Le clans des mouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15745
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. Empty
MessageSujet: LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.   LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. EmptyMar 21 Nov à 3:23

Sur les terres de Luc Besson, près de Gacé en Normandie, on peut trouver des animaux sauvages comme des cerfs, des biches, des sangliers et sans doute pas mal d'autres espèces sauvages.

Ce petit paradis de 160 hectares de prairies et de bois abrite ces animaux que le réalisateur aime et protège.

Mais voilà, son entourage trouve que les animaux dérangent et font des dégâts. Un d'eux se plaint même d'une collision avec un cerf, et tient Luc Besson pour responsable. Si toutes les personnes ayant heurté un animal sauvage devaient demander l'abattage de tous ces congénères, ou irions-nous?

Les chasseurs veulent organiser des battues et abattre tous ces animaux, Luc Besson n'est bien sûr pas d'accord et je l'en remercie.

Une réunion aura lieu le 21 septembre, réunion durant laquelle le sort de ces animaux sera décidé, je vous appelle tous à signer massivement cette pétition et la partager, pour que Mme le préfet de l'Orne demande qu'aucun mal ne soit fait à ces animaux.
Cette pétition sera remise à:

https://www.change.org/p/isabelle-david-prefet-de-l-orne-non-a-l-abattage-des-animaux-de-luc-besson/fbog/31283644?recruiter=31283644&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=autopublish

   ISABELLE DAVID (PREFET DE L'ORNE)

On en revient toujours là. L'argent. Même les plus industrieux ne peuvent se contenter de leur énergie.
Au revoir la-haut - Pierre Lemaitre

Il faut une infinité de temps devant soi pour commencer à réfléchir, une énergie infinie pour prendre la plus petite décision.
1980-1985, édition editions galilee, 1987 - Jean Baudrillard

La France, mes chers compatriotes, je l'aime passionnément. J'ai mis tout mon cœur, toute mon énergie, toute ma force, à son service, à votre service. Servir la France, servir la paix, c'est l'engagement de toute ma vie.
Si nous ne parvenons pas à concilier les besoins de croissance de l'humanité et la souffrance d'une planète à bout de souffle, nous courons à la catastrophe. C'est une révolution dans nos esprits tout autant qu'à l'échelle mondiale qu'il faut mener. Pour concevoir un nouveau mode de relation avec la nature et inventer une autre croissance. Avec sa recherche, avec ses entreprises, avec son agriculture, avec l'avance qu'elle a prise dans le nucléaire et les choix résolus qu'elle a faits dans les énergies renouvelables, la France a tous les atouts pour relever ce défi majeur du XXIe siècle et des Siecles à venir et aux devenir des plus scrupuleux aux plus crapuleux...

Déclaration de Jacques Chirac dit Le Chacal sous l'égide de Y'becca et dans l'amitié de TAY La chouette effraie ou Citoyen Tignard Yanis.
INSCRIT DANS LE
DOSSIER PUBLIC PN386 DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE LA CITOYENNE ET DES CITOYENS DANS LE DROIT JURIDIQUE DU TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL DE LA HAYE...

   La barbarie est une énergie inemployée.
La barbarie, michel henry, édition grasset, 1987, p. 177 - Michel Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15745
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. Empty
MessageSujet: Re: LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.   LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. EmptyMar 21 Nov à 3:27

La vie misérable d'une chienne d'usine a chiots

Vers l'âge de 5 mois, on enferme une chienne dans une petite cage de métal, de bois ou de plastique où elle passera toute sa vie. Puis, lorsqu'elle débute ses chaleurs, elle est accouplée avec un mâle provenant de la même usine ou d'une usine semblable à la sienne. Environ 60 jours plus tard, elle donne naissance à ses chiots. S'il s'agit d'un grand établissement, la mère mettra bas à même le sol grillagé de sa cage. Mis à part les élevages à grande échelle, il existe aussi des élevages plus petits ou en milieu «familial». Dans ce genre d'élevage, une ou plusieurs chiennes reproductrices peuvent être détenues de diverses façons: en box, bac, boîte en plastique, cage de transport, en liberté à l'intérieur d'une résidence ou encore dans un enclos extérieur. Dans tous les cas, afin d'éviter tout frais superflus au propriétaire, la chienne et ses chiots ne bénéficient d'aucun suivi vétérinaire.

Le transport des chiots

Quand les petits atteignent l'âge de 3 semaines, parfois même plus jeunes, ils sont retirés à leur mère.
Les chiots sont placés dans des cages de transport empilées les unes sur les autres, à l'intérieur d'un camion qui peut parcourir des milliers de kilomètres. Été comme hiver, sans chauffage ou ventilation, sans eau ni nourriture, les chiots arrivent à un entrepôt où un préposé se charge de retirer ceux qui n'ont pas survécu au voyage, puis il fait le tri par race. Les survivants sont embarqués à nouveau dans un autre camion qui les livre dans diverses animaleries de la province.

La mise en vente

Une fois parvenus à destination, les chiots sont lavés et parfumés afin qu'ils aient l'air attrayant lorsqu'ils seront exposés dans une vitrine de magasin. La majorité de ces chiots sont tatoués à l'oreille et ils possèdent tous des documents qui certifient la «pureté» de leur race - documents vétérinaires falsifiés par certains vendeurs peu scrupuleux.
S'il arrive que des chiots malades soient soignés par des vétérinaires, d'autres ne le sont pas car cela reviendrait trop cher au propriétaire de l'animalerie. On les laisse donc mourir. Pour les autres, l'avenir est incertain: plusieurs d'entre eux, traumatisés par la perte de leur mère, les longs transports et le manque de soins souffriront de divers problèmes émotionnels et auront du mal à s'adapter. Séparé trop tôt de sa mère, un chiot, privé en plus de contact humain, peut devenir associable. Il ne s'entend pas avec les autres chiens et n'est pas toujours gentil envers les jeunes enfants. Ces chiots nécessiteront beaucoup d'efforts de la part du maître et plusieurs ne parviendront pas à s'en occuper convenablement. Si certains chiots ont la chance d'être adoptés par des gens soucieux et prêts à les faire soigner et leur consacrer le temps et la patience nécessaires à leur adaptation, d'autres finiront rapidement dans un refuge, un chenil ou seront à nouveau vendus, ou donnés, ou tout simplement abandonnés.
La petite chienne d'usine, quant à elle, continuera à vivre dans sa misérable cage. Elle aura tous les ans deux portées, laissant ses mamelles distendues et enflées. Faute de nourriture appropriée, d'exercices et de soins, chaque fois qu'elle donnera naissance à des petits, elle s'affaiblira d'avantage. Maigre et sale, elle souffrira de maladies de la peau, de déformations aux pattes, elle perdra ses poils par plaques... Et, après 5 ou 6 ans, devenue incapable de produire d'autres chiots, elle sera tuée par de quelconques méthodes douteuses, noyée par exemple, ou envoyée dans des laboratoires de recherches. Il en ira ainsi des chiens non vendus ou malades.

Lorsque vous achetez un chiot, un chaton, ou tout autre animal dans une animalerie, un marché aux puces, un chenil, ou par Internet, vous risquez sans le savoir, de financer un commerce extrêmement cruel !

Il n'est pas rare de retrouver dans des animaleries, des chiots beaucoup trop jeunes, ou d'autres devenus trop gros pour leur cage. Certains ont les yeux qui coulent, d'autres ont la diarrhée, d'autres pleurent sans arrêt ou ont développé des comportements anormaux. Ces endroits sont souvent surchauffés ou trop climatisés et les chiots n'ont pas toujours accès à de l'eau pour se désaltérer. Dans certaines animaleries, les animaux ne peuvent faire aucun exercice et sont confinés dans de toutes petites cages accessibles aux passants qui peuvent constamment les manipuler.
Les gens qui s'imaginent sauver un petit chien en l'achetant dans une animalerie ne font bien souvent que perpétuer un commerce cruel. Chaque fois qu'un chiot est vendu, il est aussitôt remplacé par un autre. Plusieurs chiots achetés dans des animaleries sont ramenés pour diverses raisons: problèmes congénitaux, respiratoires, insuffisance rénale, dysplasie de la hanche, diarrhée, surdité, problèmes de comportement... Si le chiot est malade ou meurt peu après l'achat, la majorité des propriétaires d'animaleries offriront un autre chiot au client plutôt qu'un remboursement. Si vous tenez absolument à posséder un chien, visitez un éleveur réputé, sérieux et fiable qui se soucie des chiens qu'il élève, qui les aime et les fait soigner quand ils en ont besoin. Même si ces chiots coûtent un peu plus cher, vous aurez au moins la garantie que celui que vous achetez est en bonne santé. Vous seriez également étonnés du nombre de chiots ou de chiens de race que l'on peut retrouver dans les refuges et les SPA. En adoptant dans un refuge, vous contribueriez ainsi à sauver la vie d'un animal qui autrement serait euthanasié.

http://sauvons-les-animaux00.skyrock.com/

On en revient toujours là. L'argent. Même les plus industrieux ne peuvent se contenter de leur énergie.
Au revoir la-haut - Pierre Lemaitre

Il faut une infinité de temps devant soi pour commencer à réfléchir, une énergie infinie pour prendre la plus petite décision.
1980-1985, édition editions galilee, 1987 - Jean Baudrillard

La France, mes chers compatriotes, je l'aime passionnément. J'ai mis tout mon cœur, toute mon énergie, toute ma force, à son service, à votre service. Servir la France, servir la paix, c'est l'engagement de toute ma vie.
Si nous ne parvenons pas à concilier les besoins de croissance de l'humanité et la souffrance d'une planète à bout de souffle, nous courons à la catastrophe. C'est une révolution dans nos esprits tout autant qu'à l'échelle mondiale qu'il faut mener. Pour concevoir un nouveau mode de relation avec la nature et inventer une autre croissance. Avec sa recherche, avec ses entreprises, avec son agriculture, avec l'avance qu'elle a prise dans le nucléaire et les choix résolus qu'elle a faits dans les énergies renouvelables, la France a tous les atouts pour relever ce défi majeur du XXIe siècle et des Siecles à venir et aux devenir des plus scrupuleux aux plus crapuleux...

Déclaration de Jacques Chirac dit Le Chacal sous l'égide de Y'becca et dans l'amitié de TAY La chouette effraie ou Citoyen Tignard Yanis.
INSCRIT DANS LE
DOSSIER PUBLIC PN386 DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE LA CITOYENNE ET DES CITOYENS DANS LE DROIT JURIDIQUE DU TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL DE LA HAYE...

La barbarie est une énergie inemployée.
La barbarie, michel henry, édition grasset, 1987, p. 177 - Michel Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15745
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. Empty
MessageSujet: Re: LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.   LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. EmptyMar 21 Nov à 3:32

Maltraitance29.08.2017
Horreur : des renards gavés de force pour leur fourrure

De « belles » fourrures de renard obtenues par un gavage forcené de l’animal : c’est le scandale révélé par une association de protection animale en Finlande. La Fondation 30 Millions d’Amis dénonce ces pratiques cruelles et cet odieux commerce. Sa pétition pour obtenir la fermeture définitive des fermes à fourrure en Europe totalise déjà plus de 200 000 signatures.

Ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Une association finlandaise – Oikeutta eläimille – a révélé les photos prises au printemps 2017, de renards exploités pour leur fourrure dans cinq fermes du pays. Ces pauvres renards, dont la beauté et la douceur du pelage est réputé, sont gavés de force en peu de temps pour que leur peau s’étire et que l’on obtienne ainsi le plus de fourrure possible…

>> Signez notre pétition pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe
Une pratique illégale

Une méthode illégale au regard de la loi finlandaise sur le bien-être animal, en ce qu’elle cause de nombreuses souffrances à ces animaux. L'élevage qui implique de faire souffrir les animaux est en effet interdit. Confinés dans de petites cages, ils peinent à se déplacer à cause de leur poids et leurs yeux sont gorgés de sang. L’association explique qu’un renard pèse en moyenne 3,5 kilos. Or, ceux de ces fermes pèseraient… plus de 19 kilos, soit plus de cinq fois le poids normal ! Complètement déformés, ils sont même surnommés « monster foxes », littéralement les « renards-monstres ».

Toujours selon l’association, les éleveurs attendent que les renards meurent du gavage pour récupérer la peau sans l'abîmer. A défaut, ils leur brisent le cou ou les placent dans des chambres à gaz.
De grandes marques de luxe mises en cause

Ces animaux appartiennent à la marque SagaFurs et leurs fourrures sont ensuite revendues aux grandes marques de luxe comme Louis Vuitton, Michael Kors ou Gucci.

Après la publication de ces images, l’association finlandaise des éleveurs de fourrures se serait renseignée sur l'adresse de ces cinq fermes aux méthodes peu conformes afin d'y envoyer des vétérinaires pour constater la situation et venir en aide aux renards.
Signez notre pétition

Alors que plus de 56 millions d’animaux sont tués chaque année dans le monde uniquement pour leur fourrure, ces photos choquantes commencent à être médiatisées à l’international. En France, le youtubeur Rémi Gaillard, fervent défenseur de la cause animale, a lui aussi fait part de sa colère dans un tweet.

Des renards gavés a mort pour des fourrures vendus à @gucci, @MichaelKors, @LouisVuitton ?!
Moi je veux des fringues en peau de vos mères ! pic.twitter.com/ah0cVNQhjj
— Rémi Gaillard (@nqtv) 27 août 2017

La Fondation 30 Millions d’Amis lutte contre la fourrure depuis de nombreuses années. Sa pétition pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe et en faveur d'un étiquetage détaillé pour tous les produits en fourrure importés (précisant le nom scientifique et vulgarisé des espèces animales, le pays d'élevage, la méthode de mise à mort) totalise déjà plus de 200 000 signataires.



Signez la pétition

Déjà 74.745 signatures

Pourquoi signez-vous ? (facultatif)

Partager avec vos amis Facebook Partager avec vos amis Facebook

Signez la pétition

Partagez la pétition avec vos amis :
Partager Tweeter Partager
Pétition : Non au gavage à morts des renards pour des ''fourrures'' parfaites vendues à Gucci, Michael Kors et Louis Vuitton
Non au gavage à morts des renards pour des ''fourrures'' parfaites vendues à Gucci, Michael Kors et Louis Vuitton

Auteur : chantal Camio

Créé le 27/08/2017
À l'attention : des Fondations de protection de la Nature et des animaux
Chers humains,

De tristes images publiées par le groupe finlandais Oikeutta eläimille lors d'une enquête, montrent des renards gavés à mort pour la production d'une fourrure "parfaite".
5 "fermes" finlandaises utiliseraient des méthodes ignobles pour produire plus de fourrure.
C'est sous la marque Saga Furs que sont vendues ces peaux d'animaux.

Lors des ventes aux enchères, 83% des acheteurs appartiennent à des grands groupes, parmi ces clients, on peut citer de grandes maisons de luxe comme Louis Vuitton, Michael Kors et Gucci.
source: Oikeutta eläimille

Pour plus d'info regardez l'article et les photos des renards gavés, de Lucie Rocagel le 25 août 2017 sur Oh! my mag ou directement sur le site Oikeutta eläimille.

Signez cette pétition si vous vous sentez concernés et transmettons là à ce groupe finlandais pour protéger les renards bleus.

https://www.change.org/p/isabelle-david-prefet-de-l-orne-non-a-l-abattage-des-animaux-de-luc-besson/fbog/31283644?recruiter=31283644&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=autopublish

On en revient toujours là. L'argent. Même les plus industrieux ne peuvent se contenter de leur énergie.
Au revoir la-haut - Pierre Lemaitre

Il faut une infinité de temps devant soi pour commencer à réfléchir, une énergie infinie pour prendre la plus petite décision.
1980-1985, édition editions galilee, 1987 - Jean Baudrillard

La France, mes chers compatriotes, je l'aime passionnément. J'ai mis tout mon cœur, toute mon énergie, toute ma force, à son service, à votre service. Servir la France, servir la paix, c'est l'engagement de toute ma vie.
Si nous ne parvenons pas à concilier les besoins de croissance de l'humanité et la souffrance d'une planète à bout de souffle, nous courons à la catastrophe. C'est une révolution dans nos esprits tout autant qu'à l'échelle mondiale qu'il faut mener. Pour concevoir un nouveau mode de relation avec la nature et inventer une autre croissance. Avec sa recherche, avec ses entreprises, avec son agriculture, avec l'avance qu'elle a prise dans le nucléaire et les choix résolus qu'elle a faits dans les énergies renouvelables, la France a tous les atouts pour relever ce défi majeur du XXIe siècle et des Siecles à venir et aux devenir des plus scrupuleux aux plus crapuleux...

Déclaration de Jacques Chirac dit Le Chacal sous l'égide de Y'becca et dans l'amitié de TAY La chouette effraie ou Citoyen Tignard Yanis.
INSCRIT DANS LE
DOSSIER PUBLIC PN386 DE LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE LA CITOYENNE ET DES CITOYENS DANS LE DROIT JURIDIQUE DU TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL DE LA HAYE...

La barbarie est une énergie inemployée.
La barbarie, michel henry, édition grasset, 1987, p. 177 - Michel Henry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15745
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. Empty
MessageSujet: Re: LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.   LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. EmptyVen 8 Déc à 7:34

Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier.

Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions...
Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État".

Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers,
espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté...
La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur...

Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro;
alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance:
Celle d'insulter !

Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur...

La République de l'Olivier dit :
"Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..."
la constitution rajoute :
"Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim."
et le peuple doit rajouter :
"Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux."

Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service
militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps.

" PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS.
LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE
POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP.
L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE
S'ENRICHIT DE LA GUERRE.

PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES
SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES
DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT
ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ:
NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM.

Je suis Y'becca".

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. Empty
MessageSujet: Re: LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.   LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BARBARIE DES CRAPULEUX SUR LA NATURE ET LA VIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foudre, la Nature et la République
» LA NATURE SAUVAGE ET LE PALÉOLITHIQUE EXPANSIONNISTE
» Y'becca, la Nature et le Respect de la Chair;
» JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER: LA NATURE ET L'EXISTENCE
» SENTIMENTS, NATURE, CITATIONS, LA POÉSIE ET SECOURISMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: