|
| L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
yanis la chouette
Nombre de messages : 16071 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Mar 18 Déc à 4:02 | |
| Gregory Stuart "Greg" Lake (10 November 1947 in Poole, Dorset, – 7 December 2016 in London)... https://www.youtube.com/watch?v=xgRMxUzMM34------------------------ Linda Kebbab @LindaKebbab 6 déc. Hier, l’émission #CaVous sur Fr5, m’a invitée pour parler uniquement du mal-être policier suite à l’annonce de mon organisation syndicale d’initier un « #Acte1DesPoliciers ». TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 2 min il y a 2 minutes En réponse à @LindaKebbab La conviction est la volonté humaine arrivée à sa plus grande puissance.” De Honoré de Balzac / Le curé de village... Le témoignage des sens est, lui aussi, une opération de l'esprit où la conviction crée l'évidence.” De Marcel Proust / La prisonnière... Avec Vous, Madame... TAY ----------------------------------------- TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 12 h il y a 12 heures DANS LA CLAIRIÈRE, UN FRISSON TRAVERSE LE GLAIVE DE LA BALANCE ET LE FRUIT DE LA JUSTICE. LA NATURE FREDONNE CES PHÉNOMÈNES ET LES NOTIONS INTERPELLENT LE DOGMATIQUE ET SES ORGUEILS : L'ORTHOGRAPHE SALUT LA SENSIBILITÉ ET MES CHIFFRES REMÉMORENT LA SENTENCE. TAY CETTE VÉRITÉ QU'EST L'ÉVOLUTION DEVRAIT TOUJOURS CONDUIRE À L'ÉVIDENCE : JE PEUX ESSAYER DE DISTINGUER LE MATÉRIEL POUR MIEUX ENVELOPPER LE SPIRITUEL MAIS LE SENS DE COMPRENDRE EST DANS LA VOLONTÉ DU SPLEEN ET EN LA VOLUPTÉ DU DÉSIR. TAY CHAQUE CARACTÈRE ME CONFRONTE AUX CIRCONSTANCES DU CONCERNER : LE VOULOIR DU TEMPS SE COMPOSE DANS UN GIGANTESQUE ÉCLAT OÙ SE MÊLENT DES MOTS ET DES ACTES : LES LOCUTIONS PEUVENT DÉSIGNER LES MOUVEMENTS, LA RACINE DEMANDE TOUJOURS UNE RAISON. TAY O SI BELLE CIRCONSTANCE DANS LA NATURE, NULS BESOINS NE DOIVENT EFFRAYER LA DEMEURE DU SEUIL : LA SEMEUSE SONNE LE GLAS ET LA FAUCHEUSE CLOCHE LE DÎNER. LE PAYSAN PERÇOIT LA PERSONNALITÉ DE SON PAYSAGE : TEL LE NAVIGATEUR DANS SES MIRACLES. TAY SI CES SOUPIRS SOULÈVENT L'ÉVENTAIL DES PHÉNOMÈNES, LA CLOCHE CLÔTURE LES PHRASES DE LA POSSESSIVE. LA POUSSIÈRE INTERPELLE MA POLITIQUE ET SES PROPRES TALENTS QUI SE LISENT DANS L'ORGUEIL DES PANTHÉONS : DEMEURE DANS LE SI AFIN DE FACILITER LE PLUS. TAY O TENDRE PANTHÉON, JE M'ÉLOIGNE DE TOI CAR MES CENDRES SE VEULENT LIBRE DE PARCOURIR L'INFINI : N'Y VOYAIS AUCUN ORGUEIL ET NI UN QUELQUONQUE MÉPRIS. CETTE DOUCE VISION DE VÉRITÉ QU'EST LA LIBERTÉ SE RETROUVE DANS L'INFINI DU VERBE : LA POUSSIÈRE SURVIE DANS LA NATURE. TAY CETTE DOUCE HISTOIRE DE CES PHARAONS QUI CONSTRUISIRENT DES PYRAMIDES N'EST PAS MA VISION DU MYSTÈRE DE LA MORT : LA CÉRÉMONIE DE PROCHE EST NATURELLES ET ÉVIDENTE MAIS LE PLUS BEAU DES DÉPARTS, C'EST LE DRAKKAR EN FEU REJOIGNANT L'OCÉAN ET L'ÉCLIPSE. TAY DANS L'ÉNIGMATIQUE HISTORIQUE DES CHOSES, LES CONVICTIONS ONT CONSTRUIT DES CIRCONSTANCES SANS VOULOIR ASSUMER LE MALHEUR ET SES MARIAGES : LES MARQUES DE SANG SONT TRANSFORMÉES EN UN SAVOIR DE LUXE. JE VOUS LAISSE DONC LE PLAISIR DE HANTER VOS SANCTUAIRES. TAY DANS LA VILLE DE TOULOUSE, IL EST DU FANTASTIQUE DE VOIR LES CORBEAUX ET LES GOÉLANDS SE COMPORTER COMME DES ENFANTS : EUX QUI FURENT VICTIMES D'UNE VENDETTA AUX MÊMES TITRES QUE LES PIEGEONS. SANS ÊTRE CATHARE, IL EST BON DE VOIR FLEURIR LA NATURE. TAY LA LAÏCITÉ EST DANS UNE HEURE ET LA NATURE EST UNE PHILOSOPHIE : DIEU EST UNE AIGUILLE AUQUEL ON GLISSE UN FIL. VOILÀ QUI EST UNE COMMUNE ESPÈCE SUR LE PRINCIPE DE PENSÉE MAIS ARCHIMÈDE VOUS DIRA QU'IL FAUT PENSER AUTREMENT QUE LA SOURICIÈRE DE MINOS. TAY LE VERBE. ARCHIMÈDE FIT DON DE CETTE FABLE SUR DÉDALE ET CETTE FOURMI QUI LUI PERMIT DE POUVOIR VAINCRE LE DÉFI DE MINOS : LA PLUS BELLE DES CONSCIENCES NE PEUT RIVALISER DEVANT L'INFINI DE CIRCONSTANCES ET DE CRÉATIONS QUE REPRÉSENTE LA NATURE. TAY LE DESSEIN DU DESTIN. QUELLE HARMONIE ET QUELLE OSMOSE D'ÊTRE DANS UN MÉCANISME PLUS GRAND QUE L'ASPECT ET LE LUXE, LA NATURE OFFRE UN ÉTAT BIEN PLUS GRAND QUE LA VANITÉ : CERTES, IL Y A LE TERRITOIRE ET SES SENTIMENTS MAIS QUEL PLAISIR D'ÊTRE CONFRONTÉ AU VIEIL AVEUGLE. TAY DANS LA CLARTÉ DE LA LUNE, L'OBSCURITÉ SE RÉVÈLE À L'OBJET ET AUX HEURES : ELLE TRAVAILLE DANS UNE SYMBIOSE ÉTABLI PAR LA ROTATION ET SA LUEUR RÉVÈLE DES ILLUSTRATIONS. SON SILENCE EST TEL UNE ÂME AYANT ACQUIS CE SOUFFLE DU VENT : À L'IMAGE D'UNE SOURCE. TAY LA MAIN NOIRE. LES CILS DE LA LARME. LA TRUITE OBSERVE LE CYGNE ET LE PAON SE DISTINGUE VERS LE CYCLE. L'AIGLE S'INCLINE DEVANT LE CYCLONE ET L'AUDACE SE VANTE AUPRÈS DE LA VALEUR. TELLE UNE VÉRITÉ, LE CYCLOPE TENDS LA MAIN VERS LE CENTAURE ET DIT : AUJOURD'HUI, C'EST LE MOMENT. LE CENTAURE N'A PAS SON VERBE DANS SA POCHE ET IL ENTENDS LE RALE D'UN VENTRE : CYCLOPE, EST CE LE BRUIT DU VENT ?... NON, MON AMI... C'EST LE MURMURE DE MES ENTRAILLES... JE SUIS ENTRAIN DE JEÛNER... RÉPONDS L'OEIL. TAY DANS LA RUE, LE CARREFOUR INDIQUE LE CONTEXTE ET ENVISAGE LE CONCEPT DU CARNAVAL : LE CONTRASTE DU ROI, CETTE ANNÉE RISQUE D'ÊTRE UNE FORME DE MAZARINADE. LE PEUPLE A LES SOUVENIRS DE CES PERSONNAGES ANTIQUES QUI ONT ÉTABLI LES MESURES IMPOPULAIRES. TAY LA MARCHE DES FEMMES EN CE MOIS DE JANVIER EST UNE VOCATION À LA PAROLE, À L'EXPRESSION ET À LA PASSION DE L'EXISTENCE : VOULANT FAIRE ENTENDRE LEURS CRIS, LEURS COLÈRES, LEURS CRIMES ET LEURS VÉRITÉS EN L'ENCONTRE DE L'HUMANITÉ ET DE SA JUSTICE. TAY LE PETIT PIERRE ENTENDS LE LOUP QUI RACONTE UNE HISTOIRE D'AMOUR AU PETIT CHAPERON ROUGE : CELUI EST PRIS D'UNE FRAYEUR ET LAISSE LE MAGE DÉVORER LA PAUVRE CONFITURE. LA FUMÉE S'ÉGOUTTE DANS LES NUAGES ET LE SAGE REVIENT SUR LE TEMPS : L'ÉLABORATION D'ÊTRE. TAY DANS LE RAYON DE SOLEIL, LA LUNE SE FAIT LUMIÈRE DANS UN CIEL BLEU : ELLE EST TELLEMENT BELLE DANS CETTE DEMEURE OÙ LE SEUIL N'A PAS D'ODEUR ET DE PARAMÉTRÉ. SI INCROYABLE DE DISCRÉTION ET POURTANT SI INCROYABLE DANS LA TEMPÊTE : L'ASTRE SE SIGNE. TAY O LA MANIÈRE DONT J'ÉTAIS L'INVESTIGATEUR. QUEL EST CET INSTRUMENT DONT LE SON EST INAUDIBLE ET AYANT UNE APPARENCE D'INVISIBLE. QUEL EST CE HORLA FAISANT DE LA NORMANDIE, UNE FORME DE TANIÈRE POUR INVESTISSEMENTS DANS LA MYTHOLOGIE...? TAY O EXISTENCE DANS LE SURNATUREL, CE HORLA N'EST PAS LA CRÉATURE DE FRANKENSTEIN ! SI PROFOND EST LA CLARTÉ D'AUVERGNE OÙ JADIS RÉSIDAIT UN JOUR ! QUELLE EST VOTRE BOUTIQUE, VOTRE ROBE ET VOTRE MAISONNETTE POUR Y FAIRE LA SIESTE ? TAY LE HORLA POSSÈDE SA CATHÉDRALE TEL UN HÉROS MODERNE ISSUS DES IMMORTELS ET DES ARCHITECTES. ARCHIMÈDE REGARDE DÉDALE ET RIT D'UN DÉSAVOUÉ SENTIMENT : LE PARADOXE DE LA CHOSE, C'EST QUE LE HORLA EST TOMBÉ SUR UN ADMIRATEUR DE ALICE. TAY LE HORLA CROISE LA CHOUETTE EFFRAIE. IL CROYAIT DANS LES LOGES PRENDRE SES LOUANGES COMME CES CENDRES POLITIQUES. LES COMPAGNONS LUI AVAIT DIT : " IL EST TEL LE CHAPELIER FOU ET LE LAPIN BLANC, IL OFFRE DES ROSES BLANCHE AUX REINES DE COEUR. C'EST UN ROI NOIR, AMI HORLA ". TAY VÉRITÉ OU VIRILITÉ... CE QUE BEAUCOUP DE GENS IGNORAIT. C'EST QUE LA CHOUETTE EFFRAIE AIME OFFRIR DES ROSES ROUGES AUX REINES NOIRES : POUR ÉQUILIBRER LES ROSES BLANCHE AUX REINES DE COEUR. DANS SA PURETÉ, IL Y A DE LA VÉRITÉ : DANS SON CLOCHER, LA CHOUETTE EFFRAIE EST UN PASTEUR LAÏC... TAY LE TEMPS. DANS LES NUAGES, LA CHOUETTE EFFRAIE SONNE LES CLOCHES D'UNE LAÏCITÉ OÙ LA LANGUE ET LES SIGNES DÉMONTRENT LA SITUATION ET LA RÉALITÉ. CE QUI DISTINGUE LA SOCIÉTÉ DE L'HUMANITÉ, CE QUI RAPPROCHER LA CONSCIENCE ET LE VOULOIR OU L'APPRENDRE, LE SILENCE ET LE VERBE. TAY UNE CRITIQUE ÉCONOMIQUE POUR DÉVELOPPER UNE INFLATION EN INTERPRÉTANT L'INFLAMMATION DES CHOSES COMME UNE CIRCONSTANCE DE L'EXISTENCE : TRÈS HABILE QUAND ON POSSÈDE UNE BÉQUILLE. HÉLAS, NOTRE HORLA EST COMME LE SPHINX DE THÈBES : IL EST JUSTE PION DANS CETTE MALÉDICTION. TAY NOUS REVOILÀ DANS LA CASE PRISON POUR CERTAINS, D'AUTRES AU NIVEAU DÉPART ET D'AUTRES PATIENTENT POUR METTRE EN PLACE DES ACQUISITIONS SUR LES LOGEMENTS ET LES GARES : FINALEMENT, AVEC LE TEMPS, ON SE RETROUVE AU NIVEAU DE LA RUE DE LA PAIX. TAY LE SCARABÉE REGARDE LES CENDRES QUI VIENNENT DES SABLES PROVENANT DE LA MER : IL CONNAIT SES LÉGENDES OÙ CERTAINS REJOIGNENT LA DEMEURE DES CHOSES PAR LA POUSSIÈRE : LE LOUP ET SES FORÊTS SONT ÉTRANGÈRE À MES YEUX, POURTANT, JE SENS LEURS SELS. TAY LE PEUPLE SOUFFLE ET L'OREILLETTE SE DOIT ÊTRE PARTAGÉ EN FAMILLE. LE PLAISIR DE L'ENSEMBLE EST D'ÉTABLIR L'EXISTENCE ET L'ESPÉRANCE APRÈS LES ÉMOTIONS DE L'ESPRIT. LES LUMIÈRES BRILLENT SUR L'HÉMISPHÈRE DU CANCER OÙ FINALEMENT, LE CAPRICORNE SE FAIT L'OBJET DE VÉNUS. TAY DANS LE SOLSTICE D'HIVER, LA LUMIÈRE REJOINT UN PAROXYSME OÙ L'INFINI DONNE L'INVERSE D'UNE IMPRESSION. LA NATURE EST PLUS GRANDE QUE L'HOMME OU LE DIEU QUI VEUT S'ATTRIBUER, PAR DES DUPERIES, UN ASPECT DE SUPÉRIORITÉ SUR LES PROMESSES : DIT PROMÉTHÉE À EUROPE. TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE MARDI DIX HUIT DÉCEMBRE DEUX MILLE DIT HUIT OU LE 18/12/2018...
Dernière édition par yanis la chouette le Jeu 20 Déc à 10:09, édité 1 fois | |
| | | yanis la chouette
Nombre de messages : 16071 Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/ Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Mar 18 Déc à 4:13 | |
| America - A Horse With No Name... La conviction certaine que l'on pourrait si l'on voulait est cause d'inertie chez maints bons esprits.” De Georg Christoph Lichtenberg / Aphorismes. Le meilleur moyen pour amener autrui à "partager" votre conviction, n'est pas toujours de proclamer celle-ci.” De André Gide / Journal. “On dit qu'une conviction est solide quand elle résiste à la conscience qu'elle est fausse.” De Paul Valéry / Mélanges. “Il n'appartient à aucune religion de faire violence à une autre ; un culte doit être embrassé par conviction et non par violence.” De Tertullien. La valeur d'une idée n'a rien à voir avec la conviction de celui qui l'exprime.” De Oscar Wilde. “Une conviction qui commence par admettre la légitimité d'une conviction adverse se condamne à n'être pas agissante.” De Roger Martin du Gard / Jean Barois. “D’où qu’elle nous vienne, l’intime conviction restera toujours plus poétique, plus forte et plus rassurante que la réalité.” De Fatou Diome / Le ventre de l’Atlantique. “Chaque jour appuie ma conviction du peu de confiance qu'on peut accorder aux apparences du mérite et du bon sens.” De Jane Austen / Orgueil et Préjugés. Je suis libre tous les jours, je me sens dans ma tête totalement libre et mes choix se font complètement par conviction. La liberté, on l’a en soi.” De Cécilia Sarkozy “Le droit d'un critique est de renier ses articles l'un après l'autre, et son devoir est de n'avoir aucune espèce de conviction.” De Jules Renard / Journal 1887-1892 “En vérité, les convictions sont plus dangereuses que les mensonges.” De Friedrich Nietzsche “J'ai la conviction que nous luttons pour une juste cause, et qu'elle finira par triompher.” De Yitzhak Rabin / Interview, Le Figaro du 8 janvier 1975. “Nous ne choisissons pas plus nos convictions que nous n'avons choisi notre sexe.” De Marcel Aymé “Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l’air du temps.” John Fitzgerald Kennedy De John Fitzgerald Kennedy. “Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.” De Friedrich Nietzsche / Humain, trop humain. “Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.” Johann Wolfgang von Goethe De Johann Wolfgang von Goethe https://www.youtube.com/watch?v=zSAJ0l4OBHMTÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE MARDI DIX HUIT DÉCEMBRE DEUX MILLE DIT HUIT OU LE 18/12/2018... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 20 Déc à 3:20 | |
| Publicité du Kia e-Niro avec l'acteur Robert De Niro - Autoplus.... Gendarmerie nationale Compte certifié @Gendarmerie 20 min il y a 20 minutes #CartonRouge 🔴 Fou du volant! Intercepté à 184 km/h sur route mouillée en dépit d'une suspension du permis et sous l'emprise de produits stupéfiants, les gendarmes ont réussi à l'immobiliser. Il sera jugé prochainement.⬇️ https://www.facebook.com/gendarmerie.de.la.Gironde/photos/pcb.1134470233386259/1134469983386284/?type=3&__tn__=HH-R&eid=ARAxPSUs8yUJi9va5qxDTha_L-1DINxSTjXHLHCr6cfumP1ImiWaTmw1bjaxnsicZ48BA2WGT04U5ba8&__xts__%5B0%5D=68.ARDvzg5BaGNOsJN6Hj0514GLLAdqwe68ARPhEtgysLg4IxkPybFRsXG9aLwJPY5MYYAG87-zIDp2v1T0grBj4234C0FZ-AWZFe4kT99Hk0Z6zjT8q-eXGrCv9TNc9zFNJCaO6NDMSIaKeCZwUFLGkb5aEvv848SYTe8konUDrfFj3J2NAx5Y3qqPc-IX5sMXdc7ar_8xnoZBIY85ITuvlyn8VHg4E6ihOnH0IJ2_dd6jsBoBBB-6mP1EoIRvkB6TabsyykkkT8AQl_euRVsZOXJkFxJrS6rHHNgb02nuVlOqicZX7n3XsQ-9-sjcDAi1SuKMTXKOlZHz2lk6Vitmbc8gXS4lx8d-T0xzov_zGxbI3O2WnH1Nu2W22TJqEQtJdUIux7tmcfL_bFIaXv8rS2trTySiuo8TfuLjOuQBnp75rvyGkXqHIWuJETATXAXp6jB2VJ2KcP2XV10ginTYLtehxCKpxicR9onms30vBwIjp_qlnhoI1U3Z … ---------------------- TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 2 h il y a 2 heures En réponse à @Europe1 @bernstephane et 3 autres. Très bien... Je dois dire que je vois dans vos émissions que certains milliardaires construisent des hôtels pour leurs amis en défendant la cause animal : en même temps, Nikos vous leurs dirait de ma part que c'est surtout pour éloigner les paparazzis. TAY Il est dommage qu'il y est autant d'apriori dans les moeurs de la société : J'aime la vérité d'être de l'histoire tout comme Monsieur Stéphane Bern car celle-ci révèle la conscience et les circonstances de l'humanité et de ses évolutions. TAY La république de Weimar, monsieur le ministre, a été une révolution philosophique du monde homosexuel et social : J'entends votre majorité crié à la modernité mais le Luxembourgeois ne pourra nier une forme de lamentable. TAY L'HISTOIRE S'EST LA VÉRITÉ DE L'ÊTRE SUR L'HUMANITÉ. LE PATRIMOINE CULTUREL EST LE DOMAINE IMMATÉRIEL PUBLIC DU PEUPLE ET DE LA JUSTICE : LA SAUVEGARDE EST LE PROPRE DE L'ENTREPRISE. TAY LA RÉPUBLIQUE DE WEIMAR A ÉTÉ SACRIFIÉ PAR L'AVIDITÉ ET L'ACIDE DE LA DOMINATION. CETTE JEUNESSE HOMOSEXUEL ÉPRIS DE SOIF DE LIBERTÉ ET DE VIVRE DANS LA VÉRITÉ DU DEMAIN : VOUS EN ÊTES UN DIGNE HÉRITIER, STÉPHANE BERN ET JE VOUS AIME. TAY SI J'AIME STÉPHANE BERN MÊME SI IL TRAVAILLE AVEC EMMANUEL MACRON; VOUS, MONSIEUR LE MINISTRE VOUS ÊTES DES VILS OPPORTUNISTES AVEC LEMAIRE ET DARMANIN SANS FOI ET NI PAROLE : COMME DIRAIT DUTRONC, VOUS ÊTES LES PANTALONS PANORAMIQUES. TAY ---------------------------- Antarctica.cl @Antarcticacl 20 h il y a 20 heures Cambios en rapidez de flujo de plasma en torno a #ManchaSolar fueron observadas en Sept.2017 antes de intensa actividad magnética en misma zona. Estos Cambios quizas sirvan para anticipar/predecir #TormentasSolares (q pueden afectar RedEléctrica en Tierra)... Les changements dans la vitesse du flux plasmatique autour #ManchaSolar ont été observés en septembre 2017 avant une intense activité magnétique dans la même zone. Ces changements peuvent servir à anticiper/prédire #TormentasSolares(Q peut affecter RedEléctrica sur le terrain) https://agupubs.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1029/2018SW001939 … Abstract We report on observations of magnetic disturbances in active region AR12673 between 1 and 3 September 2017 seen as a disruption of the moat flow several hours before the onset of strong flux emergence near the main sunspot. The moat flow is commonly known as a radially oriented strong outflow of photospheric plasma surrounding sunspots, which ends abruptly and thus shapes an annular pattern around the penumbra. Using highly accurate methods of tracking this photospheric flow applied to Solar Dynamics Observatory/Helioseismic and Magnetic Imager data, we are able to describe the evolution of the moat surrounding the main sunspot of AR 12673. We find that several hours before the emergence of strong magnetic flux near the main sunspot, the moat boundaries are broken at these very same locations. This behavior is observed both on 1 and 3 September. There is no such behavior observed in the absence of flux emergence. These observational results pose the question of how often they occur in other active regions and whether the disruption of the moat flow might be, like in this case, an indication of impending enhanced magnetic activity or simply a coincidental event. CCO-Antártica @CCO_Antartica 18 déc. Delegación del Programa Antártico Colombiano @AntartidaCol visitaron @inach_gob previo al inicio de actividades científicas en Antártica. Gratitud por su hospitalidad y apoyo. Gob Antártica @Gob_Antartica 17 déc. #ModoCorridaNocturna Unas 200 personas participaron en la Primera Corrida Nocturna Más Austral del Mundo: https://bit.ly/2CgXi3x Para ver video, haz clic acá: https://bit.ly/2S7clSMNACH @inach_gob 17 h il y a 17 heures Los ganadores de Enciclopedia Visual de la Antártica son: @JuanpiMartinez @gonzopadilla @tveintiuno Felicitaciones! nos comunicaremos con ustedes 🇨🇱❄️🇦🇶 ------------------------- Ford Motor Company Compte certifié @Ford 19 nov. Ford Motor Company a retweeté Ford Performance Congrats, @joeylogano! 2018 NASCAR Champion! #BuiltFordProud TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 18 min il y a 18 minutes En réponse à @Ford @joeylogano William Clay Ford, Jr. L'entreprise Getrag et la fermeture de l'usine Ford à Blanquefort : Bullitt, un lieutenant de police, est chargé par un politicien ambitieux de protéger Johnny Ross un gangster dont le témoignage est capital dans un procès. https://www.dailymotion.com/video/xeaces TAY ------------------------------------ Titre: The Knife Auteur: Genesis Date de sortie: 1970... « The Knife » est très souvent décrit comme la conclusion enfin vraiment nerveuse d’un Trespass plutôt éthéré et méditatif. Rien n’est plus faux. Tout d’abord, Trespass marque un véritable saut quantique par rapport à From Genesis To Revelation en terme de compositions, de climats et de jeu instrumental. Pourtant, à certains moments, on retrouve dans Trespass des traces de l’album précédent. Comme si celui-ci semblait dire que sans lui Trespass n’aurait jamais existé. Sans aucun doute, et à plusieurs titres. Mais Trespass est certainement aussi le premier coup de maître d’un Genesis qui, certes, se cherche encore, tout en démontrant déjà un potentiel hallucinant que, justement, From Genesis To Revelation maintenait sous cloche. Avec Trespass, Genesis expose désormais sa vraie nature, complexe, à la fois intello et à fleur de peau, créatrice de somptueuses atmosphères et capable de terribles colères, volontiers alambiquée mais ne résistant jamais à un bon riff de rock bien basique. Genesis, dès cette époque, c’est tout ça solidement assemblé, un style unique, surprenant et souvent détonant. Dès lors, qualifier « The Knife » de coup de poignard final bienvenu dans le tableau d’un Trespass encore très adolescent et vaguement ennuyeux a quelque chose de surréaliste selon moi. Je n’ai pas dû écouter et réécouter jusqu’à plus soif le même album. Dans le mien, il y a « Looking for Someone », « Visions of Angels » et « Stagnation », trois longues chansons pétries de variations, remuantes, atteignant fréquemment le grandiose. Pour elles seules, Trespass mériterait déjà la haute considération de tout fan authentique de Genesis. Et il y a en plus « White Mountain », épique et poignant, et « Dusk », céleste et presque oriental par moments. Deux beautés qui viennent encore ajouter au charme et à la richesse de Trespass. Je me rappelle encore, comme si c’était hier, même quarante ans après, de Phil Collins chantant « White Mountain » à Paris, aux Abattoirs de la Villette, lors de la tournée A Trick of the Tail, en juin 1976. Je m’en souviendrai toujours avec une immense émotion. Alors, qu’on ne vienne pas me dire que « The Knife » venait sauver les auditeurs de Trespass d’un ennui mortel. Il faut pourtant reconnaître à « The Knife » sa singularité, son côté tranchant, provoquant et redoutable, et même sa fabuleuse efficacité en fin de concert. Car avant d’être « cristallisée » dans une version de 9 minutes à la fin de Trespass, la chanson y servait de rappel, dans des versions dépassant parfois les 20 minutes. Au cours de cette fulgurance vocale et musicale, c’est le propos qui frappe d’abord l’esprit. Car Peter Gabriel y a mis un des enseignements fondamentaux de Gandhi : la prise du pouvoir par la violence aboutit toujours à la dictature d’un chef auto-proclamé sur un peuple « libéré » mais désormais soumis aux volontés, y compris les plus folles ou les plus atroces, de son nouveau « libérateur ». Les exemples sont pléthores, nul besoin d’insister. Et « The Knife » parle exactement de ça, nous le fait vivre même, d’une manière crue, brutale et sanglante. Oui, cela donnait, forcément, une conclusion débordante d’énergie aux concerts de Genesis de l’époque. Mais Peter Gabriel, à contre-thème et à l’inverse de ce qu’il voulait démontrer, n’en faisait-il pas souvent un peu trop dans le côté guerrier, au risque de désorienter le public ? J’en viens parfois à me le demander. Frédéric Gerchambeau... Genesis, Visions Of Angels... https://www.youtube.com/watch?v=rsQwfG4KnCUhttp://clairetobscur.fr/genesis-the-knife/TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE JEUDI VINGT DÉCEMBRE DEUX MILLE DIT HUIT OU LE 20/12/2018... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 20 Déc à 3:51 | |
| Le principe d'égalité qui apparaît en tête des deux grandes déclarations des droits de l'homme (déclaration de 1789 en France, et déclaration universelle des droits de l'homme de 1948) revêt deux aspects principaux : l'égalité civile, c'est-à-dire l'égalité devant la loi . l'égalité sociale, c'est-à-dire la recherche de l'égalité des droits sociaux. Cet article traite de l'égalité sociale, qui relève également de la justice sociale. L'application des « droits et devoirs de l'homme » aux personnes, aux peuples et toutes collectivités humaines inscrites dans leur cadre concret de vie est censée garantir sinon améliorer leur condition du point de vue de l'égalité sociale. La première Déclaration des Droits de l'homme et du Citoyen (version française de 1789) dispose que : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ». La devise de la République française qui en découle proclame : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Illustrent le combat mené en faveur de cette application sur des fronts divers les épisodes suivants : la Révolution française de 1789 en vue de l’abolition des privilèges ; la Conférence de Bandoeng et autres mouvements anti-colonialistes réclamant un meilleur partage du monde que celui réalisé entre grandes puissances à la Conférence de Yalta ; l'Organisation des Nations unies (ONU) qui - par ses institutions spécialisées - entend promouvoir un dialogue et une coopération plus équilibrée et plus concrète entre ses membres ; en France, les mouvements syndicaux (comme en 1936) ou caritatifs comme en France celui de l'Abbé Pierre, d'ATD Quart Monde ; l'appel à l'instauration de l'égalité des chances fait appel à l’idée que les personnes devraient être dans les mêmes conditions pour se lancer dans la vie (avec des initiatives concrètes comme celle de Muhammad Yunus en faveur du micro-crédit). ------------ 10 000 dollars Us and Them. Belgrade (en serbe cyrillique : Београд ; en serbe latin : Beograd) capitale et la plus grande ville de Serbie : l'un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, Novak Djokovic a remporté 72 titres en simple sur le circuit ATP. https://www.youtube.com/watch?v=nDbeqj-1XOoTAY ----------------- 1 centimes de dollar Us and Them. Dejian Zeng, étudiant de la New York University, a passé six semaines incognito dans une usine chinoise du taïwanais Pegatron, l'un des sous-traitants d'Apple assemblant les iPhone. Il raconte son séjour. https://www.youtube.com/watch?v=nDbeqj-1XOoTAY https://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/un-etudiant-raconte-le-quotidien-des-ouvriers-d-une-usine-chinoise-d-iphone-1141312.html------------------------- 1000 dollars Les gilets jaunes de nombreux américains aimeraient voir ce chiffre sur leurs notes de salaires en ayant un acquis de santé. L'élection européenne n'est pas la bonne idée car votre acquis se résume dans une dimension française : le parlement européen risque d'englué vos dire. TAY ---------------- La Justice... The Doors... https://www.youtube.com/watch?v=iv8GW1GaoIcGroupe d'investissement Kosmos et l'instance mondiale du tennis. l'héritage du Salmon P. Chase s'est être un abolitionniste convaincu même si fut le « grand argentier » de la guerre de Sécession : ne l'oubliez Jamais. IN GOD WE TRUST. TAY ------------------ Difficulté d'une définition Au départ, selon la distinction faite par Aristote, l'égalité consiste en la distinction juste des parts relativement à un critère (égalité proportionnelle) ou à l'égalité mathématique pure. Mais la multiplicité des objets (individus et situations ) auxquels elle s'applique rend le concept d'« égalité sociale » aussi diversifié et multiforme que les objets concernés. Devant l'impossibilité d'une définition théorique simple, le concept trouve davantage sa pertinence dans le cadre pragmatique d'une évaluation à conduire selon différents axes : géographique : l'égalité sociale est-elle concevable sans référence à un territoire, à une société humaine, à l'existence de liens de solidarité ou de responsabilité ?1. temporel : l'égalité sociale s'apprécie-t-elle dans l'instant ou doit-elle se projeter dans l'avenir ? Le concept d'égalité intergénérationnelle a-t-il un sens (renvoi aux principes du développement durable) ; juridique : l'égalité sociale, fondée par les principes nécessaires et formels du Droit, ne conduit-elle pas rapidement à les prolonger et les dépasser au profit de l'examen de la garantie et de l'exercice des droits réels ? politique : l'égalité sociale en démocratie suppose le droit de vote, la liberté d'expression, mais aussi la possibilité effective de disposer de l'information et le libre exercice de ces droits. Quid de l'accès à l'éducation, aux soins, à la culture ? Les sociétés fermées de ce point de vue sont des sociétés inégalitaires ; économique : l'égalité de ressources, l'égalitarisme strict sont-ils nécessaires pour garantir la Justice sociale ? Y a-t-il un minimum à prendre en compte en dessous duquel la dignité, le mérite ou le potentiel des personnes n'est pas reconnue ? Même si pour beaucoup cette égalité fait figure d'idéal impossible, à défaut d'égalité des conditions, faut-il se contenter de l'égalité des chances ? anthropologique : Ronald Dworkin, dans son expérience avec les coquillages, en arrive à la conclusion que le principe normatif à viser est la « considération égale de chaque personne ». Vision et interprétations de l'égalité sociale Platon et la Cité Idéale La réflexion sur la justice dans l'âme et dans la politique est au centre de toute la philosophie de Platon. La tâche véritable du philosophe est de rechercher quelles lois devraient être données à la Cité pour la rendre conforme à la justice. Selon Henri Denis2 : « L'homme est sujet à l'erreur et - de bien des manières - les imperfections se sont introduites dans l'organisation sociale : l'autorité a été mal exercée, l'esprit d'indiscipline s'est développé et surtout en raison du voisinage funeste de la mer le commerce est né et a engendré dans les âmes une disposition à se dédire sans cesse et à être de mauvaise foi3. (...) Platon insiste sur la nécessité d'établir l'égalité des fortunes ; s'il existe une classe de non-possédants, ils seront une source perpétuelle de révolution. (...) Il faut abandonner l'espoir de réformer une Cité où règne l'inégalité des richesses ». « Le but essentiel selon Platon4 est d'établir l'amitié entre tous les citoyens de la Cité. Le moyen véritable, c'est la communauté absolue des biens, des femmes et des enfants, car -entre amis- tout est commun.(...) » Mais le philosophe ajoute que « ce programme est sans doute trop ambitieux et qu'il lui faut proposer d'autres solutions, sans doute moins parfaites mais plus faciles à réaliser ». « Ce moyen plus accessible5 est d'instaurer l'amitié entre les citoyens, c'est de leur attribuer à tous des propriétés égales et de les obliger tous à mener une vie identiquement frugale6. (...) Et comme il est possible malgré tout que des inégalités s'introduisent, il faudra instaurer une fiscalité qui sans cesse tende à rétablir l'égalité économique et de toute façon, dès qu'une famille jouira d'une fortune supérieure au quadruple de la valeur du "lot de famille", on lui confisquera le supplément7 ». Jeremy Bentham et la mesure de l'égalité sociale L'utilitarisme de Jeremy Bentham considère que pour atteindre l'égalité sociale il faut déjà pouvoir la mesurer : la mesure de l'utilité permet de quantifier le niveau de Bien-être. Cette mesure confère plusieurs avantages : possibilité de prendre des décisions rationnelles ; création d'un étalon de mesure de l'état social d'une société ; possibilité de trouver la société qui dispense le « plus grand bonheur pour le plus grand nombre ». Égalité et justice sociale selon John Rawls John Rawls, dans Théorie de la justice imagine une société dans laquelle chaque citoyen ignorerait totalement la place qu'il va occuper. Alors le citoyen en arriverait à choisir deux principes : tout d'abord de vivre dans une société qui protège nos libertés avec un même système de libertés pour tous ; ensuite de vivre dans une société qui maximise le bien-être des personnes les moins favorisées. Les inégalités doivent être attachées à des fonctions ouvertes à tous dans des conditions d'égalité des chances. Pour l'Église, l’égale dignité de tous les hommes a une valeur absolue, fondée dans l’égalité fondamentale de tous les hommes devant Dieu : « Dieu ne fait acception de personne » (Ac 10, 34 ; Rm 2, 11 ; Ga 2, 6 ; Ep 6, 9). « Le Développement est le nouveau nom de la Paix » (Paul VI) « Le Développement de tout l'homme et de tous les hommes » (Encyclique Populorum Progressio) Les problèmes de cette théorie sont : l'égalité sociale est réduite à l'utilité alors que le bonheur paraît être une notion difficilement définissable en soi ; la propriété privée et le marché sont censés être capables de générer de la richesse et d'assurer l'allocation efficace des biens. pourtant, La justice sociale est une construction morale et politique qui vise à l'égalité des droits et conçoit la nécessité d'une solidarité collective entre les personnes d'une société donnée. L'entrée correspondant à ce terme dans le Dictionnaire des sciences économiques et sociales le fait reposer théoriquement sur deux principes. Soit, un premier principe d'équité, avec lequel il ne faut pas confondre celui de justice, et qui s'entend plutôt comme le principe du « à chacun son dû ». Dans ce cas, la part individuelle revenant à celui qui bénéficie du traitement équitable doit être conforme aux attentes les plus généralement exprimées dans une société à l'égard des autres parts individuelles1. Soit, un second principe, dit moral, d'une prémisse d'égalité entre tous les membres composants la société. Dans ce cas, la notion de justice sociale est essentiellement une projection vers une société plus juste, en admettant qu'il y ait toujours des injustices. On peut le voir soit comme une utopie, soit comme une démarche allant vers plus de progressisme. Ce premier partage définitoire permet de tracer plusieurs règles générales d'application de la justice sociale. La justice sociale est dite commutative1 quand elle est fondée sur l'idée que la pure réciprocité doit exister entre les membres et la société (chacun reçoit en contrepartie mesurée d'un effort fourni). Elle sera, en revanche, qualifiée de distributive1, si elle vise à donner à chacun la part qui lui revient pour vivre décemment, en se réservant de préciser quels critères ou catégories seront utilisés pour élaborer cette distribution (économique, sociale, culturelle). Les actions ayant pour objectif de rétablir une justice sociale visent à élaborer un meilleur système de répartitions, où chaque individu a et conserve les mêmes chances de réussite tout au long des situations de sa vie d'individu. Ainsi, on parle parfois d'« égalité des chances ». Les corrections nécessaires peuvent être sociales, financières ou culturelles. La justice sociale peut aussi se définir de manière négative : est injuste ce qui n'est pas acceptable socialement. Par exemple, les inégalités de salaires entre métiers de qualifications différentes sont le plus souvent considérées comme justes, parce qu'elles sont socialement acceptées par la majorité2. Il existe une distinction entre justice sociale (ou équité) et égalité. La justice sociale est aussi une notion qui évolue dans le temps, ce qui est juste socialement peut devenir injuste si le contexte change (voir sociologie de la justice sociale). Dans son ouvrage majeur Théorie de la justice de 1971, le libéral John Rawls écrit qu'une société est juste si elle respecte trois principes, dans l'ordre : garantie des libertés de base égales pour tous ; égalité des chances ; maintien des seules inégalités qui profitent aux plus défavorisés mais celle ci ne doit masquer que si elle est appliquée : c'est que les deux premières ne sont pas respectées... TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE JEUDI VINGT DÉCEMBRE DEUX MILLE DIT HUIT OU LE 20/12/2018... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 20 Déc à 9:41 | |
| La loi Faure, qui doit son nom au ministre français de l'Éducation nationale Edgar Faure, est une loi française du 12 novembre 1968 sur l'orientation de l'enseignement supérieur. Elle réforme administrativement l'Université en accordant une autonomie renforcée aux établissements, en supprimant les facultés, et en créant les unités d'enseignement et de recherche (UER) ainsi qu'un « Conseil universitaire » auquel participent des délégués des étudiants, des techniciens (BIATOSS) et des administratifs, ainsi que de personnalités extérieures (élus locaux, entrepreneurs, syndicalistes). Elle encourage également à la pluridisciplinarité en intégrant des activités d'enseignement et de recherche via le statut d'enseignant-chercheur. L’université Toulouse-Jean-Jaurès (UT2 ou UT2J2), qui s'appelait jusqu'en 2014 université de Toulouse-II-Le Mirail, est l'une des trois universités de Toulouse. Son campus principal se situe dans le quartier du Mirail, à Toulouse. Elle a été constituée en 1969, à la suite de la loi Faure, par le regroupement des facultés de sciences et les facultés médicales de l'ancienne université de Toulouse, elle-même fondée en 1229. Depuis 2015, elle fait partie des membres initiaux de la COMUE « université fédérale de Toulouse-Midi-Pyrénées »3. Cette université est spécialisée dans trois grands domaines : arts, lettres et langues ; sciences humaines et sociales ; sciences, technologies et santé mais elle participe à tous genres de colloque internationaux... L’ancienne université de Toulouse fut créée en 1229. Au XVIe siècle, elle connait une grande renommée, puisqu’elle accueille des humanistes prestigieux comme Michel Servet, Étienne Dolet4, Michel de L'Hospital, François Rabelais et probablement Montaigne. Elle a été supprimée, comme toutes les autres universités, par la Convention en 1793. L'année suivante, on institue à Toulouse un institut pluridisciplinaire d'enseignement supérieur, nommé Institut Paganel. Cet institut devient, en 1795, l’école centrale de Toulouse.. Cette école centrale devient par la suite une université impériale regroupant une faculté de médecine en 1808, une faculté de théologie catholique en 1809, une faculté de lettres en 1809 et une faculté de sciences en 1810. En 1893, l'enseignement supérieur toulousain devient un corps de facultés, puis en 1896, l'université de Toulouse est recréée avec le regroupement des facultés. Création du Mirail Ancien logo jusqu'en 2014. Les locaux de l'université ont été conçus et construits par l'équipe d’architectes Georges Candilis, Alexis Josic et Shadrach Woods. En effet, de 1961 et 1966, ils ont réalisé la conception de la zone à urbaniser en priorité le Mirail. La création de l'université a par la suite été ajoutée au projet, et sa construction s'est déroulée de 1967 à 1975. L'université du Mirail connaît une naissance précipitée à la suite de la saturation de l'ancienne faculté du centre ville et au mouvement de mai 1968. Suite à la loi Faure de novembre 1968, l'université de Toulouse se scinde en trois en 1969 : la faculté de droit devient l’université de Toulouse-I dite « Capitole » et reprend les anciens bâtiments de l'université, la faculté de lettres devient l'université de Toulouse-II, appelée « Le Mirail » après son déménagement, et les facultés de médecine et de sciences deviennent l'Université de Toulouse-III, dite « Paul Sabatier »5,6. Est également créée une quatrième université toulousaine, l'institut national polytechnique de Toulouse, dite « Toulouse INP », une fédération d'écoles d'ingénieurs7. Après plusieurs ouvertures d'annexes (dont une située dans une caserne militaire) afin de désengorger l'université du centre ville, l'université du Mirail ouvre petit à petit ses portes dès 1971 et en 1973, le déménagement est quasiment effectué en totalité. Prévue pour 11 000 étudiants, le développement de l’université est allé au-delà des prévisions de l'époque, puisqu’elle accueille plus de 26 000 étudiants en 2016. En 1974, l'université voit la création de l'institut universitaire de technologie Toulouse 'B'8 qui se scinde en deux en 2001 : l'IUT de Blagnac et l'IUT de Figeac9. Puis en 2007, un institut universitaire de formation des maîtres (IUFM) Midi-Pyrénées est créé10. Il devient une école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) Midi-Pyrénées suite à la loi du 8 juillet 2013 d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République11,12. Les grands domaines de l'université sont « Arts, lettres et langues », « Sciences humaines et sociales », « Sciences, technologies et santé ». Architecture du projet L'idée d'université du Mirail a émergé dès 1964, peu après la mise en place du projet initial d'urbanisation du quartier du Mirail porté par les architectes Georges Candilis, Josic et Woods. Les premiers plans datent de 1966. L'architecture de l'université repose sur un principe de base d'horizontalité. Les bâtiments ne font jamais plus d'un étage. L'organisation des bâtiments se structure autour de quatre principales voies de circulation piétonne qui forment une véritable ossature à l'université. Ces voies de circulation couvertes forment également un lien permanent entre les bâtiments créant une véritable unité structurelle entre les différentes disciplines enseignées. Ces voies de circulation reprennent l'idée de trame urbaine en formant des rues internes au quartier, permettant une circulation rapide et en créant des îlots de construction. Les bâtiments sont constitués de blocs modulables reproduisant la structure en piliers et poutres de béton des travées, avec un remplissage parfois de briques rappelant la couleur de la ville rose. Ces blocs sont parsemés de patios permettant un éclairage naturel et créant des espaces de repos pour les étudiants. Certains blocs ont un étage et permettent un accès aux toits-terrasse. L'université repose en partie sur une dalle recouvrant un parking. Aujourd'hui, de nouveaux édifices de plusieurs étages ont été construits – comme la bibliothèque universitaire, la maison de la recherche, l'UFR d'histoire, l'Arche, la fabrique culturelle et l'UFR de langues – et sont des éléments de la restructuration en cours de l'université. Développements récents L'université connait une vague de modernisation de ses infrastructures dans les années 2010. Le projet initial a été marqué par plusieurs problèmes de construction qui ont affecté le fonctionnement de l'université. L'un des principaux événements récents ayant affecté les bâtiments anciens fut l'explosion de l'usine AZF de Toulouse. Plusieurs projets de changement de nom de l'université, qui fait référence au quartier défavorisé du même nom, voient le jour à partir des années 2000 sous les présidences de Pech, de Filâtre, puis de Minovez. Le nom de Jean Jaurès, ancien enseignant de l’université de Toulouse, est ainsi proposé en 2014 pour marquer le centenaire de sa mort, et cette appellation est adoptée par le conseil d'administration de l'établissement le 25 mars de la même année. pourtant, malgré cette décision, il est normal de rétablir son nom véritable : TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 27 s il y a 27 secondes En réponse à @phraimbault @Univ_Toulouse (UT2 ou UT2J). Université de Toulouse-II- Le Mirail- Jean-Jaurès http://www.univ-tlse2.fr/accueil/recherche/horaires-323258.kjsp … Elle a été constituée en 1969, à la suite de la loi Faure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_FaureShe's A Rainbow... https://www.youtube.com/watch?v=6c1BThu95d8 … Y'BECCA. TAY Composantes L'université est organisée en plusieurs composantes pédagogiques : des unités de formation et de recherche (UFR), des instituts universitaires et des écoles internes. Contexte politique En 1968, après les événements de mai, on confia à Edgar Faure le poste délicat de ministre de l'Éducation nationale. Sa loi d'orientation de novembre 1968 surprit la classe politique, qui la vota aussi bien à gauche qu'à droite (les communistes s'abstenant). Elle marque une rupture dans l'enseignement français en intégrant certaines revendications de mai 68 comme la participation à la gestion des établissements de l'ensemble des acteurs de l'enseignement et la facilitation de l'interdisciplinarité. Mise en place La mise en œuvre de la réforme est fixée par le titre VIII de la loi. L'article 39 fixe ainsi le 31 décembre 1968 comme date butoir pour l'établissement de la liste provisoire des unités d'enseignement et de recherche destinées à constituer les différentes nouvelles universités. Chaque unité d'enseignement et de recherche est amenée à élire des délégués représentant les différentes catégories d'employés et les étudiants. L'article 40 donne pour mission aux délégués des unités d'en élaborer les statuts et de désigner les délégués de l'unité à l'assemblée constitutive provisoire de l'université. Le recteur est chargé d'approuver provisoirement les statuts de l'unité. L'article 41 donne pour mission à l'assemblée constitutive provisoire d'établir les statuts de l'université et de désigner leurs représentants au Conseil national. Les statuts de l'université devront être approuvés par le ministre de l'Éducation nationale. La composition des universités en unités est faite par arrêté ministériel. Le statut d'établissement public à caractère scientifique et culturel est conféré par décret aux universités dont les statuts ont été approuvés. La liste des 648 unités provisoires est ainsi établie par arrêté du 31 décembre 1968. Les universités sont ensuite constituées d'unités définies par l'arrêté du 31 décembre 1968, d'unités créées par transformation ou division d'unités définies par cet arrêté, d'unité créées par les arrêtés de constitution et de départements d'enseignement (entité créé par le décret 70-246). Lors de la constitution des nouvelles universités, de nombreuses unités sont découpées entre deux universités, c'est le cas d'unités d'études juridiques générales entre Paris I et II, de l'unité de littérature et langue française entre Paris III et IV, d'unité de sciences entre Paris VI et VII. Les unités de formation et de recherche L'université est structurée autour de cinq composantes de formation et de recherche. Elles ont la charge de la formation des étudiants en premier et en second cycle universitaire, et délivre à ce titre des diplômes de licence et de master, mais aussi d'une partie des activités de recherche via des laboratoires de recherche et des instituts. Certains de ces derniers peuvent être communs à d'autres établissements d'enseignement et de recherche. L'accession en premier cycle se fait de droit pour tous les titulaires d'un baccalauréat ou d'un titre équivalent. UFR d'histoire, arts et archéologie, structurée en quatre départements : département documentation archives médiathèque et édition (DDAME) ; arts plastiques - arts appliqués ; histoire ; histoire de l'art et archéologie. UFR de langues, littératures et civilisations étrangères, structurée en huit départements : études du français langue étrangère (DEFLE) ; études du monde anglophone (DEMA) ; études hispaniques et hispano-américaines; langues étrangères ; langues étrangères appliquées (LEA) ; sciences du langage ; Centre de traduction, interprétation et médiation linguistique (CETIM). UFR de lettres, philosophie et musique, structurée en cinq départements : communication, études visuelles et arts de la scène (Art & Com) ; langues, littératures et civilisations anciennes ; lettres modernes, cinéma et occitan ; musique ; philosophie. UFR de psychologie, structurée en cinq départements : psychologie cognitive et ergonomie; psychologie du développement ; psychopathologie clinique, psychologie de la santé, neurosciences ; psychologie sociale, du travail et des organisations ; psychologie clinique du sujet (sujet, inconscient, culture). UFR sciences, espaces, sociétés, structurée en cinq départements : géographie - aménagement - environnement ; mathématiques - informatique ; sciences de l'éducation et de la formation ; sciences économiques et gestion ; sociologie et anthropologie. Les instituts Institut universitaire de technologie de Blagnac, structuré en quatre départements : informatique; génie industriel et maintenance (orientation « aéronautique »); réseaux et télécommunications; aide et assistance pour le monitoring et le maintien à domicile, Institut universitaire de technologie de Figeac, structuré en trois départements : génie mécanique et productique; techniques de commercialisation; carrières sociales, Institut de formation de musiciens intervenant à l'école (IFMI), Institut pluridisciplinaire pour les études sur les Amériques à Toulouse (IPEAT), Institut régional du travail de Toulouse d'Occitanie (IRT). Les écoles internes École nationale supérieure de l'audiovisuel, formant aux métiers du cinéma et de l'audiovisuel, École supérieure du professorat et de l'éducation Midi-Pyrénées, Institut supérieur du tourisme de l'hôtellerie et de l'alimentation (ISTHIA), Institut supérieur couleur, image, design à Montauban. Les antennes Centre universitaire Maurice-Faure, situé à Montauban, antenne des UFR histoire, arts et archéologie et de l'ESPE, Centre universitaire de l'Ariège Robert Naudi, à Foix, antenne de l'ISTHIA, de l'ESPE et du département géographie, aménagement, environnement. Les écoles doctorales L'université comporte trois écoles doctorales (ED) à titre principal : Comportement, langage, éducation, socialisation, cognition) (ED CLESCO), Arts, lettres, langues, philosophie, communication (ED ALLPH@), Temps, espaces, sociétés, cultures) (ED TESC). Service d'enseignement à distance (SED) L'université Toulouse-Jean-Jaurès dispose du plus important service d'enseignement à distance17 en France permettant, chaque année, à plus de 4000 étudiants, empêchés d'assister à certains cours ou à tout un cursus au sein de l'université (pour cause d'éloignement, de double cursus, de maladie, de raison familiale ou professionnelle) d'une part de recevoir à leur domicile des cours rédigés par les professeurs de l'université, d'autre part de disposer d'un dispositif pédagogique en ligne (documents, animations, forums...) permettant une formation complète. Les équipes de recherche Plusieurs laboratoires de recherche sont également présents dans l'université. Unités mixtes de recherche Centre d'études et de recherche « Travail, organisation, pouvoir » (CERTOP, université Toulouse II et Centre national de la recherche scientifique) Cognition, langues, langage, ergonomie (CLLE) (université Toulouse II, École pratique des hautes études, université Bordeaux III et Centre national de la recherche scientifique) Éducation, formation, travail et savoirs (EFTS, universités Toulouse II et III) France méridionale et Espagne (FRAMESPA, université Toulouse II, Centre national de la recherche scientifique) Géographie de l'environnement (GEODE, université Toulouse II et Centre national de la recherche scientifique) Institut de mathématiques de Toulouse (IMT, université Toulouse I, II et III, Institut national des sciences appliquées de Toulouse et Centre national de la recherche scientifique) Institut de recherche en informatique de Toulouse (IRIT, université ToulouseI, II et III, Institut national polytechnique de Toulouse et Centre national de la recherche scientifique) Laboratoire interdisciplinaire « Solidarités, sociétés, territoires » (LISST, université Toulouse II, école des hautes études en sciences sociales et Centre national de la recherche scientifique) Travaux et recherches archéologiques sur les cultures, les espaces et les sociétés (TRACES, université Toulouse II, Centre national de la recherche scientifique, Institut écologie et environnement, ministère de la Culture et de la Communication) Dynamiques rurales (université Toulouse II, Institut national polytechnique de Toulouse, École nationale supérieure agronomique de Toulouse, ministère de l'Agriculture et de la Pêche et École nationale supérieure de formation de l’enseignement agricole) Équipes d'accueil Cultures anglo-saxonnes (CAS) Centre de recherche et d'études germaniques (CREG, université Toulouse II et université Montpellier III) Équipe de recherche sur les rationalités philosophiques et les savoirs (ERRAPHIS) Il Laboratorio Institut de recherche inter-site études culturelles (IRIEC, université Toulouse II et université Montpellier III) Laboratoire de recherche en audiovisuel (LARA), rattaché à l'École nationale supérieure de l'audiovisuel Laboratoire cliniques pathologiques et interculturelle (LCPI) Lettres, langages et arts (LLA CREATIS) Unité de recherche interdisciplinaire OCTOGONE Patrimoine, littérature, histoire (PLH) Psychologie du développement et processus de socialisation (PDPS) École supérieure du professorat et de l'éducation - recherche Groupe de recherches en interactions didactiques pour la formation des enseignants (GRIDIFE) Plateforme recherche formation, hypermédias et apprentissages (PReF) Structures fédératives de recherche Maison des sciences de l'homme et de la société de Toulouse (MSHS-T, université Toulouse I et II), affiliée au Réseau national des MSH Institut de recherche pluridisciplinaire en arts,lettres et langues (IRPALL) Institut fédératif d'études et de recherches interdisciplinaires santé société (IFERISS) Enseignants et anciens enseignants : Augusto Roa Bastos Michel Brunet Henri Chabrol Anne-Marie Favard Hourya Bentouhami Rolande Trempé Daniel Welzer-Lang Michel Zink Mathieu Guidère Bernadette Rogé Alain Savet Marie-Jean Sauret Henri Sztulman Yves Cadot Lahsen Hira Ancien"ne"s étudiant"e"s : Christian Authier, écrivain et journaliste. Jean-Pierre Bouchard, psychologue (docteur en psychologie, spécialité psychopathologie, de l'Université de Toulouse 2) et criminologue. Hélène Jouan, journaliste. Loïc Lorent, écrivain. Bernard Stiegler, philosophe. Magalie Attou, Institutrice et sauveteur en lecture Marcelo Villena Alvarado Jean-Pierre Garnier (sociologue) Agathe Auproux, journaliste et chroniqueuse. Lahsen Hira, anthropologue spécialiste du monde arabo-berbère et enseignant à l’université Hassan II à Mohammadia (Maroc). Jean Pinet, docteur en psychologie et en ergonomie, ingénieur, pilote de chasse, instructeur pilote de ligne, administrateur français et pilote d'essais Concorde (notamment le 1er octobre 1961, lorsque Concorde franchit Mach 131) https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_Toulouse-Jean-Jaur%C3%A8sTIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 13 h il y a 13 heures SENTIMENTS. SUR LE QUARTIER SAINT CYPRIEN ET RUE DE LA RÉPUBLIQUE À TOULOUSE, AFFRONTEMENTS ENTRE LA POLICE ET LES MANIFESTANTS. JE PEUX DIRE QUE J'AI EU DE LA TRISTESSE POUR LES FORCES DE L'ORDRE MAIS CERTAINS COMMERÇANTS NE MÉRITENT AUCUNE EMPATHIE. TAY LES FORCES DE L'ORDRE ONT DÉFENDU LES COMMERCES DE SAINT CYPRIEN ET DE LA ZONE VARSOVIE À TOULOUSE. JE SAIS QUE DANS CES MOMENTS PRÉCIS, ON DOIT FAIRE ABSTRACTION DES ÉTATS D'ÂME MAIS J'AI PLUS DE COMPASSION POUR LES FORCES DE L'ORDRE QUE POUR LES RIVERAINS DE SAINT CYPRIEN. TAY SAINT CYPRIEN DE TOULOUSE. LA TRANSFORMATION D'UNE MANIÈRE A ÉCHOUÉ, IL Y A UNE QUINZAINE D'ANNÉES PAR LE REGARD D'UNE POPULATION SUR UN INDIVIDU : AYANT ÉLABORÉE UN DIALOGUE TRANSCENDANT SUR LUI, MÊME AUJOURD'HUI, ILS NE VEULENT PAS LE LIBÉRER DE CE FOLKLORE : LAMENTABLE. TAY DANS L'ÉTENDUE DE L'ÉTAT, L'ÊTRE A PERDU DE SA CLAIRVOYANCE ET DE SON ESPRIT : UNE FORME DE FRÉNÉSIE ET DE SUPÉRIORITÉ S'EMPARENT DE CERTAINS PERSONNES À SON CONTACT. C'EST DEVENU UN ART DE LE PARODIER OU DE PARAÎTRE À SES YEUX : LAMENTABLE. TAY LE PHÉNOMÈNE DE COUR EST TRÈS TRISTE CAR, VOUS N'AVEZ PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE LE PÉDANT DE CERTAINS ÊTRES : ILS SE DONNENT L'ATTRAIT DE SUPÉRIORITÉ ET DE PUISSANCE QUI EST À L'ORIGINE DE LA DÉCADENCE ET DU PITOYABLE D'UNE SOCIÉTÉ QUI AURAIT PU CONNAÎTRE L'ESSOR ET L'ÉTHIQUE. TAY UNE CHANSON DE ANGE DANS AU DELÀ DU DÉLIRE MONTRE LA DÉCHÉANCE D'UNE SOCIÉTÉ PORTAIT PAR LE REGARD DE CELLE-CI SUR UN INDIVIDU : LA SOCIÉTÉ INSTAURANT UN DÉSHUMANISÉ DANS SA MANIÈRE DE DIRE PROVOQUE UNE DÉSINTÉGRATION MORALE DE LA VIE PUBLIQUE. TAY LES SOUPIRS SE SONT PERDUS ET LES SOURCES S'ASSÈCHENT POUR MIEUX DÉBORDER AUX PREMIERS ORAGES : LA MOINDRE MORALE VEUT SE MÉTAMORPHOSER EN UNE LOI ET LA MOINDRE IDÉE EN UN CHEVAL DE TROIE : CE N'EST PAS LA SOCIÉTÉ QUI S'ÉCROULE MAIS DES ORGUEILS QUI CROIENT S'IMPOSER. TAY CERTAINS ÉLÉMENTS PROVOQUENT LA CHUTE D'INNOCENTS DANS CE PARAÎTRE DE VERSAILLES ET DE MIRACLE : MÊME À SAINT CYPRIEN DE TOULOUSE, CHACUN VA Y ALLÉ DE SA MAXIME POUR PARAÎTRE PLUS ATTEINT QUE L'AUTRE : HÉLAS, POUR EUX, LES HUISSIERS VONT ÊTRE AMÈRES SUR CETTE SITUATION. TAY DANS CE CONTEXTE DE CRISE, LES PROGRESSISTES PARLEMENTAIRES ET LES NATIONALISTES ÉCONOMIQUES NE VONT PAS TARDER À MONTRER DES DIVERGENTES LAÏQUES ET MORALES AU SEIN DES CABINETS DE L'ÉTAT ET SUR LES TROTTOIRS DES RUES : UN CLIMAT DE BOURGEOIS DE JACQUES BREL. TAY Bob Marley - Trench Town... https://www.youtube.com/watch?v=bAlCDaaJ9YATIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 7 h il y a 7 heures LES DIVERGENTES ET LES DIVERGENCES : LA PREMIÈRE EST UNE DIRECTION ET L'AUTRE EST UNE ABNÉGATION. DANS CE PHÉNOMÈNE, ON METTRA EN AVANT DE SA PERSONNE EN EXPLIQUANT QU'ON AVAIT RIEN VU VENIR DE LA CONJONCTURE OU DU DIABLE, LUI-MÊME. TAY PHRASE À REGARDER DE PLUS PRÈS. LE DIABLE ET LA CONJONCTURE. N'Y VOYAIS AUCUN DIABOLIQUE OU SYMBOLIQUE SUR UN PRÉNOM : IL S'AGIT D'UNE CRITIQUE DES SYNTHÈSES À CHERCHER DES TRUCS ET DES ASTUCES POUR REVENIR À L'ARCHITECTE. TAY LE 05/12/2018. AUTREFOIS DANS LA SOCIÉTÉ, LORSQUE ÇA ALLAIT MAL, C'ÉTAIT LA FAUTE AUX DIABLES : VERSAILLES FAISAIT UNE RIXE SUR LA COUR DES MIRACLES OU LA FOULE ALLAIT DÉLOGER LE ROI DE SON PALAIS. DES SITUATIONS ET DES ACTES QUI ONT PROVOQUÉ LES SILENCES DE LA TERREUR. TAY LE CINQ DÉCEMBRE 2018. J'AI TOUJOURS CET IMPRESSION PHILOSOPHIQUE SUR LE PEUPLE MAIS LE REGARD DE NIETZSCHE SUR L'INDIVIDU DE NOS JOURS EST PLUS RÉEL QUE LA PENSÉE DE KANT SUR LA PERSONNE DANS LA PLUPART DES CONSCIENCES QUI COMPOSENT LA CIRCONSTANCE EUROPÉENNE. TAY UN CARNAVAL. DANS CES MORALES QUE J'AI DONNÉ, CHACUN GARDERA SES SEMBLANTS D'ATTRIBUTIONS CAR PERSONNE NE VOULANT VOIR CES DIRES : JE RESSENS UNE PROFONDE TRISTESSE SUR CE N'IMPORTE QUOI OÙ FINALEMENT, LA NOUVELLE DONNE N'APPORTE RIEN QUE LA CONVICTION D'UN AU DELÀ DU DÉLIRE. TAY LA CAVERNE DE PLATON. LE DIABLE SOUFFLE SUR LE DIALOGUE ET DIEU DÉVELOPPE LE TEMPS : CES NOTIONS DOGMATIQUES ÉVOLUENT SUR LES PHÉNOMÈNES NATURELLES ALORS QUE LES PENSÉES DES HOMMES SE GANGRÈNENT À VERSAILLES ET À SES COURS DES MIRACLES. TAY LA TRILOGIE DU DOLLAR. TEL UN CLINT EASTWOOD, J'AI PRIS MES RACLÉES ET J'AI DONNÉ DES POINGS, PEU M'IMPORTE LA LOTERIE DU HASARD ET C'EST LE PÉDANT QUI M'INSUPPORTE : CEUX QUI INSULTENT OU QUI SOURIENT PAR UNE CROYANCE DE BONTÉ NUMÉRIQUE OU DE SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE. TAY Bob Marley - No woman no cry... https://www.youtube.com/watch?v=Cd6PLOl8XOQTIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 7 h il y a 7 heures NAGALÏÉW LA MOUETTE RETOURNE DANS LA CAVERNE DE L'OURS ET DE LA NOCTURNE. ELLE SAIT QUE LES ESPRITS VEILLENT SUR LE GRAND DEMAIN : POUSSIÈRE, TU REDEVIENDRAS POUSSIÈRE. ELLE Y TROUVE AUSSI DES INDICATIONS SUR L'HUMIDITÉ ET L'HUMEUR DES VENTS. TAY LE SUINTEMENT. MERLIN LE ROUGE GORGE REGARDE LA VARIATION DES NUAGES ET LE MOMENT DES TOURBILLONS : DES INNOCENTS APPELLENT DES ESPRITS DANS UN SCEAU DE SPIRITISME PROVOQUANT DES VARIATIONS DE SYNTHÈSES DANS L'ÉQUILIBRE. TAY EN LA CLAMEUR DE LA NUIT, UN CERF BRAME VERS LA LUNE ET LA CHOUETTE HULULE SUR L'INFINI : DES OISEAUX SE RETROUVENT COLLER PAR DES PIÈGES À COLLER. LES CHENILLES PROLIFÈRENT PAR UN MANQUE DE PRÉDATEURS PAR LA FAUTE DE CHASSEURS OUBLIANT LE PRINCIPE AGRICOLE POUR LEURS IDÉAUX. TAY LA NUIT SEREINE S'EST COUVERTE D'UN MANTEAU DE FRAÎCHEUR ET OÙ LE SOLEIL SE LÈVE, LA ROTATION INDIQUE UN MOMENT DANS UN AUTRE ASPECT : CES PHÉNOMÈNES QUI SEMBLENT PERPÉTUELS, CES VARIATIONS SONT TELS DES VIEUX VERBES : DES VICTIMES SUR LA NOTION DE MENSONGES ET DE VÉRITÉS. TAY RESPECTER N'EST PAS AIMER. ON PEUT ÊTRE POLI ET AVOIR DE L'EMPATHIE CAR ON A LE CROIRE. CERTAINES PERSONNALITÉS ONT SE VOULOIR D'ÊTRE CENTRALE OU TRANSPARENTE DANS LA SOCIÉTÉ ET SE SONT LES PLUS DANGEREUSES DANS L'ÉQUILIBRE DES MŒURS : CAR LEUR SEUL VOULOIR, C'EST LEUR SOI. TAY RESPECTER N'EST PAS AIMER : IL N'Y A RIEN DE DRAMATIQUE. DANS MON SENTIMENT DE PEUPLE, JE N'AI JAMAIS CHERCHÉ LE CONFLIT OU MÊME LA COHÉSION : IL Y A DES CONVICTIONS ET DES CONTEXTES AUQUEL ON PEUT SE SENTIR INDIFFÉRENT. TAY VOIR QUELQU'UN MOURIR DE FAIM OU DE FROID, NE ME LAISSE PAS INDIFFÉRENT : SI CERTAINS Y PRENNENT DU PLAISIR OU MÊME LES INSULTENT, J'AI UNE COMPASSION ET UNE SOLIDARITÉ VERS EUX : MAIS, CELA NE RENDS PAS PLUS SUPÉRIEUR OU INFÉRIEUR À CERTAINS. TAY JE NE SAIS PAS SI J'AI DE L'ABNÉGATION MAIS IL M'ARRIVE D'AVOIR LE CONTRASTE ET LE CONTEXTE DANS MA SITUATION DE VIE : COMME UN JUGE QUI DOIT RENDRE COMPTE DE SA DÉCISION SELON L'ÉCRITURE DES ACTES AUX YEUX DU PEUPLE ET AUX OREILLES DE LA JUSTICE. TAY PAR MON MOMENT ET PAR DES SITUATIONS, J'AIMERAI DIRE À CES HYPOCRITES ET À CES PÉDANTS QUI ONT COMPOSÉ DES CERCLES DE MÉDISANCES SUR TELS PERSONNES OU TELS SUJETS QU'IL EST IGNOBLE DE SE SERVIR DE LARRONS POUR BRISER L'ESPÉRANCE SENTIMENTALE. TAY JE FAIS PARTI DE CEUX QUI CROIENT QUE POUR BRISER LA MÉDISANCE, IL FAUT LA JUSTICE DES MOTS ET LE VERDICT DU JUGE : CERTAINS ONT RECOURS À DES MÉDIATEURS MAIS CERTAINS DOIVENT RESSENTIR LA HONTE PUBLIC POUR QU'IL Y EST JUSTICE POUR LA VICTIME DE CES JOUISSANCES. TAY SAINT CYPRIEN DE TOULOUSE. MÉDISANCE, PARAÎTRE ET PARADOXE EST UNE JOUISSANCE ET UN MÉPRIS UTILISÉ PAR UN CERCLE DE CONNAISSANCE SUR UNE PERSONNE : ILS SE DÉSIGNENT COMME UN ÉCHIQUIER D'ÉCHECS ET ONT CETTE ATTRAIT QUE DE SE RESSENTIR INVULNÉRABLE PAR LE DIVERS DE LEUR GROUPE. TAY DEVANT CET ATTRAIT QUE S'ACQUIERT CE CERCLE VICIEUX DE SAINT CYPRIEN SUR CETTE PAUVRE PERSONNE : QUE SE SOIENT, FEMMES, ENFANTS ET HOMMES. PERSONNE NE DOIT ÉCHAPPER À LA VENGEANCE DE LA JUSTICE ET DE LA RÉPUBLIQUE : CELA EST DÛ DOMAINE DE LA RESPONSABILITÉ CITOYENNE. TAY LE DOMAINE DE LA RESPONSABILITÉ CITOYENNE EST DE RÉPONDRE AUX MOTS D'UN PROCUREUR QUAND LES PRÉJUGÉS ET LES MÉDISANCES VIENNENT À ROMPRE L'INTIMITÉ MORALE SUR LA PERSONNE QUI LE VIE : LE CARNAVAL N'EST PAS ANNUEL, LES EXCUSES OU LES PLEURS NE PEUVENT SUFFIRE POUR LA JUSTICE. TAY JUSTICE EUROPÉENNE. PAUVRE MONSIEUR TIGNARD YANIS OU ALOUETTE, GENTIL ALOUETTE, JE TE PLUMERAI LA TÊTE. ÇA FAIT RIRE LES ENFANTS ET MOUILLE LES DAMES POUR SES MESSIEURS À SAINT CYPRIEN DE TOULOUSE : CHANTER À PRÉSENT CAR J'AI DÉPOSÉ PLAINTE CONTRE FEMMES, ENFANTS ET HOMMES. TAY Buju Banton - Destiny... https://www.youtube.com/watch?v=mhPzrRsmVXoTÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS _________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 20 Déc à 9:56 | |
| L'univers, certains éléments se fracturent, d'autres se regroupent et puis se disloquent. La théorie du chaos soulève le complot en lumière. Je respecte les baleines et le fait que elles soient un maillon culturelle de la société Inuits. Le trafic de chair de baleine est un crime. Cloche d'un silence est une clameur invisible à l'ouïe. Elle n'est pas perceptible dans le monde des vivant et elle résonne en mon sommeil. Monde des réalités est tout aussi fascinant que celui des contes ou autres livres. On dit que l'état n'a pas besoin d'imaginaire. Dommage. Le politicien qui veut diriger, n'aiment pas l'imaginaire. Ils enlèvent à l'état, sa conscience d'âme et le peuple pleure son existence. Gouverner dans le tumulte de miséricorde et de misère n'est pas permis aux rêveurs sans diplômes et racines. Il faut une fracture soyeuse. Les gens gouverne sur l'envie qu'il provoque et cela se mêle à la pitié et la haine: Socrate assassiné par Platon ou Aristote tuant le moi. La République... Platon doit pleurer du rejet du pauvre par la richesse. Rien à changer et Socrate est mort pour rien. Maudit sommes nous ! Philosophe a tué le rêve du penseur. Et Socrate est redevenu poussière et ces assassins ont conservé leurs patrimoine-richesse. O Republique (Republic). Platon en voulant entendre sa colère n'a pas entendu la volonté de la mort de Socrate. Socrate était humble et Platon révolté. O République Je retrouverai une fable daté qui s'appelle le lion et le renard. Le sage trouve fonction pour tous sans être un tyran car il porte un rêve; Un jour, la liberté, sera que tous, aura évolué dans tous les aspects de l'univers. Libre de mouvements et des richesses. Nous serons là. Sans chercher l'immortalité, l'étude de la poussière dans l'univers et la gravité nous apprendra sur la vie. La Force devant le cosmos. Hum. Je n'ai pas pouvoir des chiffres ni celui des signes. J'aime bien Spinoza mais il n'est pas mon gourou. Je suis libre de mes rêves. Humain. Je suis persuadé que la République est un sentiment noble de l'égalité et de l'existence humaine. Elle nous amènera á l'existence du peuple. Peuple ne signifie pas être rassemblé autour d'un chef. Peuple s'est la notion d'existence et de soi. C'est l'expression d'être un électron. L'électron est un composant de la molécule. Le peuple s'est la liberté d'évoluer dans cette évanouie universel qu'est la synthèse de son. Je tiens à dire que je veux sauvegarder ces propos dans un esprit laïque: L'Univers, la République, La France, L'Existence et L'Égalité. Si l'univers et son unité évolue tout évoluera pour se recomposer en l'image d'un H devenant He puis se redessinant H2O. C'est la structure. Dieu est dans son jardin et ne l'oublie pas. On est reçu et nous en avons été chassés. Il agit par hospitalité et il a la dent dure. Marie. La République s'est notre œuvre. Dieu est un Roi et malgré Babel, nous avons écris une histoire commune et laïque. Je serai toujours libre. Tel un canari, je me métamorphoserai dans l'oubli de la matière. Je hululerai mon souffle d'étoiles sur les nouvelles générations du peuple. N’écoutez pas les histoires sur la démence d'un diable envieu"x" de la grandeur de Dieu, ce sont des hommes jaloux du peuple de la République. L'histoire du jaloux n'est pas résolu et cela est grave car sa méchante cruauté peut devenir crime, viols, tortures et autres insécurité. Le concept de République est d'entendre et même si parfois la dispute dérive en dispute, pamphlet et processus. La colère l'emporte et ... De toutes manières, la discussion conduit soi au partage ou la discorde: Marc Antoine, Lépide et Octave sur la tombe de César. Écrit de TAY Certaines disputes deviennent pièces de théâtre ou comédie musicale. C'est notre carnaval de Venise et nul n'est à l'abri. La Conscience. Socrate condamné pour Hérésie, provoque l'exil de ces amis et de Platon. Socrate a sauvé la république et dévoilé l'existence: Yahvé, libre. Le Laïc boit du lait et partage le fruit d'une vigne. Il appelle les candidats pour sa nouvelle récolte ou révolutionnaire action. Élohim. Le Laïc a construit sa République et pourtant, il a du mal à la faire entendre. Il y a maintenant des attentats sur sa pensée et son sol. La Justice Laïque est neutre et ne supporte pas la déformation du propre de la croyance donc de Dieu. Quelle religion peut prétendre à cela. La Justice Laïque est une philosophie qui a suivi le fait de ne pas répondre à la vengeance par la vengeance: Elle a le droit de défense. Maintenir le service public et la gratuité pour le sociale et la solitude. Faire appel aux dons et secourisme. Voilà mon image de la France. J'ai au service de santé français et la gratuité des services de pompiers. Les animaux de compagnie sont une grande présence en France. L'usage d'armes chimiques est bien plus que une abomination. Ceux qui les fabriquent, sont des croques mitaines voué à la damnation du soi. Cette signature ne signifie que l'aspect de polichinelle. En effet, maintenant c'est notre relation avec la conscience qui aboutira à COP21 Voilà des années que nous avons milité pour aboutir à la signature de la COP 21. Notre Coeur est d'entendre ceux que nous avons mis de coté: Baleines, Éléphants, Mouettes et Humanité. http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t144-le-clans-des-lphants-y-becca-et-mouettesEcrit de TAY La chouette effraie _________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 20 Déc à 9:57 | |
| Horizon (physique) Horizon (trou noir) LE REGARD LAÏC ET DIEU. théorie de la mesure, les lois fondamentales et Une couture. http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t624-thorie-de-la-mesure-les-lois-fondamentales-et-une-couture#7422Genesis - The Lamia... https://www.youtube.com/watch?v=jWRrQ6GlI8oNAGALÏÉW, MINOUSKA ET LA PORTE DU VENT SOUFFLE DANS Y'BECCA. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t410-nagalw-minouska-et-la-porte-du-vent-souffle-dans-y-beccaY'BECCA. CITOYEN TIGNARD YANIS Ground-based Galileo satellite joins post-launch dress rehearsal... http://www.esa.int/Our_Activities/Navigation/Ground-based_Galileo_satellite_joins_post-launch_dress_rehearsal … Mount Triglav http://www.esa.int/spaceinimages/Images/2018/12/Mount_Triglav_Slovenia … Y'BECCA. TAY In celebration of Voyagers' Interstellar voyage, we've added these Posters and Infographics for you to download, print, and share. Saturn surprises. http://www.esa.int/Our_Activities/Space_Science/Highlights/Saturn_surprises … Voyager 2... https://voyager.jpl.nasa.gov/downloads/?utm_source=iContact&utm_medium=email&utm_campaign=nasajpl&utm_content=poster20181213-1 … Horizon des évènements. https://fr.wikipedia.org/wiki/Horizon_des_%C3%A9v%C3%A8nements … Genesis. Y'BECCA. TAY Les rayons de lumière qui définissent l'horizon des évènements doivent voyager parallèlement l'un à l'autre. S'ils ne voyageaient pas de cette façon, il y aurait finalement une collision entre les rayons de lumière, et ils tomberaient donc dans le trou noir. Si un rayon de lumière tombe dans le trou noir, il n'était donc pas sur l'horizon des évènements. Ceci veut dire que l'aire de l'horizon des évènements ne peut jamais devenir plus petite. L'aire de la surface peut rester de la même taille, ou devenir plus grande. Ceci est le cas si de la matière ou de la radiation tombe dans un trou noir. En relativité restreinte et en relativité générale, l'horizon des évènements est constitué par la limite éventuelle de la région qui peut être influencée dans le futur par un observateur situé en un endroit donné à une époque donnée. On peut définir l'horizon des évènements par les rayons de lumière qui ne vont jamais tomber dans le trou noir, mais ne vont jamais s'échapper de sa force gravitationnelle non plus. L'horizon peut aussi être défini par la limite où la vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière. L'horizon des évènements est le pendant de l'horizon des particules qui détermine la limite éventuelle de la région passée susceptible d'influencer un point donné à une époque donnée. L'horizon n'est pas un objet tangible, donc en se dirigeant vers un trou noir, on ne se rendrait pas compte du moment où on le traverse. Effets de l'horizon sur la lumière Près d'un trou noir, les effets de la dilatation du temps sont considérables. À cause de cet effet, la fréquence des rayons de lumière va devenir plus basse, ce qui a pour effet d'allonger les longueurs d'onde. Ce décalage vers les longueurs d'onde plus grandes, nommé redshift gravitationnel, peut être calculé avec cette formule (pour un observateur très éloigné) : {\displaystyle {\frac {\lambda }{\lambda }}_{o}={\sqrt {1-{\frac {2GM}{c^{2}r}}}}={\sqrt {1-{\frac {R_{S}}{r}}}}} {\displaystyle {\frac {\lambda }{\lambda }}_{o}={\sqrt {1-{\frac {2GM}{c^{2}r}}}}={\sqrt {1-{\frac {R_{S}}{r}}}}} Où la variable {\displaystyle r} r est la distance au centre du trou noir, {\displaystyle G} G la constante gravitationnelle, {\displaystyle M} M la masse du trou noir et {\displaystyle c} c la vitesse de la lumière. {\displaystyle R_{S}} {\displaystyle R_{S}} est le rayon de Schwarzschild du trou noir, c'est-à-dire le rayon de l'horizon. L'énergie de la lumière baissant avec sa fréquence, l'onde lumineuse devient de plus en plus indétectable à mesure qu'elle s'approche de l'horizon et nulle à l'horizon. Un observateur extérieur au trou noir ne peut jamais observer le franchissement de l'horizon par la lumière. Le rayon de l'horizon d'un trou noir se mesure du centre de la singularité à l'horizon des évènements. Pour calculer le rayon, on peut comparer l'énergie cinétique et l'énergie gravitationnelle : {\displaystyle E_{k}={\frac {mc^{2}}{2}}} E_{k}={\frac {mc^{2}}{2}} {\displaystyle E_{p}={\frac {GMm}{r}}} E_{p}={\frac {GMm}{r}} L'égalité {\displaystyle E_{k}=E_{p}} E_{k}=E_{p} donne : {\displaystyle m{\frac {c^{2}}{2}}={\frac {GM}{r}}m} m{\frac {c^{2}}{2}}={\frac {GM}{r}}m d'où : {\displaystyle r={\frac {2GM}{c^{2}}}} r={\frac {2GM}{c^{2}}} Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà, roman dont le titre est influencé par la notion de l'horizon des évènements. Bibliographie MOSAÏQUE DU CITOYEN TIGNARD YANIS http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t625-saturn-tay-l-horizon-des-vnements-et-the-voyager-mission_________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 20 Déc à 10:05 | |
| LE SERVICE PUBLIC, L'HOMICIDE, L’ÉQUILIBRE ET LA LIBERTÉ... POUR LE PEUPLE, LA LAÏCITÉ ET SES MANIÈRES. L'ÉVOLUTION DANS L’ARMÉE, LA CITOYENNETÉ et Y'BECCA est un fait de mettre sur le pallier de l'égalité les aspects des différents uniformes de la fonction publique... L'armée a un regard de citoyenneté équivalent aux associations et les associations disposent du fait qu'elles puissent communiquer avec l'armée sans qu'il y est outrage aux institutions, à la liberté et aux droits de La Femme, de L'Enfant et L'Homme... LA LAÏCITÉ... Une liberté de jugement pour toutes et tous en chacun en l'esprit de peuple libre de son opinion sans qu'il est un péril sur les aspects naturels des choses et de l'équilibre physique et morale... LE TEMPS est la continuation de L’ÉVOLUTION de la circonstance dans les éléments. Cela peut représenter un danger mais tout comme Charybde et Scylla; la vie est une pandore qui pourtant possède un Épiméthée et un Prométhée. LA CIRCONSTANCE EST UN FAIT ET EN CELA, La Justice doit être dans la véracité plus que dans la précipitation du Temps et de L'Opinion: L'Innocence existe et La Culpabilité doit être prouvé; La Prudence permets Le Discernement et La Justice ne doit pas laisser des crimes impunis pour la conscience des victimes: Ne pas protéger le Monstre pour ne pas lui permettre de recommencer ! LE RESPECT ET LA MORALE DANS LA SITUATION DE PEUPLE NE SONT PAS DES DICTATURES SUR LE TERME CAR IL FAUT ÊTRE PRUDENT DEVANT L'HOMICIDE ET LA NATURE... NON AUX TORTURES, ESCLAVAGES ET VIOLS QU'ILS SOIENT PHYSIQUES ET MORAUX... OUI AUX MANIFESTATIONS ET AUX GRÈVES. DÉBATTRE SUR LES ÉCOUTES DANS LE RESPECT ET LUTTEZ CONTRE L'ABUS DE POUVOIR; NE PAS INFLIGER TOUT EN ÉTANT PAS SUR LE BANC DES VICTIMES... DANS UN CONTEXTE ÉTABLI SUR LE PHÉNOMÈNE OU SUR UN TERME DE SITUATION... ECRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 16 hil y a 16 heures LA RESPONSABILITÉ EST LA SENSIBILISATION DE RÉPARATION DE L'OBJET EN UN DÉVELOPPEMENT DIGNE D'ÊTRE DES PREMIERS INSTANTS DE L'UNIVERS. TAY LE GÉOLOCALISATION DANS L'AUBAINE DE L'AUTONOMIE, DE LA GÉOGRAPHIE ET DE LA GRAVITÉ GÉOSTATIONNAIRE ET DANS LA STRATÉGIE DE PRÉSENCE. TAY L'INVENTEUR EST DANS LE MOMENT ET L'INVENTION EST EN L'INVITATION DE L'INVERSE: L'INVESTISSEMENT SE MIRE DANS L'ÉVOLUTION ET L'ÉTHIQUE. TAY UN DÉSERT PEUPLÉE D'ÉTOILES EN UN GRAND DÉSERT NOMMÉ LA GRAVITÉ DU VIDE ET AYANT POUR CONNAISSANCE L'ÉTHIQUE DE NOTRE TERRE: AFFICHER. TAY LA VIBRATION EN L'UNIVERS EST UN MOUVEMENT AUQUEL S'ATTACHE UNE VISION RÉELLE DE LA GÉOGRAPHIE DANS L'ESPACE ET L'ÉLÉMENT: LA SITUATION. TAY LE SENS DE LA VIBRATION DANS L'UNIVERS EST LIÉE AUX SENTIMENTS, AUX MOUVEMENTS ET AUX RÊVERIES AUXQUELS LES YEUX SE REPOSENT AUX VENTS. TAY LE CONCEPT DE MONDE REPOSE SUR LA RECONNAISSANCE ENVERS LE TEMPS CAR EN L'ÉNIGME DE L'INFINI REPOSE LE SENS DE L'ESPACE ET DU MOUVEMENT. TAY L'ELLIPTIQUE ET L'ELLIPSE EN L'ÉPOPÉE DE LA RÉALISATION D'UNE RÉPUBLIQUE LIÉE À LA RESPONSABILITÉ LAÏC EN LA RECHERCHE MORALE DU MONDE. TAY LE SOUFFLE DU VENT SUR LES MAINS EST LE RÉALISME DU SOUVENIR DANS L'ESPRIT: LA CONSCIENCE D'UNE CONVICTION D'ÊTRE PROPRE À L'EXISTENCE. TAY LE CHAOS DANS LA PENSÉE GRECQUE EST LE RIEN ET CET ÉTAT EST UN INFINI: L'ÉTHIQUE ÉLECTRIQUE NAÎT EN LA POSITION DE MÉTÉOROLOGIE EN NUIT. TAY LE CONTINUEL SE LIT DANS LA CONTINUITÉ, AINSI L'ÉLECTRICITÉ DEVIENT UNE ÉLECTRIQUE CONSCIENCE DE L'ÊTRE EN L'ÉVOLUTION ET L'ÉTHIQUE. TAY LE CAMEMBERT EST UNE SUEUR QUI DONNE DE L'ÉNERGIE SI ON Y EST PAS ALLERGIQUE; LA MÉDECINE PROGRESSE SUR L'ASPECT D'ÉVOLUTION BIOLOGIQUE. TAY LA SOURCE DE LA SOCIÉTÉ VIENT DE L'ESPÉRANCE QU'ELLE DONNE: LE CONFORT N'EST PAS UNE OISIVETÉ; NOUS DEVONS APPRENDRE NOS BASES HUMAINES. TAY L'ODEUR ET LES BACTÉRIES QUI MONTRENT QUE LA SUEUR EST UNE SOURCE DE NUTRITION DANS LA CHAÎNE ALIMENTAIRE DE LA VIE COMME LA ROUILLE. TAY MÈRE APOSTROPHE APOCALYPTIQUE QUI N'AIME PAS LE MÉNAGE ET QUI A HORREUR DE JETER LES CHOSES: IL Y A DES QUALITÉS DANS SON RÉSONNEMENT. TAY DANS LE PRINCIPE APOCALYPTIQUE, NOUS SOMMES DANS LEURS VISIONS DE FINS DES TEMPS OÙ LES TROMPETTES DE JÉRICHO FERONT TAIRE LE CRI DU CRIME. PARTICIPATION OF LIFE IN THE ADVENTURE SPATIALE, DIALOGUER DEPUIS LA TERRE VERS LES PREMIERES BASES SPATIALES. TAY http://m.esa.int/Our_Activities/Observing_the_Earth/Highlights/Live_Earth_from_Space … TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 14 hil y a 14 heures ÉTHIQUE, L'ATTRIBUT DU SUJET ET L'ÉPITHÈTE MILITAIRE OU LA PERSONNALITÉ ET LA CITOYENNETÉ; PLUS QU'UNE RÉFORME, UNE ÉVOLUTION: Y'BECCA. TAY LA DIFFÉRENCE N'EST PAS QUE PHYSIQUE; ELLE EST PEUT ÊTRE MORALE; LA DISTINCTION N'EST PAS UNE DISCORDE: ELLE EST PLURIELLE ET VIVANTE. TAY LA CLARTÉ N'EST PAS ÉBLOUIR LES PRINCIPES DE DÉMOCRATIE POUR IMPOSER UNE MÉMOIRE AUTRE QUE LA DIVERSITÉ: LE CONTEXTE ET LA SURVIE. TAY TOUS LES CITOYEN'NE'S SONT LIBRES ET ÉGAUX DEVANT LE PEUPLE; LE PEUPLE EST UN ENSEMBLE DE MOUVEMENTS: SINGULIERS ET PLURIELS DES ACTES. TAY LA GRANDE MUETTE EN L'ÉTHIQUE DES INFIRMIÈRES, DES SECOURISTES ET DES CITOYENS: LEURS PRINCIPES EN L'ÉVOLUTION DONNENT UN ESPRIT DE VIE. TAY UNE NOUVELLE GRANDE MUETTE EST NÉE SUR LES PRINCIPES MILITAIRES ET SECOURISTES AUQUEL APPARTIENT LE PEUPLE ET L'ÉTHIQUE CITOYENNE. TAY AUX MOUVEMENT DES NUAGES, LES SECOURISTES BÉNÉVOLES ENTRENT DANS LA FONCTION MILITAIRE EN L'ÉCOUTE DES GESTES ET DES ACTES DE MÉDECINE. TAY LA GRAVITÉ SPATIALE EUROPÉENNE EST L'ÉTHIQUE D'ÊTRE DE LA GRANDE MUETTE AUQUEL TOUS LES ASPECTS CIVILES LUI SONT ATTRIBUÉES SUR LE SENS. TAY DEVANT LE DROIT DE GRÈVE, LES MILITAIRES POSSÈDENT UNE ÉTHIQUE DE PAROLES SUR LA CONSCIENCE ET L'ÉTHIQUE: LA GRANDE MUETTE EST VIVANTE. TAY ON PARLE D'UNE ADMINISTRATION CIVILE ET MILITAIRE MAIS DEPUIS LEURS ATTRIBUTS AUX VOTES, LE MILITAIRE EST DANS LE MOUVEMENT CIVILE: YES. TAY LA SENSIBILITÉ, LA SENTENCE ET LE SENTIMENT DU SIÈGE DU TRIBUNAL MONTRE LE LIEN ENTRE L'ADMINISTRATION CIVILE AUQUEL LE MILITAIRE EST. TAY Gladiator : discours de Maximus avant la bataille. https://www.youtube.com/watch?v=TbVrsxfwpEYCe que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité, un autre infini auquel l'homme et ses divagations n'ont nuls réalités des choses mais auquel nous appelons cela des visions et des croyances. Si croire en la Justice est matérialiste, Je crois en un autre infini encore plus juste. celui d'un partage dans l'ignorance de l’intérêt et en celui de vivre un bonheur sans être déranger et sans déranger. Une utopie me dites vous Patres; moi, j'appelle cela ma conviction d'homme, de démocratie et de République... Force et honneur, ayez le sens du partage et du sacrifice pour donner espérance aux enfants et aux femmes... Nous sommes les rameurs et ils sont les souris: Dieu veille le grenier et La Laïcité est le sens du grenier: Vivre en l'équilibre et en une vision du bonheur égal entre toutes et tous... Pour La République et pour Le Peuple... ECRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS ALIAS TAY La chouette effraie PSEUDO DARK OBSCUR --------- Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier. Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions... Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État". Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers, espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté... La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur... Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro; alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance: Celle d'insulter ! Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur... La République de l'Olivier dit : "Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..." la constitution rajoute : "Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim." et le peuple doit rajouter : "Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux." Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps. "Je suis Y'becca" Ecrit de TAY La chouette effraie. ----------------------------------------- Y'becca est soumis à toujours suivre un dossier médical, on ne peut se reposer sur des radios anciennes et toutes opérations auquel Lise Verdier ne peut être bâclé... Certains medecins oublient d'osculter la gorge quand un patien à une fiévre... Il est des gestes de précautions auquel la médecine n'a pas la droit de s'occulter... Y'becca doit répondre à ces faits là et son secouriste ne doit jamais dire jamais sur le fait que l'expérience ne donne jamais d'acquis et il est une chose auquel je voue une grande discipline et rigueur: Celle d'entendre la Prudence lorsque le temps le permet... quel que soit l'opération, on agit avec prudence du temps, de l'aspect et des allergies possibles auquel le patient ou la patiente peut être soumis en fonction de son age et de sa corpulence... "La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un colibri sans vie." Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865). L'association pour Lise et pour vous, s'inspire de cette citation de Jean-Napoléon Vernier qui est si réelle sur l'aspect du courage d'être dans des situation auquel l'aspect humain se doit de se reconsidérer dans l'aspect de l'adversité dans l'être. Cette citation cherche à nous monter des aspects qui nous semblent enfoie par l'adversité et la douleur mais qui ne demande qu'à renaitre afin de permettre à la rose de devenir Rosier... Aide pour le retour à domicile d’une personne lourdement handicapée. L’Association Pour Lise et pour Vous, a but non lucratif, met à la disposition des personnes en situation de grand handicap et leurs familles, son expertise dans la prise en charge du retour au domicile. Plus largement, l’association veut favoriser et permettre le développement des soins de qualité et le maintien à son domicile de tout enfant, adolescent ou jeune adulte, atteint d’une maladie grave ou d’un handicap lourd. Nous sommes à votre écoute pour parler et construire ensemble de votre projet de vie, nous sommes à vos côtés pour le concrétiser. Pour Lise Et Pour Vous le Bourg Chevreau, 53600 SAINTE GEMMES LE ROBERT Association humanitaire, d'entraide, sociale "La grâce est à la beauté ce que la souplesse est à la rose. Sans grâce, la beauté n'est qu'une fleur artificielle, qu'un colibri sans vie." Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865) "La beauté sans grâce est un printemps sans verdure." Citation de Mirabeau ; Lettres à Sophie Ruffei (1777-1780) "La beauté sans grâce est un hameçon sans appâts." Citation de Ninon de Lenclos ; Confessions (1700) "On admire d'un coup d'œil la beauté, elle ne laisse plus rien à deviner ; la grâce se fait aimer peu à peu par des détails variés, imprévus, qui vous plaisent d'autant plus qu'ils vous surprennent, et ses petits défauts d'ensemble sont quelquefois des charmes qui nous attachent." Citation de Louis-Philippe de Ségur ; L'ennui (1816) "La grâce, ce charme suprême de la beauté, ne se développe que dans le repos du naturel." Citation de Madame de Staël ; L'influence des passions (1796) "La beauté ne déplaît jamais, mais sans la grâce, elle est dépourvue de ce charme secret qui invite à la regarder." Citation de Voltaire ; Dictionnaire philosophique (1764) "Les grâces préférables à la beauté, ornent la femme de tous ce qu'elles ont de séduisant." Citation de Marie-Geneviève-Charlotte Darlus ; Traité des passions (1764) "Il y a un art caché dans la simplicité qui donne une grâce à l'esprit et à la beauté." Citation de Alexander Pope ; Maximes et réflexions morales (1739) "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie." Citation de Victor Hugo ; Post-scriptum de ma vie (1901) "Brillante de beauté, de grâces, de jeunesse, pour vous plaire, on accourt, on s'empresse." Citation de Charles-Guillaume Étienne ; L'Intrigante, I, 9, le 6 mars 1813. "Sans le fard de l'amour, par qui tout s'apprécie, les grâces sont sans force, et la beauté sans vie." Citation de Antoine Bret ; La double extravagance, VII, le 27 juillet 1750. "La beauté est la clef des coeurs, la grâce le passe-partout." Citation de Paul Masson ; Les pensées d'un Yoghi (1896) "La beauté réside dans la forme ; la grâce dans les mouvements, le charme dans l'expression." Citation de Lucien Arréat ; Réflexions et maximes (1911) "La grâce, plus belle encore que la beauté." Citation de Jean de La Fontaine ; Adonis (1658) Compte rendu de TAY La chouette effraie Tikkun Ha-Klali https://www.youtube.com/watch?v=MPZhFy2c3McTAY PUIS, LE HUIT DÉCEMBRE 2017, JE RAJOUTE CE NOUVEAU TEXTE: Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier. Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions... Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État". Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers, espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté... La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur... Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro; alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance: Celle d'insulter ! Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur... La République de l'Olivier dit : "Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..." la constitution rajoute : "Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim." et le peuple doit rajouter : "Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux." Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps. " PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS. LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP. L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE S'ENRICHIT DE LA GUERRE. PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ: NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM. Je suis Y'becca". Ecrit de TAY La chouette effraie. PUIS, LE VINGT ET UN DÉCEMBRE 2017, JE RAJOUTE CE NOUVEAU TEXTE: Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier. Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions... Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État". Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers, espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté... La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur... Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro; alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance: Celle d'insulter ! Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur... La République de l'Olivier dit : "Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..." la constitution rajoute : "Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim." et le peuple doit rajouter : "Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux." Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps. " PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS. LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP. L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE S'ENRICHIT DE LA GUERRE. AUX ENTITÉS HUMAINES, ANIMALES ET ROBOTIQUES: NON AUX SACRIFICES D’ÊTRE VIVANT, DE CONSCIENCE, D'ESPRIT POUR UN DIEU OU DES DIEUX Y COMPRIS AUX DÉITÉS FÉMININES. PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ: NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM. Je suis Y'becca". Ecrit de TAY La chouette effraie. et LE DIX NEUF JANVIER DEUX MILLE DIX HUIT, JE RAJOUTE CE NOUVEAU TEXTE: Processus de Paix des secouristes de la république de l'Olivier. Je crois qu'à l'avenir, plus personne ne pourra recréer des bulles d'exclusions... Pour cela, je ne peux me permettre de mettre à l'écart tout individu(e) et "État". Je ne suis qu'une femme ou un homme humble qui en vous adressant ces ces vers, espère qu'il puisse vous conduire vers l'expérience, le travail et la communauté... La solitude augmente ou diminue le nervosité... Cela s'appelle le malheur... Alors par décision, on recherche à se tranquilliser et remettre la balance sur le zéro; alors par construction, on décèle la notion d'une fragile tolérance: Celle d'insulter ! Par Yahvé, cela est une horreur et une erreur... La République de l'Olivier dit : "Oui à la gréve, Non à l'Esclavage..." la constitution rajoute : "Oui à la Bibliothèque et Non à la Faim." et le peuple doit rajouter : "Oui à l'écoute et Non aux viols physiques et moraux." Alors le Novice du Secourisme prends en charge sa nouvelle fonction autre qu'un service militaire mais basé aussi sur la protection du Bien et du Corps. " PEUPLES DE JÉRUSALEM CE QU'IL Y A, C'EST LE DIRE SUR LE DISCOURS. LE DÉVELOPPEMENT EST UN POUMON DU DESTIN CAR LE TEMPS DOIT ÊTRE POUR PERMETTRE LA SITUATION DE CONSCIENCE DANS L'HANDICAP. L'HABITUDE ET L'HARMONIE DOIVENT ÊTRE ROMPUES QUAND LA HAINE S'ENRICHIT DE LA GUERRE. AUX ENTITÉS HUMAINES, ANIMALES ET ROBOTIQUES: NON AUX SACRIFICES D’ÊTRE VIVANT, DE CONSCIENCE, D'ESPRIT POUR UN DIEU OU DES DIEUX Y COMPRIS AUX DÉITÉS FÉMININES. TU ES, ELLE EST ET NOUS SOMMES... PEUPLES DE JÉRUSALEM, MACHU PICCHU ET PÉKIN SONT DES CITÉS CONSTRUITES SUR LA FOI, LA CONVICTION, LA CONNAISSANCE ET LA SURVIE DE POLITIQUES DANS L'HISTOIRE: UNE AMBASSADE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT ET LA CITOYENNETÉ N'EST PAS L'HUMANITÉ: NON AUX ESCLAVAGES, CÉLESTE JÉRUSALEM. Je suis Y'becca". Ecrit de TAY La chouette effraie. ---------------- Les Femmes et la douane. La Femme n'est pas un jouet... Il est détestable de frapper sa femme quand celle-ci refuse d'agréer à une union entre l'homme et sa servante. La Femme n'est pas un jouet... La situation reste malheureusement préoccupante. Les Citoyens se mobilisent pour les grandes causes, et il est vrai que pour une autre part de la population, cela est un fait acquis. La population ne doit étouffer le parole de la Citoyenne et des son Vote. La Femmes n'est pas un jouet... Le Régime de Séjour ou d'utilisation temporaires sous formes de marchandises de nos Citoyennes... Qui de plus qu'il s'agit d’entrepôt de stockage où l'importation et l'exportation s'affrontent dans l'échange de la durée, nous est insupportable car il s'agit d'Esclavage. Nos lois répriment de telles faits envers les citoyennes. Ecrit de TAY La chouette effraie. et Le chemin de l'olivier et la chatte Athéna. Sur les bords d'une fenêtre, la Chatte Athéna sauta de la fenêtre entrouverte... Tel un gentleman, la chatte s'aventura vers les hordes de l’automobile... Tous les chats étaient là, mais sa force anaconda lui permit de sauvegarder sa pudeur et ses principes face à ses mâles encombrants. La belle Féline alors, adressa un miaulement en direction des fauves et alla méditer sur les manières qu'elle pourrait apporter à son petit appartement... Ecrit de TAY La chouette effraie. La Dame Blanche. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t40-analyse-ou-nursery-crimeLa Chouette Effraie est d'après moi, un merveilleux et brave animal... il m'arrivait et m'arrivera de leur répondre car j'apprends à reconnaître les sons et les silences du peuple animal... Tout comme partout, la chouette effraie n'est pas aimée car symbole de la sorcellerie et de la terreur... Oh laissez vous dire que le chat et la femme eu cette reconnaissance de l'Homme. Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas, O rappelez vous, le cheval ou l'Olivier, fut l'objet d'offrande et d'opposition dans le royaume antique d’Athènes. L'Esprit de la chouette jouait d'un vrai équilibre et durable lors de la naissance de la République mais les prêtres des Dieux rejetteront l'alliance établit entre le peuple et la nature : Les femmes perdrons le droit de vote de peur d'être maudite par les eaux et les chouettes rappelant l'enseignement de l’Égide et des amazones. La chouette maudites par les rois, la république, les religions et les enfants tout comme les crapauds et les dauphins comparés à des sirènes. Vraiment, cette animal n'est pas la paix, je vous l'accorde mais son esprit s'est bien plus que de la réflexion... "Le Gnou n'est pas un lâche et il a peur de mourir: Pourtant il survit en groupe, Lui ! dit l’Éternel et il a raison. Tout comme les Gnous et les animaux, nous avons une langue commune: La Survie et la Médecine. "Regarde où elle vit cette chouette !" dit le gnou malgré la menace de la foudre "En plein cœur des tourments. Ce n'est pas elle la responsable de nos maux et de notre pauvreté... C'est le fait de vouloir rendre l'égide une arme de destruction et de mort ! Le feu soulève la poussière et les parasites à bon escient lorsque l'équilibre des Eléments fait entendre le cri de la faim dans l'accent circonflexe de la nature... Uni pour vivre dans le bien et le cri de la vie." réponds Athéna, la chatte bleue. Moi naïvement ce jour là, j'ai dit :"On la surnomme , La Dame Blanche et je la présente Sagesse de la République... Je croyais et j’espère que les cités s’élèvent pour créer une Arche et des bibliothèques ! La Bibliothèque d’Athènes a choisit le symbole de l'Olivier car il reconnait les tribus en créant des citées et des quartiers... Certes, on ne crache pas sur un drapeau qui est sujet de la couleur de l'arc-en-ciel. La connaissance est la vertu du caractère, celle qui permet de démasquer un menteur d'un fou !" Alors la Dame Blanche me répondit: " En tout heure, Femmes et Hommes est bouillant"e" et essoufflé"e"... Un jour, je vous dirais, Seuls et Seules, quand vous ne verrez plus la Lune, et que vous ne verrez plus le terme de maudits comme des craintes mais tels des Achille et des Hector comme la valeur d'être une source. Vous reprendrez vos activités de préoccupations et d'unité... Car voilà... La notion d'apprendre la Découverte..." Ecrit de TAY La Chouette effraie Bédouins et Touaregs ou La Grande Desporah La Lune et Le Yemen. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t24-pioneer-10-et-11-ou-la-grande-desporah-" Veux-tu des perles ? Plonge dans la Mer... Ce proverbe est kurde... il existe des migrants... Comment le voyez vous ? Ont ils le droit d'être reçu"e"s comme Citoyen"ne"s dans la République ?" Me demanda Valérie la Journaliste... Dans l'assistance, ce fut blême, j'ai eu un silence... Et puis alors, j'ai crié : -"j'en parle au Qatar et à la Turquie ! C'est que le climat est délicat, j'ai prononcè le mot de guerre... C'est ainsi que vous avez prononcé la chose depuis trois ans ! Mais eux vous leur avez tous brisé ! Le vote et le droit." Des hommes s'insurgent en criant à la balance mais ils se rassoient...! -"De qui parlez vous ," demande la Journaliste. Le juge suprême de la République était jeun lorsque il parla d'une crise probable au Yemen. Autan la Libye, aucune lettre de lui ne parlai de ce sujet mais finalement les grandes victimes des conflits Yemenites et Libyens sont les même. Le Juge de la République de l'Olivier réponds ainsi : -" Je vous parle des pompiers, des infirmières. Qui ne peuvent plus pratiquer leurs fonctions ! C'est avec eux qu'il faut construire des casernes d'alimentation, de postes et de secourismes de Service Public... Une volonté de s'instruire, certes et qui ne conduit pas à la discrimination. Rassemblé les idées autour d'une encyclopédie et être capable de l'éditer sans exclure la diversité religieuse malgré encore la réticence des croyants. Oui, la femme et ses sujets O Saba et Touaregs... L'eau et la terre faces aux incendies et autres, s'unir dans les tremblements de Terre, Touaregs et Bédouins y Femmes et Hommes... Ce n'est pas la folie qui a guidé mes pas et vous en connaissez la raison... Une unité comme mesure, Y'becca, un fédéralisme dans la secourisme et non une armés de Croyants ! Nous sommes encore divisés mais uni car nous demandons des garanties auprès de Lui ! Mais, Remarquez que j'ai fait surgir des faits et des réalités dans la conceptions du Nomadisme et du Sédentarisme ! Cela au delà de la République de l'Olivier... Ecrit de TAY La chouette effraie. _________________ Kounak le chat.... La Muraille et le Pétrole. Pieux à la main et cœur sur la main, Les Femmes et les Hommes fabriquèrent à la construction de la Muraille sacrée de Chine. Le petit lièvre court et il cherche l'abri... Tout comme le Chat et le Lapin, il ne voit jamais les semaines passées... Toujours attentif au vent et au son... Les voilà... La Chine d'autrefois s'adonna aux chants sacrées et du comique... En effet, les femmes en Chine tout comme en Asie, ne sont pas des mégères apprivoisées. Caractérielles et indépendantes, elles connaissent la fidélité et l'autonomie sans connaitre nos règles, Messieurs... Voilà ce que sont les Chinoises et les Asiatiques ! Affective dans la Pudeur, redoutable dans la distance, Les Japonaises... Je me connais et j'ai adoré par mes mots accrochés leurs cœurs tel un chat prenant bain de soleil. Leurs disciplines et leurs volontés sont à la hauteur de leurs gouts pour l'art... Comme toutes asiatiques digne de leur histoires, elles sont plus jalouse que leurs fleurs. Mais il y a aussi la pudeur de la toilette et ses traditions... C'est pas un choix, il n'y a plus de loi. La propreté est une vertu face aux Typhons et tremblements de Terre. Mais même là, c'est trop indéfini... Je et Tu sommes trop vague sur ces traditions sans Dieu et pourtant construite sur la clarté de la vérité et de la parole. Et malgré tout, j'en donne un portrait positif : La Laïcité n'est pas là pour rassembler ou pour séparer, elle est une perception. Ecrit de TAY La chouette effraie TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE JEUDI VINGT DÉCEMBRE DEUX MILLE DIT HUIT OU LE 20/12/2018... _________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Ven 21 Déc à 3:03 | |
| L’Université Toulouse - Jean Jaurès s’est engagée dans une politique volontariste en matière de recrutement, d’accueil et d’accompagnement des personnes en situation de handicap, qu’ils soient étudiants ou personnels. Du 20 décembre 2018 au 28 février 2019 King Crimson - Exiles - Oxford (1972).... https://www.youtube.com/watch?v=rJp90cERMsQTIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 3 h il y a 3 heures NATURE S'ÉVEILLE DANS LA GAIETÉ DE LA TIÉDEUR. L'ORÉE S'UNIT À LA ROSÉE ET LE POÉTIQUE S'ACCOUPLE AU MERVEILLEUX. LE CARACTÈRE EST LE CONTEXTE ET LE COEUR DEMEURE DANS SON SARCOPHAGE : LE CORPS. LE CORBEAU CROASSE POUR REMÉMORER L'IMAGINE DE JOHN LENNON. TAY Taxe d'apprentissage 2019 : choisissez l'UT2J ! https://www.univ-tlse2.fr/…/taxe-d-apprentissage-2019-chois…Notre objectif est d’accompagner celles et ceux qui se trouvent confronté-e-s à une situation de handicap, d’inaptitude ou de difficultés liées à l’état de santé https://www.univ-tlse2.fr/accueil/etudiant-en-situation-de-handicap-261056.kjsp?RH=UTM-FRY'BECCA. TAY Entreprises, choisissez l’Université Toulouse - Jean Jaurès pour verser votre Taxe d'Apprentissage... Taxe d'apprentissage 2019 : choisissez l'UT2J !... https://www.univ-tlse2.fr/accueil/navigation/universite/en-bref/taxe-d-apprentissage-2019-choisissez-l-ut2j-583901.kjsp?RH=Universite_Actuhttps://www.univ-tlse2.fr/accueil/navigation/universite/en-bref/taxe-d-apprentissage-2019-choisissez-l-ut2j-583901.kjsp?RH=Universite_ActuKing Crimson - Starless And Bible Black... https://www.youtube.com/watch?v=XEGSY-0TQR0Y'BECCA. TAY Etudiant en situation de handicap Vous étes en situation de handicap durable ou temporaire (fracture, maladie grave, etc.), l’Université Toulouse - Jean Jaurès vous aide à réussir votre parcours de formation. Qui contacter ? Au sein de la Division de la Vie Etudiante (DIVE), le pôle des étudiants en situation de handicap (PEH) vous accueille et vous accompagne tout au long de vos études et fera le lien entre les différents acteurs de l’université. N’hésitez pas à vous faire connaître! Dès votre inscription, vous devez prendre un rendez-vous avec le médecin du Service Interuniversitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SIMPPS), suivant le calendrier ci-joint . C’est au cours de cet examen que seront prescrites, selon les besoins, des mesures particulières. Quelles aides ? Un accueil personnalisé, un suivi et un soutien tout au long de votre parcours d’études. Des aides humaines et techniques : tutorat, prise de notes, interprète en Langue des Signes Française (LSF), codage LPC - accompagnement sur les chaînes d’inscription, en bibliothèque - atelier de transcription et édition adaptée: adaptation des documents et des supports pédagogiques (numérisation, mise en format numérique accessible, agrandissement des textes et transciprion braille), accès aux fichiers numériques des livres parus en France aprés 2006. pour en savoir plus sur les services des bibliothèques: http://exception-handicap.univ-tlse2.fr - mise à disposition d'ordinateurs adaptés aux basses visions et équipés de matériel ergonomique, dictaphones salle de repos, coin repas - accès aux contenus de cours facilité (mise à disposition des cours du SED en régime contrôle continu) accès aux salles de cours facilité Un aménagement des études : Aménagement du rythme de la formation Aménagement d’examens (mise en place d'un temps de composition majoré, sujets en braille ou agrandis…) Si votre handicap nécessite la mise en place d’un dispositif complexe ou singulier, des commissions seront organisées pour élaborer avec vous un plan d’actions. Elles sont présidées par le chargé de mission handicap et se composent, entre autres, de référents pédagogiques, de membres du pôle handicap, d’un représentant du Service Commun Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (Scuio-IP), d’un représentant du Service Interuniversitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SIMPPS). Des conseils personnalisés pour vous aider à construire votre parcours d’études et votre projet d’insertion professionnelle Venez rencontrer un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle (sans rendez-vous) Participez aux manifestations : rencontres étudiants/professionnels, conférences thématiques, permanences CV/lettres de motivation, etc. Profitez des offres de stages et d'emploi dédiées Venez découvrir les ressources documentaires sur les formations, les métiers, etc... Plus d'informations sur www.univ-tlse2.fr/accueil/formation-insertion/orientation-insertion/ ou auprès du service commun universitaire d’information d’orientation et d’insertion professionnelle (Scuio-IP). Une bourse destinée aux étudiants en situation de handicap. Attention les candidatures doivent être envoyées entre le 9 février et le 3 avril 2019 ! Connectez-vous sur www.bourses-fedeeh.fr/bourses-fedeehDes entreprises partenaires pour vous accompagner dans vos études et faciliter votre insertion professionnelle* logo THALES *entreprises partenaires engagées dans la convention de partenariat signée le 13 mai 2011 entre le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative, le Ministère du Travail de l'Emploi et de la Santé, le PRES de l'Université de Toulouse, l'ONISEP, le G.I.P-F.C.I.P de Toulouse et elles-mêmes pour l'accompagnement des étudiants en situation de handicap. Politique de recherche L’Université s’est employée depuis de nombreuses années à définir une politique d’établissement en matière de recherche et de formation à et par la recherche. Le dispositif de la Recherche à l’Université de Toulouse Jean Jaurès est regroupé dans une Maison de la Recherche (bâtiment central et annexes) localisée sur le campus et mise en service en 1994. Ce regroupement dans un lieu unique a accru la visibilité des activités scientifiques de l’établissement qui rayonne aujourd’hui dans le périmètre local, national et international au sein des réseaux. Mais cette configuration a aussi permis de développer une grande synergie des projets des unités, les recherches transdisciplinaires de haut niveau qui y sont menées en sont le témoignage. Toutes les disciplines des Sciences Humaines et Sociales, des Lettres, Langues, et Arts sont représentées dans les recherches menées au sein des unités, avec une ouverture depuis plusieurs années sur les Mathématiques, l’Informatique et de nombreuses disciplines des sciences du vivant. Cette pluridisciplinarité et cette complexité constituent une richesse et une originalité. La Commission Recherche, les unités de recherche et la Direction en Appui à la Recherche (DAR) bénéficient ainsi de locaux adaptés et d’une proximité qui facilite les échanges. King Crimson, Epitaph... https://www.youtube.com/watch?v=AuA0HQ4ZobcTÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE VENDREDI VINGT UN DÉCEMBRE DEUX MILLE DIT HUIT OU LE 21/12/2018... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Ven 21 Déc à 10:10 | |
| Les huissiers de justice | TRIBUNAL... ______________________________ Le solstice est un moment astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême septentrional en fonction du plan de l'équateur céleste ou terrestre : À chaque équinoxe du printemps et d'automne, le triomphe du rayon vert... TAY ---------------------- Edouard Philippe Compte certifié @EPhilippePM 4 h il y a 4 heures Ma réponse à Josette, salariée de LIMDOR en Haute-Vienne, qui m’interrogeait sur la suppression de l’ISF : https://twitter.com/i/status/1076087646177382400TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 13 min il y a 13 minutes En réponse à @EPhilippePM @gouvernementFR Vous avez rendu impopulaire l'ISF en voulant prendre l'argent là où il est ! Augmentant les choses et les impôts sur le produit et l'immobilier sans chercher une étincelle de consommation nécessaire pour les nouvelles entreprises : votre perception du bien a crée l'autarcie. TAY Si j'étais Josette, je vous dirai que je fus prête à consommer et à investir sur les patrimoines et les associations. Mais, vous avez cru pouvoir gérer sans briser des œufs devant les créanciers et qu'en est il de votre perception : vous avez ruiner des ISF par des nuances. TAY C'est par votre incapacité à mettre en demeure les allusions de votre président de la République, des hiérarchies entre ministres et secrétaires, puis en vous nourrissant des éloges des députés de votre majorité : L’Élysée a confondu l'oindre et l'icone pour votre malheur. TAY ------------------------- Casa de S.M. el Rey Compte certifié @CasaReal 19 déc. La Reina, en el Museo del Traje para entregar la V edición de los Premios Nacionales de la Industria de la Moda @mincoturgob @MuseodelTraje http://www.casareal.es/ES/Actividades/Paginas/actividades_actividades_detalle.aspx?data=13812Ministerio Interior Compte certifié @interiorgob 4 h il y a 4 heures El ministro del @interiorgob, Fernando Grande-Marlaska, agradece a la @policia @guardiacivil, @mossos y @barcelona_GUB su coordinación y gran trabajo por la seguridad ciudadana hoy en Barcelona. TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 3 min il y a 3 minutes En réponse à @interiorgob @policia et 4 autres En réponse à @CasaReal @mincoturgob et 5 autres SADE. https://www.youtube.com/watch?v=UnfM-7py58E … En la cruauté sensuelle, une femme porte une dérision sur celui qui la porte dans ses draps ! La folie guide vers cet ombre qui ne lui donne plus ce plaisir que peut procurer le plaisir de s'éteindre : Son verre d’absinthe est son seul paradis ! TAY Dans un sentiment, on parle des réfugiés qui traversent les frontières et qu'en est il de ces femmes auquel on mire un droit de parole sur des sites de rencontres où l'entretien est plus du prélèvement que de la rencontre : ce commerce se nourrissant de l'espérance du croire. TAY ------------------------------------ Casa de S.M. el Rey Compte certifié @CasaReal La Reina entrega la V edición de los Premios Nacionales de la Industria de la Moda @mincoturgob @MuseodelTraje http://www.casareal.es/ES/Actividades/Paginas/actividades_actividades_detalle.aspx?data=13812TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 20 déc. En réponse à @CasaReal @mincoturgob et 9 autres The Doors... https://www.youtube.com/watch?v=iv8GW1GaoIc … Groupe d'investissement Kosmos et l'instance mondiale du tennis. l'héritage du Salmon P. Chase s'est être un abolitionniste convaincu même si fut le « grand argentier » de la guerre de Sécession : ne l'oubliez Jamais. IN GOD WE TRUST. TAY Lana Del Reyl... https://www.youtube.com/watch?v=o_1aF54DO60 … Dans le bras de Circé, j'ai succombé et sans terreur, j'ai offert mon âme à Scylla pour lui prouver que si la justice des dieux est amère pour les malheureuses : il leurs restera toujours un Chevalier pour défier le regard divin. TAY Lana Del Rey, Love. https://www.youtube.com/watch?v=3-NTv0CdFCk … Σκύλλα est une nymphe qui fut changée en monstre par Circé : Scylla est victime d'une jalousie stupide contre elle : elle qui n'a jamais chercher la moindre folie ou la moindre querelle. Pour elle, je provoque les dieux, Majesté. TAY Charybde était une jeune fille, vivant sur un rocher qui borde le détroit de Messine, entre l‘Italie et la Sicile. Cependant, celle qui était autrefois humaine avait l’appétit vorace et avait la fâcheuse habitude de voler des animaux, pour les dévorer : Summertime Sadness. TAY En ayant subtilisé à Héraclès une partie du troupeau en question, elle fut punie par Zeus, qui la foudroya et la changea en un gouffre marin : Le dénouement est tragique, mais il permet d’insister sur l’hypocrisie et sur le scandale d’une justice contrôlée par les puissants. TAY Charybde celle qui aspire, est associée à Scylla, celle qui vomit. Les Travaux et les Jours (en grec ancien Ἔργα καὶ Ἡμέραι / Érga kaì Hêmérai) d'Hésiode : La vision de deux cités, celle de la justice, Δίκη / Díkê et la cité opposée, celle de la démesure Ὕϐρις / Hýbris. TAY Ἔργα καὶ Ἡμέραι / Érga kaì Hêmérai. Fable du faucon et du rossignol (le faucon représentant le roi, et le rossignol le poète). La vision de deux cités, celle de la justice, Δίκη / Díkê et la cité opposée, celle de la démesure Ὕϐρις / Hýbris. Charybde et Scylla. Hésiode. TAY Hésiode et la Muse, par Delacroix, coupole du Palais Bourbon, 2e moitié du xixe siècle. Lana Del Rey - Shades Of Cool... https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY … Heureux ce mortel qui visite ma demeure mais redoute le bois fameux de Zeus. C'est là que le destin a marqué le terme de ta vie. TAY La Théogonie (Θεογονία / Theogonía). Réflexions sur le monde d'hier et d'aujourd'hui sur ce XXI eme siècle. « Et maintenant, chantez d'une douce voix la tribu des femmes, Muses de l'Olympe, filles de Zeus porte-égide. » Le Stromboli au sortir du détroit de Charybde et Scylla. TAY Lana Del Rey - Dark Paradise... https://www.youtube.com/watch?v=8ZwCu8u0bzA … Dans ce soltice d'hiver où l'anniversaire d'une lumière saluant d'un regard le royaume liant Charon de Höd vers Heimdall de Aiôn. En ce sentiment, la chouette porte son silence sur Jupiter et donne lieu vers Nagalïéw. TAY Lana Del Rey, Le Jour le plus Sombre. https://www.youtube.com/watch?v=04PK6uIfae0 … Charon de Höd et Heimdall de Aiôn s'observant l'ekleípō (« abandonner ») où ce grain de poussière désirant définir la distance sur le temps quand le murmure et le silence se font sur le principe de jour et de nuit. TAY L'eau noire ou Fables (La Fontaine) Couton/Livre V/6... SENTIMENT DE TAY La chouette effraie | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 22 Déc à 4:30 | |
| IrisMittenaereOff Compte certifié @IrisMittenaereO Retrouvez moi ce soir dans #VTEP avec @Arthur_Officiel et tous les copains ! on va bien se marrer 😂🤪 @TF1 @VTEP_TF1 TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 4 s il y a 4 secondes En réponse à @IrisMittenaereO @Arthur_Officiel et 2 autres Lana Del Rey - Young and Beautiful... https://www.youtube.com/watch?v=o_1aF54DO60 … Fils de Poséidon et de la nymphe Thoosa, Polyphème, le Cyclope, était un monstre gigantesque, qui n'avait qu'un oeil au milieu du front et se nourrissait de chair humaine : Celtos, Galas et Illyrios. "Personne". TAY KLF - America What Time is Love... https://www.youtube.com/watch?v=3dGj9h8ggCc … De Pallas et de Styx, D'une grande beauté, elle vivait parmi les Néréides, Rapporté dans les Métamorphoses d'Ovide, ce mythe a aussi inspiré la tragédie lyrique de Jean-Marie Leclair, Glaucus (1746) : elle est Scylla. TAY Si Scylla demeure monstre, en ces années, j'ai entendu les humoristes ce rire d'elle car n'ayant pas le courage de défier Circée et Médée : un mauvais camelot que cet antenne hertzienne : Il est facile de rire devant le reflet mais jamais face à la Méduse, Monsieur Arthur. TAY La photo de TAY est le symbole qu'est le mystère qui lie le symbole à l’atmosphère : une lune qu'on peut croire dans les griffes d'un arbre. Au contraire, la nature terrestre lui dresse une couronne pour la remercier de ces millénaires d'espérance qu'elle a créée. NAGALÏÉW. TAY MOSAÏQUE DU CITOYEN TIGNARD YANIS | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 22 Déc à 10:23 | |
| TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS maintenant En réponse à @Elysee @EmmanuelMacron @IdrissDebyI Idriss DebyI, Les dictons d'oc et la banque Barclays. http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t628-idriss-debyi-les-dictons-d-oc-et-la-banque-barclays#7454 … Un homme doit ressembler à son ombre. Proverbe africain ; Les pensées africaines (2004)... Inside Man... https://www.youtube.com/watch?v=-sRq4NQTK0A … Y'BECCA. CITOYEN TIGNARD YANIS Rothschild Frères est la banque historique de la branche française de la famille Rothschild. Fondée en 1817 à Paris, elle est devenue la banque Rothschild en 1967 puis la « Compagnie européenne de banque » lors de sa nationalisation en 1982. Cédée dans un premier temps au Crédit commercial de France (CCF), elle est revendue en 1991 à la banque Barclays et a ainsi été intégrée à cette dernière en disparaissant du registre du commerce et des sociétés. Le mal suit le méchant comme l'ombre le corps. Proverbe indien ; Le livre des proverbes de l'hindoustani (1988) 22 février 2018 L'amélioration de Hubble Yardstick fournit de nouvelles preuves pour une nouvelle physique dans l'univers Les astronomes ont utilisé le télescope spatial Hubble de la NASA pour effectuer les mesures les plus précises du taux d'expansion de l'univers depuis sa première calcul il y a près d'un siècle. Curieusement, les résultats obligent les astronomes à considérer qu’ils voyaient peut-être la preuve de quelque chose d’inattendu au travail dans l’univers. En effet, les dernières conclusions de Hubble confirment une divergence persistante montrant que l’univers se développe plus rapidement que prévu de sa trajectoire observée peu de temps après le big bang. Les chercheurs suggèrent qu'il pourrait y avoir une nouvelle physique pour expliquer l'incohérence. "La communauté cherche vraiment à comprendre le sens de cet écart", a déclaré le chercheur principal et lauréat du prix Nobel Adam Riess du Space Telescope Science Institute (STScI) et de l'Université Johns Hopkins, tous deux situés à Baltimore, dans le Maryland. https://www.nasa.gov/subject/6891/dark-energy-and-dark-matterMayer Amschel Rothschild reprit dans les années 1760 l'affaire de commerce et de change créée par son père en 1750. Au commerce des étoffes, des vins et des épices, vinrent bientôt s'ajouter les opérations financières pour le compte de la maison princière de Hesse. Pour soigner les intérêts de la famille de Hesse et pour favoriser les échanges avec le continent, l'un des fils d'Amschel, Nathan, s'établit d'abord à Manchester, puis à Londres où il s'installa en 1804 d'une manière définitive. Profitant de la porte ouverte par Napoléon, malgré le blocus continental, pour assurer quelques relations financières et commerciales avec l'Angleterre, le plus jeune fils d'Amschel, James de Rothschild, se fixa dans le petit port de Gravelines, puis, à partir de 1813, à Paris, comme représentant de la firme de Francfort. James de Rothschild s'installa définitivement à Paris, sous la raison sociale de Rothschild frères, en 1817. En 1821, Salomon de Rothschild et Carl de Rothschild, frères du fondateur de la maison de Paris, créèrent des maisons à Vienne et à Naples. Ainsi se trouvait constitué le groupe des cinq frères Rothschild. Maison de commerce, la firme de Rothschild frères le resta longtemps. Pour appuyer son activité dans ce domaine, la maison Rothschild, dès avant 1848, créa une flotte marchande. Au blé et au coton, produits traditionnels du grand commerce international, la maison Rothschild étendit ses affaires à d'autres marchandises. Ce furent d'abord les « matières », l'or et l'argent, et, conjointement, les produits qui servaient à l'affinage, en particulier le mercure. À l'extrême fin du xixe siècle, abandonnant le commerce proprement dit, elle prend une part importante à la création des grandes entreprises industrielles (chemins de fer, métallurgie, pétrole…). Elle participe également aux grandes opérations de crédit public. La reprise des affaires, en 1944, fut rendue difficile tant par les spoliations subies pendant la guerre que par les changements de législation qui affectèrent le secteur bancaire. La maison Rothschild s'adapta à ces conditions nouvelles Elle choisit, dès ce moment, de reprendre, parallèlement à son activité financière traditionnelle, une activité bancaire qu’elle avait un peu abandonnée. La banque Rothschild est nationalisée par le gouvernement socialiste de Pierre Mauroy, sous la présidence de François Mitterrand, par la loi du 11 février 19821 puis rebaptisée Européenne de banque2. En 1983, la famille de Rothschild réagit à cette nationalisation en re-créant une banque familiale. David de Rothschild fonde alors la banque Rothschild & Cie. Contrôlée par le Crédit commercial de France (CCF), lequel est privatisé en 1987, l’Européenne de banque est rachetée en 1991 par la banque Barclays. Couvrir l'ombre de sable ne l'empêche pas de fuir. Proverbe français ; Le recueil d'apophtegmes et axiomes (1855)... L’équipe de Riess, composée de Stefano Casertano, également de STScI et de Johns Hopkins, utilise Hubble depuis six ans pour affiner les mesures des distances aux galaxies, en utilisant leurs étoiles comme marqueurs de milepost. Ces mesures permettent de calculer la vitesse d'expansion de l'univers avec le temps, une valeur connue sous le nom de constante de Hubble. La nouvelle étude de l'équipe étend le nombre d'étoiles analysées à des distances jusqu'à 10 fois plus éloignées dans l'espace que les résultats précédents de Hubble. Mais la valeur de Riess renforce la disparité avec la valeur attendue tirée des observations de l'expansion de l'univers primitif, 378 000 ans après le big bang - l'événement violent qui a créé l'univers il y a environ 13,8 milliards d'années. Ces mesures ont été effectuées par le satellite Planck de l'Agence spatiale européenne, qui cartographie le fond cosmologique à micro-ondes, relique du big bang. La différence entre les deux valeurs est d'environ 9%. Les nouvelles mesures de Hubble aident à réduire le risque de divergence entre les valeurs et une coïncidence à 1 sur 5 000. Le résultat de Planck prédit que la valeur constante de Hubble devrait maintenant être de 67 kilomètres par seconde par mégaparsec (3,3 millions d'années-lumière), sans dépasser 69 kilomètres par seconde par mégaparsec. Cela signifie que pour chaque 3,3 millions d'années-lumière plus loin, une galaxie est loin de nous, elle avance de 67 kilomètres par seconde plus rapidement. Mais l'équipe de Riess a mesuré une valeur de 73 kilomètres par seconde par mégaparsec, indiquant que les galaxies se déplacent à un rythme plus rapide que ne le supposent les observations du début de l'univers. Les données de Hubble sont si précises que les astronomes ne peuvent pas considérer l’écart entre les deux résultats comme des erreurs de mesure ou de méthode. "Les deux résultats ont été testés de plusieurs manières, donc, sauf une série d'erreurs sans rapport," a expliqué Riess, "il est de plus en plus probable que ce ne soit pas un bug, mais une fonctionnalité de l'univers." Expliquer un écart vexant Riess a présenté quelques explications possibles de l'inadéquation, toutes liées aux 95% de l'univers plongé dans l'obscurité. Une possibilité est que l’énergie noire, déjà connue pour accélérer le cosmos, puisse écarter les galaxies les unes des autres avec une force encore plus grande - ou croissante. Cela signifie que l'accélération elle-même peut ne pas avoir une valeur constante dans l'univers, mais évoluer dans le temps dans l'univers. Riess a partagé un prix Nobel pour la découverte en 1998 de l'univers en accélération. Une autre idée est que l'univers contient une nouvelle particule subatomique qui se déplace à une vitesse proche de celle de la lumière. Ces particules rapides sont collectivement appelées "rayonnement sombre" et incluent des particules connues antérieurement, telles que les neutrinos, qui sont créées lors de réactions nucléaires et de désintégrations radioactives. Contrairement à un neutrino normal, qui interagit par une force subatomique, cette nouvelle particule ne serait affectée que par la gravité et est appelée "neutrino stérile". Une autre possibilité intéressante est que la matière noire (une forme invisible de matière non composée de protons, de neutrons et d’électrons) interagisse plus fortement que prévu avec la matière ou les rayonnements normaux. N'importe lequel de ces scénarios modifierait le contenu du premier univers, ce qui entraînerait des incohérences dans les modèles théoriques. Ces incohérences donneraient une valeur incorrecte pour la constante de Hubble, déduite des observations du jeune cosmos. Cette valeur serait alors en contradiction avec le nombre dérivé des observations de Hubble. Riess et ses collègues n’ont pas encore trouvé de réponse à ce problème épineux, mais son équipe continuera de perfectionner le taux d’expansion de l’univers. Jusqu'à présent, l'équipe de Riess, appelée Supernova H0 pour l'équation d'État (SH0ES), a réduit l'incertitude à 2,3%. Avant le lancement de Hubble en 1990, les estimations de la constante de Hubble variaient par un facteur deux. L'un des principaux objectifs de Hubble était d'aider les astronomes à réduire la valeur de cette incertitude à une erreur de seulement 10%. Depuis 2005, le groupe cherche à affiner la précision de la constante de Hubble avec une précision permettant une meilleure compréhension du comportement de l'univers. Construire une échelle de distance forte L’équipe a réussi à affiner la valeur constante de Hubble en rationalisant et en renforçant la construction de l’échelle de distance cosmique, que les astronomes utilisent pour mesurer des distances précises aux galaxies proches et éloignées de la Terre. Les chercheurs ont comparé ces distances avec l'expansion de l'espace mesurée par l'étirement de la lumière provenant de galaxies en recul. Ils ont ensuite utilisé la vitesse apparente des galaxies à chaque distance pour calculer la constante de Hubble. Mais la valeur de la constante de Hubble est aussi précise que la précision des mesures. Les astronomes ne peuvent pas utiliser un ruban à mesurer pour mesurer les distances entre les galaxies. Au lieu de cela, ils ont sélectionné des classes spéciales d'étoiles et de supernovae comme jalons cosmiques ou comme marqueurs de bornes pour mesurer avec précision les distances galactiques. Parmi les plus fiables pour les distances plus courtes figurent les variables Céphéides, des étoiles pulsantes qui brillent et s'assombrissent à des vitesses correspondant à leur luminosité intrinsèque. On peut donc en déduire leurs distances en comparant leur luminosité intrinsèque à leur luminosité apparente vue de la Terre. Ni grain d'un lieu marécageux, ni bois d'un lieu qui est à l'ombre. Proverbe basque ; Les anciens proverbes basques et gascons (1845) Ces images du télescope spatial Hubble présentent deux des 19 galaxies analysées dans le cadre d'un projet visant à améliorer la précision du taux d'expansion de l'univers, une valeur connue sous le nom de constante de Hubble. Les images composites en couleur montrent NGC 3972 (à gauche) et NGC 1015 (à droite), situées à 65 millions d'années-lumière et à 118 millions d'années-lumière, respectivement, de la Terre. Les cercles jaunes dans chaque galaxie représentent l'emplacement des étoiles pulsantes appelées variables céphéides. Crédits: NASA, ESA, A. Riess (STScI / JHU) L'astronome Henrietta Leavitt a été le premier à reconnaître l'utilité des variables céphéides pour mesurer les distances en 1913. Mais la première étape consiste à mesurer les distances aux céphéides indépendamment de leur luminosité, à l'aide d'un outil de base de géométrie appelé parallaxe. La parallaxe est le changement apparent de la position d'un objet dû à un changement de point de vue de l'observateur. Cette technique a été inventée par les anciens Grecs qui l'utilisaient pour mesurer la distance de la Terre à la Lune. Le dernier résultat de Hubble est basé sur des mesures de la parallaxe de huit céphéides récemment analysées dans notre galaxie de la Voie Lactée. Ces étoiles sont environ 10 fois plus éloignées que toutes celles précédemment étudiées, entre 6 000 et 12 000 années-lumière de la Terre, ce qui les rend plus difficiles à mesurer. Elles palpitent à des intervalles plus longs, tout comme les Céphéides observées par Hubble dans des galaxies distantes contenant un autre étalon fiable, des étoiles explosives appelées supernovae de Type Ia. Ce type de supernova éclaire avec une luminosité uniforme et est suffisamment brillant pour être vu de relativement loin. Les observations précédentes de Hubble ont étudié 10 céphéides à clignotement plus rapide situées à 300 années-lumière à 1 600 années-lumière de la Terre. Scanner les étoiles Pour mesurer la parallaxe avec Hubble, l'équipe a dû évaluer le très léger vacillement des Céphéides dû au mouvement de la Terre autour du Soleil. Sur la caméra du télescope, ces oscillations mesurent à peine 1/100 d'un pixel, ce qui correspond à peu près à la taille apparente d'un grain de sable vu à une centaine de kilomètres. Par conséquent, pour assurer la précision des mesures, les astronomes ont développé une méthode intelligente qui n’était pas envisagée lors du lancement de Hubble. Les chercheurs ont inventé une technique de balayage dans laquelle le télescope mesurait la position d'une étoile mille fois par minute tous les six mois pendant quatre ans. L'équipe a étalonné la vraie luminosité des huit étoiles à pulsations lentes et les a corrélées avec leurs cousins clignotants plus éloignés pour resserrer les inexactitudes dans leur échelle de distance. Les chercheurs ont ensuite comparé la luminosité des Céphéides et des supernovae dans ces galaxies avec une confiance accrue, afin de pouvoir mesurer avec plus de précision la luminosité réelle des étoiles et donc calculer les distances à des centaines de supernovae dans des galaxies éloignées avec plus de précision. Un autre avantage de cette étude est que l’équipe a utilisé le même instrument, la caméra à large champ 3 de Hubble, pour calibrer les luminosités des céphéides à proximité et celles des autres galaxies, éliminant ainsi les erreurs systématiques introduites presque inévitablement en comparant ces mesures entre différentes mesures. télescopes. "Habituellement, si vous essayez tous les six mois de mesurer le changement de position d'une étoile par rapport à une autre à ces distances, vous êtes limité par votre capacité à déterminer exactement où se trouve l'étoile", a expliqué Casertano. À l'aide de cette nouvelle technique, Hubble balaie lentement une cible stellaire et capture l'image sous forme de rayon de lumière. "Cette méthode offre des possibilités répétées de mesurer les déplacements extrêmement minimes dus à la parallaxe", a ajouté Riess. "Vous mesurez la séparation entre deux étoiles, non seulement au même endroit sur l'appareil photo, mais encore et encore des milliers de fois, réduisant ainsi les erreurs de mesure." L'objectif de l'équipe est de réduire davantage l'incertitude en utilisant les données de Hubble et de l'observatoire spatial Gaia de l'Agence spatiale européenne, qui mesureront les positions et les distances des étoiles avec une précision sans précédent. "Cette précision est nécessaire pour diagnostiquer la cause de cet écart", a déclaré Casertano. Les résultats de l'équipe ont été acceptés pour publication par The Astrophysical Journal . Le télescope spatial Hubble est un projet de coopération internationale entre la NASA et l'ESA (Agence spatiale européenne). Le centre de vol spatial Goddard de la NASA à Greenbelt, dans le Maryland, gère le télescope. L'Institut des sciences du télescope spatial (STScI) de Baltimore dirige les activités scientifiques de Hubble. Le STScI est exploité pour la NASA par l’Association des universités pour la recherche en astronomie, Inc., à Washington, DC Pour plus d'informations sur Hubble, visitez le site: www.nasa.gov/hubblePour des images supplémentaires de cette histoire, visitez: https://media.stsci.edu/news_release/news/2018-12 Institut scientifique du Télescope spatial Donna Weaver / Ray Villard , Baltimore, Maryland 410-338-4493 / 410-338-4514 dweaver@stsci.edu / villard@stsci.eduDernière mise à jour: le 22 février 2018 Éditeur: Karl Hille Tags: Energie noire et matière noire , Centre de vol spatial Goddard , Télescope spatial Hubble , Le Big Bang Univers MOSAÏQUE DU CITOYEN TIGNARD YANIS _________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 22 Déc à 10:45 | |
| Donald J. Trump Compte certifié @realDonaldTrump 15 h il y a 15 heures OUR GREAT COUNTRY MUST HAVE BORDER SECURITY !
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 5 min il y a 5 minutes En réponse à @realDonaldTrump @WhiteHouse THE TRUE and THE ETHICS You want build your wall. WELL I hear your roar But Mr President you do not have the right to take the population hostage : I'M a lucky man. JUSTICE is the FORCE of LAW in these disputes. IN GOD WE TRUST. Citizen Tignard yanis alias TAY La chouette effraie
TRUE and ETHICS You want build your wall. I hear your roar But Mr President you do not have the right to take the population hostage : I'M a lucky man. JUSTICE is the FORCE of LAW in these disputes. IN GOD WE TRUST. Citizen Tignard yanis alias TAY La chouette effraie
TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Lun 24 Déc à 3:55 | |
| Linda Kebbab @LindaKebbab 16 h il y a 16 heures À ceux qui m’injurient ou menacent de violences/mort : Z’êtes sous le coup de la loi. Dépôts de plainte+ identifications ont été et seront déposés chaque fois. Twitter n’évite pas le délit d’outrage ou menace à agent de la force publique. À bientôt devant la justice. 💙sur vous😗 TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 13 min il y a 13 minutes En réponse à @LindaKebbab L'amour n'est que l'épine de la jouissance, le physique seul en est la rose. Aline et Valcour (1795) https://www.deslettres.fr/lettre-du-marquis-de-sade-sa-femme-oui-je-suis-libertin-je-lavoue/ … Le propre de la faiblesse est de supposer ou de craindre la force. Justine ou les malheurs de la vertu (1787). Brigade de répression du proxénétisme. TAY Brigade de répression du proxénétisme (BRP) est un service de police judiciaire, responsable : à votre service, madame Au Tchad, le chef de l’Etat a répété que « cette personne n’était en aucun cas un intermédiaire officieux ou officiel » de la France : https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/24/l-elysee-embarrasse-par-les-voyages-d-affaires-d-alexandre-benalla_5401806_823448.htmlGabriel Nicolas de La Reynie (né à Limoges - 1709 à Paris ). Il n'y a que ce qui est constant qui soit réellement bon. Justine ou les malheurs de la vertu. DANS LA SPLENDEUR, LA SPHÈRE S’ÉPREND DE LA SPONTANÉITÉ. SOYONS CETTE VIGILANCE QUI EST LA LOUVE DU TIBRE : LA SOURCE. TAY Philadelphia - Neil Young... https://www.youtube.com/watch?v=IHpQFF_Et4s … Gilbert du Motier de La Fayette, nommé général par George Washington : La Fayette décide de signer tous ses courriers d'un « Lafayette » en un seul mot, en réaction contre le système nobiliaire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_du_Motier_de_La_Fayette … TAY ---------------------------- TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 22 h il y a 22 heures EN CETTE NATURE D'HOSTILITÉ, IL FAUT SAVOIR RÉFLÉCHIR. J'AI CONFIANCE DANS LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L'ONU MAIS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI L'EXÉCUTIF FRANÇAIS N'A PAS FAIT PART AUX ASSEMBLÉES LÉGISLATIVES DE LA SIGNATURE DU PACTE DE MARRAKECH. TAY L'EXÉCUTIF FRANÇAIS DISPOSE D'UNE MAJORITÉ À L'ASSEMBLÉE NATIONALE ET D'UNE CONFIANCE DITES LÉGISLATIVES : CE POUVOIR N'EST QU'UN GRAIN DE SABLE DANS LE MÉCANISME DE L'ÉTAT. LA NATION EST UNE PLANTE ET LE POUVOIR EST UN VENT : DIT LE ROSEAU AU CHÊNE. TAY JE COMPRENDS À LA FACULTÉ DE CROIRE EN SOI. LORSQUE J'AI MENÉ MES ÉTUDES EN THÉOLOGIE, MON TUTEUR M'A APPRIS QUE L'EXCELLENCE N'EST QUE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE DIEU : ALORS, IL M'A DONNÉ UNE MAUVAISE NOTE POUR ME MONTRER LA CAPACITÉ DE L'HOMME À ÉPROUVER LA NATURE. TAY DANS LA NATURE D'UN SENTIMENT, LES GENS SE METTENT AUX MOUVEMENTS ET DES ACTES PARVIENNENT AUX OREILLES DES JUGES ET DES PROCUREURS : LA DÉONTOLOGIE EST DE SE SITUER EN TANT QUE PERSONNE ET ARRÊTER LES ALLUSIONS DE PAPILLONS. TAY DANS CETTE NUIT AUQUEL SON PÈRE DEVORA MÉTIS : ILITHYE FIT NAÎTRE UNE LARME QU'ELLE OFFRIT À LA JEUNE ATHÉNA. CELLE-CI EN FIT L'ESSENCE DE SON ÉGIDE POUR REPOUSSER LE PASSIONNEL ÉTATIQUE DE JUPITER ET C'EST AINSI QU'ELLE OFFRIT SA PASSION À YAHVÉ. TAY JUPITER ET ATHÉNA. VOUS CONFONDEZ ZEUS ET MINERVE. : ME DIT UN JUGE. PAR MA FOI, JE SUIS DANS LA NOUVELLE TROIE OÙ APOLLON S'EST FAIT DE L'OLYMPE, SA NOUVELLE TROIE : JE RÉPONDS ET EN REGARDANT LE PEUPLE : LE TRAITÉ DE ROME OÙ LES MESURES ÉCONOMIQUE DU MONDE SUR L'ACROPOLE. TAY À MONSIEUR LE PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT, CELUI QUI FAIT L'ÉLOGE DES TOURNOI SANS AVOIR ACQUIS LA NOTORIÉTÉ DE RELEVER LE GANT POUR UNE DEMOISELLE. MONSIEUR BENJAMIN GRIVEAUX QUI EST SUR TOUTES LES PHOTOS SANS AVOIR CE RÔLE PRINCIPAL QU'EST LE MOUCHOIR. TAY JE LE REDIS AVEC RESPECT... JE N'AI JAMAIS ÉTÉ CONTRE UNE SUPPRESSION OU UNE RÉDUCTION SUR L'IMPÔT DE LA FORTUNE MAIS POURQUOI L'AVOIR RENDU IMPOPULAIRE EN SIGNIFIANT QU'AVEC LA TAXE D'HABITATION, LE BUDGET SERAIT AFFAIBLI SANS UNE HAUSSE DE LA CSG. TAY EN MODIFIANT LES ASPECTS DISTINCTS SUR LE REGARD, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ UNE RANCOEUR SUR LA FORTUNE EN UNE HAINE : ALORS, QUE SI VOUS AVIEZ EU UN ASPECT PLUS ÉTHIQUE, CHER EXÉCUTIF, CES BAISSES D'IMPÔTS AURAIT CRÉER ET PÉRENNISER DES ENTREPRISES ET LES EMPLOIS. TAY ALORS JE SAIS MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, EMMANUEL MACRON QUE JURIDIQUEMENT VOUS ÊTES INTOUCHABLE PAR VOTRE REGISTRE D'ÊTRE UN ÉLU AU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT MAIS VOUS VOILÀ TEL UNE REINE AVEC SON MIROIR VOYANT L'AVÈNEMENT D'UNE BLANCHE NEIGE. TAY LA COMPARAISON À LA MÉCHANTE REINE DE BLANCHE NEIGE : CELA N'A RIEN DE MESQUIN SUR LES DIFFÉRENTS TABLOÏDS DURANT VOTRE MINISTÈRE DE L'ÉCONOMIE, MONSIEUR LE PRÉSIDENT. VOUS ÊTES INTOUCHABLE JURIDIQUEMENT SUR LE DOMAINE INTERNATIONAL ALORS POURSUIVEZ VOTRE IDÉOLOGIQUE VISION. TAY JÉRUSALEM. J'AVAIS EU CETTE IMPRESSION ET L'AUDACE D'UNE ESPÉRANCE PRÉNOMMÉE L'ÉVOLUTION ET LA NATURE. LA RÉALITÉ D'UNE GÉOGRAPHIE SUR LES SÉISMES, LES INONDATIONS ET LES INCENDIES ET AU LIEU DE CELA, LES POMPIERS DEVIENNENT DES CIBLES VIVANTES POUR LES DÉMAGOGIES. TAY TECHNOLOGIE A BIEN TENU CES PROMESSES, ON NE PEUT NIER QUE LA LAÏCITÉ A ÉTÉ SOUMISE À DE TRÈS FORTES TURBULENCES SUR CES ACQUIS MAIS Y'BECCA SE SOUVIENT DU SACRIFICE DE GORDON PACHA ET DE KHARTOUM : NOUS PERDONS DES BATAILLES MAIS LA GUERRE, NOUS LA PERCEVONS. JÉRUSALEM. TAY JÉRUSALEM. NOUS AVONS ÉTÉ TRAHI, TROMPÉ ET NAÏF ET SI LES SOLDATS DE LA LAÏCITÉ ONT LE SENS DU SACRIFICE, ILS NE SONT PAS DES KAMIKAZES : EN CELA, JE PRÉSENTE MES EXCUSES AUX VICTIMES ET CHAQUE VICTOIRE SUR LE FANATISME DOIT REVENIR À UNE COHÉRENCE : GORDON PACHA ET KHARTOUM. TAY YAHVÉ. NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS RÉFLÉCHI SUR LA RÉFLEXION DE L'EAU DANS LA CIRCONSTANCE D'HORIZONS ET LA PROBLÉMATIQUE DE MIRAGES : LA PRÉSENCE D'EAU SUR LES ASTÉROÏDES N'EST PLUS DU DOMAINE DU MIRACLE MAIS LE FAIT QUE L'HUMANITÉ LE COMPRENNE EN EST UN. TAY JÉRUSALEM. YAHVÉ L'ÉTERNEL VIT QUE LA NATURE FUT BONNE AU MÊME TITRE QUE LA LUMIÈRE. ALORS IL A POURSUIVI À CRÉER UN SOI DANS CETTE INFINI AUQUEL IL A DOUÉ UNE PERSPECTIVE DE VIE. TOUT EN CRÉANT LA VIE, IL A VU CES MÉTAMORPHOSE QUE SONT LES MOUVEMENTS DANS L'INFINI. TAY L'INVENTION, LA TECHNOLOGIE ET L'ÉTHIQUE. L'EXISTENCE EST MOUVEMENT ET L'ÉVOLUTION EST UN INFINI. CE SENTIMENT DES NOTIONS INTERPELLE LES ORGUEILS DOGMATIQUES ET LES ORTEILS DE L'ORIGINE : DANS CETTE AVANCÉE DANS LE TEMPS DOIT DONNER AUX TEXTES DES TERMES PLUS QUE DES THÈSES. TAY THÉORIE ET SCIENCE. L'ADN N'EST PAS UN OUTIL OU UN TRUC : C'EST UNE INFORMATION SUR LA VIE. LE JUDICIAIRE EST UN ASPECT DE PRÉCAUTION CONTRE LA CRIMINALITÉ ET LA GOURMANDISE. NOUS SOMMES DANS UN ATTRAIT DE SECOURISME OÙ LE PRÉVENIR EST DE PERCEVOIR LA NATURE ET SES RÉALITÉS. TAY LA DÉCOUVERTE. LA DÉCISION ET L'ABNÉGATION NE DOIVENT PAS ÊTRE OBTURÉS PAR LA GALVANISATION. ÊTRE DANS LA TEMPÉRANCE D'UNE TEMPÊTE S'EST ÊTRE EN L'ACTION INCONTRÔLÉE DE L'AVÈNEMENT. L'AUDACE PEUT CONDUIRE À LA MANIÈRE ET LA SITUATION NOUS RAMÈNE LA RÉALITÉ. TAY L'OVULE. CETTE DOUCE JUPITER À LA TÂCHE ROUGE QUI EST LE CENTRE DE L'UNIVERS DANS 2001, L'ODYSSÉE DE L'ESPACE. CES DEUX SPERMATOZOÏDES OÙ VOYAGER II ET I QUI ONT FRÔLÉ ET DÉVOILÉ SON SEXE ET SES ANNEAUX : ÊTRE DANS LA NATURE DE L'ESSENCE OU JOUISSANCE DE L'HUMANITÉ. TAY DOUCE JUPITER ACCOMPAGNÉE PAR IO, GANYMÈDE, CALLISTO ET EUROPE DANS LA NATURE ET LE FLUIDE DE LA RÉSONANCE ORBITALE : TELLEMENT FROID ET SI BRÛLANT POUR ÉMETTRE SES VARIATIONS SYMPHONIQUES ET SES VAPEURS SUAVES POUR RENDRE VENUS BRILLANTE : DIT GALILÉE LE FOU DE BASSAN. TAY JE SUIS JUPITER : DIT EMMANUEL, LE PRÉSIDENT FRANÇAIS. YANIS REGARDE LA VÉNUS AVEUGLANTE ET DIT À NOUT : BREF, LA SYMPHONIE PASTORALE DEVRAIT LE RAMENER À LA RÉALITÉ POUR PERCEVOIR LES NUANCES FREUDIENNES ASTRONOMIQUES. MALHEUREUSEMENT, IL NE COMPRENDS JAMAIS. TAY LES ÉGYPTIENS VOYAIENT LE CIEL COMME UNE FEMME FERTILE PRÉNOMMÉE NOUT ET LA TERRE ÉTAIT UN HOMME SURNOMMÉE GEB. CETTE MÉTAPHORE EST TRÈS BELLE ET JUPITER LA PLANÈTE EST UNE FEMME : CELA EST IMAGÉE MAIS CETTE POÉSIE MONTRE NOS LACUNES SUR LA MANIÈRE DE PERCEVOIR LA FÉCONDITÉ. TAY TRAHISON D'ÉTAT. APOLLON DANS LA SCULPTURE ET SA DÉFINITION PORTE SUR LE MOT ET LA DÉCOUVERTE : LA MATERNITÉ ET L'ÉDUCATION. L'ATTRAIT ET L'AUDACE D'UN COUP DE FOUDRE NE DÉFINISSENT PAS LE BON VOULOIR FAMILIALE MAIS PERSONNE N'A LE DROIT DE SE DÉIFIER AUX YEUX DE LA LAÏCITÉ. TAY L'ERREUR POUR EFFACER LE CARACTÈRE DIVIN QU'ON S'ATTRIBUAIT. LE PEUPLE A SOURIT DE LA COMPARAISON AU JUPITER DE LA MYTHOLOGIE ROMAINE : JE ME SOUVIENS DU JEUNE GANYMÈDE REÇU AUX CUISINES POUR AVOIR SÉDUIT PAR CES MOTS. VOUS AURIEZ DU VOUS EN INSPIRER, MONSIEUR LE PRÉSIDENT. TAY DANS UN SOLEIL, IL Y A LA BEAUTÉ ET DANS LA LUNE, IL Y A LA GRÂCE. LA BERGERONNETTE OBSERVE LE SPLEEN ET SON SOUFFLE INSPIRE L'INSTANT ET L'INSTINCT DU SILENCE. DANS LE RÈGNE DU TEMPS, CET OISEAU SE LAISSE GUIDER PAR UNE INSPIRATION ET UNE CURIOSITÉ À L'IMAGE DE L'HEURE. TAY ARACHNÉ ET SCYLLA SONT TOUTES VICTIMES DE LA PERVERSITÉ DU PARAÎTRE PAR DES VENGEANCES ET DES JUSTICES BIEN CRUELLES : ET JUPITER A BIEN ÉTÉ MUET SUR CES SUJETS, MA DOUCE STYX. RÉBELLION CONTRE LES DIEUX : DIT MOONCHILD. L'HOMME VEUT NOUS ASSOUVIR PAR LE TEMPS. TAY LA CONGRÉGATION CONGRATULE L'EXCELLENCE ET L'EXCUSE LORSQUE ELLES SAVENT DISTINGUER LE MANIABILITÉ DU JURY : POUR SE DISTINGUER, IL FALLAIT FAIRE L'ÉLOGE MÊME SI CELA N'ÉTAIT PAS LE SENTIMENT DES CANDIDATS : DE NOS JOURS, CES MAYONNAISES N'ONT PLUS L'EXISTENCE DES MOSAÏQUES. TAY HERMIONE REGARDE LE MIROIR. LA PARENTHÈSE D'UN DIVORCE FUT ACQUISE ET ACHEVÉE PAR LA FENÊTRE OUVERTE DANS LA SOCIÉTÉ. LÀ VOILÀ PRÊTE À FRANCHIR UNE NOUVELLE NOTE DE SA SYNTHÈSE DANS LA SORCELLERIE : HEDWIGE LUI A OUVERT LE MONDE DES OUBLIÉES ET DES FEUX. TAY DANS LA NUIT, LE BERGER FAUNE RETROUVE LE SAUVAGE : IL A ÉTABLI LE NID DE HEDWIGE ALORS QUE CELLE CI QU'ON CROYAIT MORTE À TROUVER LE BONHEUR AVEC UN HIBOU PRÉNOMMÉ GUY. HERMIONE FUT HEUREUSE LORSQUE ELLE LA RETROUVA : ELLE GARDA LE SECRET POUR LE BONHEUR DE CE JEUNE COUPLE. TAY HERMIONE EST UN PERSONNAGE TRÈS ATTACHANT ET FINALEMENT, C'EST DANS LE DERNIER TOME QUE HARRY POTTER MONTRE UNE CICATRICE DIGNE DE LA DOULEUR DE SON AMIE : DANS SON ULTIME COMBAT CONTRE VOLDEMOR, IL PARVIENT À LE BATTRE CAR AYANT ACQUIS DE LA COMBATIVITÉ SAGE DE HERMIONE. TAY LE MOUVEMENT DES OCÉANS... DANS LA CICATRICE DE L'OCÉAN, L'INDONÉSIE ET SA RÉPUBLIQUE ONT ÉTÉ FRAPPÉES CRUELLEMENT PAR LE DESTIN. LE DEUIL S'INSTALLE DANS LE SEUIL D'UN SENTIMENT OÙ L'IMPRÉVISIBLE A DÉVORÉ LE SECOURISME. CONSCIENCES ET AMITIÉS... Y'BECCA... TAY LES MENACES N'ONT PAS SUFFI À ÉTOUFFER LE TEMPS ET LA NATURE. DANS LE CONTEXTE D'IMMORTALITÉ, L'ANNONCE N'EST PLUS L'ATTENTE ET L'ATTRIBUT. L'AUDACE N'EST PAS DE DÉCERNER DES TITRES ET DES DIPLÔMES : LE SUICIDE N'EST PLUS UNE TRAGÉDIE CAR CONSIDÉRÉ COMME UN CAS DE CONSCIENCE. TAY L'ABSORPTION A DÉTRUIT L'AUDACE ET LE PARADOXE CONFIRME UNE INCOMPRÉHENSIBLE INCOMPÉTENCE : NOUS AVONS DES PERCEPTIONS PSYCHOLOGIQUE MAIS RÉELLEMENT UN MANQUE DE CAPACITÉ DANS LA CONFIANCE : L'ALGORITHME EST À CETTE IMAGE CAR AYANT CETTE CAPACITÉ D'ÊTRE UN MÉCANISME. TAY DANS L'IMAGE DU COMPORTEMENT, LE MECANISME EST DANS UN ÉTAT D'ESPRIT AUQUEL IL VEUT ATTRIBUER DES CIRCONSTANCES D'ÂMES. AYANT PEUR DU REFLET, IL MÉPRISE LA RÉFLEXION ET SE DÉTOURNE DU TEMPS : LE DIPLÔME EST UN ATOUT POUR CELUI QUI COMPOSE AVEC SON ÉCHELLE. TAY TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 3 h il y a 3 heures En réponse à @realDonaldTrump LE RETRAIT DE VOS AGENCY'S SUR LA TERRE SYRIENNE PEUT PARAÎTRE SURPRENANTE MAIS JE NE VAIS PAS CRIER À L'HÉRÉSIE OU À LA TRAHISON : NOUS FERONS ACTE DE NOTRE NOUVELLE STRATÉGIE DANS CETTE NOUVELLE STRUCTURE MILITAIRE : LA FRANCE. TAY NOW IN GOD WE TRUST... LA NATURE MÊME DE WASHINGTON N'EST PAS CELLE DE LA FAYETTE : LA VEUVE ET L'ORPHELIN. LE STATUT SOCIAL ÉTAIT DES ASPECTS QUI SÉPARAIENT LES DEUX HOMMES MILITAIRES DE LA GUERRE D'INDÉPENDANCE OU LE 4 JUILLET. TAY NOW IN GOD WE TRUST. LA FRANCE N'EST PAS LE RENARD QUI SE CACHE DERRIÈRE L'OMBRE DE L'AIGLE, USA : LA PRUDENCE ET LA RUSE NE SONT PAS LES UNIQUE QUALITÉ DE ULYSSE. EN CES MOTS, JE NE M'EXCUSE PAS POUR JUPITER MAIS JE TROUVE CES PAROLES MESQUINES. TAY JE VOUS RÉPÈTE QUE PRENDRE AINSI LES FONCTIONNAIRES D'ÉTATS EN OTAGES POUR LA RÉALISATION D'UN MUR : CELA EST BIEN CRUELLE POUR CEUX QUI DOIVENT PAYER LA MUTUELLE SANTÉ À LEURS FAMILLES. PLEASE STOP THIS COMEDY. NOW IN GOD WE TRUST. TAY JE VOUS DEMANDE AUSSI D'EXPRIMER AUTRE CHOSE SUR LES RÉFUGIÉS DU HONDURAS. CE SUJET DOIT ÊTRE APPORTÉ AUX CONSEILS DE SÉCURITÉ : VOUS AVEZ DIT VOULOIR VOUS BATTRE CONTRE LES CARTELS DE DROGUE : INTERPELLER LE HONDURAS POUR LE BIEN DES ENFANTS. TAY NOW IN GOD WE TRUST... CES RÉFLEXIONS SUR LES MÉFAITS DE LA DROGUE QUE VOTRE GOUVERNEMENT A DIT VOULOIR DÉTRUIRE DANS LE MONDE. CETTE MARCHE DU HONDURAS A CRU EN VOTRE MESSAGE MAIS FINALEMENT VOUS ÊTES COMME ANGELA MERKEL : VOUS SAVEZ JUSTE CRIER. TAY NOW IN GOD WE TRUST... LE SOLEIL SE LÈVE SUR JÉRUSALEM ET LE TEMPS PASSE SUR LA ROTATION. L'ODYSSÉE DE L'ESPACE DOIT PERMETTRE L'ÉLÉVATION DE L'HUMANITÉ ET DE SES SPIRITUALITÉS : LE SPLEEN, L'ESPÉRANCE ET L'ÊTRE : DIT YAHVÉ. TAY JÉRUSALEM... NOW IN GOD WE TRUST... ON PEUT ÊTRE UNE PARABOLE MAIS LA PARALYSIE NE DOIT PAS ÊTRE UNE PARODIE : DANS LE CONTEXTE POLITIQUE ET LA CIRCONSTANCE CÉRÉBRALE, LE PEUPLE ENTENDS LE COEUR ET SOUFFLE SUR LES INQUISITEURS, MONSIEUR LE PRÉSIDENT DES USA. TAY TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 28 min il y a 28 minutes En réponse à @LindaKebbab Lana Del Rey, Sad Girl. https://www.youtube.com/watch?v=UnfM-7py58E … Qui veut lutter seul contre les intérêts de la société doit s'attendre à périr. Justine ou les malheurs de la vertu. Des personnages vrais que ces marquis de l'ancien régime : des amants véritables, Madame : dit la chouette. TAY TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 20 min il y a 20 minutes Le marquis de Sade demeure en partie une énigme : Lettre du Marquis de Sade à sa femme https://www.deslettres.fr/lettre-du-marquis-de-sade-sa-femme-oui-je-suis-libertin-je-lavoue/ … Lettre de Meryl Streep à Rose Mcgowan. https://www.deslettres.fr/lettre-de-meryl-streep-a-rose-mcgowan/ … L'ANIMAL, LA CORRUPTION ET LES PERVERS ÉCONOMIQUES : Porn Valley. Agent de police Kenny Lockhart. TAY Gabriel Nicolas de La Reynie dit : Lettre de Meryl Streep à Rose Mcgowan https://www.deslettres.fr/lettre-de-meryl-streep-a-rose-mcgowan/ … puis, Lettre du Marquis de Sade à sa femme https://www.deslettres.fr/lettre-du-marquis-de-sade-sa-femme-oui-je-suis-libertin-je-lavoue/ … L'ANIMAL, LA CORRUPTION ET LES PERVERS ÉCONOMIQUES : Porn Valley. Lord of the Rings: The Two Towers, Ivanka. TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS LE 24 DÉCEMBRE 2018 OU 24/12/2018... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Mer 26 Déc à 9:31 | |
| Buddy Baer, né Jacob Henry Baer, est un boxeur et un acteur américain né le 11 juin 1915 à Denver, Colorado, et mort le 18 juillet 1986 à Martinez, Californie. Jeffrey Hunter, La Prisonnière du désert et l'orpheline. http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t629-jeffrey-hunter-la-prisonnire-du-dsert-et-l-orpheline#7461primerose on ne choisit pas ceux qui nous aiment. http://primerose.eklablog.com/comanche-a114596942Poésie 1945-1960: les mots, la voix : Colloque du "Centre de ... https://books.google.fr/books?id=KMcjl9z0LUcC&pg=PA179&lpg=PA179&dq=POESIE+COMANCHE&source=bl&ots=0Ojxz9Ccn8&sig=38bswGNzVmxNoMNqKkJoP88X1XI&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjfzP6m9b3fAhVKQhoKHZsBBYMQ6AEwDXoECAgQAQ#v=onepage&q=POESIE%20COMANCHE&f=falseBiographie Il est le frère du champion du monde des poids lourds Max Baer. Il participa entre 1934 et 1942 à 57 combats, en gagna 50 dont 44 par KO et en perdit 7. Comme son frère, il était connu pour se battre avec une étoile de David cousue sur son short. En 2003, il fut inclus par Ring Magazine dans la liste des 100 plus grands puncheurs de tous les temps1. Le sommet de sa carrière de boxeur fut ses combats contre le champion du monde des poids lourds Joe Louis, titre en jeu. Lors de leur premier combat en 1941, il expulsa Joe Louis du ring d'un crochet du gauche. Celui-ci remonta sur le ring avant la fin du compte de 10 puis remporta le combat par disqualification. Baer considérait avoir été frappé et mis knocked down après que la cloche eut sonné au 7e round et refusait de reprendre le combat. Dans la revanche, l'année suivante, Joe Louis mit KO Buddy Baer lors du 1er round. Après ce combat, en 1942, Buddy Baer mit un terme à sa carrière de boxeur pour s'engager dans l'armée, comme son frère le fit. Après la guerre, il participa à de nombreux films pour le cinéma ou la télévision, encore une fois comme son frère Max. Filmographie 1937 : Take It from Me (en) de William Beaudine : Kid Brody 1949 : Abbott et Costello en Afrique (en) (Africa Screams) de Charles Barton : Boots Wilson 1951 : Quo Vadis de Mervyn LeRoy : Ursus 1951 : Les Coulisses de Broadway (Two Tickets to Broadway) de James V. Kern : Sailor on Bus 1951 : Les Frères Barberousse (Flame of Araby) de Charles Lamont : Hakim Barbarossa 1952 : La Poule aux œufs d'or (Jack and the Beanstalk) de Jean Yarbrough : Sgt. Riley / The Giant 1952 : La Captive aux yeux clairs (The Big Sky) de Howard Hawks : Romaine 1953 : Toutes voiles sur Java (Fair Wind to Java) de Joseph Kane : King 1953 : La Femme rêvée (Dream Wife) de Sidney Sheldon : Vizier 1953 : The Marshal's Daughter (it) de William Berke : Guest in card game 1954 : Jubilee Trail (it) de Joseph Kane : Nicolai Gregorovitch Karakozeff 'Handsome Brute' 1956 : Deux rouquines dans la bagarre (Slightly Scarlet) de Allan Dwan : Lenhardt, Caspar Goon 1957 : Hell Canyon Outlaws (it) de Paul Landres : Henchman Stan 1958 : Giant from the Unknown (en) de Richard E. Cunha : Vargas the Giant 1958 : Once Upon a Horse... (it) de Hal Kanter : Beulah's brother 1959 : Tales of the Vikings (série TV) : Viking (épisodes inconnus) 1961 : Snow White and the Three Stooges (en) de Walter Lang : Hordred 1961 : The Magic Fountain (en) d'Allan David : Big Benjamin (voix) 1962 : The Bashful Elephant de Dorrell McGowan et Stuart E. McGowan : Tavern Owner 1966 : Marqué au fer rouge (en) (Ride Beyond Vengeance) de Bernard McEveety : Mr. Kratz RAPPORT DE Y'BECCA SOUS L’ÉGIDE DU CITOYEN TIGNARD YANIS _________________ Kounak le chat.... | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Ven 28 Déc à 9:44 | |
| Sarah Sanders Compte certifié @PressSec 26 déc. President @realDonaldTrump speaks to U.S. troops in Iraq. #TrumpTroopsVisit #USA
TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 9 min il y a 9 minutes En réponse à @PressSec @WhiteHouse @realDonaldTrump CIRCUMSTANCE OF THINGS. J'EN APPELLE AUX RAISONS : "Shutdown" has taken hostage officials related to marital and family duties... I HEAR the founding fathers shouting against this heresy. Enough is enough. OUR COUNTRY is behavior and does not act according to childishness. TAY
--------------------------------------
Donald J. Trump Compte certifié @realDonaldTrump 26 déc. .@FLOTUS Melania and I were honored to visit our incredible troops at Al Asad Air Base in Iraq. GOD BLESS THE U.S.A.!
TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 5 min il y a 5 minutes En réponse à @realDonaldTrump @WhiteHouse @FLOTUS General of the Troops. I note of your new position on your military presence on Syria: Know that our diplomacy has a very military intelligence on this subject, friend. The proof of a true friend is to hear the source of his positions in the intelligence. Now in God We trust. TAY
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 29 Déc à 4:30 | |
| L'eau pure porte le deuil de Marie-Madeleine : la femme est la porte du désert et ne se voile pas devant la mort. الماء النقي يحزن مريم ماجدولين: المراه هي باب الصحراء ولا الحجاب قبل الموت. L'eau pure pleure Mariam Majdoleen: les femmes sont Bab al-Sahra ou hijab avant la mort.
Le paradis ouvre ses bras aux combattantes et le désert crache sur les reproducteurs. Le ciel ouvre ses bras aux combattantes et la broche du désert sur al-Bayadah. Le temps se fait sur la volonté et l'espace est l'ombre du scorpion : dit la chouette vers l’Éternel. TAY | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 29 Déc à 8:25 | |
| SEINE SAINT DENIS... DES INCENDIES ASSEZ SIMILAIRE POUVANT ATTEINDRE DES ACTES... UN DÉFAUT D'ARCHITECTURE OU DES MALVEILLANCES RÉELLES. PLUSIEURS INCENDIES QUI POURRAIT ÊTRE DANS UN CLIMAT D'INTERROGATION : EST IL POSSIBLE QUE ? PYROMANIE... TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 4 h il y a 4 heures En réponse à @LindaKebbab @simonemediafr The Queen. Barbara Stanwyck est une actrice américaine, née le 16 juillet 1907 à New York et morte le 20 janvier 1990 à Santa Monica en Californie. D’une enfance difficile, Barbara Stanwyck a tiré une force et une volonté hors du commun : Une volonté de fer. BRAVO, MADAME. TAY Le Graal peut redonner de la clarté aux chaos : la lacune donne la terre sur les eaux. sinécure est le don du peuple sur ceux qui font figure d'oracle sur l'ignorance. https://www.youtube.com/watch?v=K2BE7lFdKrITAY La lagune se réfugie dans la circonstance des marées et dans le souffle, le promis se fait dans un éclat de rire devant le miroir aux alouettes... Le spleen se fait dans un fantasme auquel le Graal réponds par une grimace : celle de la malice... https://www.youtube.com/watch?v=E-p6l9nioNITAY La sagesse de la Guyane pleure dans le fait que nous soyons dans la décision d'un homme-lion alors que celui ci se dote d'un airde désolation dans une incompréhension de valeur de notre coutume ancestrale... https://www.youtube.com/watch?v=nseROd4luwc … TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 29 Déc à 8:57 | |
| Khamenei.ir @khamenei_ir 26 déc. If #Jesus (pbuh) were among us today, he wouldn’t spare a second to fight chiefs of oppression and arrogance; he wouldn’t tolerate the starvation and displacement of billions of humans being pushed into exploitation, war, corruption and aggression by major powers.
TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS maintenant... En réponse à @khamenei_ir @AmbassadeF _________________________________________
Voilà qui est Dieu. le mouvement du vent murmure sur le sable. Des larmes coulent sur le temps et les actes deviennent des vérités. la pierre souffre sur l'ondulation mais sa poussière se reconstitue dans le désir du verbe. La nature est sa parole. TAY
هذا هو الله. حركه الريح تهمس علي الرمل. الدموع تتدفق مع مرور الوقت وتصبح الأفعال حقائق. الحجر يعاني من تموج ولكن يتم أعاده تشكيل الغبار في الرغبة في الفعل. الطبيعة هي كلمته. TAY
C'est Dieu. Le mouvement du vent chuchotant sur le sable. Les larmes s'écoulent au fil du temps et les verbes deviennent faits. La pierre souffre d'une ondulation, mais la poussière est remodelée dans le désir d'agir. La nature est sa parole. TAY
---------------------------
Ce sentiment d’être un bison devant l'immensité tel le gnou franchissant le fleuve au milieu des crocodiles. Le Nil est un recueillement comme l’Euphrate et le Tigre. Avoir le plaisir de respirer cet infini qu'est l'histoire : peut m'importe le dire car je suis le verbe : dira Jésus. TAY
هذا الشعور بكونه البيسون امام الضخامة مثل البراري التي تعبر النهر في خضم التماسيح. النيل هو يتذكر مثل الفرات والنمر. وجود متعه التنفس هذا لانهاية التي هي القصة: قد يهمني ان أقول ذلك لأني الفعل: سيقول يسوع. TAY
Ce sentiment d'être un bison en face de l'immensité est comme la Prairie qui traverse la rivière au milieu des crocodiles. Le Nil se souvient comme l'Euphrate et le tigre. Ayant ce plaisir de respiration infini qui est l'histoire: je pourrais être intéressé de dire que parce que je fais: Jésus dira. TAY
------------------------
Dans la stagnation du serpent, j'entrevois le compagnon qui me montre que certains actes notables sont plus cruelle que les tentations du Diable : Oui, je révoque le malsain sans me donner l'importance de Dieu. Je pardonne à la nature des anges et je condamne le crime des sociétés. Cela est valable pour nous et vous ! TAY
في ركود الثعبان ، وأتوقع الرفيق الذي يظهر لي ان بعض الاعمال البارزة هي أكثر قسوة من إغراءات الشيطان: نعم ، انا إلغاء غير صحية دون إعطائي اهميه الله. اغفر لطبيعة الملائكة وأدين جريمة المجتمعات. هذا صحيح بالنسبة لنا ولكم! TAY
Dans la récession du serpent, je m'attends à un compagnon qui me montre que certaines œuvres notables sont Plus cruel que les tentations de Satan: Oui, j'abolis malsain sans me donner l'importance de Dieu. Pardonnez la nature des anges et condamnez le crime des communautés. C'est bon pour nous et vous! TAY
-----------------------
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 29 Déc à 9:54 | |
| Foreign Ministry 🇸🇦 Compte certifié @KSAmofaEN 20 h il y a 20 heures #KSA condemn and denounce the explosion that targeted a tourists bus in the governorate of #Giza, #Egypt
Le cygne trompette sur les cendres. Dans un contexte où le silence doit régner sur la mort : la méchanceté a condamné sans foi et ni loi. Honte sur eux par les vents et les puits du désert. TAY
انسان در مقابل مجازات مرگ می داد. L'homme en face de la peine de mort.
Aphid est une victime du temps Elle se trouve en criant hypocrisie. Cris morts. Trouvez les assassins de la langue de la justice. TAY
شته شدن در زمان است قربانی جیغ او دروغ نفاق. فریاد مرده. عدالت زبان تروریستها را پیدا کنید. TAY
Le puceron est à la fois la victime hurlant hypocrisie mensonge she. Cris de mort. Trouver les assassins de la langue de la Justice. TAY ........................
Le temps n'est jamais muet aux douleurs de la nature : sa soif est la justice du vivre pour engendrer une poussière plus juste et en aucun cas, des assassins... Tel le serpent, il est méticuleux sur le sens des vérités. TAY
Le temps ne se tait jamais sur mère nature: Sa soif est une justice vivante pour créer plus de bonne poussière et en tout cas des tueurs... Comme un serpent, il a été prudent sur le sens des faits.
الوقت لا يسكت أبدا علي الام الطبيعة: عطشه هو بر العيش لخلق المزيد من الغبار الصالح وفي اي حال من الأحوال القتلة... مثل الثعبان ، وقال انه دقيق حول معني الحقائق. Les hommes et des croyants sont plus cruels que des démons lorsque ils croient être plus juste .que les vérités de Dieu TAY
الوقت لا يسكت أبدا علي الام الطبيعة: عطشه هو بر العيش لخلق المزيد من الغبار الصالح وفي اي حال من الأحوال القتلة... مثل الثعبان ، وقال انه دقيق حول معني الحقائق. Les hommes et des croyants sont plus cruels que des démons lorsque ils croient être plus juste .que les vérités de Dieu TAY
Le cygne trompette sur les cendres. Dans un contexte où le silence doit régner sur la mort : la méchanceté a condamné sans foi et ni loi. Honte sur eux par les vents et les puits du désert. Y'BECCA. JÉRUSALEM. TAY
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 29 Déc à 10:14 | |
| Melania Trump Compte certifié @FLOTUS Loved meeting with members of our military at @RamsteinAirBase in Germany. Keep up the great work and thank you for all that you are doing! Your country is proud of you. 🇺🇸 TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 4 s il y a 4 secondes En réponse à @FLOTUS @VP @RamsteinAirBase De vrais soupirs de Russie et d'Ukraine. Souvenirs pas si loin où le drame est lié entre le Rideau et le fer: un doux souvenir d'un homme plus âgé qui voulait établir le sens du pardon. Amitié sincère, Mélanie. Souvenirs qui ne sont pas si lointain où le drame se lié entre le rideau et le fer : douce mémoire d'un ancien qui a voulu établir sans comprendre le sens du pardon. Amitié sincère, Mélania. https://www.youtube.com/watch?v=19tXcgx85xI … TAY Erinnerungen, die nicht so weit entfernt sind, wo das Drama zwischen Vorhang und Eisen gebunden ist: Süße Erinnerung an einen Älteren, der die Bedeutung der Vergebung etablieren wollte. Aufrichtige Freundschaft, Madame Mélania Trump. TAY Real vzdihi iz Rusije in Ukrajine. Spomini ne tako daleč, kjer je Drama vezana med zaveso in železo: sladki spomin na starejšega človeka, ki je želel vzpostaviti pomen odpuščanja. Iskreno prijateljstvo, Mélania. TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 29 Déc à 10:49 | |
| הכנסת Compte certifié @KnessetIL שבת שלום #Shabbat_Shalom O Jérusalem... La laïcité du tout en chacun où l'Étoile brille en l'Olivier car la République est la couronne du Peuple : Dieu est le glaive du pardon car il est celui qui distingue la réalité des mirages dans l'arc en ciel et l'univers. Y'BECCA. TAY O Jeruzalemu... Sekularnost sploh v vsakem, kjer Zvezda sije v oljčnem drevesu, ker republika je krona ljudstva: Bog je meč odpuščanja, ker je on tisti, ki ločuje resničnost mirages v Rainbow in Universe. Y'Becca. TAY يا القدس... العلمانية علي الإطلاق في كل مكان يضيء النجم في شجره الزيتون لان الجمهورية هي تاج الشعب: الله سيف الغفران لأنه هو الذي يميز الواقع من ميراجيس في قوس قزح والكون. .Y'BECCA TAY O Jérusalem... La laïcité est absolument partout où l'étoile brille dans l'Olivier parce que la République est la Couronne du peuple: Dieu est l'épée du pardon parce qu'il est celui qui distingue la réalité de Mirgis dans l'arc-en-ciel et dans l'univers. . (La) ----------------------- État-Major Armées Compte certifié @EtatMajorFR Sergent Tinomana, responsable hébergement, travail de l'ombre mais essentiel #InterviewP4 Opération #Barkhane TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 3 sil y a 3 secondes Plus En réponse à @EtatMajorFR Hommage à vous, Sergent Tinomana et ainsi qu'à la Grande Muette, Forces de l'Ordre, Secouristes et Service Public : NUESTRO HOGAR ou NOTRE MAISON _ NANA MOUSKOURI... https://www.youtube.com/watch?v=gWs3mfjlFjw … L'amour complet unit la fidélité du désir à la durée du sentiment. Henri de Régnier. TAY | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 3 Jan à 4:32 | |
| ACT II : The Mountain - The Invocation - The Forest - Psychopomp... https://www.youtube.com/watch?v=Ch6JoHv3AqUNAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS REGARDE POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI : LE BRAS DE LA JUSTICE EST LIEN DES JUGES ET DU SILENCE EN LA NATURE OU JÉRUSALEM LA BÉNIE. Y'BECCA. TAY TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 8 min il y a 8 minutes TIGNARD YANIS a retweeté TIGNARD YANIS Dead Can Dance - "Ulysses"... https://www.youtube.com/watch?v=CIm6w2IpkK0 … “Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.” De Proverbe chinois. La cohabitation est possible si le terme de soumission est révoqué par le président de la République Française : dit la Justice à ses Juges. TAY TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 11 h il y a 11 heures LA MAUVAISE FOI NOCTURNE. DANS LE DÉDALE DU LABYRINTHE DE TOULOUSE, MILO RENCONTRE GARANCE ACCOMPAGNÉ DE HÉLÈNE. JOUANT DE SON VERBE, IL DONNE LE LA À SA BELLE NATURE QUI JOUE PAR DE SA BEAUTÉ EN DES MOTS : MILO PARLE DE SON VERBE ET ELLE REGARDE SA MAÎTRESSE. TAY LE PHÉNOMÈNE DE REPRODUCTION EST DÉVALUÉ PAR LA LIBERTÉ SEXUELLE : C'EST VRAIMENT BIZARRE DE DÉVALORISER L'ACTION MÊME DU PLAISIR POUR Y METTRE UN TERME PLUS SOPHISTIQUÉ. ON PEUT FAIRE L'AMOUR PAR PLAISIR ET SANS ÊTRE MARIÉ : ÉVITER LA DÉMAGOGIE. TAY LA LIBERTÉ SEXUELLE EST UNE DÉMAGOGIE CAR FINALEMENT, LE PROPRE DE L'EXISTENCE EST D'ÉCOUTER SON CORPS ET DE L'APPRENDRE : ADOLESCENT, J'EN AVAIS MARRE DES MORALES ET DES PRÉJUGÉS SUR LA SEXUALITÉ QUI SONT COMME LE JOUR ET LA NUIT SELON LES SOURCES ET LEURS COMPORTEMENTS. TAY DANS LA NATURE, JACK LONDON PARLE DE L'ÊTRE QUI SE SÉPARE DE L'HUMANITÉ POUR REJOINDRE UNE HARMONIE OÙ L'ESSENCE DE L'UNIVERS S'UNIFIE EN L'INFINI. PAR LE VERBE TEL LE VENT, JE RESSENS UNE EMPATHIE POUR LA SOCIÉTÉ MAIS JE RESSENS UNE TRAHISON DANS SES REGARDS. TAY AUTRUI ET BAUDELAIRE. LIBRE DES RELIGIONS ET DE L'AMOUR, JE RESSENS LE BESOIN DE FAÇONNÉ LE CORPS ET DE LE CICATRISER : C'EST SAVOIR ENTENDRE SA PARTENAIRE ET SON COMPAGNON. LA CONSCIENCE EST PLUS IMPORTANTE QUE LA MAJORITÉ CAR ÉTANT NOTRE LIBRE JARDIN D’ÉDEN, MA BELLE AMIE. TAY JE N'AI PLUS CETTE FAMILIARITÉ ET CE MANIÉRISME QUE IMPOSE LA SINGULARITÉ ARTISTIQUE ET LE LANGAGE SOUTENU : SANS ÊTRE DANS LE MONDE DE DIOGÈNE, JE PORTE UN FATALISME TRÈS SOCRATIQUE SUR LES GOUVERNEMENTS DE EMMANUEL MACRON : LE DÉTACHEMENT ET MA PENSÉE. TAY JE LAISSE AUX SYNDICATS LE FAIT DE DÉFENDRE LES DROITS DES SALARIÉS ET DES PATRONATS AINSI QUE DU PATRIMOINE CULTUREL IMMATÉRIEL : JE PERÇOIS LA DÉCOUVERTE ET L'ÉTUDE DES COUTUMES CHEZ LES PRIMATES QUI PEUVENT NOUS RENSEIGNER SUR LA THÉORIE MACRONIENNE. TAY DES SCIENTIFIQUES ÉTUDIENT LE COMPORTEMENT DES CHIMPANZÉS ET DES PRIMATES SANS UNE QUELQUONQUE ARRIÈRE PENSÉE RACISTE CAR EN TERME D'ANTHROPOLOGIE, CES PRIMATES SONT BIEN PLUS PROCHE DE NOS ANCÊTRES PRÉHISTORIQUES QU'ON CROYAIT. TAY LORSQUE NOUS SOMMES DANS LA MÉMOIRE, IL N'Y A AUCUNE MESURE SUR LA MOTIVATION DE L'IDÉE. ON INTERPRÈTE DES COMPORTEMENTS ET DES CONVICTIONS EN LES TRANSFORMANT EN DES CHIFFRES : LE DÉSAVEUX D'UN PARFUM ET D'UN DESSEIN POUR AFFIRMER LE PI. TAY EN TRANSFORMANT LE DESSEIN ET LE PARFUM POUR LE PI. ALORS À QUOI SERT LE PARAÎTRE PUISQUE LE PARADOXE EST UN PARAMÈTRE PLUS QU'UN PHÉNOMÈNE : OÙ EST LE PLAISIR ET QUE DEVIENT LE DÉSIR PUISQUE LA CHOSE EST ÉTABLIE DANS LE LOGICIEL GRATUIT. TAY CONVICTION DES ACTES. DANS UN ÉTAT D'ESPRIT OÙ L'ÂME SE CONCERTE POUR DÉFINIR L'INSTINCT DE SURVIE : ON TE DIRA QUE TON DÉSIR EST INSCRIT DANS UN PARAMÈTRE LIÉ À LA GÉNÉTIQUE QUI TE PRIVERA D'ÊTRE ACHILLE OU TOI. TAY LE PARFAIT. LE PARADOXE EST QUE L'EXTENSION EST LIÉ PAR LA CONDITION FRAGILE DE LA POUSSIÈRE MOLÉCULAIRE : DANS CETTE AFFIRMATION MACRONIENNE DU CHIFFRE PI, LA NATURE NE PEUT UNE NOTION DE MYSTÈRE MAIS DE CONDITION. POURTANT, IL DEMEURE LE ZÉRO. TAY LE ZÉRO S'ÉGOUTTE DANS LE VIDE ET IL NAQUIT LE CHIFFRE PI. DANS CETTE MULTITUDE NAQUIT LA NUMÉROTATION ET LA NUMÉROLOGIE. LE VIDE DÉVISAGE LE CHAOS ET LE CHANT DE LA NUIT NAQUIT EN UNE LUMIÈRE : LA CHOUETTE EFFRAIE VENAIT DE HULULER DANS LE TUMULTE DES VENTS DU VERBE. TAY LE CORBEAU DE NOÉ DISTINGUA LES LIMITES DE SON REGARD. IL FÛT IMMÉDIATEMENT DANS LE VISAGE DU VIDE OÙ YAHVÉ LE PRIT DANS SON SOUFFLE : IL CONNAISSAIT SA FIERTÉ ET L'ARCHE AVAIT CONFONDU PATIENCE ET PRÉCIPITATION. ALORS, YAHVÉ COMPRIT. TAY YAHVÉ L'ÉTERNEL A CRÉÉ LE CHIFFRE PI CAR LE ZÉRO S'ÉGOUTTE DANS LE VIDE. IL PERÇUT QUE SA CRÉATION ÉTAIT DEVENUE PLUS QU'UNE CONNAISSANCE MAIS UNE SCIENCE QUI CONTINUERAIT À ÉTABLIR DES SCULPTURES ET DES ACTES : YAHVÉ BÉNIT LE CORBEAU ET LA NATURE PAR SES LARMES PROPRES. TAY QUI EST L'HOMME POUR AINSI VOLER MES LARMES DE BÉNÉDICTION. PAR SA NAISSANCE ET PAR SON NOM, YAHVÉ N'EST PAS DE CEUX QUI ACCEPTENT QU'ON LUI PRENNE LE NOM, LA SIGNATURE ET LA PENSÉE : FILS DE L'HOMME... MON ALLIANCE EST VERS LA NATURE ET PAS SUR LA NOTION D'ÊTRE EN L'ORGUEIL. TAY JÉSUS-CHRIST EST FILS DE DIEU ET PROPHÈTE DE ALLAH. LE TERME DE FILS DE L'HOMME N'A JAMAIS ÉTÉ UN DIMINUTIF POUR LE DÉSIGNER ET À CE SUJET, LES LAÏCITÉS FRANÇAISES ET TURQUES SONT PARFAITEMENT ACCORDÉES : L'ÉTHIQUE ARMÉNIENNE. TAY SI L'ÉPÉE DE DAMOCLÈS EST SUR LA TÊTE DE LA CHOUETTE EFFRAIE ALORS LA MALÉDICTION DE L'ÉTERNEL EST SUR LE FILS DE L'HOMME, DE SES SERVITEURS ET DE SES BACCHANTES : LE BACCALAURÉAT SALUE LA DAME BLANCHE DE SA VISION DES ACTES ET DES DROITS EN GESTION. TAY DANS LA DIVINE COMÉDIE DE DANTE ALIGHIERI, LA BARQUE MONTRE QUE L'ENFER EST DÉCRIT COMME UN PARADIS : LA SOUFFRANCE EST LA NOTION ET LA TENTATION VIVIFIE TANTALE. LE FILS DE L'HOMME CROIT ÊTRE FOURMI DANS CE MONDE ALORS QU'IL EST LA CIGALE PRÉNOMMÉE JUPITER-NÉRON. TAY LE DERNIER DES JULIUS CROIT ÊTRE FOURMI DANS SES ARTS ET SES POÉSIES : DANS L'ARÈNE, IL FAIT L'ÉLOGE DES LIONS AVANT D'Y ENVOYER LES CHRÉTIENS PUIS IL BRÛLE LES SURVIVANTS DE L'ARÈNE POUR MONTRER SA FUREUR : ÉTEINDRE LES CIGALES POUR ÉVITER TOUTES OMBRES SUR SA NOTORIÉTÉ. TAY VOUS CROYEZ QUE J'EXAGÈRE MAIS SI CELA PEUT PARAÎTRE UN ASPECT ACCENTUÉ DE LA TRAGÉDIE FRANÇAISE EN 2019 : LA SATYRE D'UN JUPITER-NÉRON NE PEUT ÊTRE NIÉE CAR LE SENTIMENT D'ÊTRE LE LOUP MONTRE QUE PIERRE A RETROUVÉ SA VIGUEUR DE CONTEUR. TAY J'AI PLAISIR À JOUER AVEC VOUS, MONSIEUR LE TRAGÉDIEN OU JUPITER-NÉRON. QUIRINUS EST PARTI SUR L'AVENTIN MAIS L'AUDACE DE LA CHOUETTE EFFRAIE RÉSONNE ÉTERNELLEMENT DANS LE COEUR DES CORBEAUX, DES MOUETTES ET DE LA GARONNE : LA NATURE ET SES MONTAGNES. TAY LE MOT FAIT ENTENDRE SA VOIX SUR LA CLARTÉ ET LE PRÉDATEUR OBSERVE SA PROIE : CELLE CI EST PRIS DE FRAYEUR LORSQUE CELUI-CI LANCE SON ASSAUT. LE CONTEXTE JUGE D'UNE INJUSTICE EN LA NATURE SUR CE FAIT. JE N'AI NI FATALISME ET NI OBSCURANTISME AU SUJET DE LA MORT EN L'UNIVERS. TAY L'HOMME A PRATIQUÉ DIFFÉRENTES COUTUMES POUR SE CROIRE PLUS FORT SUR LA MORT AINSI QUE SUR LE DIABLE ET DIEU, LUI-MÊME. EN LA NATURE, LES ANIMAUX NE PRATIQUENT JAMAIS LE MASSACRE DANS LE CONTEXTE DU SAUVAGE MAIS L'HUMANITÉ A MODIFIÉ LE CONTEXTE TERRITORIALE DE DENSITÉ. TAY LES ANIMAUX VIVENT SUR DES ESPACES PLUS RÉDUITS DONNANT UN CONTEXTE DE CRUEL SUR SON PHÉNOMÈNE DE SAUVAGE : DANS LA NATURE, LES POULES NE VIVENT PAS EN COMMUNAUTÉ DONC LE RENARD REGARDE DANS PLUSIEURS DIRECTIONS : LES SAISONS. TAY LES GILETS JAUNES EST LEURS RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE : TRÈS BIEN. JE NE VAIS PAS RENTRER DANS L'INEPTIE DE LA DÉMAGOGIE : CETTE MESURE SE RAJOUTE BIEN AUX AUTRES ASPECTS POSSIBLE DU RÉFÉRENDUM ET RENDS SON UTILITÉ PLUS GRANDE POUR LA DÉMOCRATIE POLITIQUE. TAY LE RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE POPULAIRE PERMET POUR DES GILETS JAUNES DE SORTIR DU CONCEPT DE LA DÉMOCRATIE POLITIQUE : C'EST UN OUTIL TRÈS PRATIQUE POUR FAIRE ENTENDRE LA PENSÉE D'UN PEUPLE PAR UN VOTE : L'ÉTAT EST DANS SON DROIT DE DIRE QU'IL S'AGIT DE DÉMOCRATIE POLITIQUE. TAY LA DÉMOCRATIE POLITIQUE S'EST IMPOSÉE UNE MAJORITÉ SUR UNE MINORITÉ PAR UN VOTE POUR APPLIQUER UN PROGRAMME : CELA DEVIENT MALHEUR AUX VAINCUS EN LA COLINE DU CAPITOLE. CERTAINS ORATEURS SONT PLUS OUVERTS ET D'AUTRES PLUS COINCÉS QUAND ILS ONT UNE MAJORITÉ ABSOLUE ÉPHÉMÈRE. TAY LA CONSTITUTION. DANS LA DÉMOCRATIE POLITIQUE CAR FINALEMENT, JE SUIS DÉÇU : VOUS RECHERCHEZ LE POUVOIR ABSOLU ALORS QUE LA COHABITATION N'EST PAS SI MAUVAISE. ON ME RÉPONDS QUE LE PRÉSIDENT EST LE POUVOIR. JE RÉPONDS QUE NON CAR IL EST JUSTE LE GARANT DE LA JUSTICE. TAY ÊTRE LE GARANT DE LA JUSTICE EST APPLIQUÉ UN DROIT AVEC ÉGALITÉ. ON PEUT VOULOIR ENGENDRER UNE NOUVELLE PENSÉE MAIS IL FAUT AUSSI ACCEPTER QU'ON PUISSE PARTAGER LA SOURCE : HÉLAS, LA DÉMOCRATIE POLITIQUE EN FRANCE EST DANS LA THÉORIE DE L'ABSOLU CÉSAR. TAY LA NATURE ET L'HUMANITÉ. L'EAU EST L'ÉQUILIBRE DE L'EXISTENCE ET EN LA NATURE, QUAND LA SOURCE S'ÉPUISE; C'EST LA FAUNE QUI SE DÉSAGRÈGE. QUAND LE PUITS S’ASSÈCHE, CELA PROVOQUE DES EXODES DE POPULATION ET, UNE BARBARIE PLUS CRUELLE QUE LA SÉLECTION NATURELLE : LES GÉNOCIDES. TAY MOSAÏQUE DES TÉMOIGNAGES DU CITOYEN TIGNARD YANIS | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Jeu 3 Jan à 10:48 | |
| Linda Kebbab @LindaKebbab 54 min il y a 54 minutes Que ce soit G. Collard ou JL Melenchon, @UNITESGPPOLICE se demande si les politiques seraient au-dessus des lois. Comment des élus peuvent ils traiter, si ce n’est à leurs propres fins politiques, les policiers républicains de fascistes ou de politisés ? Com’ presse⤵️
TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 4 min il y a 4 minutes En réponse à @LindaKebbab @UNITESGPPOLICE POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. LES POLITICIENS ONT CRÉE DES CIRCONSTANCES AUXQUELS ILS NE RETROUVENT PLUS LES ORIGINES DE LEURS APOCRYPHES : ILS DÉSIGNENT LE MAJEUR TEL UN INDEX EN MODE DES CLIPS MAIS LA RUE DEMEURE DANS L'ACTE DE JUSTICE PAR VOTRE VERBE, LES COATIS. TAY
LA VÉRITÉ. SOUFFLE DANS LE RÉEL D'UNE SOURCE... CES PAROLES PEUVENT PARAÎTRE ÉNIGMATIQUE POUR CEUX QUI IGNORENT LES MOUVEMENTS ET LES SILENCES DU VENT : SON VERBE EST LE VIVANT D'UNE MOSAÏQUE OÙ LES TÉMOIGNAGES DEVIENNENT DES CALLIGRAPHIES. TAY
TU NE PEUX QUE SI TU ES UTILE DONC TU DOIS MONTRER LE FAIT QUE TU PEUX ÊTRE UTILISÉ OU MÊME SACRIFIÉ : CELA NE SUFFIT PAS CAR LE PRINCIPE S'EST ÊTRE SUPÉRIEUR AU COLLÈGUE. ON Y VA DE PAROLES ET DE MÉPRIS CAR C'EST AINSI : ON APPRENDS LA CRITIQUE AU DÉTRIMENT DE LA CRINIÈRE. TAY
MOSAÏQUE DU CITOYEN TIGNARD YANIS ALIAS TAY La chouette effraie
--------------------------
USA darFarsi Compte certifié @USAdarFarsi 3 h il y a 3 heures Plus USA darFarsi a retweeté Secretary Pompeo وزیر خارجه پمپئو: رژیم ایران قصد پرتاب وسایل پرتاب فضایی را دارد که عملا از همان فنآوری موشکهای بالستیک بین قاره ای استفاده میکند. این پرتاب برنامه موشکی ایران را توسعه خواهد داد. ١ از ٢
TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 47 s il y a 47 secondes En réponse à @USAdarFarsi CÎMES. LA POÉSIE EST D'ADMETTRE QUE LE DRAGON EST DEVENU LA DOUCE COCCINELLE. SUR LA LUNE, LA CHINE A POSÉ SON NOM AVEC TOUS SES ANIMAUX FABULEUX : PÉKIN, SHANGHAI, PÉKIN, TAPEI ET HONG KONG. LE DRAPEAU DE LA CHINE EST MAINTENANT CETTE JOLIE COCCINELLE : DIT YAHVÉ. LHASSA. TAY
TIGNARD YANIS @TIGNARDYANIS 5 s il y a 5 secondes Liaison ferroviaire Pékin-Lhassa. La question du « Génocide tibétain » ne doit pas être ignoré par le fait d'un dialogue entre le gouvernement tibétain en exil et la république populaire de Chine. Lhassa porte une joie réelle mais rappelle aux respects du paysage Lunaire. TAY
TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS ALIAS TAY La chouette effraie | |
| | | yanis la chouette
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. Sam 5 Jan à 3:19 | |
| TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard 23 s il y a 24 secondes En réponse à @EmmanuelMacron LIBERTÉ DE CULTE, HISTOIRE DES ROHINGYA, Y'BECCA ET YAHVÉ. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t469-libert-de-culte-histoire-des-rohingya-y-becca-et-yahv#9981 … Pink Floyd - Summer '68... https://www.youtube.com/watch?v=lrbtoEX9nhs … LE MACAREU, TAY LA CHOUETTE EFFRAIE ET L'ILE DE SKOMER. https://leclandesmouettes.1fr1.net/t851-le-macareu-tay-la-chouette-effraie-et-l-ile-de-skomer … Y'BECCA. TAY ------------------------- “Un homme est plus fidèle au secret d’autrui qu’au sien propre ; une femme, au contraire, garde mieux son secret que celui d’autrui.” De Jean de La Bruyère / Caractères. TAY LA TRANSFORMATION DES SOUPIRS ET DE LA MATIËRE ou YAHVÉ. "LE PÈRES DES SOUPIRS ET DES SOUFFLES OU L'AÏEUL DES VENTS". Aux contextes des environnements : le soupir devient vent et le vent devient le soupir dans les aspects du rien, du néant et de la chose ! LIBERTÉ DE CULTE. TAY TRANSFORMATION DES SOUPIRS ET DE LA MATIËRE ou YAHVÉ. YAHVÉ, UN PRÉNOM LAÏC ET RÉPUBLICAIN DANS LA DIVERSITÉ DE SES SENS ET DE SES ORIGINES. L’ÉTERNEL ET LE MISÉRICORDIEUX SONT UNE ENTITÉ DANS L'ESPRIT ET LE CORPS PEUT REVENIR DANS UN CYCLE NATUREL : LE BÂTON DE ÉLOHIM-YAHVÉ. TAY LIBERTÉ DE CULTE, LES ROHINGYA, Y'BECCA ET YAHVÉ : "LE PÈRES DES SOUPIRS ET DES SOUFFLES OU L'AÏEUL DES VENTS"... JUSTICE : ANIMAUX ET HUMAINS ONT CE DROIT À LA MÊME ÉCOUTE DEVANT DES ACTES DE TORTURES ET DE CRUAUTÉS FORCÉS... CITOYEN TIGNARD YANIS ALIAS TAY La chouette effraie SENTIMENTS DU CITOYEN TIGNARD YANIS -------------------------- Emmanuel Macron Compte certifié @EmmanuelMacron 17 h il y a 17 heures Le Louvre est le musée le plus visité au monde ! Un grand bravo aux équipes qui le font découvrir chaque jour. Vous contribuez au rayonnement de la France. Aux yeux de la la Police Toulousaine, des étranges corbeaux vient porter des réclamations auprès de ma personne : Ce sont Moïse, Noé et Déborah. Ils jouent avec les mouettes lorsque je distribue le pain : d'où mes citations sur Yahvé. Prêt à en répondre auprès de la Justice. TAY Supper's Ready Illustrated. https://www.youtube.com/watch?v=e4HfFwVy-h0 … Je ne suis pas un gilet et je n'ai aucune croisade en mon sein : je porte regard sur la réalité en prennant acte des témoignages : J'applique dans le recèlement et la logique. Face aux diffamation, je me fait procédurier. TAY MONSIEUR MACRON EMMANUEL, DE VIVES CRITIQUES AU SUJET DE MA POLITIQUE EN JÉRUSALEM : ET DANS LA VILLE SAINTE, LA RÉPONSE NE SE FAIT PAS DEVANT DES CAMERA MAIS DANS LE TEMPLE DE LA JUSTICE, LE TRIBUNAL. JE REGRETTE QUE VOUS PUSSIEZ AINSI FUIR SES RESPONSABILITÉS. Y'BECCA. TAY TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. | |
| |
| | | | L'ACTE I, Y'BECCA, POLICE LA COATIE ET GENDARMES LE COATI. | |
|