, which stands for Vitality, Innovation, Technology and Ability.

His body was itself an arena for research: his eyes, headaches, sleeping patterns and eating habits were monitored to learn more about how humans adapt to life in space.

Temperature recordings, muscle exercises and plenty of blood and saliva samples will add to the picture and prepare humans for missions further from Earth.

Some 400 km above the planet, he instructed a humanoid robot in Germany to repair three damaged solar panels across a simulated Mars terrain, showing how astronauts and robots will work together on future planetary missions.

Life in space could get easier thanks to tablets and smartphones – Paolo tested a hands-free system that displays instructions during complex tasks.

There was a lot of traffic during Vita: Paolo welcomed four visiting vehicles and saw three leaving the Station. He took part in two dockings using the Station’s robotic arm and assisted in four spacewalks.

Paolo will now be busy with briefings and tests. Astronauts undergo a form of rapid ageing in space and need to readapt to living under gravity. Scientists will investigate how his body reacts as a case study.

The next ESA astronaut to travel to the Station will be Alexander Gerst, scheduled for launch next summer.

"Le moine répond comme l'abbé chante."
Proverbe français ; Le dictionnaire des proverbes et idiotismes français (1827)

"C'est la poule qui chante qui a fait l'œuf."
Proverbe franc-comtois ; Les proverbes et dictons de la Franche-Comté (1876)

"Qui bien chante et qui bien danse fait un métier qui peu avance."
Proverbe franc-comtois ; Les proverbes et dictons de la Franche-Comté (1876)

"Qui rit et chante, son mal espante."
Proverbe provençal ; Les proverbes et dictons en langue d'Oc (1820)

"Reste où l'on chante, les hommes méchants ne chantent pas."
Proverbe rom ; Le dictionnaire des proverbes et dictons tsiganes (1980)

"Au chien de garder la maison, au coq de chanter le matin."
Proverbe vietnamien ; Les proverbes et dictons du Viêt Nam (1956)

"Tous ceux qui chantent ne sont pas gais."
Proverbe russe ; Proverbes et dictons russes (1884)

"Chante à un follet, et il te fera un pet."
Proverbe français ; Les proverbes et dictons communs (1611)

"Autant chante le fou que le prêtre."
Proverbe espagnol ; Dictionnaire des sentences et proverbes espagnols (1892)

"Toute cigale qui chante après le coucher du soleil sera morte le lendemain."
Proverbe provençal ; Le dictionnaire des proverbes provençaux (1823)

"Un riche chargé de fortune quand il crie pense bien chanter."
Proverbe provençal ; Dictons d'oc et proverbes de Provence (1965)

"Même si le coq ne chante pas, l'aurore vient."
Proverbe afghan ; Les proverbes et dictons de l'Afghanistan (1926)

"Quand le laboureur chante la charrue va bien."
Proverbe provençal ; Le dictionnaire des proverbes provençaux (1823)

"Bien danse pour qui la fortune chante."
Proverbe français ; Dictionnaire des sentences et proverbes français (1892)

"L'eau fait pleurer, le vin fait chanter."
Proverbe français ; Trésor des sentences (1568)

"Poule qui chante beaucoup pond peu."
Proverbe allemand ; Dictionnaire des proverbes et idiotismes allemands (1827)

"Un chant doux a trompé plus d'un oiseau."
Proverbe allemand ; Dictionnaire des proverbes et dictons allemands (1980)

"Chacun pense que son coucou chante mieux que le rossignol des autres."
Proverbe allemand ; Dictionnaire des proverbes et idiotismes allemands (1827)

"Comme chante le chapelain, ainsi répond le sacristain."
Proverbe français ; Proverbes et dictons de l'Anjou (1858)

"Le sot est comme un coq qui chante à contretemps."
Proverbe turc ; Mille et un proverbes turcs (1878)

"Quand on entend la grive chanter, cherche la maison pour t'abriter, ou du bois pour te chauffer."
Proverbe agricole ; Proverbes et dictons agricoles de la Dordogne (1872)

"Quand les chouettes chantent le soir, signe de beau temps."
Proverbe agricole ; Proverbes et dictons agricoles de l'Ille-et-Vilaine (1872)

"Si le coucou chante au nord, pluie au lendemain ; s'il chante au midi, beau temps."
Proverbe agricole ; Proverbes et dictons agricoles des Hautes-Alpes (1872)

"Si tu sais chanter des berceuses, que ne t'endors-tu toi-même ?"
Proverbe tadjik ; Dictionnaire des proverbes et dictons tadjiks (1980)

"Là où chantent plusieurs coqs, le jour est en retard."
Proverbe grec ; Dictionnaire des proverbes et dictons grec (1980

"La conversation raccourcit la route, et le chant le travail."
Proverbe russe ; Proverbes et dictons russes (1884)

"La poule ne doit point chanter devant le coq."
Proverbe français ; Recueil d'apophtegmes et axiomes (1855)

"Là où il y a un coq, la poule ne chante pas."
Proverbe breton ; Recueil des proverbes bretons (1856)

"Au fond d'une coquille on écoute les mers, dans l'amour on entend les chants de l'univers."
Proverbe français ; Dictionnaire d'amour (1808)

"Chants de vieillards, chants de plainte qui se terminent par des larmes."
Proverbe malgache ; Le livre de la sagesse malgache (1967)

"Tel chante qui n'a joie."
Proverbe français ; Sentences et proverbes (1892)

"Le jeune coq chante comme il entend chanter son père."
Proverbe français ; Dictionnaire des proverbes et idiotismes français (1827)

"L'oiseau, où qu'il se trouve, chante toujours dans la langue de son pays."
Proverbe géorgien ; Les proverbes de la Géorgie (1903)

"Si tu as faim, chante ; et si tu as mal, ris."
Proverbe yiddish ; Proverbes en yiddish (1977)

"Que le coq chante ou non, le jour se lève."
Proverbe libanais ; Mille et un proverbes libanais (1968)

"Un bon chanteur est capable de chanter, alors même que la demeure croule."
Proverbe kurde ; Les proverbes du Kurdistan (1936)

"Sans le coq qui chante, l'aurore luirait quand même."
Proverbe kurde ; Les proverbes du Kurdistan (1936)

"Où le coq chante, il y a un village."
Proverbe béninois ; Expressions et proverbes du Bénin (2014)

"Si la poule veut chanter comme le coq, il faut lui couper la gorge."
Proverbe persan ; Proverbes et dictons persans (1876)

"Qui a bien chanté le soir a de la peine à chanter le matin."
Proverbe danois ; Dictionnaire des proverbes danois (1757)

"La nuit allonge le jour, et le chant allonge la cruche de bière."
Proverbe finlandais ; Le dictionnaire des proverbes et dictons finnois (1980)

"Qui vit d'espérance meurt en chantant."
Proverbe italien ; Proverbes et dictons milanais (1875)

"L'oiseau qui chante le plus ne construit pas un bon nid."
Proverbe zaïrois ; Proverbes et dictons zaïrois (1994)

"Les chants des colombes rendent les cœurs des amoureux joyeux."
Proverbe mauritanien ; Proverbes mauritaniens (1992)

"Le chant est comme la rosée qui tombe du ciel, il rafraîchit le sentier du voyageur."
Proverbe écossais ; Proverbes et dictons écossais (1876)

"Il y a peu de paix dans la maison où la poule chante et le coq se tait."
Proverbe français ; La fleur des proverbes français (1853)

"Mieux vaut entendre l'alouette chanter que la souris crier."
Proverbe écossais ; Scottish proverbs (1683)

RAPPORT DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptySam 30 Mai à 15:07

TOULOUSE, LE SAMEDI TRENTE MAI DEUX MILLE VINGT.
LA SENSUALITÉ FÉMININE ET LE REGARD NATUREL SUR L’HUMANITÉ.

LA CAVERNE DE PLATON, ET LE DIABLE SOUFFLENT SUR LE DIALOGUE ET DIEU DÉVELOPPE LE TEMPS :
CES NOTIONS DOGMATIQUES ÉVOLUENT SUR LES PHÉNOMÈNES NATURELLES ALORS QUE LES PENSÉES DES HOMMES
SE GANGRÈNENT À VERSAILLES ET À SES COURS DES MIRACLES.

LA JUSTICE EST LA FACULTÉ DE RÉSISTANCE DES VICTIMES :
LA NATURE EST DANS SON SAUVAGE CAR LES GRÉVES DU PEUPLE DEMEURENT DANS L'INFINI CAR ÉTANT LE DEVENIR, LEURS VÉRITÉS SE MUENT EN CES INSTINCTS : L'AUDACE, LE VERBE ET L'ÂME.

L'ÉTHIQUE ET L'HUMOUR, MESDAMES ET MESDEMOISELLES, SOURCE DE L'HUMANITÉ ET SOUFFLE DE L'INSPIRATION; VOUS QUI ÊTES L'ÉTHER DE L'INFINI.
LES FEMMES AIMENT LES LOUANGES DANS LE CONTEXTE DES CHOSES ET MIRENT LA VIRILITÉ LORSQUE CELLE-CI SE PORTE SUR LES DÉSIRS ET LA RÉALITÉ.

UNE CHANSON DE ANGE DANS AU DELÀ DU DÉLIRE MONTRE LA DÉCHÉANCE D'UNE SOCIÉTÉ PORTAIT
PAR LE REGARD DE CELLE-CI SUR UN INDIVIDU : LA SOCIÉTÉ INSTAURANT UN DÉSHUMANISÉ
DANS SA MANIÈRE DE DIRE PROVOQUE UNE DÉSINTÉGRATION MORALE DE LA VIE PUBLIQUE.

LE PHÉNOMÈNE DE COUR EST TRÈS TRISTE CAR, VOUS N'AVEZ PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE LE PÉDANT
DE CERTAINS ÊTRES : ILS SE DONNENT L'ATTRAIT DE SUPÉRIORITÉ ET DE PUISSANCE QUI EST À L'ORIGINE DE LA DÉCADENCE ET DU PITOYABLE D'UNE SOCIÉTÉ QUI AURAIT PU CONNAÎTRE L'ESSOR ET L'ÉTHIQUE.

LES SOUPIRS SE SONT PERDUS ET LES SOURCES S'ASSÈCHENT POUR MIEUX DÉBORDER
AUX PREMIERS ORAGES :
LA MOINDRE MORALE VEUT SE MÉTAMORPHOSER EN UNE LOI ET LA MOINDRE IDÉE EN UN CHEVAL DE TROIE :
CE N'EST PAS LA SOCIÉTÉ QUI S'ÉCROULE MAIS DES ORGUEILS QUI CROIENT S'IMPOSER.

EN LA CLAMEUR DE LA NUIT, UN CERF BRAME VERS LA LUNE ET LA CHOUETTE HULULE SUR L'INFINI :
NAGALÏÉW LA MOUETTE RETOURNE DANS LA CAVERNE DE L'OURS ET DE LA NOCTURNE ÉVASION, SOCRATE.
LA NUIT SEREINE S'EST COUVERTE D'UN MANTEAU DE FRAÎCHEUR OÙ LE SOLEIL SE LÈVE,
LA ROTATION INDIQUE UN MOMENT DANS CES VERBES ANCESTRAUX ET DE JEUNESSES.

YANIS TIGNARD

Titre : Un exil
Poète : René-François Sully Prudhomme (1839-1907)

Recueil : Les solitudes (1869).

Je plains les exilés qui laissent derrière eux
L'amour et la beauté d'une amante chérie ;
Mais ceux qu'elle a suivis au désert sont heureux :
Ils ont avec la femme emporté la patrie.

Ils retrouvent le jour de leur pays natal
Dans la clarté des yeux qui leur sourient encor,
Et des champs paternels, sur un front virginal,
Les lis abandonnés recommencent d'éclore.

Le ciel quitté les suit sous les nouveaux climats ;
Car l'amante a gardé, dans l'âme et sur la bouche,
Un fidèle reflet des soleils de là-bas
Et les anciennes nuits pour la nouvelle couche.

Je ne plains point ceux-là ; ceux-là n'ont rien perdu :
Ils vont, les yeux ravis et les mains parfumées
D'un vivant souvenir ! Et tout leur est rendu,
Saisons, terre et famille, au sein des bien-aimées.

Je plains ceux qui, partant, laissent, vraiment bannis,
Tout ce qu'ils possédaient sur terre de céleste !
Mais plus encor, s'il n'a dans son propre pays
Point d'amante à pleurer, je plains celui qui reste.

Ah ! Jour et nuit chercher dans sa propre maison
Cet être nécessaire, une amante chérie !
C'est plus de solitude avec moins d'horizon ;
Oui, c'est le pire exil, l'exil dans la patrie.

Et ni le ciel, ni l'air, ni le lis virginal,
Ni le champ paternel, n'en guérissent la peine :
Au contraire, l'amour tendre du sol natal
Rend l'absente plus douce au cœur et plus lointaine.

René-François Sully Prudhomme.

TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS,
PN 3286 de la Cour Européenne des droits de l'Homme,
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyJeu 25 Juin à 15:53

Rachida Dati ن @datirachida · 30 min
Je peux vous citer tous les quartiers livrés à la prostitution, d'autres interdits aux femmes! Je veux une police municipale armée, installée dans chaque arrondissement, qui déchargera la police nationale et maintiendra la tranquillité publique.
#DatiPourParis #débatparisbfmtv

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min
En réponse à @datirachida
LE DROIT ET LE DESTIN SONT LES ENFANTS DU DRAGON ET DU TEMPS ; L'ÉTHIQUE DE FEU DANS L'EXISTENCE EST NOTRE ADVERSITÉ TOUT COMME LUI : L'ÉRÈBE EST LA NOTION DE COMPRENDRE ET DE VOULOIR LA QUESTION DE SAVOIR SUR L'ARCHIVAGE DES RESPONSABILITÉS DEVANT LE TESTAMENT DES TÉNÈBRES.
TAY

BFMTV @BFMTV · 34 min
Anne Hidalgo sur les logements sociaux: "Nous ne faisons plus de 'cages à lapins' depuis très longtemps"

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min
En réponse à @BFMTV
LA RÉPUBLIQUE, LA RÉALITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SONT LE PROPRE DES PRINCIPES DE L'EXISTENCE, DU SOI LAÏC ET DE SES PRIÈRES : EN LA RÊVERIE DES FABLES, ON Y RETROUVE LES INTERROGATIONS DES INSTANCES, LES SOLUTIONS ENTREPRISES ET LA RÉALITÉ DES ACTES EN MOUVEMENTS DANS L'INFINI.
TAY

BFMTV @BFMTV · 30 min
Rachida Dati: "Je crois que monsieur Macron est plutôt sur mes positions"

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @BFMTV
LA CONSTITUTION DIT :
LA NATURE SAUVAGE A ÉTÉ FRAPPÉE, POLLUÉE ET EXPLOITÉE PAR L'ENSEMBLE DES PEUPLES ! L'AVIDITÉ DE DOMINATION PAR
LA FORCE OU LA SOUFFRANCE ! NOUS SOMMES DE L’INDÉPENDANCE ET, LES DISCRIMINATIONS ONT PROFONDÉMENT ÉVOLUÉES
PAR LES NOTIONS ET LES CERTITUDES.
TAY

BFMTV @BFMTV · 29 min
Municipales à Paris: Dati milite pour une police municipale armée
https://bfmtv.com/paris/municipa

En réponse à @BFMTV
EN SES ABNÉGATIONS, L"INSTINCT EST CRUEL DANS LA NATURE SAUVAGE : L'INÉGALITÉ DES MOTS PAR LE SAVOIR
DES CONNAISSANCES ! CETTE AVIDITÉ DE DOMINATION PAR LA FORCE OU LA SOUFFRANCE !
LA PUISSANCE ET LA DOULEUR S'ACCOUPLENT POUR DONNER NAISSANCES AUX VIOLS ET AUX ESCLAVAGES.
TAY

BFMTV @BFMTV · 43 min
Agnès Buzyn à Anne Hidalgo: "Vous êtes la maire qui a aggravé la fracture territoriale dans Paris"

En réponse à @BFMTV
EN LE DEVENIR !
LA NATURE EST LE TEMPLE QUI TRANSFORME L'ÉDIFICE EN UNE TEMPÊTE. LE PHARE CONSTITUE L'HUMANITÉ
DANS LES OASIS ET LES OCÉANS.
LE SOUFFLE CONSTRUIT LES NOTES POUR CONSTITUER LA MYRIADES DES LARMES DE PLUIES ET LE SOUFFLE D'UN SILENCE.
J'AI AUSSI MA COLÈRE.
TAY

LES FEMMES NE VEULENT NI LA SUPÉRIORITÉ ET NI LES ÉLOGES. ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ DES LOIS DANS LES MARIAGES
ET LA JUSTICE. LEURS PAROLES ONT CONSTRUIT LA CROYANCE ET LA NATION :
EN L'ÉCRIN DU DEVENIR, LA JUSTICE EST LA CONSCIENCE DU SOUFFLE : LA NATURE SAUVAGE ET L’ÉTHIQUE.
TAY

BFMTV @BFMTV · 45 min
TOUT COMPRENDRE - Qu'est-ce que l'affaire des "écoutes" ?
https://www.bfmtv.com/police-justice/tout-comprendre-qu-est-ce-que-l-affaire-des-ecoutes_AV-202006250210.html

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 24 min
En réponse à @BFMTV
LA JUSTICE N'EST PAS DANS LE SENTIMENT MAIS EN L'APPLICATION DE L’ÉTHIQUE AUTOUR DE LA LOI ET DE LA LIBERTÉ :
LA FAUTE DOIT ÊTRE SOUMISE AUX JUGEMENTS ÉTABLIS SUR LA CONSTITUTION.
L'ACTION NE PEUT ÊTRE SOUMISE AUX ASPECTS DU TEMPS ET DE SILENCE : LE PEUPLE MÉRITE LA VÉRITÉ.
TAY

LA FORCE INTÉRIEURE PUBLIÉE DANS LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE TOULOUSE !
LE RESPECT EST LE PROPRE DE L’HUMANITÉ ET LA PRUDENCE EST LE PROPRE DE L'INSTINCT :
LE SAVOIR CONDUIT LA SAGESSE CAR LA CONSCIENCE D'UN PARENT EST ÉVEILLÉE SON ENFANT VERS LES JUGEMENTS.
Y'BECCA.
TAY

QUELLE CERTITUDES, CETTE CHOUETTE !
LA LOI EST UN MOUVEMENT PHYSIQUE ET L'UNIVERSELLE DICTE SON MOUVEMENT : ELLE N'EST PAS DIVINE ET
ELLE SE VEUT ÊTRE JUSTE: C'EST EN CELA QU'ELLE EST PLUS GÉOGRAPHIQUE QUE CORPORELLE.
ELLE N'EST PAS MORALE MAIS ELLE DOIT ÊTRE UN BON PHARE.
TAY

LES FEMMES NE VEULENT NI LA SUPÉRIORITÉ ET NI LES ÉLOGES : C'EST LE CŒUR QUI CONDUIT L'IMPUR ET LE PIEUX ET
ELLES DÉSIRENT L'ÉGALITÉ DES LOIS DANS LES MARIAGES ET LA JUSTICE.
LEURS PAROLES NE PEUVENT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR LE DEVENIR SE MUE EN L'INSTINCT : DIT LA JUSTICE.
TAY

LA CITOYENNE ET LE CITOYEN DOIVENT DISTINGUER LA PERSONNE DE SA PERSONNALITÉ POUR ÊTRE UNE HARMONIE
VERS LA JUSTESSE. L'ESPÉRANCE NE DOIT JAMAIS SOMBRER DANS LA RÉSIGNATION : LE SENTIMENT D'ÊTRE SOUFFLE
SUR LES OUTILS ET LES SENTIMENTS OÙ LA CONDITION PERÇOIT LA CONVICTION.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS...
ALIAS
TAY
La chouette effraie
DANS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.

yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyMer 22 Juil à 7:40

LES MOUETTES, LES CORBEAUX ET YANIS TIGNARD EN UNE NATURE SAUVAGE DANS L'INFINI !

Moonchild, incluant The Dream et The Illusion, est la source de cette force qu'est la tempérance et l'adversité face
à l’adversité et le fatalisme !

King Crimson - In The Court Of The Crimson King (1969) :
https://www.youtube.com/watch?v=SSVEAi_wxlI

In the Court of the Crimson King (Abridged) :
https://www.youtube.com/watch?v=DuQ4WSF6MkQ

King Crimson - In The Wake Of Poseidon :
https://www.youtube.com/watch?v=J1JjOpXsJ7A

Cirkus (including Entry of the Chameleons) :
https://www.youtube.com/watch?v=gpZslOr3ZRo

Islands :
https://www.youtube.com/watch?v=FPNjQ4JWr9U

King Crimson - Exiles - Oxford (1972) :
https://www.youtube.com/watch?v=RSHn4o1nlls

King Crimson - The Night Watch :
https://www.youtube.com/watch?v=WwFYy_Th7BA

« Peter apporta cette peinture et le groupe l'a adorée. J'ai récemment récupéré la version originale du bureau d'E.G. car elle était exposée à la lumière, et risquait de s'abîmer, donc je l'ai retirée. Le visage à l'extérieur est celui de l'homme schizoïde, et celui à l'intérieur est celui du roi cramoisi. Si vous cachez son sourire, les yeux révèlent une tristesse incroyable. Que dire de plus ? Elle reflète la musique. »

— Robert Fripp, Interview dans Rock & Folk.

Pour autant, la musique est aussi l'espérance qui dans le silence donne vie à une nouvelle note : le frisson. La tristesse ne peut etre le reflet d'une peur qui fuit la joie. Je parle de ce temps où le doigt glisse dans la perception et l'oubli. Celui d’être seul dans le nombre et dans l'instant qui suit, être une frelon dans une nuée de moustique ou encore mieux, être une mouche au milieu des éphémères ! Il n4y a rien de subliminal que de ressentir un bien être dans la plénitude. l'aptitude se forge et l’âme se métamorphose : c'est ma certitude et mon caractére depuis mon premier souffle !".

— Yanis Tignard, Interwiew dans Amphétamine chez les sorcières indépendantes !

Élysée @Elysee · 3h
EN DIRECT | Conseil européen : suivez la conférence de presse du Président @EmmanuelMacron
et de la Chancelière Angela Merkel.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h
En réponse à @Elysee et @EmmanuelMacron
La Communauté économique européenne,vers l'Union européenne !
https://lci.fr/international/en-direct-covid-19-coronavirus-un-accord-historique-trouve-entre-les-27-pays-europeens-pour-un-plan-de-relance-de-750-milliards-d-euros-2159716.html
“Une règle du parlement d'Utopie est de ne jamais débattre d'une loi le même jour de sa proposition.”
De Thomas More / L'utopie !
Cour de justice des Communautés européennes.
TAY

La Communauté économique européenne, nécessité historique, politique et économique vers l'Union européenne !
La Cour de justice de l'Union européenne (CJUE), anciennement Cour de justice des Communautés européennes (CJCE)
est l'une des sept institutions de l'Union européenne.
TAY

La Cour de justice de l'Union européenne (CJUE), regroupe deux juridictions : la Cour de justice et le Tribunal
( le Tribunal de la fonction publique, a été dissoute le 1er septembre 2016). Le siège de l'institution et de ses différentes juridictions sont à Luxembourg.
TAY

Un budget prévisionnel est un outil qui permet, au début de chaque exercice comptable, de chiffrer et de matérialiser ses objectifs :
(variation de vos coûts, main-d’œuvre potentielle, saisonnalité de votre activité).
Mais avant toute chose, votre budget doit être réaliste !
TAY

Indicateurs !
L’établissement du budget prévisionnel est un moment privilégié de réflexion qui vous permet de prendre le recul nécessaire.
Le budget prévisionnel d'une association n'est pas celui d'un commerce même si ils sont liées à la constitution et la construction.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h
LA LAÏCITÉ NE PEUT PERMETTRE AUX GENS D'INFLUENCER AUX CROIRE MAIS INTERDIRE S'APPARENTE À UNE CONTRAINTE SUR LA CONVICTION: IL Y A DES RELIGIONS MONOTHÉISTES ET POLYTHÉISTES; IL Y A DES ATHÉISMES.
LA SCIENCE ÉVOLUE : LA CONSCIENCE VIENT DE LA NATURE ET DE SES ÉVOLUTIONS.
TAY

LA JUSTICE DOIT ÉTABLIR UN DROIT À LA LAÏCITÉ SANS CHERCHER À ÉTABLIR DES CONCESSIONS SUR LE CROIRE ET LES RELIQUES;
LE RESPECT DOIT CONDUIRE LE PEUPLE SANS AVOIR À INSTAURER DES PEURS SUR L'INDIVIDU ET LA CROYANCE :
CELA EST MA CONSCIENCE.
TAY

LA PATIENCE, LE SECOURISME, LA GRANDE MUETTE ET LE PEUPLE DANS LES STRUCTURES :
OUTRAGE DANS LE DÉSESPOIR CAR LE DÉPARTEMENT EST DANS L'OBSCURITÉ DU DÉPLACEMENT !
L'AMOUR N'A PAS D'IMAGES MAIS, LE SOURIRE ET LA JALOUSIE MONTRENT CE SENTIMENT DE PLAIRE SUR LA REVENDICATION.
TAY

LA PERCEPTION A LA RÉALITÉ DES ESCALES PRÉSENTES ET À VENIR, TROUVER LE SOUFFLE POUR PERMETTRE AUX MARINS
D'APERCEVOIR LE PHARE : EMPLIE D'AGRICULTURES ET DE MÉDECINES QUOTIDIENNES, LA NATURE NOUS RAPPELLE
À L'ENTRETIEN DES CHAMPS ET DES MATÉRIAUX DANS LES CYCLES DES SAISONS.
TAY

ABEILLE et FEMME !
L'autoroute A7 est une autoroute française qui prolonge l'autoroute A6 dans le quartier de Perrache à Lyon jusqu'à Marseille sur 312 km. Elle fait partie des routes européennes E15, E80, E714 et E712.
https://francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cinq-morts-et-quatre-blesses-grave-dans-un-accident-sur-l-autoroute-a-7-1595270547
LE SECOURISME et LA GRANDE MUETTE

L'autoroute A7 (aussi appelée « autoroute du Soleil ») est une autoroute française !
https://francetvinfo.fr/faits-divers/accident/albon-drome-cinq-enfants-meurent-dans-un-grave-accident-de-la-route_4051229.html
Elle est gérée principalement par la société Autoroutes du Sud de la France et Radio Vinci Autoroutes (107.7FM) !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_A7_(France)
LE SECOURISME et LA GRANDE MUETTE

UN Women @UN_Women · 33 min
Women leaders around the world are shining examples of effective and successful management of the #COVID19 pandemic.
Unfortunately, there are very few women in charge of governments.
We need more #WomenInPolitics to better manage crises!

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 15 min
En réponse à @UN_Women
LA NATURE SAUVAGE EST SAUVAGE CAR L'ÉLECTRIQUE DE PAROLE DEMEURE DANS LE VIDE.
LA CONVICTION NE PEUT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR
LE DESTIN SE MUE EN CES INSTINCTS : L'AUDACE ET L'ÂME.
J'EN APPELLE À LA PUDEUR ET À LA MISÉRICORDE : DANS LE DEVENIR DE L'EXISTENCE ET
DE L'INFINI.
TAY

L'ÉQUINOXE FAIT ENTENDRE SA VENUE ET CES MOMENTS; LA NUIT ENGENDRE LE JOUR QUAND L'ÉQUILIBRE FESTOIE
AVEC LE TEMPS. L'OMBRE ET LA LUMIÈRE POSSÈDE CE SOUFFLE DE LUCIDITÉ : L'ÉTHER.
DANS L’OBSCURITÉ, LA LIONNE RETROUVE UNE RÉALITÉ : LA MOUCHE SE MÉTAMORPHOSE EN UNE LUCIOLE.
TAY

LE TUMULTE DU VERBE ET LES MOUVEMENTS DU VENT QUI ENGENDRENT LA CAUSE :
DANS LE VISAGE DU TEMPS, NOUS PERCEVONS
QUE LA NATURE EST SAUVAGE. ELLE VIT SON ÉVOLUTION PERPÉTUELLE DANS LE SOUFFLE DE SON ÂME !
LE TEMPS EST VERS CE PRINCIPE UNIVERSEL : LA PRÉVENTION ET LA PERCEPTION.
TAY

Le lin a commencé à être cultivé dans le Croissant fertile. Les restes de graines de lin trouvés dans les villages agricoles du Néolithique sont d'abord de petites tailles, comme celles du lin sauvage, Linum bienne, puis les graines remontant à 10 500 ans sont plus grosses, jusqu'à devenir aussi grosses que celles du lin cultivé actuel, à partir de 8 600 ans BP.

La bioéthique ou éthique médicale est l'étude des problèmes éthiques posés par les avancées en matières de biologie et de médecine.
C'est une partie de l'éthique qui est apparue, en tant que « champ » ou « discipline » nouvelle, dans le courant des années 1960 et des interrogations au sujet du développement de la biomédecine et des technosciences. Il y a maintenant des programmes universitaires spécialisés en bioéthique partout dans le monde, principalement aux États-Unis et dans les pays anglophones (voir programmes de maîtrise et de doctorat), mais aussi dans la francophonie et les pays latins.
Si les interrogations éthiques concernant la médecine ne sont pas neuves, la bioéthique se distingue de la déontologie médicale classique, en ce que celle-ci constitue davantage un code éthique fondé par les médecins pour les médecins. La bioéthique, au contraire, fait intervenir une pluralité d'acteurs et de disciplines (outre les médecins, biologistes et généticiens, les philosophes, juristes, sociologues, théologiens, etc.).
On peut distinguer deux orientations principales de la bioéthique : l'une, davantage descriptive, s'appuie sur la philosophie morale, vise à éclaircir les choix éthiques et les valeurs présupposées par ceux-ci, en écartant les arguments contradictoires ; l'autre est davantage prescriptive : elle recherche les normes morales qui sont applicables aux sciences du vivant, y compris la médecine, propose certaines règles et certaines postures face à d'éventuels dilemmes.
L'éthique médicale, qui remonte au serment d'Hippocrate, fait partie intégrante de l'exercice de la médecine. Toutefois, elle est formulée par les corporations, s'incarnant parfois dans des codes déontologiques quasi juridiques ; dès lors, elle relaie nécessairement les valeurs inhérentes à la recherche médicale elle-même. Au XXe siècle, la déontologie médicale a pris en compte l'importance croissante des droits de l'homme, les organisations internationales l'Association médicale mondiale (AMM) ou l'Organisation mondiale de la santé (OMS) se situant ainsi au confluent de ces deux traditions. Cette convergence s'est concrétisée dans le Code de Nuremberg de 1947, rédigé à la suite des expérimentations perpétrées par les nazis sur des cobayes humains. Elle conduit à légitimer l'opposition et la résistance des médecins envers des pratiques autoritaires ou des États non démocratiques (Déclaration de Hawaii de 1977 de l'Association mondiale de psychiatrie en matière d'internement psychiatrique pour des motifs politiques.
Mais la bioéthique, en tant que domaine non réservé aux médecins, s'est développée davantage dans les années 1960–70, en conjonction avec les avancées du progrès scientifique et les questions que celui-ci posait. Le néologisme de « bioéthique » lui-même a été forgé par Van Rensselaer Potter Bioethics: Bridge to the Future (1971).

Assemblée nationale @AssembleeNat · 42 min
Loi bioéthique: @AnnieGenevard (LR) déplore le "passage en catimini en séance publique sur un texte fondamental" et
demande au Premier ministre son avis sur ce texte #QAG #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 37 min
En réponse à @AssembleeNatN et @AnnieGenevard
LES TERRITOIRES !
Le néologisme de « bioéthique » lui-même a été forgé par Van Rensselaer Potter Bioethics: Bridge to the Future (1971) !
L'éthique médicale, fait partie intégrante de l'exercice de la médecine. la bioéthique se distingue de la déontologie médicale classique.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 39 min
.@XavierBatut (LaREM) s'inquiète des conséquences de l'arrêt des exportations de lin vers la Chine - du fait de la crise sanitaire -
sur l'ensemble de la filière en France, leader mondial. Il demande au Gvt un plan d'action et de soutien au secteur. #QAG #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 36 min
En réponse à @AssembleeNat et @XavierBatut
Le lin et le Croissant fertile. Les restes de graines de lin trouvés dans les villages agricoles du Néolithique sont d'abord de petites tailles,
comme celles du lin sauvage, Linum bienne jusqu'à devenir aussi grosses que celles du lin cultivé actuel, à partir de 8 600 ans BP.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 38 min
Incendie de la cathédrale de Nantes: @brigitte_kuster
(LR) demande des moyens supplémentaires pour la sécurisation des cathédrales,
"patrimoine religieux national" et interroge le Gvt sur les actions et les moyens qui seront mis en oeuvre #QAG #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 36 min
En réponse à @AssembleeNat et @brigitte_kuster
Laicité.
La notion de spiritualité comporte aujourd'hui des acceptions différentes selon le contexte de son usage.
Elle se rattache conventionnellement, en Occident, à la religion dans la perspective de l'être humain en relation avec
des êtres supérieurs et le salut de l'âme.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 48 min
"Les dirigeants européens ont réalisé que, née sur l'idée de paix et de prospérité, l'Europe devait se prolonger
sur l'idée de solidarité" se félicite @PatrickMignola
(MoDem). Il demande au Gvt d’œuvrer pour réformer le mode de prise de décisions en Europe. #QAG #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 34 min
En réponse à @AssembleeNat et @PatrickMignola
AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MÉDICAL ET LES TERRITOIRES !
Les revendications principales de ce mouvement sont multiples et principalement axées sur la lutte contre l'insécurité,
l'amélioration des services de santé, la lutte contre l'immigration incontrôlée pour la Guyane.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 37 min
.@Castellani_
(LT) salue l'accord sur le plan de relance européen qu'il qualifie de "tournant". Il s'inquiète du fait que le plan européen
"ne s'ajoutera pas" au plan français et demande au Gvt d'organiser la consultation du Parlement et des territoires.
#DirectAN #QAG

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 34 min
En réponse à @AssembleeNat et @Castellani_
Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier.
Le sentiment est à l'origine d'une connaissance immédiate ou d'une simple impression. Il renvoie à la perception
de l'état physiologique du moment.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 33 min
.@ericstraumann (LR) souligne les "particularismes historiques et géographiques de l'Alsace" et suggère de fusionner les compétences
de la Région et de la nouvelle Communauté européenne d'Alsace "pour réduire le mille-feuille institutionnel" #QAG #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 31 min
En réponse à @AssembleeNat et @ericstraumann
Le lin fut, historiquement, une des premières espèces cultivées en Asie du Sud-Ouest, avec l'amidonnier, l'orge, la lentille et le pois !
Le sentiment est un élément très fort dans les modes de pensée, au point qu'il apparaît dominant dans certains raisonnements.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 27 min
Ouïghours : "L'impunité du régime chinois dure depuis trop longtemps" s'indigne @hub_laferriere
(EDS). Il dénonce "l'entreprise organisée et institutionnalisée d'éradication d'une population",
"nous sommes devant un crime contre l'humanité" poursuit-il. #QAG #DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 24 min
En réponse à @AssembleeNat et @hub_laferriere
Ouïghours : au Xinjiang, un lent et silencieux «génocide culturel» !
NGC 7293 ou nébuleuse de l'Hélice est une nébuleuse planétaire située dans la constellation du Verseau, à proximité du Poisson austral !
« l’œil de Dieu » !
https://liberation.fr/planete/2019/09/05/ouighours-au-xinjiang-un-lent-et-silencieux-genocide-culturel_1749543
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

La notion de spiritualité est une obsession dans le concept chinois ! Ce sentiment a voulu dans un premier temps être détruit
mais maintenant, il le métamorphose en « spiritualité sans religion » ou une « spiritualité sans dieu » !
Cela n'implique pas le caractère de parti.
TAY

AMANDINE NIETZSCHE-RIMBAUD, LE MÉDICAL ET LES TERRITOIRES AVEC LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM SONT DANS L’ABNÉGATION ET L’INDÉPENDANCE FACE AUX FORMES DE TORTURES ET DE DICTATURES CONTRE
LA LIBERTÉ D’ÊTRE ! NOUS SERONS AVEC VOUS DANS CE COMBAT.
TAY

Sénat @Senat · 1h
Cercle bleu #ConseilEuropéen : la #ComAfEurSénat, présidée par @jean_bizet,
salue l’issue favorable du Conseil extraordinaire réuni du 17 au 21 juillet pour parvenir
à un accord sur le cadre financier pluriannuel 2021‑2027 et sur l’instrument de relance.
bit.ly 2Ea3n5l

Sénat Direct @Senat_Direct · 1h
Microphone de studio À 13h30, suivez en direct sur Facebook et Twitter l'audition de @E_DupondM
, garde des Sceaux, ministre @justice_gouv, menée par la #ComLoisSénat, présidée par @BasPhilippe :
https://facebook.com/senat.fr
Cercle rouge : http://videos.senat.fr/direct

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 38 min
En réponse à @Senat_Direct @Senat et 12 autres
Dominique Baudis, né le 14 avril 1947 à Paris où il est mort le 10 avril 2014, est un journaliste, écrivain et homme politique !
Fut défenseur des droits (DDD) créée par la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 et instituée
par la loi organique du 29 mars 2011.
TAY

Pierre Baudis, né le 11 mai 1916 à Decazeville (Aveyron) et mort le 5 janvier 1997 à Toulouse (Haute-Garonne),
est un homme politique français, maire de Toulouse de 1971 à 1983 ! En mars 1983, il cède la tête de liste
à son fils Dominique qui est facilement élu à sa place.
TAY

LE JURY CIVIL, ANTIGONE ET LA JUSTICE LAÏQUE :
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t521-le-jury-civil-le-regard-de-antigone-et-la-justice-laique
LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM :
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF, DOUCE AMANDINE ET TAY LA CHOUETTE
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t787-l-ame-de-hevrin-khalaf-douce-amandine-et-tay-la-chouette
LA NATURE SAUVAGE et L'INFINI DES TEMPS.
TAY

LE TEMPS, LA JUSTICE ET LA RAISON OU LE TÉMOIGNAGE DU PEUPLE SONT EN DEVENIR ! AUCUN DE NOUS
NE PEUT PRÉVOIR LA FACULTÉ DE RÉSISTANCE SUR LE TEMPS.
DANS L’ENQUÊTE JUDICIAIRE SUR LES HOPITAUX, VOUS DEVEZ SAVOIR JONGLER ENTRE
LES REVENDICATIONS SYNDICALES ET LES GRÉVES.
TAY

EN L'ÉCRIN DU DEVENIR, LA JUSTICE EST LA CONSCIENCE DU SOUFFLE :
LA NATURE EST DANS SON SAUVAGE CAR L'ÉLECTRIQUE DU PEUPLE DEMEURE DANS L'INFINI.
LA CONVICTION NE PEUT OBSTRUER LA CONSCIENCE CAR DANS LE DEVENIR,
LE DESTIN SE MUE EN CES INSTINCTS : L'AUDACE ET L'ÂME.
YANIS TIGNARD

SUR LES CARACTÈRES MÉDICAUX ET STRUCTURES MÉDICALES, LA PRISON AU CADRE DES SENTIMENTS
DOIT PERCEVOIR L'HUMANITÉ, L'INSTANT ET SES HORIZONS SANS SOMBRER EN DES MIRAGES !
L'EXPRESSION EST UN SENTIMENT ET LA LIBERTÉ EST UN DROIT : LA CONDITION, L'EXISTENCE ET LA RESPONSABILITÉ.
TAY

MONSIEUR LE GARDE DES SCEAUX,
LA POLICE ET LA GENDARMERIE SE PRÉPARENT POUR INTERVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !
AIDER LA POPULATION, LES FEMMES ET LES SECOURISTES DANS L'UNITÉ ET L'HISTOIRE :
DÉFENDRE SON POUVOIR DE MANIFESTER DANS LA DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ.
YANIS TIGNARD

LA NATURE SAUVAGE, THE LIGHTHOUSE ET L'INFINI !
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t799-la-nature-sauvage-the-lighthouse-et-l-infini
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t570-le-chomage-le-repos-et-le-travail-dans-l-activite-humaine
DANS CES TÉMOIGNAGES QUI ÉTAIENT DES GRAINS DE SABLES, IL Y A EU UN SENTIMENT QUI ENGENDRA
UN REGARD ET UN VOULOIR SINCÈRE :
LE TRANSPORT ET LE TEMPS SUR LA GRATUITÉ DES MASQUES.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
VERS L’ÉGIDE DE AMANDINE : LES PEUPLES ET L'INFINI.
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyJeu 23 Juil à 0:00

LES MÉTAMORPHOSES DES NUAGES SE DÉTACHENT DE L'ÊTRE. SOUFFLE LE TEMPS SUR LE SPERMATOZOÏDE TEL UNE COMÈTE SOUMISE AUX PULSATIONS DES PUISSANCES :
ÊTRE DANS L'IMAGINATIF DE VOTRE SÉDUCTION ! LA NATURE SAUVAGE, THE LIGHTHOUSE ET L'INFINI HUMAINE VIVENT :
NOUS AVONS TENDANCE DE NOUS APPROPRIER LE PERCEPTIBLE, LES COMPORTEMENTS ET LES SENS !
ÊTRE DANS L'EXISTENCE SANS DOMINER DANS VOTRE CERTITUDE MAIS EN AYANT CE BESOIN DE VOUS FAIRE RESSENTIR QUE MON ÉMOTION NE PEUT ÊTRE DANS L’INDIFFÉRENCE : JE SUIS L'AMANT ET L'ALLIANCE.
TAY

------------------------------

Je vous aime toujours !

DE NOMBREUSES AVENTURES SUR LES ROUTES ! JE PARLE FINALEMENT TOUJOURS COMME UN CARNAVAL AYANT UN TEMPS DERRIÈRE SES SOUPIRS ! IMPROVISER N'EST PAS FINALEMENT THÉÂTRALE CAR ON AGIT DANS L’ÉMOTION DE L'INSTINCT. JE NE JOUE PAS SUR LES MOTS DE LA SÉPARATION ET DE LA RUPTURE : JE VEUX FAIRE RÉSONNER UN TOUJOURS ! JE SUIS TRANQUILLEMENT ENTRAIN D’ÉCRIRE DANS LE FLOU ET LE VIDE. VOUS N’ÊTES PAS UN FANTÔME ET JE NE SUIS PAS UN ANGE : NOS SPIRITUALITÉS NE PEUVENT ÉTOUFFER LA CHAIR ET LE DESTIN. J'AI GRANDI DANS LE SEIN DE TOULOUSE AU SEIN DES MULTITUDES ET DES ÉVÉNEMENTS : J'AI ÉTÉ SCRIBE, ORATEUR, OBSERVATEUR, MÉDIATEUR AU SEIN DES TALMUDS ET DES KABALES ! ON M'A PROJETÉ DES DÉFAUTS QUI NE SONT PAS MIEN POUR LE PARAITRE DE CERTAINES FAMILLES EN RECHERCHE DE RÉDEMPTIONS ET DE PRESTIGES : ON A VOULU ME CONDUIRE DANS UNE RETRAITE ANTICIPÉE POUR METTRE EN VALEUR LEURS ENTRAILLES QUI ONT JUSTE LE DEVOIR DE REDORER UN BLASON TERNI ! POUR AUTANT, JE N'AI PAS ACCOMPLI MON DESTIN ET MES TACHES : N'EN DÉPLAISE AUX VANITEUX, AUX DÉCHUS ET AUX RÉDEMPTEURS ! JE NE CHERCHE NI LE MALIN ET NI DIEU DU COIN DE MES YEUX ! JE SUIS DANS LE DÉSIR DE VIVRE ET N'EN DÉPLAISE AUX CIRCONSTANCES : VOUS SAVEZ QUE FINALEMENT, JE SUIS PLUS DANS LA DÉFINITION DE LA DÉMOCRATIE QUE DANS LE REGISTRE DE L'ABSOLUTISME ! JE N'AI JAMAIS CHERCHÉ UN REMERCIEMENT : IL EST DRÔLE DE PERCEVOIR QUE NOMBREUX SONT CEUX QUI M'ONT DIT MERCI POUR SE DÉDOUANER OU POUR ÉPROUVER UN SENTIMENT DE RÉDEMPTION ! MA SINCÉRITÉ EST VOTRE MALHEUR CAR J'AI AGI POUR LE BIEN DE LA COMMUNAUTÉ ET JAMAIS, DANS LA RECHERCHE D'UN PRESTIGE : MAIS VOS ORGUEILS ET VOS VANITÉS ONT VOULU INTERPRÉTER MA SINCÉRITÉ EN PROJETANT VOS DÉFAUTS SUR MES HUMEURS ET MES NAÏVETÉS ! IL Y AVAIT UNE DOUCE FOLIE DANS MA DÉMARCHE MAIS VOUS AVEZ ESSAYÉ DE LA TRANSFORMER EN UNE IDIOTIE MALSAINE POUR VOUS ATTRIBUER UN PRESTIGE ALORS QUE JE VOULAIS QUE CE SENTIMENT DEMEURE DANS LE CADRE D'UN SECOURISME SINCÈRE : TROP DE GRENOUILLES SE SONT RETROUVÉES DANS LE CERCUEIL PAR SES VANITÉS AVARES ET DANS UN HUMOUR MALSAIN SACHANT QU'UNE FOIS DE PLUS, VOUS AVEZ VOULU MÉTAMORPHOSER VOS NÉGATIVITÉ SUR MES DOUTES ET MES SENTIMENTS !

LA NATURE SAUVAGE A SES INSTINCTS DANS LE DEVENIR : LES MÉCANISMES TERRESTRES SONT LE REFLET DU SYSTÈME SOLAIRE ! NOUS PARLONS DE CONQUÊTE DE L'ESPACE : SOYONS PLUS DANS LA RÉALITÉ DES FAITS ! SURVIVRE IMPLIQUE DE NOUS INCLURE SANS BOULEVERSER LES RÉVOLUTIONS PLANÉTAIRES. LE TEMPS A ÉVOLUÉ MAIS LE CONSULAT EST TOUJOURS LÀ À TOULOUSE : LE MISÉRICORDIEUX ET LA NATURE SAUVAGE !
JE DÉPOSE TOUJOURS UNE ROSE BLANCHE DEPUIS LA RÉVOLUTION !
JE SUIS GUIDÉ PAR MON INSTINCT ÉTABLI DANS UN IDÉAL ! LE VENT SOUFFLE DANS L'INFINI : ÊTRE DANS LA POUSSIÈRE. ÉGIDE, GRAVITÉ ET CONSCIENCE !
LA LOI DISTINGUE DANS LE MOUVEMENT CLIMATIQUE CAR CE MOTEUR ENGENDRE DES MODIFICATIONS MOLÉCULAIRES
EN L'ATMOSPHÈRE. LE SOUFFLE DOIT ÊTRE LA VÉRITÉ JUDICIAIRE ET INTERNATIONALE :
LA PERSONNE PHYSIQUE NE PEUT SE CACHER EN LA PERSONNE MORALE. L’INDÉPENDANCE N'EST NI LE SOUVERAINISME, NI LE NATIONALISME ET NI L'ANARCHIE :
C'EST LE CROIRE CITOYEN DANS LE DROIT ET L'AUTONOMIE.
EN LA PENSÉE D’ÊTRE ET D'AVOIR VERS LA CONSCIENCE, LE SAVOIR N"EST PAS LE BIEN D'UNE ENTITÉ CAR
IL EST LE DEVOIR D'UN PEUPLE POUR LA LIBERTÉ.

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
ALIAS
TAY
La chouette effraie

----------------------------

DANS UNE INDÉPENDANCE PLUS QUE DANS UNE AUTARCIE ET UNE AUTONOMIE, LA RECHERCHE DE LA MÉCANIQUE N'EST PAS UN INSTINCT QUE L'ON TRANSMET TEL UN SCEPTRE SUR UN SPECTRE. CES NOTIONS ONT TOUJOURS ÉTÉ DÉIFIÉES PAR LES DIRIGEANTS : LES OUVRIERS ONT CRÉE LA GRÉVE ET LES MANIFESTATIONS, LES FILS DE BOURGEOIS LES ONT TRANSFORMÉES EN DES BLOCS POLITIQUES. LE SENTIMENTALISME EST NÉ DE LA NAÏVETÉ DE DEUX TOURTEREAUX ET MAINTENANT, LES LIBERTINS L'ONT TRANSFORMÉ EN UNE PULSION DE LA PASSION OU SUR LE CONVULSION D'UNE SOIF OU D'UN DÉSIR SUR UN ÊTRE.
BREF, DANS MA RECHERCHE, JE VOIS LES PAPILLONS ET LES GUÊPES ! DANS MON IGNORANCE, JE RECHERCHE SANS LE MOINDRE INTÉRÊT MAIS AVEC, LE PLAISIR DE DÉCOUVRIR ET D'ASSOUVIR MA CURIOSITÉ ! MON INTERPRÉTATION DEMEURE DANS LE SILENCE ET JE N'AI PAS LA VOCATION DU SPHINX QUI POSE DES ÉNIGMES ET SEMANT LES INJURES OU DES ÉLOGES COMME DIOGÈNE ET PLATON LE FIRENT VERS SOCRATE. IL EST DES RÉALITÉS SUR DES MURMURES SUR LE FAIT QUE MOINS IL EN SAIT ET MIEUX, ON SE PORTE : MAIS CELA DEVIENT UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS POUR CEUX QUI PROPAGENT DE TELS FAITS CAR LEURS SILENCES EST PERCEPTIBLE DANS L'ÉCHO !
CELUI QUI VEUT FAIRE DE SA CONDITION QU'IL PORTE SON DÉSIR : JE ME REGARDE DANS UN MIROIR ET JE M’APERÇOIS QUE JE SUIS DE CEUX QUI FONT DES VAGUES FANTASTIQUES AU POINT QUE J'AI LES SURFEUSES ET LES SURFEURS DE LA PLANÈTE QUI VIENNENT LES ADMIRER ! SAVEZ VOUS QUI TIRE PROFIT DE CE PHÉNOMÈNES : CEUX QUI DISENT DE MOI QUE MOINS J'EN SAIS ET MIEUX, ON SE PORTE ! ILS EN BANDENT EN SE DISANT QUE EN PLUS D'IGNORER, ON ME ROULE DANS LA FARINE MAIS, ILS IGNORENT EUX AUSSI CERTAINS ASPECTS DE MA VIE COMME MOI, JE PERÇOIS LEURS MESQUINERIES MALADIVES
ET SADIQUES.

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
yanis la chouette

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY EmptyVen 24 Juil à 16:09

Gendarmerie nationale @Gendarmerie · 23 juil.
#OpérationBarkhane ⚫
Pensées à la famille, aux proches et aux camarades du hussard parachutiste de 1ère classe Tojohasina Razafintsalama,
mort au combat au #Mali
Soutien à ses frères d’armes notamment ceux blessés pendant la mission.
#FiersDeNosSoldats
État-Major Armées @EtatMajorFR · 23 juil.
[#CEMA] "Ce jour, le première classe Tojohasina RAZAFINTSALAMA est mort pour la France, au Mali.
C'est avec une profonde tristesse que je m'incline devant sa mémoire et apporte tout mon soutien à sa famille,
à ses camarades blessés et ses frères d'armes." Général Lecointre

Gérald DARMANIN @GDarmanin · 3h
Nous assistons à une crise de l’autorité. Il faut stopper l’ensauvagement d’une certaine partie de la société et
réaffirmer l’autorité de l’État. Ne rien laisser passer. Index pointant vers la droite
Retrouvez mon entretien dans @Le_Figaro 🗞

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 29 min
En réponse à @GDarmanin et @Le_Figaro
VOUS ÊTES DEVENU, MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ET ILS SONT NOMBREUX À RECONNAITRE VOTRE HARGNE ET VOTRE AMBITION SUR LE DEVENIR ET L’ABNÉGATION DANS LE PRESTIGE DÉMOCRATIQUE !
DANS CES ÉLOGES, AVEZ VOUS TOUJOURS ÉTÉ DANS LE PRAGMATISME RÉPUBLICAIN ENVERS L'OPPOSITION : DIT L'ÉTAT.
TAY

GÉRALD DARMANIN, L'ENSAUVAGEMENT A ÉTÉ PROVOQUÉ PAR LE FAIT QUE VOUS AVEZ LAISSÉ LES IDÉES NAUSÉABONDES SUR LES FEMMES ET LA MORT RIDICULISÉES UN MALHEUREUX POÈTE QUI PARLAIT DE LA NATURE SAUVAGE, DE LA LAÏCITÉ ET DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE : UN MIROIR DE SANG DANS L'ÉTAT.
TAY

DÉFINITION D’ÉPITAPHE !
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF VERS LE CRI DE LA JUSTICE ET LA RAISON POLICIÈRE LAÏQUE ! EN UN SOUFFLE MUTUEL OÙ LE CHACUN SE MÉTAMORPHOSE EN UNE MÉSANGE BLEUE, GÉRALD DARMANIN ! LE DEVENIR MÉMOIRE LA GARONNE OÙ LES MOUVEMENTS ENGENDRENT LES VICTIMES DU TEMPS.
TAY

SI LE SOUFFLE INTERPELLE LA MÉMOIRE ALORS LE SABLE ENGENDRE LE SAVOIR DES ROSES. LES MOUETTES ACCOMPLISSENT L'AUDACE ALORS QUE LES NUAGES ACCOMPAGNENT LA NUIT. LE CARACTÈRE SANCTIONNE LE NARCISSISME CAR LE PÉLICAN ORDONNE LE RAT OÙ LE FEU SUINTE LE RIVAGE : MÉTAMORPHOSES.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 6 min
En réponse à @Gendarmerie
SOLDATS,
L’ÊTRE NE GLORIFIE PAS LA VICTOIRE : L'AUDACE EST.
LE LÉOPARD RUMINE SA QUIÉTUDE PAR LA NATURE QUI VIVIFIE LA RÉALITÉ.
TRISTESSE DES TEMPÊTES OÙ LES ÉVÉNEMENTS SUBISSENT LE CRIME DES INCENDIES.
DOUCE NUIT DES ÉVÉNEMENTS NE POURRA NOUS FAIRE OUBLIER NOTRE SENSIBILITÉ.
TAY

ÉCRIT DE
CITOYEN TIGNARD YANIS,
ALIAS
TAY
La chouette effraie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY   "BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY Empty

"BLACK HOLE ET Y'BECCA , JÉRUSALEM, L’ÂME DU PAYS": DIT TAY
Page 1 sur 1