Le clans des mouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clans des mouettes

ainsi est la force.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Analyse ou Nursery Crime

AuteurMessage
yanis la chouette

Analyse ou Nursery Crime Empty
MessageSujet: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMar 24 Mai à 7:15

Les architectes et les trotskystes.

Ce sont les traditionalistes, les défenseurs des divers styles de l'Antiquité, de la renaissance et de la Russie:
Restent tout ceux qui n’appartiennent (pas) à aucune organisations d’architectes et donc aucune doctrine cohérente ne les lie entre eux.

En effet, architecture mena plusieurs batailles dans différents domaines, même si de 1925 à 1932, l'association des architectes contemporains apparait la plus solide, le plus uni et la plus dynamique des courants architecturaux : On ne peût ou peut pourtant négliger les autres dont il se dégagea... Même préférablement, Police la Coatie et les Dragons peuvent en témoigner, de parler d'abord pour rependre plus loin, l'histoire de l'O.C.A qui tendra à se confondre avec celle des historiens de l’Architecture contemporaine en générale.

Le rôle de ces groupes divers, des ces associations semble analogue à des variations de courants politiques qui autour d'une doctrine parfois confuse aux d'une minorité groupent néanmoins un groupe plus ou moins grand architectes qui sera capital et expérimental.

Malgré tout pour certains et heureusement pour d'autres, il n'existera alors aucune organisation professionnel centralisé et encore moins de doctrine inflammatoire, officielle et permanente.

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

------------------------------------------------------------------------------------------------

O Panda, O Y'becca.
Le Praakrti et le Purusa...

On appelle "Champ" le corps, o fils de Kunti et " connaissant du chams";
Celui qui connait le corps... La Chine à travers le Panda oubliera pour aller vers le peuple.
L'Univers est divisible et l'étoile est une matière silencieuse,
je parle de physique et pas de découpage territoriale... En effet, la dérive peut être programmer
mais la galaxie est un ensemble d'étoiles, "l'univers est peut être une étoile abstraite"...

La conscience nous rappelle que le corps n'est pas un conditionnement de l'âme. Ainsi
l’Étranger de Baudelaire n'est pas exclu du cercle et comme tout être,
il ne peut comploter contre la société pour y inclure le massacre du plaisir...
La Chine n'est plus un empire, elle se veut être Panda.

Dans le champs d'action, l'attraction détermine le positionnement de la matière et de l'étoile:
Ce déterminisme donne à l'avenir le droit d'apprendre, de pardonner et de s'inclure pour Yahvé,
le Laïque et La survie. Les chats vous le diront, il n'y a plus de chine, c'est un panda, ce mouvement.

La connaissance nous a été décrit par Yahvé, l'orale des discordes et l'écriture de dix commandements.
Même ceux qui croit en plusieurs Dieux font parties de notre histoire, nous ne pouvons les laisser derrière nous ! Dieu me le pardonnera ! Cette illumination s'est juste l'apprentissage de la carte du ciel, de la scolarité et des courants marins, terrestres, solaires et humains... Car Yahvé est ainsi dans sa connaissance, la foi lui importe peu du moments où la règle des dix est respecté... Cela n'est pas Blasphème, la connaissance a son tranchant: la Genèse et l'Exode...

Les Oreilles nous permettent d'entendre les rumeurs, les inquiétudes et les espérance de chacun... Je ne suis ni athée, ni bouddhiste, ni sectaire... Humble et imprévisible; elle est la République de l'Olivier :
" Non à l'Esclavage.
Non à la Torture et Viols qu'ils ou elles soient physiques et morales.
Non à la Pauvreté et à la Faim.
Oui à l’Écoute et à la Gréve , élargissements et soutient des taxis-handicaps. Aménagements et entretient
des écoles, des locaux d'accouchements et des salles de repos des Hôpitaux et des Maternelles"

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMer 25 Mai à 7:44

Paul VERLAINE (1844-1896)

A Charles Baudelaire

Je ne t'ai pas connu, je ne t'ai pas aimé,
Je ne te connais point et je t'aime encor moins :
Je me chargerais mal de ton nom diffamé,
Et si j'ai quelque droit d'être entre tes témoins,

C'est que, d'abord, et c'est qu'ailleurs, vers les Pieds joints
D'abord par les clous froids, puis par l'élan pâmé
Des femmes de péché - desquelles ô tant oints,
Tant baisés, chrême fol et baiser affamé ! -

Tu tombas, tu prias, comme moi, comme toutes
Les âmes que la faim et la soif sur les routes
Poussaient belles d'espoir au Calvaire touché !

- Calvaire juste et vrai, Calvaire où, donc, ces doutes,
Ci, çà, grimaces, art, pleurent de leurs déroutes.
Hein ? mourir simplement, nous, hommes de péché.

-------------------------------------------------------------------------------------------

A George Verlaine

Ce livre ira vers toi comme celui d'Ovide
S'en alla vers la Ville.
Il fut chassé de Rome ; un coup bien plus perfide
Loin de mon fils m'exile.

Te reverrai-je ? Et quel ? Mais quoi ! moi mort ou non,
Voici mon testament :
Crains Dieu, ne hais personne, et porte bien ton nom
Qui fut porté dûment.

---------------------------------------------------------------------------------------------

A Madame X...

En lui envoyant une pensée

Au temps où vous m'aimiez (bien sûr ?),
Vous m'envoyâtes, fraîche éclose,
Une chère petite rose,
Frais emblème, message pur.

Elle disait en son langage
Les " serments du premier amour ",
Votre coeur à moi pour toujours
Et toutes les choses d'usage.

Trois ans sont passés. Nous voilà !
Mais moi j'ai gardé la mémoire
De votre rose, et c'est ma gloire
De penser encore à cela.

Hélas ! si j'ai la souvenance,
Je n'ai plus la fleur, ni le coeur !
Elle est aux quatre vents, la fleur.
Le coeur ? mais, voici que j'y pense,

Fut-il mien jamais ? entre nous ?
Moi, le mien bat toujours de même,
Il est toujours simple. Un emblème
A mon tour. Dites, voulez-vous

Que, tout pesé, je vous envoie,
Triste sélam, mais c'est ainsi,
Cette pauvre négresse-ci ?
Elle n'est pas couleur de joie,

Mais elle est couleur de mon cœur ;
Je l'ai cueillie à quelque fente
Du pavé captif que j'arpente
En ce lieu de juste douleur.

A-t-elle besoin d'autres preuves ?
Acceptez-la pour le plaisir.
J'ai tant fait que de la cueillir,
Et c'est presque une fleur-des-veuves.
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMer 25 Mai à 8:15

Ciconia Véritis, la Cigogne verte ou la Lune

Un certain Mississippi a laissé une couleur
irréel et fantastique dans la Garonne et
dans la citée rose... Aussi bien dans le café,
dans les bars raisonne un jazz mystique et
une countrie au accent distinct...

Un banjo et une basse, alors que une
voie et une batterie emplisse le public de
Jazz... Mais, la countrie possède ce système
classique de gamme tout comme la guitare
rythmique du Jazz... Instinct fluvial et océanique.

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMer 25 Mai à 8:27

Les bulles et le vide

Ce qui fut illégale; se devait d'une métamorphose...
Ses structures se devaient d'être ingénieuse,
constructive et intégrante vers l'intégration des couches
Sociales.. Par cette définition, l'aspect devait définir une
origine mais pas des symboles arrachés à leurs milieux naturels.

Construire et Naviguer le phénomène est lié, comme une foi
inébranlable de la sérénité: La veuve et l'Orphelin... Ce domaine
de l'illégale que l'on ne peut représenter sous forme d'échiquier
et de Dame, se doit d'entendre un port actif et constatait qu'un emploi
de plein et d'intégration se mets à jour dans les structures de la Société.

Il s'appelle : "Oui à la Gréve et Non à la Pauvreté".

Ecrit de
TAY La Chouette effraie pour
Le Juge Suprême de la République de l'Olivier
-------------------------------------------------------------------------------------------

25 mai 2016
Nommé en hommage à l’astronome qui a déterminé la véritable position de la Terre dans le système solaire, Galileo, futur système européen de navigation satellitaire pour le XXIesiècle, dispose depuis le double lancement ce 24 mai 2016, de 14 satellites en orbite.

Embarqués sur un lanceur Soyouz exploité par Arianespace, les satellites Galileo 13 et 14 ont décollé ensemble depuis la Guyane française à 10h48 heure de Paris (5h48 heure de Kourou) le 24 mai 2016.

Ce 7e lancement Galileo s’est déroulé exactement comme prévu: les trois premiers étages du lanceur ont placé les satellites en orbite basse sans encombre avant que leur étage supérieur Frégate ne les largue sur leur orbite cible, en moyenne altitude.

Ces satellites Galileo jumeaux ont été déployés en orbite à près de 23 500 km d’altitude, environ 3 heures et 48 minutes après la mise à feu. Il s’agira dans les jours à venir de procéder à de minutieux ajustements afin de les placer sur leur orbite opérationnelle finale. Viendra ensuite une phase d’essais à l’issue de laquelle ils intégreront, plus tard dans l’année, la constellation déjà en service.

Les satellites Galileo en haut du Soyouz
« Avec ce lancement, réalisé dans les règles de l’art, deux satellites viennent s’ajouter à ce qui est à présent la plus grande constellation satellitaire d’Europe », commente Jan Woerner, le Directeur général de l’ESA.

« C’est le rythme régulier atteint par l’industrie européenne pour la fabrication et les essais des satellites Galileo qui l’a rendu possible. »

« Avec ce lancement, la moitié des satellites de la constellation européenne Galileo est déjà en place », souligne Paul Verhoef, Directeur Programme Galileo et Activités de navigation de l’ESA.

« C’est aussi une étape symbolique puisqu’il s’agit du dernier vol Galileo de Soyouz de l’année, avant le premier lancement, prévu pour l’automne, réalisé avec un lanceur Ariane 5 spécialement conçu pour embarquer non pas 2 mais 4 satellites.

Les satellites sur le dispenseur
« Pendant ce temps, en coulisse, les efforts se poursuivent pour garantir la fiabilité, la sûreté et l’efficacité du système mondial Galileo, y compris de ses stations sol réparties en différents points du globe, en vue de l’ouverture des services opérationnels aux utilisateurs. »

À propos de Galileo

Galileo est le système de navigation par satellite à couverture mondiale de l’Europe. Il permettra à ses utilisateurs du monde entier de connaître leur position exacte dans le temps et l’espace de manière très précise et fiable. Une fois complet, le système consistera en 24 satellites opérationnels et l’infrastructure au sol associée pour fournir des services de localisation, navigation et synchronisation.

Le programme Galileo appartient à l’UE, qui le finance. La Commission européenne, en sa qualité de responsable de l’ensemble du programme, assure la gestion et la supervision de la mise en œuvre de toutes les activités afférentes.

Un satellite Galileo
Le déploiement de Galileo, la conception et le développement de systèmes de nouvelle génération ainsi que le développement technique de l’infrastructure sont confiés à l’ESA. Les phases de définition, de développement et de validation en orbite (IOV) du programme Galileo ont été conduites par l’ESA et financées conjointement par l’ESA et la Commission européenne.

L’Agence du GNSS européen (GSA) assure la promotion et la sécurité de Galileo. À compter de 2017, elle sera également responsable de l’exploitation de Galileo et de la fourniture des services correspondants.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par yanis la chouette le Mer 25 Mai à 8:50, édité 1 fois
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMer 25 Mai à 8:46

Police La Coatie et les Hirondelles Laïques.
En direction des avocats.

Dans une Foret, Sur un arbre, Police la Coatie entends un essaim d'abeilles.
attiré par l'odeur de la Reine, elle se dirige vers le nid de la reine
s'en apercevoir de la présence des Dames Bleues.

Quand et tout à coup, Police la Coatie entends le cri
strident des hirondelles... Alors Police la Coatie de Dire
"Plutôt que de les affronter de face, je vais secouer l'Arbre de la Ruche.
Selon l'humeur des Hirondelles Laïques:
"Sourire et Providence, si les abeilles attirent les frelons. Elle pourrai
déjouer les parenthèses de leurs danses solaires"
---------------------------------------------------------------------------------------------

Le Corbeau et la Tourterelle

En me promenant, je m’aperçois qu'un Corbeau et une Tourterelle cote à cote
Sur un Arbre... Ils se regardent sur le même perchoir écoutant le discours d'un merle
vers ses belles et concurrents.
Ému, je ne peux m’empêcher de pleurer de ce qui nous sépare dans un clan provoque admiration et poésie chez les autres...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le Corbeau et le Pont.

Un Corbeau s'est niché tout près d'un Milan...
Juste à coté d'un pont bien évidement...
D'où ces paroles vers le peuple, dans ces circonstances:
Le Corbeau tout comme le Rapace signale Présence et Vitalité.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ecrit
de
TAY
La chouette effraie
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMer 25 Mai à 9:08

La Pluie et Les Hirondelles.

Nuages présent... Plein d'ombre et
courte éclaircie s’entraînent dans un ciel
disparu et éclaté.

Saupoudré d'une humidité, de légères gouttes
font transporté de légères larmes
d'eau... Une pluie si fine que le ciel
ne laisse distinguer qu'un maigre nuage gris.

C'est le temps, du Printemps et de l'été,
qui se mêlent et où résonnent le cri des
nouvelles hirondelles... Venu d’Afrique, d'Orient,
peut-être Océanie,
quand on est jeune, on suit une autre route:
Le vol des migrateurs...

Elle apporte l'équilibre... Sachons les entendre tout
comme l’essaim.
-----------------------------------------------------------------------------

TAY la Chouette effraie parle en direction de Police la Coatie,
des Dragons et de la Grande Muette devant une station de Metro.

"La Pluie et Les Hirondelles...
Nuages présent... Plein d'ombre et
courte éclaircie s’entraînent dans un ciel
disparu et éclaté.

Saupoudré d'une humidité, de légères gouttes
font transporté de légères larmes
d'eau... Une pluie si fine que le ciel
ne laisse distinguer qu'un maigre nuage gris.

C'est le temps, du Printemps et de l'été,
qui se mêlent et où résonnent le cri des
nouvelles hirondelles... Venu d’Afrique, d'Orient,
peut-être Océanie,
quand on est jeune, on suit une autre route:
Le vol des migrateurs...

Elle apporte l'équilibre... Sachons les entendre tout
comme l’essaim."

Police la Coatie et les Dragons ne disent rien
mais la Grande Muette réponds par un sourire. En cette période,
un simple bonjour dans une masse de soupirs fait
un bien énorme sans pour autan plonger dans l'auto-satisfaction.
----------------------------------------------------------------------------------

Ecrit de
TAY
La chouette effraie
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMer 25 Mai à 9:57

La Dame Blanche.

La Chouette Effraie est d'après moi, un merveilleux et brave animal...
il m'arrivait et m'arrivera de leur répondre car j'apprends à
reconnaître les sons et les silences du peuple animal...

Tout comme partout, la chouette effraie n'est pas aimée car symbole de la sorcellerie et de la terreur... Oh laissez vous dire que le chat et la femme eu cette reconnaissance de l'Homme.

Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, O rappelez vous, le cheval ou l'Olivier, fut l'objet
d'offrande et d'opposition dans le royaume antique d’Athènes. L'Esprit de la chouette jouait d'un vrai équilibre et durable lors de la naissance de la République mais les prêtres des Dieux rejetteront l'alliance établit entre le peuple et la nature : Les femmes perdrons le droit de vote de peur d'être maudite
par les eaux et les chouettes rappelant l'enseignement de l’Égide et des amazones.

La chouette maudites par les rois, la république, les religions et les enfants tout comme les crapauds et les dauphins comparés à des sirènes. Vraiment, cette animal n'est pas la paix, je vous l'accorde mais son esprit s'est bien plus que de la réflexion... "Le Gnou n'est pas un lâche et il a peur de mourir: Pourtant il survit en groupe, Lui ! dit l’Éternel et il a raison. Tout comme les Gnous et les animaux, nous avons une langue commune: La Survie et la Médecine.

"Regarde où elle vit cette chouette !" dit le gnou malgré la menace de la foudre
"En plein cœur des tourments. Ce n'est pas elle la responsable de nos maux et de notre pauvreté... C'est le fait de vouloir rendre l'égide une arme de destruction et de mort ! Le feu soulève la poussière et les parasites à bon escient lorsque l'équilibre des Eléments fait entendre le cri de la faim dans l'accent circonflexe de la nature... Uni pour vivre dans le bien et
le cri de la vie." réponds Athéna, la chatte bleue.
Moi naïvement ce jour là, j'ai dit :"On la surnomme , La Dame Blanche et je la présente Sagesse de la République... Je croyais et j’espère que les cités s’élèvent pour créer une Arche et des bibliothèques ! La Bibliothèque d’Athènes a choisit le symbole de l'Olivier car il reconnait les tribus en créant des citées et des quartiers... Certes, on ne crache pas sur un drapeau qui est sujet de la couleur de l'arc-en-ciel. La connaissance est la vertu du caractère, celle qui permet de démasquer un menteur d'un fou !"
Alors la Dame Blanche me répondit: " En tout heure, Femmes et Hommes est bouillant"e" et essoufflé"e"... Un jour, je vous dirais, Seuls et Seules, quand vous ne verrez plus la Lune, et que vous ne verrez plus le terme de maudits comme des craintes mais tels des Achille et des Hector comme la valeur d'être une source. Vous reprendrez vos activités de préoccupations et d'unité... Car voilà... La notion d'apprendre la Découverte..."

Ecrit de
TAY
La Chouette effraie
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyLun 30 Mai à 9:07

Rencontre...

Madame Canari rentra vers la rencontre de ses amies quand au loin, elle
entendit les gémissements d'un crocodile... Elle voit qu'il n'y a aucun arbre,
mais elle se pose sur son dos..
-"Qu'il y a t'il ,"
-"Où là... Vraiment ai je une épine à présent sur le dos" claironne Cousin Crocodile.
-"où..." dit Antéa la Canari, qui est aussi rusé que Police la Coatie.
-"Là prés de la patte... devant, à votre gauche ou à votre droite... Je ne sais, Ami..."
-"Vilain... Elle est là; juste là..."réponds la canari et rajoute à son patient :" Ton appétit
est grand et ton haleine sent le Jeun."
-Sachez que je n'ai dévoré... et puis vous êtes si maigre." réponds le Gardien
du Temple des Larmes, le Crocodile.
-Et le Bouvier..."
-"Quoi."

Dans le bref instant de surprise du Crocodile, Antéa la canari profite pour enlever
l'épine de la patte droite du Crocodile pour ensuite se remettre sur son dos.

"Quel récompense pour Toi, petit oiseau !"
"Rien..." Dit Antéa la canari en guise d'Adieu et de Bonjour...

Morale: Le silence et le chant devant une charité n'a de guise aucune morale car le cœur
est tout comme la plume: Il peut être humble.

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyLun 30 Mai à 9:08

Un philosophe parle de recherche qui sont effectués à la Silicon Valley sur la Génétique. Ecoutant ses conseils, je vais essayer de prévenir et de protéger le droit de naître. Éviter de sombrer dans l'esclavage de l'a.d.n et du vampirisme de l'éternité.

Le clone, le reflet et l'image... Je n'ai pas envie de faire des clones des hérésies... En effet, ils sont créés et en cela, si il ne commette pas de crime: Ils sont innocent. Peut on condamné un enfant d'avoir des parents criminels. Eh bien non, l'existence d'être né ne peut être incriminer à l'enfant. Peut on condamner un enfant d'être une hérésie. Personne ne mérite un tel fait au moment de sa naissance et de sa vie. A suivre.

Certains se cacheront devant les lois de l’avortement pour les détruire... Mais, nous verrons le droit du parents alors
se mettre en devant des faits... Certains essaieront et devant la discorde, la vie prendra le dessus: Celui qui leur accordera un fait comme l’hérésie ou de la divination sera stupide... Il possédera des mêmes droits qu'un bébé embryon ou in-vitro donc il sera Citoyennes et citoyens et sera ensemble du peuple et des origines du Monde.

Il pourra donner des organes de sa seule volonté et ne pourra mettre mis sous tutelle sous le simple fait de son existence... Seule des actes venant de sa personne propre pourront le conduire à des hôpitaux psychiatriques : Elle ou Il ne sont des hérésies.

Le robot est tout comme la fourmis et la cigale, il est conduit par un instinct par le fait de vivre... Et si la Force existe, je ne serai pas surpris par le fait qu'il puisse en faire usage au même titre que la chair. L'acier est une force de sang établi sur d'autres phénomènes que notre Corps. créer des machines mi chair et mi acier pour créer un être absolu et parfait démontre de la stupidité de ses créateurs: Et un jour les enfants se révolteront et pas besoin d’être devin pour comprendre ce phénomène lié à la vie de l'individu et du spécimen.

Non à l'Esclavage.
Non aux Viols physiques et Morales.
Non aux Tortures physiques et Morales

Ecrit de
TAY
La chouette effraie
yanis la chouette

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime EmptyMar 31 Mai à 8:49

TAY La chouette effraie, Avigdor Le dalmatien et Benjamin L’âne d’Israël
ou Colére sur la Grande Jérusalem.

-" Le scaphandre autonome, qui offre au plongeur une complète liberté de mouvements, a été mis au point grâce à une suite d'inventions réalisées au cours du XIXe siècle et de la première moitié du XXe. Quant aux deux siècles qui ont précédé l'avènement de sa maturité (du XVIIIe siècle jusqu'en 1943) ils ont été essentiellement dominés par les scaphandres à casque, ou « scaphandres pieds lourds », qui reliaient le scaphandrier à la surface par un tube lui fournissant son air. Avant le XVIIIe, siècle l'homme plongeait déjà en apnée, et depuis la nuit des temps, mais il a toujours été limité par la durée et par la profondeur." s'exclame la chouette.

-"La cloche de Edmund Halley..." Réponds le Dalmatien.

-" Respirer l'air d'une réserve qu'il transporte sur lui, toujours à la pression de l'eau environnante, selon la profondeur.
Débiter l'air de sa réserve uniquement à sa demande, sans qu'un débit continu ne gâche son air pendant les expirations.
Évoluer dans le milieu aquatique de la façon la plus libre possible, sans câbles ni tubes le reliant à la surface. en ce qui concerne Israël, je suis le meilleur guide pour Israël et Jérusalem" voilà ce que hurle l’Âne sur la Chouette.

-" 68 on avançait. .....maintenant on recule les gens sur les plages sont devenus prudes même d ils arborent des piercings partout !! Plus de sein nus....la religion...(n importe laquelle....) est revenue." baragouine la Chouette :" Tu perds le contrôle, Ricominciare tutto domani a Parigi. (Alberto Giacometti),adresse toi en mongol tant que tu y es, tu me traite d'imbécile mais en Mongol, tu serai plus crédible !."

Le Dalmatien montre les dents mais il ne peut s'empêcher de dire ces mots vers Benjamin l’Âne:
-" 1943 : la maîtrise de l'autonomie et une pénurie d'essence... Est ce que tu es préparé à une telle éventualité... et les vêtements d'isolation thermique pour nos centrales solaires. Tu ignore les O.N.Usiens et tu crois donner l'illusion de séduire les serpents... Mais parmi ce monde, il en a tout un tas. Tu connais le Jour mais tu entends la Nuit. l'approvisionnement en air à bonne pression ;le rejet du dioxyde de carbone, toxique pour l'homme ;
l'augmentation de la pression de l'eau avec la profondeur qui empêche les mouvements d'inspiration du puit et du souffle (la pression à 10 m de profondeur est le double de la pression atmosphérique) ; la mobilité."

-"C'est l'Histoire de Jérusalem qui est en Jeu. Je ne peux me fier à une chouette de mauvaise augure. Sa République de l'Olivier et son juge peuvent être le prémices d'une dictature... Elle change les lois anciennes qui conduit nos règles... Je crois en ce que je vois..." disait Benjamin l'âne... Lorsque la chouette effraie lui coupa et dis ces propos et la Parole sous le regard effrayé de Avigdor le dalmatien.

-" Cataglyphis bombycinus, celles qui effrayèrent Attilla et Genghis Khan... Tel Ariel le Faucon; tu les oublie... Et en cela, tu t'attire la Colère de l’Éternel. Non, je ne les étudie pas ni ne cherche à les transformer en des esclavagistes... Elles sont une sources d'inspiration dans mes recherches... Je ne suis pas un savant fou, j'admire encore plus leurs disciplines... Une chose que vous ignorez encore ! Je n'oublie pas Jérusalem ! Course contre la montre si les chaleurs venaient à devenir entre les 50 à 70°C ! Depuis des siècles, elles s'y sont préparer et elles ont évoluer ! Bombycinus, fourmi des sables, elles ne sont pas esclavagistes, La République est une philosophie et une morale ! Ces fourmis sont une connaissance des innombrables vie qui peuples, les paysages terrestres et humains de la vie ! Te crois tu être au dessus de ses conquérants qui ont construis des empires éphémères et pourtant qui avait peur de la Cataglyphis bombycinus. Je te croyais plus Intelligent que le Roi de Riyad et de sa cour. Tel ces fourmis, Les Républiques d’Israël et de la Palestine ne reçoivent pas de sermon; elles construisent leurs histoires dans la compréhension du Vent, de l'Univers, de la Vie et de ses étoiles. Je le redis O Eternel, Jerusalem est scaphandre, du grec skaphe (barque) et andros (homme), elle est indivisible".

Ecrit de
TAY
La chouette effraie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horizons et écritures ou Néandertalien et Sapiens

Pourquoi le temps et l'espérance...? Oui, l'espace et l'espérance...! Le temps est une notion de vie et je n'ai pas eu besoin de l'apprendre chez les philosophes... Oui, le temps et l'espace sont aussi liées que la vie se rapporte à l'espérance et je n'ai pas besoin de formules scientifiques pour me dire qu'il n'y a rien d'intellectuel dans ce que je dis... Malgré tout, il y a cette formule irréaliste et pourtant vrai: Rien et tout à la fois, le souffle

Le dessin désigne l'espérance et l'art se repose sur la prudence des lieux... On désigne la chasse mais à cette heure aucun dessin archéologique ne représente de meurtres... On prétends que l'histoire est né de l'écriture... Alors depuis quand le meurtre s'est il gangrené à l'histoire, Patriote...

Ecrit de
TAY
La chouette effraie.

Je dédie ce texte à cette Femme de l'Universelle et de la Prière :

Mary Wollstonecraft est parfois considérée comme la première philosophe féministe, bien que ce terme n'existe pas encore à l'époque. En effet, au xxe siècle, l'historiographie féministe en fait une des devancières du mouvement et la Défense des droits de la femme (1792) est présenté parfois comme l'un des premiers écrits féministes, bien que la métaphore de la femme comparée à la noblesse qu'elle utilise dans celui-ci (la femme dorlotée, fragile et exposée au danger par sa paresse intellectuelle et morale) puisse apparaître comme un argument dépassé. Malgré ses apparentes contradictions révélatrices des problèmes auxquels il est difficile de donner une réponse satisfaisante, ce livre est devenu par la suite la pierre angulaire de la pensée féministe . Le livre est un succès et la critique de l'époque est quasi-unanime pour reconnaître son importance.

Comme les auteures précédentes, Mary Wollstonecraft insiste sur la nécessité d'éduquer les jeunes filles. Grâce à l'éducation, elles réaliseront mieux leurs potentiels et seront enfin des êtres humains à part entière. De plus, elle préconise un apprentissage qui permettrait aux femmes de subvenir seules à leurs besoins en exerçant un emploi. Enfin, elle réclame pour les femmes des droits civils et politiques et même des élues les représentant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse ou Nursery Crime   Analyse ou Nursery Crime Empty

Analyse ou Nursery Crime
Page 1 sur 1