Le clans des mouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptyLun 30 Mar à 14:44

Le parc national de Zion (en anglais : Zion National Park) est un parc national américain situé dans le Sud-Ouest de l'État de l'Utah aux États-Unis.

Couvrant une superficie de 593 km2 (sur les presque 220 000 km2 que représente l'Utah) le parc est célèbre pour ses profonds canyons creusés par la rivière Virgin et ses affluents dans des roches colorées âgées de dizaines de millions d'années. Il est constitué de zones basses désertiques, de zones ripariennes au fond des canyons et de zones boisées au sommet des montagnes. La faune du parc est riche de 78 espèces de mammifères, 291 espèces d'oiseaux, 44 espèces de reptiles et d'amphibiens et de huit espèces de poissons. Plus de 900 espèces de plantes sont présentes dans le parc allant des cactus dans les zones désertiques aux forêts de conifères dans les zones montagneuses.

L'occupation humaine de la région remonte à plusieurs milliers d'années lorsque des paléoaméricains nomades arpentent la région en quête de nourriture. La région est par la suite habitée par des peuplades précolombiennes. Ces agriculteurs sédentaires, les Anasazis et les Fremonts, habitent la région entre le Ve siècle et le XIIe siècle. Ces cultures disparaissent après de longues périodes de sécheresse et sont à nouveau remplacées par des nomades, les Amérindiens Païutes qui y limitent leurs activités à la chasse et la cueillette. Les premiers explorateurs européens parviennent au sud-ouest de l'Utah à la fin du XVIIIe siècle et les premiers colons, des mormons, s'y installent au milieu du XIXe siècle.

Créé le 31 juillet 1909 en tant que Monument national de Mukuntuweap (Mukuntuweap National Monument), il devient parc national le 19 novembre 1919. Il est renommé « Zion », un nom propre à la culture mormone représentant un « refuge » ou « sanctuaire ». Depuis, le National Park Service s'occupe de la protection des richesses naturelles et culturelles du parc qui a accueilli 4,5 millions de visiteurs en 2017.

-----------------------------------

Lorsque je fus à l'école saint Nicolas de Toulouse en tant que collégien : le regretté pére Palacios avec Michel Rouvière et son épouse ainsi que Monsieur Boutier avaient eus l'initiative d'organiser une journée bol de riz au sein du quartier et de l'école. J'ai une pensée pour eux qui nous ont tous quitté et j'adresse ce témoignage en mémoire de leurs idéaux.

Bernard doit de souvenir de cette époque ancienne et proche de nos existences : l'école saint nicolas est la petite orpheline de notre paroisse et de notre communauté, nous devons jamais l'oublier...

Il y avait aussi monsieur douane, le pére baylie et le couple roux. Il est beau de perpétuer cette tradition sachant que dans le devenir, il ne faudra jamais oublier. Dans ces moments de solidarité, nous vivons des moments inoubliables même si les secondes se sont dispersées, les moments restent ancrés dans le cœur.

Je vous embrasse.

Yanis Tignard

-----------------------------------

De : guillaume loze
Envoyé : ‎29/‎03/‎2020 23:14
À : TIGNARD Yanis
Objet : RE: Aux anciens de Saint Nicolas et à la journée bol de riz.

Merci Yanis,
de votre témoignage sur l'histoire de cette communauté avec les figures marquantes que vous mentionnez.
Qu'est-ce que vous entendez par : " l'école saint nicolas est la petite orpheline de notre paroisse et de notre communauté, nous devons jamais l'oublier..."
ça m'éclairera, en tant que prêtre référent pour cette école!
en UDP

Guillaume

M l'abbé Guillaume Loze
Curé des paroisses du Sacré Coeur et de Saint Nicolas
Presbytère, 1 rue Bourdelle, 31300 Toulouse.

--------------------------------------------

De : Tignard <tignardyanis@orange.fr>
Envoyé : lundi 30 mars 2020 18:10
À : guillaume loze <g_loze@hotmail.com>; tignardyanis@orange.fr <tignardyanis@orange.fr>
Objet : RE: Aux anciens de Saint Nicolas et à la journée bol de riz.

La petite orpheline s'est une référence aux grands écrivains de la littérature française : les professeurs de Saint Nicolas avaient un pragmatisme, une impertinence et une abnégation de la situation, de la position et de la nature auquel se situaient l'école et l'éducation nationale. La petite orpheline étaient un sentiment de secourisme spatial de la part des professeurs même si ils ne l'employaient pas : ils étaient toujours dans l'urgence et surtout, ils déploraient toujours d'être les oubliés de certaines personnes dans les circonstances. Saint Nicolas pour survivre a du se battre sans cesse d'être dans la rue et dans le quotidien des femmes. Je me suis comporté tel un Jean Valjean avec l'église de Saint Nicolas et l'école Saint Nicolas. Je suis plus un pèlerin qu'un sacristain : Bernard Berthuit a été de la hauteur des anciens prêtres que j'ai eu l'honneur d'officier en tant qu'enfant de choeurs. J'ai un souhait, Père Guillaume pour un homme qui lui aussi a été plus un pèlerin qu'un sacristain pour notre paroisse afin que lui aussi est une part importante de la conscience de notre institution : c'est l'abbé Bonnet. C'est un homme qui m'a marqué au même titre que Monsieur Georges Gauzelin qui a été un membre de notre communauté. Certains hommes sont des parts vivantes du devenir en ayant une véritable pudeur dans la nature et les circonstances. Tout comme Monsieur Gauzelin, le père Bonnet était un homme discret mais il savait être tranchant dans l'urgence, l'être, l'avoir, l'audace et l'infini. Eux aussi ont été témoins de l'évolution de Saint Nicolas École et en cela, elle est orpheline de ces hommes de pudeurs car elle voit des gens se glorifiant de l'actualité et du présent en oubliant qu'ils sont un résultant du développement : ils oublient un sentiment d'idéalisme dans lequel la journée du bol de riz était là pour ramener notre quotidien dans la réalité. Marie Cécile est une grande dame car elle a été tout comme moi dans l'épanouissement de notre communauté sans y chercher la moindre reconnaissance tout en percevant la fragilité des faits et des choses. Père Guillaume, vous êtes à présent dans la teneur de cet héritage de tempérance qu'est Saint Nicolas mais dans la tempête, vous devrez tenir le gouvernail : être la hargne et l'aptitude dans les ténèbres. La mémoire des anciens a toujours été porté dans la conscience et l'acquis des éthiques dans les événements, les grèves, les révolutions et les mouvements. Saint Nicolas est une orpheline mais elle connait ses origines : c'est pourquoi je vous propose de relire ce message.

CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES.

Hommage pour Madame Cappeletti
qui a été la gardienne de notre orgue
et qui fut notre instrumentaliste.
Saint Nicolas doit être dans l'horizon
des événements. L'existence dans l'infini.
L'improbable n'est pas l'impossible.
Avoir ce sentiment de prouver que
être impertinent ne signifie pas d'oublier
le sacrifice et le pain.
Le souffle, la république et le temps dans la réalité, l'espérance et les nuages :
être humble ne signifie pas d'être couard et
être dans la paix, ne signifie pas de fermer les yeux. Souffle et Soyons ou soyons et souffle.
Le pèlerin est un charpentier et l'éthique est d'être dans le sentiment de l'étude et du secourisme : plus qu'un testament, c'est un sentiment d'héritage que j'adresse au sacrifice de Jésus et à l'ascension de Marie et à la bienveillance de Marie Madeleine ainsi qu'aux paroles des apôtres. L'enfant de choeur que je suis est plus un exorciste qu'un inquisiteur car le premier veut délivrer la raison alors que l'autre condamne la conscience. J'espère que vous êtes encore dans cette deuxième lecture. D'autres pèlerins arrivent et vos sacristains vous attendent Père Cordialement. Je vous souhaite une excellente journée : Jérusalem.

CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES.

-------------------------------

L'école Saint Nicolas est orpheline de ceux qui ont permis sa logistique. Le pére Palacios a été un initiateur de cette aventure. Nombreux de Paroissiens. Je suis plus un pèlerin qu'un sacristain car l’impertinence de notre paroisse s'est faites aux travers des évolutions, des gréves, des circonstances et de la situation. Abbé Bonnet et De Monsieur Georges Gauzelin, oui orpheline, de ces sentiments qui ont construit le devenir dans les adversités et les oublies de ceux qui ne veulent pas voir au delà de leurs nezs ! Certains ont tendance à ne pas penser qu'ils sont le fruit des événements tout en critiquant sans percevoir la conjugaison des faits pour pouvoir être dans la démarche du présent. La critique ne peut être un art si il n'y a pas une conscience et une raison sur l'art vous diront ceux qui sont l'interet et le confinement de leurs acquis : la journée bol de riz a été mise en place pour permettre à notre quotidien de ne pas etre dévorer par une forme de lassitude et de déconnexion sur la réalité. La grande misére s'est abbatu sur nos existences et beaucoup de sans abris le sont devenus car nous n'avons pas voulu entendre la misére et les revendications : le secourisme n'est pas un confort et beaucoup se sont cloisonnés à cet aspect de Quiétude. Pére Bernard et Marie-Cécile ont secoué les bananiers et les noissetiers mais il est difficile de sortir les aisées et les aisés de leurs cavernes de Platon. J'ai une pensée pour l'ancienne gardienne de l'orgue dont elle a été la témoin vivante : dans sa cécité, elle a su engendré une atmosphére dans notre demeure durant la messe, son nom était Madame Capélitti. Georges Gauzelin et Abbé Bonnet ont beaucoup aidé les sans logis et les grévistes : ils avaient un regard sur la condition social et malgré leur pudeur, ils savaient interpeller la réalité pour permettre à la condition de conserver sa dignité dans le devenir. Notre paroisse et l'école Saint Nicolas sont dans le présent et Marie-Cécile a su engendrer des souffles et des impertinences dans le quotidien : la flamme n'est pas éteinte car l'ouverture est notre espoir dans l'espérance. Je trouve repos dans Saint Nicolas et je suis plus dans la condition que dans la croyance : je m'intérroge sur le salut tel un exorciste plutot que d'être dans le jugement des raisons tel un inquisiteur. Le percevoir est un aspect dont l'école saint nicolas est orpheline. Nous devons etre dans la prudence et la tempérance doit etre tel les reves de Joseph et l'anticipation des circonstances : oui pour offrir, il faut posséder et pour avoir, il faut récolter et c'est en cela que l'abnégation, le pragmatisme et l'impertinence interviennent dans la demeure de l'éthique et de la Justice. Je crois en la Republique et la laicité tout en demeurant un pélerin dans les différentes routes de notre réalité. Je garde mémoire des témoignages et j'interpelle la condition sur l'être et l'infini.

La solidarité n'est pas un confort et surtout percevoir le devenir ne doit pas etre une rupture sur le quotidien et la personne. Je vous adresse mes sincéres salutations...

Plusieurs organismes nuisibles aux végétaux constituent plus que jamais une menace croissante pour la sécurité alimentaire Cette situation découle de l’évolution du commerce mondial qui permet aux organismes nuisibles de se déplacer plus loin et plus vite qu’auparavant et du changement climatique qui crée des conditions favorables qui n’existaient pas par le passé. Il existe pour certains organismes nuisibles des options de lutte qui permettent de contrôler les invasions, voire d’éradiquer les organismes en question. Mais pour bien d’autres, il peut s’avérer impossible d’endiguer l’invasion, avec de possibles conséquences négatives sur la sécurité alimentaire. Dans les deux cas, l’analyse minutieuse et la surveillance du risque phytosanitaire pour minimiser les risques d’invasion d’organismes nuisibles constituent des mesures plus efficaces et beaucoup moins onéreuses que de mettre en place une action de lutte.

L’apparition de nouveaux organismes nuisibles et des maladies correspondantes peuvent avoir un effet dévastateur sur la production agricole d’un pays. Le mildiou (Phytophthora infestans), organisme nuisible originaire d’Amérique centrale, a été la cause directe de la grande famine qui a frappé l’Irlande en 1845, faisant plus d’un million de morts. Aujourd’hui, de nouveaux organismes nuisibles ou de nouvelles souches d’organismes nuisibles menacent d’autres cultures de base à travers le monde, telles que les bananes en Afrique, le blé en Asie, la noix de coco dans les Caraïbes et en Afrique et le maïs sur tous les continents.

Pour les aider à préserver leur sécurité alimentaire, la CIPV fournit aux pays un cadre international fondé sur des données scientifiques qui permet de gérer au niveau national le déplacement mondial des organismes nuisibles aux végétaux, tout en laissant à chaque pays la possibilité de décider du niveau de risque phytosanitaire qui lui semble acceptable. L’un des principaux objectifs consiste à assurer la sécurité alimentaire au niveau national en minimisant l’impact des organismes nuisibles sur les végétaux. Néanmoins, pour atteindre cet objectif, il est essentiel que les pays mettent en œuvre de manière appropriée la CIPV et les normes internationales s’y rapportant (NIMP – reconnues par l’Organisation mondiale du commerce) et qu’ils puissent bénéficier du soutien et de l’assistance technique nécessaires de la part des membres de la CIPV.

examiner la situation de la protection des végétaux dans le monde ;
identifier les mesures permettant d’empêcher la dissémination des organismes nuisibles dans de nouvelles zones ;
élaborer et adopter des normes internationales ;
établir des règles et procédures pour le règlement des différends ;
adopter des directives pour la reconnaissance des organisations régionales de la protection des végétaux

La Convention ne porte pas uniquement sur la protection des espèces végétales cultivées. Elle vise également la protection de la flore naturelle et des produits végétaux ainsi que la protection contre les dégâts directs et indirects causés par les organismes nuisibles (par exemple, les mauvaises herbes.

Elle couvre également les véhicules, les avions et, les récipients, les lieux de stockage, la terre et tout autre objet ou matériel susceptible de porter ou de disséminer des organismes nuisibles.

La Convention fournit un cadre et un forum pour la coopération internationale, l'harmonisation et l'échange de données techniques entre les parties contractantes.

Sa mise en oeuvre implique la collaboration des organisations nationales de la protection des végétaux (ONPV) - les services officiels institués par les pays pour mettre en oeuvre les fonctions spécifiées par la CIPV - et des organisations régionales de la protection des végétaux (ORPV), lesquelles peuvent fonctionner comme des organes de coordination au niveau régional pour remplir les objectifs de la CIPV.

La Convention a été déposée auprès du Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation (FAO) après son adoption en 1951.

AU CŒUR DE L'INFINI D'UNE ABEILLE OU L’OUVRIÈRE.

NOUS AVONS UN IDÉAL ET DES CROYANCES QUI NOUS VIENNENT DE L'ENFANCE.
LORSQUE LES CIRCONSTANCES NOUS CONFRONTENT AUX ÉVÈNEMENTS ANTÉRIEURS,
MON SUBCONSCIENT S'EST PORTÉ DANS UNE RÉELLE PERCEPTION SUR LE COURAGE,
L’ÉTHIQUE ET AUTRES SENTIMENTS.

LE RÊVE EST DE DEVENIR DANS LA RÉALITÉ POUR CRÉER UN IDÉAL :
AU CŒUR DE L’OCÉAN ET LE BERGER DES ABEILLES. LE TEMPS HULULE VERS LE VENT
ALORS QUE LE RIVAGE TÉMOIGNE DES MIRAGES. DANS UNE HUMEUR, LA HOULE
SECOUE LE SABLE, LA POUSSIÈRE ENGENDRE DES MARRÉES : LA LUNE ORBITE
DANS LA CONJUGAISON DE LA RÉVOLUTION.

DANS LE NATUREL, L'INFINI DÉVOILE SES NOUVELLES TACHES
TANDIS QUE LE SOLEIL ENGENDRE CES ÉVÉNEMENTS ÉCLIPTIQUES. L’ELLIPTIQUE
DEMEURE DANS LES CHANTS ET LES RUMEURS : LE ROUGE-GORGE INTERPELLE
LA CORNEILLE ET LE CORBEAU SE MÉTAMORPHOSE EN UN MESSAGE DE MISÉRICORDE.

LE VOILIER INDIQUE UNE FALAISE QUAND LE PHARE LUIT DE SES APPELS : CIRCONSTANCES
DES HOULES QUI SE FRACASSENT SUR LE TEMPLE DES ACTES. DANS CES MOMENTS,
LE VENTRE REJOINT CES ATTRAITS DE L’ÂME ET L'ESPRIT CONJUGUE AVEC SA CONSCIENCE.
LA RUCHE DONNE LE NOMBRE ET LES ÉLÉMENTS ENGENDRE LE MIEL : L'ALOUETTE.

DISPENSAIRE DES MOTS VIENT DONNER SES GESTES DANS LE BONHEUR ET LES DOULEURS :
LA VÉRITÉ ET LE JUSTICE SE REMÉMORENT LES TÉMOIGNAGES ET LES PROMESSES.
DOUCE LUMIÈRE DANS LES TÉNÈBRES DONNE LE LA DANS LE CHAOS DU LOTUS :
LES CIEUX DANS LA LÉGITIMITÉ D'UN UNIVERS DANS L'INFINI DE LA DISTANCE ET DE LA VIE.

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

Echos de Keny Arkana...
Route longue et tortueuse, au bord du risque et torturée
Souvent en pente faite de hors piste ou de chemins cloturés
Le livre de ma vie déjà plein de chapitres
On m'a volé des parties car ici bas, partiel est l'arbitre
J'aurai du crever à chaque virage
Tous 1 degré 618, boum dans la tete la vie est un mirage, couz'
On perd, on gagne on tombe et on s'relève
On grandi entre l'envie de s'en sortir et celle de zigouiller leur règne
Rien n'est facile, trop de haine dans l'inconscient collectif
T'étonnes pas si c'est le bordel que mes collègues kiffent
Secouer l'ordre établi pour oublier nos peines on coupe la mélancolie à l'adrénaline,
Tenir le cap malgrès les tas d'crise, certains finissent épave triste,
Quand la vie ressemble à un pavé qui s'éclate sur ton pare-brise
On repart brisés, mais trop sont restés à terre
Ont baissé la tete, tu t'demandes pourquoi on est contestataire??
Parce qu'on a cru en vos valeurs et puis qu'on est tombé de haut
Vu que les plus tristes de nos malheurs vous touchent moins que vos billets d'euros
Parce que notre sourire est tombé comme nos frères un par un
Parce qu'on crie a l'aide et que personne ne fera rien
Parce qu'on est pas né avec la haine livré a soi meme
Parce que l'état est sourd et qu'il nous enferme quand on fait la meme
Parce que le vase déborde et parce qu'on boit la tasse
Parce qu'on est triste et qu'on crève en silence derrière nos carapaces
Routes longues et tortueuses, au bord du risque et torturée
Souvent en pente faites de hors piste ou de chemins clôturés
Sur leurs banquises, nous, on subit les nouvelles grelles
On nous appelle mauvaise graine, wesh en bref la jeunesse crève !!
Dans l'indifférence total, à 200 sur les dos d'âne
Malgré le mur qui nous attend car pour freiner j'crois que c'est trop tard
Babylone y'a que les puissants qui le vante
Pendant qu'on crève de cette douleur navrante
Qui donne envie de s'ouvrir le ventre
Donc on s'anesthésie tout seul, la défonce nous apaise
Bien sur qu'on aimerait s'élever mais votre monde nous rabaisse
Bienvenu au coeur du malaise, créé par votre manège
Glacée, la paix est morte, son cadavre retrouvé sous la neige
Ici la rage est solennelle, elle nous maintient en vie
Génocide social dans nos pays et dans nos villes ici
Des nœuds a l'estomac, on respire en suffoquant,
On aimerait sortir du coma, comprenez pourquoi on souffre autant !!
Parce qu'on a cru en vos valeurs et puis qu'on est tombé de haut
Vu que les plus tristes de nos malheurs vous touchent moins que vos billets d'euros
Parce que notre sourire est tombé comme nos frères un par un
Parce qu'on crie a l'aide et que personne ne fera rien
Parce qu'on est pas né avec la haine livré a soi meme
Parce que l'état est sourd et qu'il nous enferme quand on fait la meme
Parce que le vase déborde et parce qu'on boit la tasse
Parce qu'on est triste et qu'on crève en silence derrière nos carapaces
Route longue et tortueuse, torturée et au bord du risque
Parfois anéanti sous l'avalanche des opportunistes,
Pris dans cette course où tout le monde est bien dopé
Moi j'en ai rien a foutre je contemple le monde assise sur le bas coté
Un verre a la main prenant des notes
A la bien! Trinquant a la santé des potes
Et des vaillants qui court au nom des nôtres
L'idée qu'tout puisse changer, on peut pas en démordre
Le combat continue, depuis des siècles, pour nous et au nom des morts
Soldats précoces, on prend des bosses depuis qu'on est gosse
Dévalorisés car ils aiment bien juger de la sève à l'écorce
Ecorchée vive, trop de faya, enfant du brazier
N'oublie pas que l'présent n'est que le résultat du passé
Ils voudraient nous rendre amnésique, de mensonges nous catapultent !
Eh toi qui nous catalogue de petits énervés incultes,
Crois-tu comprendre les monde juste en matant le 20heures
Ou connaitre l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs?
La jeunesse crève, en silence, sous vos yeux...
La jeunesse crève, en silence, sous vos yeux...
La jeunesse crève, en silence, sous vos yeux...
La jeunesse crève, en silence, sous vos yeux...

DANS LE DOMAINE DE LA NATURE, LA LUNE TÉMOIGNE DU TEMPS SUR SON CORPS ET SI LE SOLEIL TEL LE POÈTE FAIT APPARAÎTRE SON TÉMOIGNAGE EN OMBRE ET LUMIÈRE. LA SCULPTURE EST UNE POÉSIE COMME LA POÉSIE EST UNE SCULPTURE. NAGALÏÉW VEILLE SUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET LA JUSTICE.
TAY

QUAND LE PROCHAIN EST EN ALARME, NOTRE-DAME DE PARIS ET LA JÉRUSALEM NOIRE SONNE D'UNE CLOCHE DEPUIS DES SIÈCLES. ELLES SONT LA PREUVE QUE MALGRÉ LA DIVERSITÉ RELIGIEUSE, L'HUMANITÉ ADMIRE LA CRÉATIVITÉ NATURELLE ET LA BEAUTÉ ARTISTIQUES : NON À LA PAUVRETÉ.
TAY

COURS DANS LA NUIT, CELUI QUI SE FAIT APPELER LE TEMPS. IL ÉTAIT LÀ AVANT LE CHAOS ET AVANT MÊME LE DESTIN. ON LUI DONNE UN ASPECT IMMATÉRIEL ET CELA EST VRAI : LA MATIÈRE A DÉVELOPPÉ UN MÉCANISME PROPRE MAIS LE TEMPS S'EST UN SOUFFLE, UN SOUPIR OÙ NUL NE SAIT SON ÂME.
TAY

NAGALÏÉW LA MOUETTE AUX YEUX VERTS PENSE À TEL AVIV ET À NABLUS. AUTREFOIS, DEPUIS LE MONT LIBAN, ELLE ADMIRAIT LE SOUFFLE DU VERBE. C'EST LÀ BAS QU'ELLE A RENCONTRÉ LE CORBEAU DE YAHVÉ. NAGALÏÉW EST TOULOUSAINE ALORS IL LUI CONFIA QU'IL Y AVAIT DES ENFANTS.
TAY

LE CORBEAU DE YAHVÉ OBSERVE LA NATURE CAR IL EN EST LE GARDIEN DEPUIS LE DÉLUGE DE NOÉ. CES ENFANTS ONT POURSUIVI SON TÉMOIGNAGE ET CHAQUE PATRIARCHE CORVIDÉ DEVIENT LE CORBEAU DE YAHVÉ : IL PEUT ÊTRE DE TOUTES LES ÉTINCELLES QUE LA NATURE A DONNÉ AUX CORVIDÉS.
TAY

DANS LA SOCIÉTÉ DES CORBEAUX, LES CORNEILLES CROIENT QUE LE CORBEAU DE NOÉ EST TOUJOURS LÀ SUR LA TERRE. ELLES ONT LIÉ UNE AMITIÉ SINCÈRE AVEC NAGALÏÉW LA MOUETTE ET MINOUSKA LA CHATTE. CES DAMES ONT LE PLAISIR DE VOLER ET AIME PLANER AVEC LE FAUCON PÈLERIN.
TAY

LE CORBEAU DE NOÉ N'EST PAS UN SCHISME DANS LA LANGUE DES CORVIDÉS : LE CORBEAU DE NOÉ EST DEVENU LE CORBEAU DE YAHVÉ QUAND IL A REÇU LA RÉVÉLATION DE DIEU QUAND IL QUITTA L'ARCHE ET LES SURVIVANTS. LES ANIMAUX NE LE PRIENT PAS CAR LE VENT EST UN AUTRE SENTIMENT : L'ORIGINE.
TAY

LES LARIDÉS ONT SURVÉCU EN DEHORS DE L'ARCHE ET DES LÉGENDES RACONTENT QUE LE TÉMOIGNAGE PERMIT À CERTAINS ÉLÉMENTS DE RECEVOIR LE TEMPS ET L'ÉTHIQUE. LE DÉLUGE EST UN PAIN OÙ LES RACINES ONT SURVÉCU : YAHVÉ NE POUVAIT PAS CONDAMNER CES PREMIERS SENTIMENTS ET CES CRÉATIONS.
TAY

DANS LE COEUR DU VERBE, IL Y A LA VOLONTÉ ET L'ABNÉGATION : SCIENTIFIQUEMENT, NOUS VENONS TOUS DU BIG BANG ET PUIS, IL Y A EU L'EXPANSION DE LA LUMIÈRE. YAHVÉ ET JÉSUS SONT UNE LIBERTÉ DE CROIRE ET CELUI QUI EST ATHÉE LE PEUT CAR LE TEMPS EST NATUREL DANS LA GÉOMÉTRIE.
TAY

YAHVÉ EST ÉCRITURES SELON LES JUSTICES : SA CONVICTION DE VIVRE VIENT DE L'ABNÉGATION ET DES SAVOIRS. IL INTERPELLE LA CONSCIENCE SUR CES ORGUEILS CAR IL CONNAIT SES CRÉATIONS : TEL UN OCÉAN DANS LE DÉSERT, LE VERBE INTERPELLE LA SAGESSE ET LA VANITÉ.
TAY

YAHVÉ AIME LES FEMMES ET LES ENFANTS. SON COEUR EST ENSEIGNÉ LA NAVIGATION, L'AGRICULTURE ET LE SAVOIR AVEC ABNÉGATION ET TEMPÉRANCE. LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST DE DÉCOUVRIR SELON LE SECOURISME ET LE PLAISIR EST NOBLE QUAND ON RESPECTE L'ÉTHIQUE.
TAY

LES FEMMES ET LES ENFANTS ONT DES LIBERTÉS FONDAMENTALES AUPRÈS DE YAHVÉ. LA FÉMINITÉ A DROIT DE PAROLES ET DE DIVORCES. LA NATURE A OUVERT CES YEUX CAR LE SURVIVRE PEUT CONDUIRE À DES ATROCITÉS COMPORTEMENTALES : LA JUSTICE EST UN CHEMIN DOULOUREUX MAIS NÉCESSAIRE.
TAY

TRAFICS AÉRIENS, VOLS COURTS : UNE SURENCHÈRE ÉCOLOGIQUE ?. EN TERME DE GESTION, JE DIS QUE NON : CELA IMPLIQUERAIT DE LIER D'UNE MANIÈRE PLUS PROFONDE LES SYSTÈMES D'EXPLOITATION ET DE TRANSPORTS PUBLICS. EN CE QUI CONCERNE LE PRIVÉ, CELA IMPLIQUE UNE HARMONISATION MONDIALE.
TAY

Source : LyricFind....

Echoes
Pink Floyd
Au-dessus de l'albatros
Overhead the albatross

Pend immobile dans l'air
Hangs motionless upon the air

Et au fond des vagues
And deep beneath the rolling waves

Dans des labyrinthes de grottes coralliennes
In labyrinths of coral caves

Un écho d'un temps lointain
An echo of a distant time

Vient à travers le sable
Comes willowing across the sand

Et tout est vert et sous-marin
And everything is green and submarine
Et personne ne nous a appelés au pays
And no one called us to the land

Et personne ne sait où et pourquoi
And no one knows the where's or why's

Quelque chose remue et quelque chose essaie
Something stirs and something tries

Commence à grimper vers la lumière
Starts to climb toward the light
Des étrangers passant dans la rue
Strangers passing in the street

Par hasard, deux regards distincts se rencontrent
By chance two separate glances meet

Et je suis toi et ce que je vois c'est moi
And I am you and what I see is me

Et je te prends par la main
And do I take you by the hand

Et te guider à travers le pays
And lead you through the land

Et aide-moi à comprendre
And help me understand

Du mieux que je peux
The best I can
Et personne ne nous a appelés au pays
And no one called us to the land

Et personne n'y traverse vivant
And no one crosses there alive

Personne ne parle et personne n'essaye
No one speaks and no one tries

Personne ne vole autour du soleil
No one flies around the sun
Presque tous les jours tu tombes
Almost everyday you fall

Sur mes yeux éveillés
Upon my waking eyes

M'inviter et m'inciter
Inviting and inciting me

Se lever
To rise

Et à travers la fenêtre du mur
And through the window in the wall

Venez ruisseler sur les ailes du soleil
Come streaming in on sunlight wings

Un million d'ambassadeurs brillants du matin
A million bright ambassadors of morning
Et personne ne me chante des berceuses
And no one sings me lullabys

Et personne ne me fait fermer les yeux
And no one makes me close my eyes

Alors je jette les fenêtres larges
So I throw the windows wide

Et t'appelle à travers le ciel
And call to you across the sky

Source : LyricFind
Paroliers : David Gilmour / George Waters / Nicholas Mason / Richard Wright
Paroles de Echoes Warner Chappell Music, Inc, BMG Rights Management



TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR
AMANDINE ET LES PEUPLES

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptyLun 30 Mar à 15:06

The Department of Defense is working swiftly to aid in COVID-19 countermeasures. Navy Hospital Corpsman 3rd Class Kimberly Wyss, from Ventura, California, dons surgical gloves aboard the hospital ship USNS Mercy, March 29. Mercy deployed in support of the nation's COVID-19 response efforts and will serve as a referral hospital for non-COVID-19 patients currently admitted to shore-based hospitals. This allows shore base hospitals to focus their efforts on COVID-19 cases. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 2nd Class Ryan M. Breeden)...

A swift response is needed to deal with an emerging virus like the one that causes COVID-19. From the race for a vaccine to the release of preventive safety guidance, the Department of Defense is working quickly to keep citizens safe from the virus. Government agencies like the Defense Health Agency help bring that safety to military hospitals across the globe.

DHA has improved its programs and resources to respond to COVID-19. DHA acts as the central conduit for all medical requests for information from military hospitals. Providers and beneficiaries can obtain information in a couple of ways:

DHA’s Nurse Advice Line offers registered nurses that are trained to triage beneficiaries, based on guidance from the Centers for Disease Control and Prevention. The nurses offer self-care advice, refer the beneficiary for testing if appropriate, or coordinate clinically appropriate care. The care may be a virtual appointment with a provider, a referral to an urgent care center, or a visit to the emergency room.

If the beneficiary is referred to a military hospital or market ER, the nurse on call will notify the ER of the upcoming beneficiary visit. If the beneficiary is referred to a network ER, the nurse will remind the beneficiary to notify the ER in advance or tell the 911 dispatcher that he or she is suspected to have COVID-19.

DHA’s TRICARE Health Plan formed a work group to focus on COVID-19 efforts and coordinate with DHA’s managed care support contractor partners, HealthNet Federal Services or HNFS and Humana Government Business or HGB. HNFS and HGB continue to work between the Direct CareDirect care refers to military hospitals and clinics, also known as “military treatment facilities” and “MTFs.”direct care (military treatment facilities or MTFs) and Purchased CareThe TRICARE Health Program is often referred to as purchased care. It is the services we “purchase” through the managed care support contracts.purchased care sectors. As the situation evolves, this coordination finds gaps early and allows contingency planning for network providers to accept MTF patients if needed. This collaboration also ensures visibility of COVID-19 cases to leadership in both direct and purchased care.

Additionally, both contractors help connect network providers to support coordination for the deployments of the USNS Mercy and Comfort. HNFS and HGB are reaching out to beneficiaries directly to process and collect enrollment forms and guarantee continued access to care. They also receive and process all private sector claims for COVID-19 testing, assess no copays or cost-shares, and coordinate reporting of COVID-19 lab testing with network laboratories.

To maintain the safety of patients who are currently hospitalized, HNFS and HGB are coordinating ambulance transports to relocate non-COVID-19 patients to alternate hospitals. Both contractors are also working to identify and better support the most vulnerable members of the population. To date, HNFS has contacted 614 case management beneficiaries and 438 disease management beneficiaries to verify disaster preparedness. HGB has fielded almost 2,000 calls related to COVID-19.

The Joint Operations Center is also supporting COVID-19 efforts by acting as the information hub of DHA. The JOC collects requests and information from across the military, including the Joint Staff, combatant commands, and a variety of other military organizations. The JOC then provides that information to the proper authorities in DHA to take action.

“By ensuring that the JOC is getting current and accurate information, we can make sure that the DHA leadership provides our primary stakeholders with the best resources we can offer,” said Neil Doherty, task lead for the JOC.

Information collected from Doherty’s team helps inform DHA leadership on how to proceed with preventive measures. This information helped DHA stand up a crisis action team, or CAT, in direct response to the spread of COVID-19 diagnoses in the United States.

A CAT is usually established for an unplanned event that has wide impact, from natural disasters such as hurricanes to widespread illness such as the current outbreak. A CAT is made up of a team of subject matter experts who work together to share information on these wide-impact issues. This team helps the flow of information up and down the chain of command to make sure the entire DHA enterprise is moving appropriately and efficiently.

The CAT was set up for COVID-19 in response to the impact on service members and other beneficiaries around the world. According to the CAT, any pandemic can have impacts to the medical readiness of service members. This makes taking precautions, especially when traveling, important for the uniformed services.

The DoD has posted travel guidance that should help slow the domestic spread of the virus. The DHA helped finalize and distribute the Force Health Protection or FHP Guidance released by DoD and available on Health.mil. The first FHP Guidance was released in early January.

The most recent FHP guidance related to travel was effective March 13. The new guidance adds extra safety precautions when traveling abroad, identifying high-risk areas throughout the globe by category. The guidance also offers suggested tips for pre- and post-travel.

Service members and beneficiaries are encouraged to keep up to date on guidance provided by DoD and CDC in response to COVID-19. To learn more about DHA actions to combat the illness, visit the Military Health System or TRICARE websites.

https://health.mil/News/Articles/2020/03/30/Defense-Health-Agency-takes-action-against-COVID-19

Le coucher du soleil de Percy Bysshe Shelley.

Il y avait autrefois un être dont l’existence subtile,
Telle la lumière et le vent dans un délicat nuage
Qui disparait dans le ciel brulant d’un midi bleu,
Est disputée par le génie et la mort. Personne ne connaîtra
La douceur et la joie qui lui ont fait
Perdre souffle, comme les transes de l’air d’été,
Quand, avec l’élue de son cœur, qui pour
La première fois connut la liberté d’une telle union,
Il marcha le long d’un sentier champêtre
Qui à l’est par une forêt fanée était ombragé
Mais à l’ouest était à ciel ouvert.
Le soleil était descendu, mais des lignes d’or
Pendaient des nuages cendrés, et sur les pointes
Des herbes distantes et fleurs aux têtes baissées,
Et de la barbe blanchie du vieux pissenlit,
Et, entrelacée avec les ombres du crépuscule, posées
Sur l’épaisse forêt brune – et à l’est
Une large et brûlante lune se leva tranquillement
Entre les tronc noirs des arbres serrés,
Tandis que de faibles étoiles en haut se rassemblaient.
« N’est-ce pas étrange, Isabel », dit le jeune,
« que je n’aie jamais vu le soleil ? Nous marcherons ici
Demain ; tu le regarderas avec moi. »

Cette nuit-là le jeune et la dame se reposèrent enlacés
Dans l’amour et le sommeil – mais lorsque vint le matin
La dame retrouva son amant mort et froid.
Que personne ne croie que Dieu par pitié eût donné
Ce coup. La dame n’en mourut pas, ni n’en perdit raison,
Mais année après année survécut – en vérité je crois
Que sa gentillesse, patience et tristes sourires,
Et qu’elle ne mourût pas, mais vécut pour soigner
Son vieux père, étaient une sorte de folie,
Si la folie est d’être différente du monde.
Que de la voir était de lire son histoire
Tissée par un quelconque barde subtile pour faire fondre
Les cœurs durs par une peine emmenant la sagesse ;
Ses yeux étaient noirs, sans éclat et blêmes :
Ses cils étaient usés par les larmes,
Ses lèvres et ses joues étaient des choses inanimées – si pâles ;
Et ses mains étaient minces, et leurs veines errantes et
Faibles jointures laissaient transparaître
La lumière vermeille du jour. Le tombeau de ta propre dépouille,
Habité nuit et jour d’un fantôme contrarié,
Est tout, enfant perdu, ce qui reste de toi !

« Sois l’héritier de plus que la terre ne peut donner,
Calme sans passion et silence irréprochable,
Là où le mort trouve, oh, non pas le sommeil ! mais le
Repos, et sont ces choses imperturbables,...
Ou vis, ou tombe dans les mers profondes de l’Amour ;
Ah, tout comme la tienne, mon épitaphe est – Paix ! »
Ce fut le seul soupir qu’elle eût fait.

NASA Selects Mission to Study Causes of Giant Solar Particle Storms :

An array of six spacecraft, each about the size of a toaster oven, will help us understand our nearest star and better protect astronauts traveling beyond Earth.

NASA has selected a new mission to study how the Sun generates and releases giant space weather storms - known as solar particle storms - into planetary space. Not only will such information improve understanding of how our solar system works, but it ultimately can help protect astronauts traveling to the Moon and Mars by providing better information on how the Sun's radiation affects the space environment they must travel through.

The new mission, called the Sun Radio Interferometer Space Experiment (SunRISE), is an array of six CubeSats operating as one very large radio telescope. NASA has awarded $62.6 million to design, build and launch SunRISE by no earlier than July 1, 2023.

NASA chose SunRISE in August 2017 as one of two Mission of Opportunity proposals to conduct an 11-month mission concept study. In February 2019, the agency approved a continued formulation study of the mission for an additional year. SunRISE is led by Justin Kasper at the University of Michigan in Ann Arbor and managed by NASA's Jet Propulsion Laboratory (JPL) in Pasadena, California.

"We are so pleased to add a new mission to our fleet of spacecraft that help us better understand the Sun, as well as how our star influences the space environment between planets," said Nicky Fox, director of NASA's Heliophysics Division. "The more we know about how the Sun erupts with space weather events, the more we can mitigate their effects on spacecraft and astronauts."

The mission design relies on six solar-powered CubeSats - each about the size of a toaster oven - to simultaneously observe radio images of low-frequency emission from solar activity and share them via NASA's Deep Space Network. The constellation of CubeSats will fly within 6 miles (10 kilometers) of each other, above Earth's atmosphere, which otherwise blocks the radio signals SunRISE will observe. Together, the six CubeSats will create 3D maps to pinpoint where giant particle bursts originate on the Sun and how they evolve as they expand outward into space. This, in turn, will help determine what initiates and accelerates these giant jets of radiation. The six individual spacecraft will also work together to map, for the first time, the pattern of magnetic field lines reaching from the Sun out into interplanetary space.

NASA's Missions of Opportunity maximize science return by pairing new, relatively inexpensive missions with launches on spacecraft already approved and preparing to go into space. SunRISE proposed an approach for access to space as a hosted rideshare on a commercial satellite provided by Maxar of Westminster, Colorado, and built with a Payload Orbital Delivery System, or PODS. Once in orbit, the host spacecraft will deploy the six SunRISE spacecraft and then continue its prime mission.

Missions of Opportunity are part of the Explorers Program, which is the oldest continuous NASA program designed to provide frequent, low-cost access to space using principal investigator-led space science investigations relevant to the Science Mission Directorate's (SMD) astrophysics and heliophysics programs. The program is managed by NASA's Goddard Space Flight Center in Greenbelt, Maryland, for SMD, which conducts a wide variety of research and scientific exploration programs for Earth studies, space weather, the solar system and universe.

For more information about the Explorers Program, visit:

https://explorers.gsfc.nasa.gov

For information about NASA's heliophysics missions and activities, visit:

https://www.nasa.gov/sunearth

News Media Contact
Grey Hautaluoma / Karen Fox?
Headquarters, Washington?
202-358-0668 / 301-286-6284?
grey.hautaluoma-1@nasa.gov / karen.fox@nasa.gov

Calla Cofield
Jet Propulsion Laboratory, Pasadena, Calif.
818-393-1821
calla.e.cofield@jpl.nasa.gov

2020-058

https://www.jpl.nasa.gov/news/news.php?feature=7625&utm_source=iContact&utm_medium=email&utm_campaign=nasajpl&utm_content=sunrise-20200330-1

NASA 300 E Street S.W., Washington, DC 20546 et The Pentagon...
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t790-nasa-300-e-street-s-w-washington-dc-20546-et-the-pentagon

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR
AMANDINE ET LES PEUPLES

_________________
Kounak le chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptyMer 1 Avr à 7:43

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard· 1h
DEPUIS LE PORTABLE, J'AI FAIT MES COURSES À INTERMARCHÉ, À LA HALLE DU MARCHÉ SAINT CYPRIEN ET À LA BOULANGERIE DE OLIVEIRA : NOTRE QUARTIER RÉSISTE AVEC RESPONSABILITÉ MAIS C'EST TERRIBLE CETTE INCERTITUDE. PROPOS DE MA DOUCE AMANDINE.
TAY

BFMTV @BFMTV
François Bayrou: "Le Président était acquis à l'idée de reporter" le premier tour des municipales.
https://twitter.com/i/status/1245244066650107910

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @BFMTV
DANS CETTE ÉLECTORALE, NOUS ÉTIONS DANS L'INCERTITUDE ET DES AFFIRMATIONS,
MONSIEUR LE PRÉSIDENT FRANCOIS BAYROU : EN MON SILENCE, JE SUIS ALLÉ VOTER ET JE N'AI PAS JETÉ DE PIERRE
SUR CEUX QUI ONT PRÉFÉRÉ VOTER BLANC DANS CE CONTEXTE. MON NOM EST TIGNARD ET JE SUIS DU BÉARN.
TAY

Melania Trump @FLOTUS · 16h
Today @POTUS & I spoke with Their Majesties King Felipe VI & Queen Letizia of Spain
about our shared progress in fighting #COVID19.
We extend our deepest condolences for those lost & stand together w Spain &
the world against this silent enemy.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 35s
En réponse à @FLOTUS et @POTUS
LA MONARCHIE RÉPUBLICAINE D'ESPAGNE :
EN HOMMAGE POUR JOSÉ BADIE D'ARCY.
Jacques Brel - L`Homme de la Mancha...
https://www.youtube.com/watch?v=fpatXRF_a2E
https://www.youtube.com/watch?v=5O2SSco5BKQ
SOYONS DANS L'ESPOIR EN CETTE ADVERSITÉ ET VIVONS LA SOBRIÉTÉ
AFIN DE PERCEVOIR LA FIN DU TUNNEL.
IN GOD WE TRUST.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 20 min
En réponse à @CasaReal @Cotec_Innova et 6 autres
MOZAMBIQUE A ÉTÉ FRAPPÉ PAR UNE TRÈS GRAVE CATASTROPHE NATURELLE
AUQUEL LES ORGANISMES ASSOCIATIFS DE SECOURISME NE PEUVENT RÉPONDRE
D'UNE MANIÈRE TRÈS RAPIDE. UNE ÉMANATION DE CE SUJET AU CONSEIL DE SÉCURITÉ
DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES SERAIT SOUHAITABLE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 18 min
En réponse à @Elysee
LE 114.
LA PASSION ENGENDRE L'ORGASME ET LE PLAISIR ALORS QUE L'AMOUR PEUT ÊTRE FROID ET DISTANT.
POURTANT, LA PULSION N'EST LIÉE À DES COMPORTEMENTS RATIONNELS ET PSYCHOLOGIQUES.
LA PSYCHANALYSE A TUÉ L'ÉMOTION POUR UNE RATIONALITÉ ARCHAÏQUE DU BESOIN : LE COMPORTEMENT.
TAY

http://Antarctica.cl, Amitié Républicaine, Y'BECCA, et la CNL...
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t958-antarctica-cl-amitie-republicaine-y-becca-et-la-cnl
Daniel Balavoine, je ne suis pas un héros.
https://www.youtube.com/watch?v=dG1T6HxijFY
HONG KONG L'IMPERTINENTE, SOURCE AMÉRINDIEN'NE'S et L'UNION.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t988-hong-kong-l-impertinente-source-amerindien-ne-s-et-l-union
LE 114.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3 min
En réponse à @BFMTV
JE VAIS VOUS RACONTER L'HISTOIRE DURANT LE MANDAT DE PHILIPPE DOUSTE-BLAZY QUI FIT UNE GUERRE TERRIBLE AUX GOÉLANDS SUR LE PONT NEUF ET LE PONT SAINT MICHEL : LES OISEAUX SE SONT ADAPTÉS DEVANT LA CALOMNIE ET SE SONT LES CANARDS SUCRÉS QUI ENVAHIRENT LE CAPITOLE, COMPAGNONS.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @BFMTV
LE CRI DE LA JUSTICE ET LA RAISON POLICIÈRE LAÏQUE OBSERVE TAY LA CHOUETTE QUI INTERPELLE PÉKIN CAR IL CHERCHE LA RÉALITÉ DE SES CHIMÈRES. HONG KONG L'IMPERTINENTE, TELS LES VENTS FURIEUX, SONNE L'EXISTENCE : NAÎTRE EN L’ARDENT DES MOLÉCULES DE SOIE N'EST PAS ACCEPTABLE.
Y'BECCA

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 16 min
En réponse à @IvankaTrump
Henri Salvador - Une Chanson Douce.
https://www.youtube.com/watch?v=ekUQpDDBzY4
Abîme - La Voie Lactée.
https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/Poemes/victor_hugo/abime_-_la_voie_lactee
HONG KONG L'IMPERTINENTE,
SOURCE AMÉRINDIEN'NE'S et L'UNION.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t988-hong-kong-l-impertinente-source-amerindien-ne-s-et-l-union
AMANDINE LE LÉOPARD DES NEIGES ET TAY La chouette effraie

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @Senat @gouvernementFR et 8 autres
MON IMPERTINENCE EST LA RÉALISATION PRAGMATIQUE D'UN ÉVÉNEMENT: J'AI L'APTITUDE D’ÊTRE DANS LES TEMPÊTES
ET AU CŒUR DE L’OCÉAN, JE NE SUIS PAS CIRCÉ.
LA TRAVERSÉE DE PARIS ME FAIT RÉALISER QUE TERRIBLE EST L'INCERTITUDE :
LE PARADOXE D'UN IMPOSSIBLE DEVENU IMPROBABLE.
AMANDINE

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 56s
En réponse à @Senat @gouvernementFR et 8 autres
COMMISSIONS JUDICIAIRES ET POLICIÈRES LIÉES SUR LES REDISTRIBUTIONS ET LES ABUS :
LAÏQUES DANS LA DIGNITÉ SALARIALE, PATRONALE ET MORALE DEPUIS NOVEMBRE 2019 JUSQU'EN NOVEMBRE 2025 CAR,
LES NUANCES DES ARTICLES PROCLAMENT LA COMPLEXITÉ DE VOCABULAIRE POUR MASQUER DES FAITS.
TAY

TÉMOIGNAGE DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR
AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptyMer 1 Avr à 8:31

Valérie Boyer @valerieboyer13 · 4h
Il y a plus de 10 jours, avec les @Republicains_An
, je demandais que le fonds de solidarité puisse aider toutes les petites entreprises dès lors qu'elles ont perdu au moins 50% de leur chiffre d'affaires.
Le #Gouv a finalement accepté cette mesure pour les mois de mars et avril.

LE SOI DE JUPITER, L’ÊTRE HUMAIN ET LA JUSTICE DES FOUDRES.

LE MONDE A BESOIN D'UN MASQUE AFIN DE DÉTERMINER SES PASSIONS SUR CES TESTAMENTS. ON CHERCHE DES CIRCONSTANCES AUX MOTS ALORS CERTAINS MORALISTES ONT ÉTABLI DES CHIFFRES SUR LE GRENIER: LE RÊVE DU PRÉVOYANT EST D'ÉTABLIR UN TRÉSOR. DANS LE PARAITRE DE L'APTITUDE, ON ÉTABLI DES MIRAGES DE COMMUNICATION AUTOUR DE SA PERSONNE ET DE SON ENVIRONNEMENT. DANS LA SYNTHÈSE, LA PERSONNALITÉ SE FAIT EN UN PHOTO CRÉANT SON OXYGÈNE TOUT EN DÉROBANT SON GAZ CARBONIQUE. LE CARACTÈRE EST DE CRÉER UN SYSTÈME D'ALIMENTATION PROPRE AUX RESSOURCES DE SON DÉVELOPPEMENT PROPRE DANS LE SOI DU NARCISSISME.

AINSI, IL EST UN ASPECT DU NARCISSIQUE ET D’ÉTABLIR SON CONCEPT DE PENSÉES AUX AGRICULTURES PERMETTANT UN ETASBLISHMENT DE LA VALEUR SPÉCULATIVE DU TERRAIN. DANS LA FORME, LA THÉORIE EST CERTES VALABLE LORSQUE L’ENVIRONNEMENT FOURNIT LES DENRÉES PREMIÈRES AUX ÉPANOUISSEMENTS DE SA PENSÉE. SI LE FUMIER S'ÉVANOUI; IL ÉTABLIRA LA THÉORIE DU SOLEIL VERT OU DE LA SYNTHÈSE DU BIOLOGIQUE EN UNE VITAMINE ÉTABLI SUR LE COUT DU FOIN. LE TERME REMPLACE LE VERBE; LE CULTE DE LA PERSONNALITÉ USURPE LA DÉNOMINATION DE DIEU. LE POÈTE OBSERVE LE POLITIQUE COMME CICÉRON SE RÉGALA DE CÉSAR, DE CRASSUS ET DE POMPÉE...

LE REGARD DU PHILOSOPHE N'EST POINT CELUI DU POÈTE CAR SI LE PHILOSOPHE CHERCHE à INSTITUER; LE POETE SE MOQUE D'UNE RÉELLE APOCALYPSE DE LA PERSONNALITÉ DE L'HOMME CAR ÉTANT RÉPUGNER DE L'IMAGE MÊME DU TYRAN ET DE SON NARCISSISME... LE POÈTE N'EST PAS L'ANARCHISTE CAR CELUI CI NE SE FIANT NI AUX UTOPIES ET NI AUX SOURIRES ! LE POÈTE N'EST PAS UN SURVIVANT CAR N'AYANT PAS DE SOCIÉTÉ: IL REGARDE LE VOTE COMME UNE CIRCONSTANCE DE VIE TOUT EN DEMEURANT DANS LE SOUVENIR DES MOTS DEVANT LE TYRAN.

LE POÈTE EST DANS LA NUÉE DES MOUSTIQUES S'ABREUVANT DU TYRAN CAR ÉTANT LUI AUSSI DE LA CHAIR DU PEUPLE. IL N'EST L’ANTI-THÈSE DU POLITIQUE CAR ISSUE LA MORALE DE LA JUSTICE... LE POÈTE REGARDE LE SOLDAT ET LE RELÈVE DANS LES MANIFESTIONS CAR AYANT PORTÉ SON DROIT DE VOTE AU MÊME TITRE QUE CELUI DES FEMMES... LE POÈTE EST LA SÈVE DE L'ARBRE ET LE TYRAN EN EST LE CHAMPIGNON PARASITE... LE PHILOSOPHE SE RANGE PAR MALADRESSE AVEC LE CHAMPIGNON CAR L'AYANT PAS DISTINGUER L'IMPORTANCE DU POÈTE DANS LA SURVIE DU RÉGIME SUR LE TYRAN... LE POÈTE S'EST LE DESTIN ET LE TYRAN S'EST JUPITER... DANS LA TRAVERSÉE DES MONDES SOUTERRAINS; LA PERFIDIE VIENT DES SÉQUENCES AMOUREUSES DU SATYRIASIS...

CERTES, CES AMOURS ONT CRÉES DES HÉROS ET DES PRINCESSES, DIGNES DES HISTOIRES ET DES RÉCITS, MAIS UN NOMBRE INDÉNIABLE DE COCUS ET DE PARENTS AUX ORGUEILS BAFOUÉS... DANS LE CLAIR DE LUNE, IL SE FAIT SERPENT, TIGRE ET AUTRES SYMBOLES; TRÈS RAREMENT AUX DÉCOUVERTS DE SA GLOIRE, IL SÉDUIT LA FEMME PAR CES RÊVES CACHES QUE SEUL LE DIEU PEUT SÉDUIRE ENFIN IL N'Y A QUE LUI, CAR JUPITER AU CONTRAIRE DES AUTRES N'A RECU AUCUN REFUS CAR SACHANT LIRE LES ENTRAILLES DES FEMMES AVANT MÊME LEURS PREMIÈRES RÈGLES...

SA VIOLENCE VIENT DE SA TÉLÉPATHIE SUR LES SENTIMENTS TROUVANT COMME DIRAIENT FREUD ET OVIDE, LES DIFFÉRENTES MÉTAPHORES OUVRANT LES DÉSIRS DU FÉMININ. IL LES FÉCONDE ET OFFRE L’ÉDUCATION AUX POÈTES ET AUX PHILOSOPHES... SES ENFANTS RENVERSANT LES TYRANS MAIS D'Où VIENNENT LES TYRANS SINON QUE PAR LES MALHEURS ENGENDRÉS PAR SON HYPER-SEXUALITÉ ET UN RÉEL NARCISSISME DU DÉSIR DE SÉDUIRE... AINSI PROVOQUANT L'ORGUEIL DES FEMMES, IL N'EST PAS RARE DE VOIR LES FRÈRES ET LES SŒURS SE DÉVORAIENT POUR UN PÈRE SI PRESTIGIEUX...

LA LIBERTÉ SEXUELLE DE LA FEMME TROUVE GOUT AUX YEUX DE CE DIEU COQUIN ET COURTOIS MAIS N'AYANT PAS ACTE SUR LES CHOSES DU DESTIN EN APPLIQUANT UNE PRÉSOMPTION D’INNOCENCE ÉTABLIT SUR LE FAIT QUE CELA ÉTAIT ÉCRIT DEPUIS L'ORIGINE... QUE L'ON NE PEUT JUGER LE SENTIMENT QUI ENGENDRE LA JUSTICE DU DIVIN MAIS ALORS POURQUOI JUPITER A T'IL VOULU RENVERSER SON PÈRE, LE TEMPS OU SATURNE... CERTES, LE DESTIN MAIS CELUI CI N'A JAMAIS VOULU TÉMOIGNER DE CES ACTES... QUE PEUT REVENDIQUER LE TYRAN, LE POETE ET LE PHILOSOPHE DEVANT CE DIEU COQUIN QU'EST JUPITER SINON QUE CES ACTES NE SONT PAS DESTINES SUR UN DESTIN MAIS SUR UN REPEUPLEMENT DE LA TERRE: ALORS POURQUOI JUPITER A T'IL PUNI PROMÉTHÉE SUR L'ACTE DU FEU ET DE LA DUPERIE DU CHOIX DE L'OFFRANDE SI CELA ÉTAIT ÉCRIT...

LE TERME DE CONSCIENCE EST DIFFICILE POUR LES ENFANTS DE JUPITER CAR N'AYANT PAS UNE RÉEL APPUI DE CONSCIENCE SUR LES ORIGINES DE LEURS VENUES AU MONDE... UN MYSTÈRE AUQUEL LE TYRAN ET LE PHILOSOPHE PEUVENT RÉPONDRE PAR LEURS ACTES DE NAISSANCES MAIS LE POÈTE LUI IGNORE UNE PART DES ORIGINES DE SON PASSE... N'IMPORTE QUI DONC NE PEUT SE REVENDIQUER ÊTRE JUPITER ET COMME SE REVENDIQUER ÊTRE FILS NATUREL DE DIEU, CELA IMPLIQUE LA CHOSE PUBLIQUE OU LA RÉPUBLIQUE... DANS CETTE HISTOIRE, L'HISTOIRE FINIT MAL POUR L'USURPATEUR DE L’IDENTITÉ DU DIEU MAIS ELLE EST ENCORE PLUS TERRIBLE POUR LES ÉPOUSES: PLUS TERRIBLE POUR CELUI QUI S'EST DÉSIGNÉ DE SON PROPRE ARBITRE QUE CELLE DE CELUI QUI S'EST LAISSER BERCÉ PAR LES RUMEURS...

ÉCRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie


Abîme - La Voie Lactée
Millions, millions, et millions d'étoiles !
Je suis, dans l'ombre affreuse et sous les sacrés voiles,
La splendide forêt des constellations.
C'est moi qui suis l'amas des yeux et des rayons,
L'épaisseur inouïe et morne des lumières,
Encor tout débordant des effluves premières,
Mon éclatant abîme est votre source à tous.
O les astres d'en bas, je suis si loin de vous
Que mon vaste archipel de splendeurs immobiles,
Que mon tas de soleils n'est, pour vos yeux débiles,
Au fond du ciel, désert lugubre où meurt le bruit,
Qu'un peu de cendre rouge éparse dans la nuit !
Mais, ô globes rampants et lourds, quelle épouvante
Pour qui pénétrerait dans ma lueur vivante,
Pour qui verrait de près mon nuage vermeil !
Chaque point est un astre et chaque astre un soleil.
Autant d'astres, autant d'immensités étranges,
Diverses, s'approchant des démons ou des anges,
Dont les planètes font autant de nations ;
Un groupe d'univers, en proie aux passions,
Tourne autour de chacun de mes soleils de flammes ;
Dans chaque humanité sont des coeurs et des âmes,
Miroirs profonds ouverts à l'oeil universel,
Dans chaque coeur l'amour, dans chaque âme le ciel !
Tout cela naît, meurt, croît, décroît, se multiplie.
La lumière en regorge et l'ombre en est remplie.
Dans le gouffre sous moi, de mon aube éblouis,
Globes, grains de lumière au loin épanouis,
Toi, zodiaque, vous, comètes éperdues,
Tremblants, vous traversez les blêmes étendues,
Et vos bruits sont pareils à de vagues clairons,
Et j'ai plus de soleils que vous de moucherons.
Mon immensité vit, radieuse et féconde.
J'ignore par moments si le reste du monde,
Errant dans quelque coin du morne firmament,
Ne s'évanouit pas dans mon rayonnement.

Les Nébuleuses

A qui donc parles-tu, flocon lointain qui passes ?
A peine entendons-nous ta voix dans les espaces.
Nous ne te distinguons que comme un nimbe obscur
Au coin le plus perdu du plus nocturne azur.
Laisse-nous luire en paix, nous, blancheurs des ténèbres,
Mondes spectres éclos dans les chaos funèbres,
N'ayant ni pôle austral ni pôle boréal :
Nous, les réalités vivant dans l'idéal,
Les univers, d'où sort l'immense essaim des rêves,
Dispersés dans l'éther, cet océan sans grèves
Dont le flot à son bord n'est jamais revenu ;
Nous les créations, îles de l'inconnu !

L'Infini

L'être multiple vit dans mon unité sombre.

Dieu

Je n'aurais qu'à souffler, et tout serait de l'ombre.

----------------------------------


Abîme - L'Homme
Je suis l'esprit, vivant au sein des choses mortes.
Je sais forger les clefs quand on ferme les portes ;
Je fais vers le désert reculer le lion ;
Je m'appelle Bacchus, Noé, Deucalion ;
Je m'appelle Shakspeare, Annibal, César, Dante ;
Je suis le conquérant ; je tiens l'épée ardente,
Et j'entre, épouvantant l'ombre que je poursuis,
Dans toutes les terreurs et dans toutes les nuits.
Je suis Platon, je vois ; je suis Newton, je trouve.
Du hibou je fais naître Athène, et de la louve
Rome ; et l'aigle m'a dit : Toi, marche le premier !
J'ai Christ dans mon sépulcre et Job sur mon fumier.
Je vis ! dans mes deux mains je porte en équilibre
L'âme et la chair ; je suis l'homme, enfin maître et libre !
Je suis l'antique Adam ! j'aime, je sais, je sens ;
J'ai pris l'arbre de vie entre mes poings puissants ;
Joyeux, je le secoue au-dessus de ma tête,
Et, comme si j'étais le vent de la tempête,
J'agite ses rameaux d'oranges d'or chargés,
Et je crie : " Accourez, peuples ! prenez, mangez ! "
Et je fais sur leurs fronts tomber toutes les pommes ;
Car, science, pour moi, pour mes fils, pour les hommes,
Ta sève à flots descend des cieux pleins de bonté,
Car la Vie est ton fruit, racine Éternité !
Et tout germe, et tout croît, et, fournaise agrandie,
Comme en une forêt court le rouge incendie,
Le beau Progrès vermeil, l'oeil sur l'azur fixé,
Marche, et tout en marchant dévore le passé.
Je veux, tout obéit, la matière inflexible
Cède ; je suis égal presque au grand Invisible ;
Coteaux, je fais le vin comme lui fait le miel ;
Je lâche comme lui des globes dans le ciel.
Je me fais un palais de ce qui fut ma geôle ;
J'attache un fil vivant d'un pôle à l'autre pôle ;
Je fais voler l'esprit sur l'aile de l'éclair ;
Je tends l'arc de Nemrod, le divin arc de fer,
Et la flèche qui siffle et la flèche qui vole,
Et que j'envoie au bout du monde, est ma parole.
Je fais causer le Rhin, le Gange et l'Orégon
Comme trois voyageurs dans le même wagon.
La distance n'est plus. Du vieux géant Espace
J'ai fait un nain. Je vais, et, devant mon audace,
Les noirs titans jaloux lèvent leur front flétri ;
Prométhée, au Caucase enchaîné, pousse un cri,
Tout étonné de voir Franklin voler la foudre ;
Fulton, qu'un Jupiter eût mis jadis en poudre,
Monte Léviathan et traverse la mer ;
Galvani, calme, étreint la mort au rire amer ;
Volta prend dans ses mains le glaive de l'archange
Et le dissout ; le monde à ma voix tremble et change ;
Caïn meurt, l'avenir ressemble au jeune Abel ;
Je reconquiers Éden et j'achève Babel.
Rien sans moi. La nature ébauche ; je termine.
Terre, je suis ton roi.

------------------------

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3 min
En réponse à @Senat et @gerard_larcher
Monsieur le Président Larcher Gérard, je me permet de vous faire part à toutes et à tous de cette prière intérieur qui est une impertinence réelle sur nos comportements et nos dérives selon nos espérances et nos avarices :
Abîme - L'Homme,
https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/Poemes/victor_hugo/abime_-_lhomme
Y'BECCA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 14 min
En réponse à @Senat @gouvernementFR et @AgnesRunacher
CITOYEN TIGNARD YANIS, JÉRUSALEM ET LE PRAGMATISME.
http://cris-et-echos.forumactif.com/t14-citoyen-tignard-yanis-jerusalem-et-le-pragmatisme
Seeing Titan, Okinawa et Military Health System.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t937-seeing-titan-okinawa-et-military-health-system
DOUCE AMANDINE, LE GEBEL BARKAL, LA NOAA ET LE YELLOWSTONE.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t768-douce-amandine-le-gebel-barkal-la-noaa-et-le-yellowstone
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF...
AMANDINE ET TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 11 min
En réponse à @Senat @CDeroche_Senat et 2 autres
LA PRUDENCE DES SOINS DANS LA PROPRIÉTÉ PUBLIQUE ET LE DROIT RELIGIEUX
EST UN ASPECT DE LA LAÏCITÉ MODERNE.
ELLE A ÉVOLUÉ DANS CES MOMENTS DE MIXITÉ : LES REVENDICATIONS SYNDICALES
ET FÉMININES ONT INTERPELLÉ LES POUVOIRS PUBLICS POUR LE BIEN DE LA NATURE
ET DE LA RÉPUBLIQUE.
TAY

PLAIDOIRIE SUR UN POUVOIR D’ENQUÊTER POUR LA POLICE ET LA GENDARMERIE DANS LA L'ÉGALITÉ DE LA JUSTICE,
DU DROIT HUMAIN ET DU DROIT DE ANTIGONE DEVANT LA SOCIÉTÉ...

IL Y A DIFFÉRENTS ASPECTS QUI PEUVENT ENTRER DANS LES CIRCONSTANCES DE LA VIE. ELLE PEUVENT ETRE LIER AUX FACTEURS HUMAINS DE DIFFÉRENTES ORIGINES. PAR UNE MÉCONNAISSANCE DES ASPECTS BIOLOGIQUES DU CORPS, PAR UNE SORTE DE CONSCIENCE MALADIVE DE L'ESPRIT ET PAR LA SUITE AUX CARACTÈRES QUE PORTENT CERTAINS SUR VOS PROPOS, VOS ALLUSIONS ET VOS APTITUDES...

DANS LES CRIMES D'ALLUSIONS SEXUELLES, IL YA DES ASPECTS AUTRES QUE DU DÉSIR QUI PROVOQUENT L’IRRÉPARABLE.
IL YA DES SENTIMENTS QUE L'ON CHERCHE à ENFOUIR POUR CERTAINS, C'EST LE DÉSIR ET POUR D'AUTRES, LA PITIÉ... D'AUTRES QUE L'ON CHERCHE à RÉVÉLER POUR CERTAINS, C'EST LE DÉSIR ET D'AUTRES, C'EST LA PITIÉ... NOUS N'AVONS PAS LA MÊME MANIÈRE DE RESSENTIR CES SOURCES D'INFORMATIONS QUE PERÇOIVENT L'ESPRIT MAIS LE CORPS LUI RESSENT UN DÉSIR MÊME ENFOUI OU MÊME DÉFORMÉ, LE CORPS PERÇOIT UNE INFORMATION AUQUEL L'ESPRIT CHERCHE UNE EXPLICATION ET UNE FORME DE DESCRIPTION: NOTRE MANIER DE L'ANALYSER S'APPELLE DANS UN TERME JURIDIQUE LA CONSCIENCE ET LE PHÉNOMÈNE... ON NE PEUT CHERCHER DES CIRCONSTANCES CAR HÉLAS, DANS LE TERME JURIDIQUE, IL EXISTE L'IRRÉPARABLE CE QUE VOUS APPELEZ LES HOMICIDES ET LEURS DEGRÉS...

CELA FAIT BIEN SUR LA UNE DE JOURNAUX ET DES THÉORIES DE MÉDECINES D'ANALYSER LES PROFILS DE CARACTÈRES DANS LES CIRCONSTANCES DES ENQUÊTES. IL FAUT UN SAVOIR FAIRE MAIS CES ALLUSIONS DE L'ESPRIT NE PEUVENT ÊTRE INTERPRÉTER AU PREMIER DEGRÉ CAR CERTAINS NE LES PROVOQUENT ET D'AUTRES RECHERCHENT LES FAITS QUI LES PROVOQUENT... TOUT CELA EST UNE LONGUE D'HISTOIRE D'HALEINE Où LES MÉANDRES ET LES CIRCONSTANCES SE MÉLANGENT AUX ASPECTS D'UN VASTE LABYRINTHE PRÉNOMMÉ LA CONSCIENCE. LA RETENUE SEMBLE ACQUISE POUR CERTAINS MAIS POUR D'AUTRES, IL S'AGIT D'UNE DIVERSION. DIFFICILE DE PORTER UN JUGEMENT SUR UN REGARD POURTANT, IL EST DES IMPRESSIONS QUI SONT JUSTE SUR UN PREMIER ABORD...

POUR MOI, DANS CES THÉORIES DE JUGEMENTS ET DE VÉRITÉS, IL EST DURE DE DIRE AUX VICTIMES QUE C'EST LA VIE OU QU'IL S'AGIT D'UN MAUVAIS PASSAGE ET QUE LA VIE DOIT REPRENDRE SON COURS CAR MALGRÉ UNE ACCEPTATION DE LA JUSTICE, IL Y A QUELQUE PART, UNE INNOCENTE ET UN INNOCENT QUI EST RESTÉS SUR LE BORD DE LA ROUTE ET QUI NE SE RÉVÉLERA PAS: ET POUR CERTAINS, IL N'Y AURA PAS UNE ANTIGONE POUR DONNER UNE DERNIÈRE PENSÉE ET UN GESTE POUR LA SÉPULTURE DE CETTE PAUVRE MALHEUREUSE ET MALHEUREUX...

FAITES VOTRE TRAVAIL ET DONNONS AUX TEMPS DE RETROUVER CES OUBLIÉES ET CES OUBLIÉS DES ROUTES ET DES SOUVENIRS ! CES VICTIMES DES HOMICIDES QUI SAVENT QUE DANS LEURS CŒURS DANS LEURS DERNIERS INSTANTS QU'IL SERA DIFFICILE POUR LEURS PARENTS, AMI'E'S ET FIANCÉ'E'S DE FAIRE LEURS DEUILS CAR AYANT UNE INCONSCIENCE DANS LEURS FRAYEURS QUE D’ÊTRE ABANDONNER COMME DE VULGAIRE SACS POUBELLES AU MILIEU DE NUL PART... JE SUIS UN PROCUREUR ET JE ME PLIE AUX TEXTES MAIS SANS INSTAURER UNE TERREUR, UNE JUSTICE QUI FAIT SON TRAVAIL AVEC SÉRIEUX PROVOQUE L’ANXIÉTÉ CHEZ LES PLUS GRANDS CRIMINELS: SON BUT EST DE PERMETTRE AUX VICTIMES DE RETROUVER LA DIGNITÉ DE ANTIGONE, CELUI DE REGARDER LA JUSTICE ET DE L'INTERPELLER SUR DES ACTES AVEUGLE ET BARBARE DE LA SOCIÉTÉ...

ECRIT DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
LA CHOUETTE EFFRAIE

L’hyper-sexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le syndrome d'excitation génitale persistante. La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, il est très difficile de définir un niveau «normal» de pulsions sexuelles.
Y'BECCA.
TAY

AINSI

La dépendance à la pornographie est un trouble à caractère psychologique entraînant un besoin plus ou moins important d'assister à des scènes pornographiques, très peu utilisé dans les publications scientifiques. On peut parler de dépendance à la pornographie dans le cas où une personne n'arrive pas à contrôler, selon sa volonté, son attirance pour la pornographie. Il est possible alors que cet attrait nuise à la sexualité ou à la vie sociale de la personne.

Judith Reisman, auteure de The Psychopharmacology of Pictorial Pornography qualifie la pornographie visuelle d’ « érotoxine » :

« La pornographie agit sur le cerveau comme une drogue – c’est une drogue. Regarder des films X déclenche une poussée d’adrénaline qui est ressentie dans le ventre et dans les organes génitaux, ainsi qu’une sécrétion de testostérone, d’ocytocine, de dopamine et de sérotonine, précise-t-elle. C’est un véritable cocktail de drogues. La pornographie est un excitant extrêmement puissant, qui provoque flash et euphorie. Ce n’est pas un excitant sexuel, mais un excitant mêlant peur, sexe, honte et colère. »

Cette thèse est à ce jour très discutée, en ce qu'elle ne repose sur aucun protocole scientifique démontrable (au sens expérimental).

RAPPORT DE
POLICE LA COATIE ET LA GENDARMERIE NATIONALE

TÉMOIGNAGE DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptyJeu 2 Avr à 9:41

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 2h
En réponse à @Mike_Pence @WhiteHouse et @realDonaldTrump
FRATERNITÉ, JÉRUSALEM ET PRAGMATISME : ÉTHIQUES, SPLEENS ET SCIENCES.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/grosse-commande-masques-aurait-du-arriver-france-elle-ira-finalement-aux-etats-unis-annonce-renaud-muselier-1810096.html
TÉMOIGNAGES ET VÉRITÉS : NOUS ACTONS LA JUSTICE AMÉRICAINE POUR UNE ENQUÊTE SUR CES MASQUES D’ÉCONOMIES ET DE FRIPONNERIES QUI NOUS DÉSHONORENT : CORONAVIRUS COVID-19.
AMANDINE ET TAY

-------------------

AMANDINE ET MON MYSTÈRE.

DANS CES SOUPIRS QUI PEUPLENT MA VIE, J'AVAIS UNE ABNÉGATION ET UNE RAGE.
JE CHERCHE UNE RAISON SUR LES ÉVÉNEMENTS MAIS LORSQUE J'AI SENTI TON REGARD SUR MOI :
AU DÉSIR NAQUIT UNE TENDRESSE, UNE JUSTE FOLIE DANS LAQUELLE UN TOURBILLON ASPIRA UNE TORNADE.
J'AI ÉPROUVÉ LA CRAINTE ET LA BOUSSOLE ÉTAIT DANS LA CLARTÉ.

TU AVAIS LA FIERTÉ ET LA FORCE : LE RESPECT VAINQUIT LA PEUR ET LE VAGABOND REPRIT LA ROUTE.
JE ME SENS RÉELLEMENT TRÈS IGNORANT DEVANT TES ADVERSITÉS MAIS LE COURAGE EST MON SEUL RÉVEIL.
MA VÉRITABLE FRANCHISE EST QUE JE N'OUBLIE PAS MINOUSKA LA CHATTE. C'EST UN TÉMOIGNAGE.
JE RESSENS ET J'ÉPROUVE UNE INFINITÉ DE MULTITUDES, AMANDINE. JE DOUTE ET JE ME RÉVÈLE.

PUIS, JE ME DEMANDE CONSTAMMENT, ET TOI QUE LUI APPORTES TU : IL EST BEAU D'AVOIR UN SENTIMENT
ET IL EST BEAU D’ÊTRE DANS UNE CONQUÊTE MAIS IL FAUT AUSSI DONNER ET PERMETTRE UNE RÉVÉLATION
VERS CE SENTIMENT QUE TU ES, AMANDINE. JE NE SOMBRE PAS DANS LA MÉLANCOLIE ET UNE TENDRESSE
ÉMERGE DE MON VENTRE ET DE MA GORGE DANS LA TEMPÊTE, AU CŒUR DES TÉNÈBRES ET DANS TA LUMIÈRE.

SENTIMENTS
DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie

-------------------------------------

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9 min
Louis Antoine Léon de Saint-Just se distingue par son intransigeance de principes prônant l'égalité et la vertu que
par l'efficacité de ses missions au cours desquelles il redresse la situation de l'armée du Rhin et participe à la victoire
des armées républicaines à Fleurus.
TAY

Saint-Just, la ceinture pelvienne et le consentement féminin.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t460-saint-just-la-ceinture-pelvienne-et-le-consentement-feminin
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/f1p350-la-cinquieme-republique
L'APTITUDE ET LE MOUVEMENT DANS L’ACTIVITÉ HUMAINE.
https://www.youtube.com/watch?v=AqZceAQSJvc
CE TOURBILLON EN LA LAÏCITÉ DE L'ÉVOLUTION : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ET ESPÉRANCE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 37s
En réponse à @HeidiNBC
PAR MON ESPRIT LAÏC, JE NE CHERCHE PAS À PROUVER OU À DÉTRUIRE TON IMAGE,
O ÉTERNEL, JE SAUVEGARDE MES PRIÈRES ET MES PENSÉES LIBRES.
VIE ET EXISTENCE SONT LES ÉTHIQUES DE LA NATURE
ET LES MOUVEMENTS NOUS MÈNENT VERS LA DÉCOUVERTE: NON AUX SACRIFICES D'ÊTRES.
IN GOD WE TRUST.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 29s
En réponse à @trishayearwood @CBS et @garthbrooks
LA RÉPUBLIQUE EST LA RÉALITÉ DE CONSCIENCE
DANS CE JARDIN CONFRONTÉ À CES VENTS VENUS DES HORIZONS TERRESTRES ET LOINTAINS DE L'INFINI : L'ÉVOLUTION LIBRE EST L'ÉTHIQUE DE LA RÉPUBLIQUE VOULANT UNE FRATERNITÉ RÉELLE ET UN VRAI RESPECT DANS L'HARMONIE PRÉNOMMÉE LE PEUPLE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 10 min
En réponse à @ABCNetwork @GreysABC et 2 autres
DROIT ET DESTIN SONT LES ENFANTS DU DRAGON
ET DU TEMPS; L'ÉTHIQUE DE FEU DEVANT L'EXISTENCE EST
NOTRE ADVERSITÉ TOUT COMME LUI : LA VISION DE DIEU N'EST PAS ABSURDE QUAND J'OBSERVE LES ÉTOILES ET L'ÉTHIQUE D'INFINI. LA CORNEILLE ET LA RACINE DANS L'ORIENTATION DES NATURES.
TAY

L'ORGUEIL EST LE DÉSIR DE BEAUCOUP
D'EXISTENCE OUBLIANT AINSI LE CONCEPT DE PEUPLE
POUR LE PRIVILÈGE DE POUVOIR SUR LE MONDE. LE CŒUR DU DRAGON NE FUT PAS TOUJOURS ÉTABLI DANS LA POSSESSION CAR, IL EST DISTINCT DU DIFFÉRENT, DE LA HAINE ET HUMBLE DANS SA SURVIE : LE BOUDDHA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 10 min
En réponse à @RichardFerrand et @AssembleeNat
AU COMMENCEMENT DE LA LUMIÈRE, L'ÉRÈBE VIT
LA NAISSANCE DE LA FONTAINE, CELLE QUI DONNA LIEU
DE LA BONTÉ PRIMAIRE DES TÉNÈBRES : LE TEMPS ESSAYE PAR LA PHYSIQUE À ÉTABLIR L'INFINI CRÉÉ
DANS LE CONCEPT DE NATURE ET EN LA DISTANCE DE MATIÈRE: ÉVOLUE EN GLOBALITÉ.
AMANDINE ET TAY

L'ÉRÈBE EST LA NOTION QUI DOIT MESURER
LA QUESTION DE SAVOIR SUR L'ARCHIVAGE DES RESPONSABILITÉS DEVANT LE TESTAMENT, TITANS.
L'ÉTHIQUE DE FEU DEVANT L'EXISTENCE EST
NOTRE ADVERSITÉ TOUT COMME LUI : RÉTORQUE ÉDOUARD VERS RICHARD DEVANT
LES CORBEAUX DE LA TOUR DE LONDRES.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 49s
En réponse à @Conseil_constit
MALGRÉ LES MESSAGES, LES MOUVEMENTS DEVIENDRONT PROMESSES DU DEVENIR; LE DÉVELOPPEMENT DU DESTIN
DE L'HUMANITÉ EN L'EXISTENCE DU LAPS : YAHVÉ, UN PRÉNOM ET UNE HISTOIRE QUE PORTERONT
DES ENFANTS QUI VERRONT UNE NOUVELLE GÉOGRAPHIE:
LA CIRCONSTANCE RENCONTRE LA RÉALITÉ.
TAY

DANS LE MOMENT, LA NOTION DE DÉPLACEMENT DÉPASSE LA NOTORIÉTÉ ET SEUL, L'ÉQUILIBRE PERMET À L'ESPRIT
DE VOIR L'INTÉRIEUR DU CYCLE : EN LA RÊVERIE DES FABLES, ON Y RETROUVE LES INTERROGATIONS
DES INSTANCES, LES SOLUTIONS ENTREPRISES ET LA RÉALITÉ DES ACTES EN MOUVEMENTS.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 51s
LA RÉPUBLIQUE, LA RÉALITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SONT LE PROPRE DES PRINCIPES
DE L'EXISTENCE ET DU SOI LAÏC ET DE SES PRIÈRES : LA SOLIDITÉ DU CERCLE EN ENTREPRISE
NE REPOSE TOUJOURS PAS SUR DES BASES DE CONFIANCE ET D'INTÉRÊT SUR DEMAIN: IL Y A LA CIRCONSTANCE.
Y'BECCA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1 min
En réponse à @EmmanuelMacron
et
@Elysee
LE SÉNAT RENFORCERA LA MIXITÉ, LA LAÏCITÉ, LE SECOURISME, LA PROTECTION PAR CES ACTES ET SE METTRA
À LA DROITE DES TRIBUNAUX D'INSTANCE.
LA MÉDIATISATION DES RÉFORMES ÉCONOMIQUES ET ÉDUCATIVES SERONT AMÉLIORER PAR LE SÉNAT ET METTRONS
EN VALEUR LA MIXITÉ ET LA LAÏCITÉ.
TAY

NYMPHE STYX EST L'INTERVENTION QUI JUGERA
LA QUESTION DE PASSION SUR LES QUESTIONS DE RESPONSABILITÉS DANS LES TESTAMENTS, PRÉSIDENT.
LA JUSTICE D’ÂMES VERS L'EXISTENCE EST
MON ADVERSITÉ TOUT COMME YANIS : RÉTORQUE ÉDOUARD VERS RICHARD DEVANT
LES MOUETTES DE L'OLYMPUS MONS.
TAY

CET ESPRIT D'ARCHITECTURES ET D'ARCHIVES SUR LES ORIGINES DU MONDE EST LOUABLE MAIS JE RECHERCHE
LE MIRAGE DE L'INFINI: LE MIRACLE. CETTE NOTION A INTERPELLÉ DES ACTES ET L'ÉTHIQUE.
LE MIRAGE DE L'INFINI DANS LE MIRACLE DE L'INFINI EXISTE ET IL SE PRÉNOMME L'EXISTENCE.
TAY

LA RÉPUBLIQUE EST UN CORPS CHERCHANT À DONNER DU LAIT ET DE LA CONSCIENCE À L'ENSEMBLE DE SES ORGANES.
LA RÉPUBLIQUE N'EST PAS UN NOMBRIL VOULANT UN ESTOMAC, LA RÉPUBLIQUE EST UN ESPRIT CHERCHANT DES VÉRITÉS
ET DES RÉPONSES SUR DIEU : LE PARTAGE ET L'ASCENSION VERS L'INFINI.
TAY

LA RÉPUBLIQUE S'EST UN PRÉSIDENT REJOINDRE LA RESPONSABILITÉ DES PEUPLES QUE DE L'ENTENDRE CRITIQUER LES BESOINS CAR EN L'INFINI, JE PERÇOIS LES PREMIÈRES NATURES D'INSTINCTS ÉRIGEANT DES MONUMENTS POUR PROTÉGER DES ÉTHIQUES AGRICOLES ET SOCIALES : DIT LE CORBEAU DE YAHVÉ.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 32s
LA RÉPUBLIQUE S'EST ENTENDRE LA POLITIQUE ET D'ÊTRE EN LA FOULE. L’INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE EST LA LIBERTÉ QUI PEUT DONNER SENTENCES AUX AVEUGLEMENTS DES VANITEUX DANS LEURS FONCTIONS : LA RESPONSABILITÉ ET LE MÉCANISME DEVANT LE FANATISME, LES SECTES ET L'AVARICE.
Y'BECCA.
TAY

LA RÉPUBLIQUE EST LE MÉCANISME. LA RÉPUBLIQUE EST LA RESPONSABILITÉ: C'EST L'ÉTHIQUE DU SENTIMENT DE CROIRE EN SON PEUPLE PLUS QUE SOI. CIRCONSTANCES D'ALLERGIES PAR LES MÉDICAMENTS, ON RÉALISE GRÂCE À LA RECHERCHE SPATIALE D'UN MANQUE DE PRÉVENTIONS DES LABORATOIRES.
TAY

SENTIMENTS
DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptySam 4 Avr à 9:57

Flash info : COVID-19 : retrouvez toutes les informations et les missions essentielles maintenues par la Mairie.

Actus

Contrat Local de Santé
Service communal d'hygiène et de santé
Fêtons plus, risquons moins
Toulouse Santé - La lettre
Défibrillateurs cardiaques
Centre de vaccinations
Conseil local de santé mentale
Collecte des seringues et aiguilles usagées
Centre Gratuit d’Information de Dépistage et de Diagnostic (CeGIDD)
Don de sang : la Maison du Don
Prise en charge addictions
Services de garde


Mieux gérer ses déchets en confinement - et après !

En raison des mesures gouvernementales prises pour limiter la pandémie de COVID-19, certains services publics ont dû être aménagés. Si la collecte des ordures ménagères se poursuit, les habitants sont invités à conserver leurs déchets verts et encombrants chez eux. Cette période peut être l'occasion de revoir sa façon de consommer et d'aller vers moins d’emballages... et de déchets.
Les ordures ménagères et le tri sélectif

La collecte des ordures ménagères et du tri sélectif continue à être assurée.

> Pour aider les agents et leur permettre d’assurer leur service dans les meilleures conditions possibles :

   Bien fermer les sacs poubelles puis les placer dans les bacs également fermés
   Évitez les dépôts à côté des bacs et conteneurs
   Nettoyez le bac ou conteneur en insistant sur le couvercle et les poignées

> Stop au gaspillage alimentaire

   Evitez d'acheter plus de produits frais que nécessaire
   Surveillez les dates de péremption
   Pensez à congeler
   Cuisinez vos restes
   Buvez l'eau du robinet

Les astuces ici

> Trier ses déchets correctement

   Compactez les emballages et briques alimentaires bien vidés avant de les déposer dans le contenant pour limiter leur volume

Un doute sur la destination d'un déchet ?
Si vous n'êtes pas sûrs, il est préférable de jeter un emballage dans votre contenant habituel plutôt que risquer la contamination de toute une collecte.
Consultez le guide du tri dans votre commune

> Limiter les emballages

Vous avez zappé la journée mondiale du recyclage, le 18 mars dernier ?
Voici un guide de rattrapage.

Si vous constatez des perturbations dans la collecte des déchets ménagers, nous vous invitons à les signaler auprès d'Allo Toulouse (05.61.222.222) pour Toulouse et de Toulouse Métropole Intervention ( 0 800 201 440) pour les autres communes.
A savoir :

Les déchets sanitaires : les lingettes (même dites biodégradables), mouchoirs jetables, essuie-tout, masque, gants, etc. doivent être placés dans un sac spécifique bien fermé. Le conserver 24h avant de le déposer dans le sac-poubelle des déchets ménagers. Ne pas mettre dans le bac de recyclage.

> Eviter absolument de les jeter dans les toilettes : ces déchets bouchent les pompes, obstruent les grilles et peuvent être à l'origine de pannes importantes.



Le ramassage des points d’apport volontaire pour le verre, les emballages et papiers recyclables a toujours lieu.

Le recyclage de vos bouteilles et flacons en plastique contribue à fabriquer les emballages nécessaires pour la fabrication de gels hydroalcooliques.
> Déposez vos emballages recyclables uniquement à l’occasion de vos déplacements autorisés dans le cadre de vos achats de première nécessité, lorsque que les conteneurs sont sur votre trajet.
Trouver son point d’apport volontaire le plus proche
Les déchets verts

À garder chez soi, jusqu’à nouvel ordre

> Si les déchèteries, gérées par Toulouse Métropole, restent jusque-là encore ouvertes, il est déconseillé de s’y rendre.
> Pour rappel, il est interdit et passible d’une amende de brûler à l’air libre ses déchets verts.
> Merci de ne pas mettre vos déchets verts dans le bac à ordures ménagères pour ne pas alourdir la charge de travail des agents de la collecte.
Retrouvez nos conseils pratiques pour gérer vos déchets verts à domicile et en faire une ressource : en savoir +
Les encombrants

Stockez les encombrants chez vous et ne les déposez pas à la collecte des ordures ménagères.

> A Bruguières, Lespinasse, Gratentour, Gagnac, Mons, Quint Fonsegrives, Flourens Dremil-Lafage et St Orens, la société Coved (prestataire  en charge de la collecte des encombrants sur le territoire de votre commune) ayant  cessé ses activités, Toulouse métropole n’est actuellement pas en capacité d’assurer cette collecte (encombrants). La collecte des encombrants  - ainsi que les rendez-vous déjà pris -  est donc suspendue.

> A Toulouse : les rendez-vous déjà pris pour la semaine du 23 mars au 27 mars sont exceptionnellement maintenus tandis que ceux déjà pris après le 27 mars sont annulés. Nous vous invitons à reprendre rendez-vous lors du retour à la normale.

> Pour les cas absolument nécessaires, la collecte des encombrants dans les autres communes reste active, jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons également à les garder chez vous pour pouvoir organiser le mieux possible la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif.
Les textiles

Les bornes textiles ne sont plus collectées par notre prestataire Le Relais.
> Nous vous invitons à les conserver chez vous pour le moment.

En savoir plus : programme de prévention des déchets de Toulouse Métropole


Le programme de réduction des déchets

Toulouse Métropole est engagée dans un Programme Local de Prévention des Déchets. Ce programme doit conduire à un ensemble d'actions dont l'objectif principal est d'aider les habitants à réduire leur production de déchets.

Aujourd'hui, la notion de prévention des déchets est devenue un enjeu capital pour nos sociétés et constitue une priorité affichée au niveau européen. La raréfaction des ressources naturelles, l'évolution constante de la production de déchets et les coûts importants de gestion et de traitement des déchets, suscitent une prise de responsabilité et une mobilisation de tous pour permettre la réduction des déchets et la diminution de leurs impacts écologiques et économiques.
Prévention des déchets de quoi parle-t-on ?

La prévention des déchets, c'est produire moins de déchets donc alléger le poids de nos poubelles. La réduction des déchets couvre aussi bien l'aspect quantitatif (réduction de la quantité des déchets) que l'aspect qualitatif (réduction de la nocivité des déchets).
La face cachée des déchets

Lorsqu'on jette un objet, le déchet ainsi produit ne correspond pas uniquement à l'objet jeté. En effet, pour le fabriquer, il a été nécessaire d'utiliser de la matière première qu'il a fallut transformer. A chaque étape de transformation il y a des pertes du fait du process de fabrication. Ainsi on estime en moyenne que pour 1 kg de déchet, 100 kg de ressources ont été consommés en amont.
Voici quelques exemples de matière consommée pour la fabrication de différents objets :

   1 puce électronique = 20 kg de ressources consommées
   1 téléphone portable = 75 kg de ressources consommées
   1 ordinateur = 1500 kg de ressources consommées
   1 brosse à dent = 1,5 kg de ressources consommées

Toulouse Métropole
6 rue René Leduc
BP 35821
31505 Toulouse Cedex 5

-----------------------

Les 14 centres de consultation
Depuis lundi 23 mars, en lien avec les autorités sanitaires, la Mairie met à disposition 12 centres culturels, d'animation et salles municipales pour contribuer à la prise en charge des patients. Au total, ce sont 14 centres de consultation qui seront dédiés au suivi médical spécifique des personnes présentant des symptômes de type COVID-19.

A l'appel du Conseil de l'Ordre des médecins de Haute-Garonne et en lien avec les autorités sanitaires, la Mairie met à disposition, depuis lundi 23 mars, 12 équipements municipaux pour contribuer à la prise en charge des patients.

Vous pouvez télécharger une carte au format.pdf pour les localiser
Secteur Nord

   Le Métronum - 2, rond point Madame de Mondonville
   Centre culturel  Mazades - 10, avenue des Mazades

Secteur Rive Gauche

   Espace Saint-Cyprien - 56, allées Charles de Fitte

Secteur Est

   Centre d'animation de Soupetard - 63, chemin de Hérédia
   Salle Achiary - 42, rue Henriette Achiary

Secteur Centre

   MJC Amidonniers- 2, port de l'Embouchure
   Centre culturel Bellegarde - 17, rue Bellegarde

Secteur Sud-Est

   Maison des Associations Niel - 3, place Guy Hersant
   Salle Pont des Demoiselles - 7, avenue Antoine de Saint-Exupéry

Secteur Sud-Ouest

   Centre d'animation Pradettes-Bordeblanche - 5, rue Yves Roquette
   Centre Culturel Alban Minville - 1, place Martin Luther King
   Salle Saint-Simon - 8-10, place de l'église Saint-Simon
   Ces 12 centres sont ouverts tous les jours, de 9h à 12h et de 14h à 17h

Deux autres centres sont ouverts secteur rive gauche

   SOS Médecins - 24, route d'Espagne - uniquement sur rendez-vous tous les jours de 10h à 23h45
   
   Maison Médicale de garde de la Faourette - 142, rue Henri Desbals - du lundi au vendredi de 20h à minuit - le samedi de 14h à minuit - le dimanche de 9h à minuit

Leur rôle ? Quand s'y rendre ?

Ces 14 centres de consultation sont dédiés au suivi médical spécifique des personnes présentant des symptômes de type COVID-19.

Ces centres permettent ainsi d'éviter que les patients souffrant d'affections courantes autres ne soient en contact avec le virus à l'occasion de leur visite chez leur généraliste.

Ils ont été spécifiquement préparés pour accueillir dans les meilleures conditions les soignants et les patients. Ils seront désinfectés chaque matin.


Vous pensez avoir des symptômes évoquant le COVID-19 ?

Il est rappelé qu'en cas de symptômes (toux, fièvre) évoquant le COVID-19, vous devez rester à domicile, et éviter tout contact. Vous devez appeler un médecin généraliste, votre médecin traitant si vous en avez un. Après cet échange, le médecin vous donnera un rendez-vous à son cabinet, vous proposera une téléconsultation ou vous orientera vers un de ces centres de consultations.

Si - et seulement si - les symptômes s'aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d'étouffement, on appelle le SAMU - 15. + d'infos
Article mis à jour le 01/04/2020

https://www.toulouse.fr/web/sante/-/covid-19-centre-de-consultations?redirect=%2F
https://www.toulouse-metropole.fr/

TÉMOIGNAGES
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard ·3 min
En réponse à @COMLE_DRPLE
Navy secretary visits hospital ship Mercy in Los Angeles.
https://health.mil/News/Articles/2020/04/02/Navy-secretary-visits-hospital-ship-Mercy-in-Port-of-Los-Angeles
Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301
https://who.int/news-room/q-a-detail/q-a-on-covid-19-pregnancy-childbirth-and-breastfeeding
Virtual Conference, April 20-23, 2020.
https://register.gotowebinar.com/register/6795482543118549516
ESA Web Portal, ESRIN, 00044 Frascati, Italy.
TAY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 EmptyDim 5 Avr à 9:32

LA FEMME ET LE PAIN.

J'AIME BEAUCOUP LE CASINO DE PATTE D'OIE QUI EST TENU PAR PATRICK ET SON ÉPOUSE MAIS IL Y A UN FAIT QUE INTERMARCHÉ SAINT CYPRIEN POSSÈDE LUI DONNANT UNE IMPORTANCE RÉELLE DANS MES ACHATS : LES CLÉMENTINES QUI VIENNENT D’ISRAËL. EN CETTE PÉRIODE DE PANDÉMIE, CE SONT LES DEUX MAGASINS AUXQUELS, JE ME SERS AVEC LES BOULANGERIES DE OLIVEIRA ET RUE DE LA RÉPUBLIQUE.

JE RESPECTE LES CONSIGNES DE DISTANCE ET JE PASSE PLUS DE VINGT TROIS HEURES TRENTE DANS MON DOMICILE. JE PENSE AUX FAITS ET AUX CIRCONSTANCES : J'AI BEAUCOUP DE RANCŒUR SUR DES FEMMES ET DE HOMMES QUI APPRENNENT LA POLITIQUE DANS LES ÉCOLES ET LES UNIVERSITÉS.
CERTES, CES LIEUX SONT DÉDIÉ AUX SAVOIRS MAIS LA POLITIQUE EST UN VIVANT ET LA RÉFLEXION EST UNE ANALYSE. LA GESTION NE PEUT REMPLACER LE COEUR ET BEAUCOUP ONT TRANSFORMÉ LA POLITIQUE EN UNE RÉFLEXION SUR LE SACRIFICE ET L’INTÉRÊT ALORS QUE LA POLITIQUE EST LE VIVANT ET LE DEVENIR.

LA POLITIQUE S'EST LE VIVANT DE RACINE ET CORNEILLE ALORS QUE NOS POLITICIENS SE COMPORTENT COMME DEUX ENFANTINS PHILOSOPHES PRENOMMÉS VOLTAIRE ET ROUSSEAU : DIT GAVROCHE VERS LA BELLE AMANDINE.

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

-------------------------------------

Le regard de l'exorciste et de l'inquisiteur ne sont absolument pas les mèmes mais c'est l’être qui révèle le caractère et le sentiment dans le doute et la circonstance. Le mystique n'est pas ma personnalité dans la religion, je suis dans la distance et l'infini en ce qui concerne le jugement et ses châtiments. Je ne suis pas pour autant dans la neutralité et je sais être des mains dans la situation. Je n'ai pas de conseils sur le devenir et la manière car finalement, mon pragmatisme est de me dire que le silence est un respect envers ceux qui veulent découvrir leur révélation personnelle. https://www.youtube.com/watch?v=jtMjolbPwas L'érotisme peut se révéler être la plus belle des pudeurs. Nous avons cette confusion de la connaissance et de la conscience mais avoir l'audace de la découvrir sans vouloir la posséder et la martyriser peut surprendre les maniérés, les sadiques, les fanatiques et autres. L'originel n'est pas un monde où le désir était dans l'abstrait et la nécessité https://www.youtube.com/watch?v=n80QXNRIV6c Entendre la jouissance et le silence sont le plus beau des dons que l'on puisse offrir à la nature de dieu et de ses créatures. Le lotus dans les ténèbres est dans la pudeur et la lumière car étant dans la source et des résonances. Une pécheresse et le pécheur ne sont pas pas liés à l'idée de péché mais plutôt à une névrose. Ce qui distingue l'exorciste de l'inquisiteur, c'est la considération d'une manière générale que les occurrences de possession par les « mauvais esprits » dans les Évangiles, les polythéismes et les monothéismes sont des métaphores pour désigner la maladie (physique ou nerveuse) plutôt que le péché. Traditionnellement, Marie Madeleine est la patronne des cordiers, métier exercé par les lépreux : en cela, je n'ai pas l'arrogance de connaitre ou celle d'apprendre. j'éprouve en aimant et en cela, je suis dans la réalité : dans la connaissance d'une nudité spirituelle. Je t'aime dans la conscience et la connaissance. Dans l'événement, le phare est dans la tempête et il gémit tel un roseau : si il ne pli pas, il sait être dans la fermeté, mon doux léopard des neiges. Ta chouette effraie qui hulule dans les cloches des inondations et dans les circonstances des interprétations... Dans le funeste et l'ode à la joie, je suis ce serpent qui lui telle la luciole : je te cherche désespérément dans l'unique souhait de te faire découvrir ta révélation intérieur : ces mystères qui sont ta féminité et qui sont la beauté de ton cœur, l'indépendance, le pragmatisme et l'impertinence.

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

-------------------------------------------------

IL EST DES INSTANTS... CELUI QUI FAIT QUE NOUS DEVONS ÊTRE DANS UNE RÉACTION. NOUS LE SAVIONS ET CE N'EST QU'UNE ÉTAPE PERPÉTUELLE QUI EST DANS L'INFINI : L'ESPÉRANCE A DIVERS VISAGES DANS L'ÉTENDUE D’OÙ UNE MAITRISE ET D'UNE COHÉRENCE DANS LA CONSCIENCE ET LA CONNAISSANCE. NOUS AVONS TOUTES ET TOUS UNE PERCEPTION QUE NOUS APPRENONS DANS NOTRE INSTINCT ET NOTRE SURVIE : J'EN SUIS PERSUADÉ ET JE L'AI APPRIS PAR LA CERTITUDE DE GAVROCHE DANS LES BARRICADES DE LA COMMUNE DE PARIS EN 1870, PAR LA VOLONTÉ D'OLIVER TWIST DANS L’ADVERSITÉ DU QUOTIDIEN ET PAR LA DÉTERMINATION QUE MAITRE VITALIS A TRANSMISE VERS SON ÉLÈVE, REMI DE HECTOR MALO.
OUI... LA FORCE DE LA NATURE EST MYSTÉRIEUSE ET INFINI DANS LES TÉNÈBRES, LA LUMIÈRE ET L'INSTANT : présente avec toutes et tous ainsi qu'avec celles et ceux...
AUCUN SUPERLATIF NE PEUT DÉFINIR L'INSTINCT CAR IL EST IMPOSSIBLE DE DOMESTIQUER LA NATURE : ON SURVIT DANS LE SAUVAGE TOUT EN AYANT LE PLAISIR DE DÉCOUVRIR SES PHÉNOMÈNES ET SES CIRCONSTANCES.
LA JALOUSIE SE RÉVÈLE DANS LE POUVOIR ET LA PAUVRETÉ TOUT COMME LA DÉTERMINATION EST LE PROPRE DE TOUTES ET DE TOUS.
https://www.youtube.com/watch?v=8Sw5fyr9rYo

CITOYEN YANIS TIGNARD, TAY La chouette effraie

AUGUSTE (Á) N'EST PAS TIBÈRE. LES HISTORIENS ONT TOUJOURS LE VOULOIR TOUT COMME LES POLITIQUES À RENDRE SYNONYMES DES FAITS QUI SONT ANTAGONISTE : AUGUSTE A TOUJOURS REVENDIQUÉ LE FAIT D’ÊTRE UN DICTATEUR ET EN AUCUN CAS, UN EMPEREUR : DANS SON RÈGNE, IL " S'EST ADOUCI " DANS LA VIEILLESSE TOUT EN MAINTENANT, LE FAIT QU'IL REFUSAIT CETTE CONDITION IMPÉRIALE. IL VOULAIT IMPOSER LE SÉNAT ET GOUVERNER LE PEUPLE. TIBÈRE A ACCEPTÉ DES LE DÉBUT CE QUE LE SÉNAT LUI PROPOSA : LE TITRE IMPÉRIALE. IL GOUVERNA PAR UNE MAIN FERME QUI SE TRANSFORMA PAR LA SUITE PAR UN DESPOTISME. LE SÉNAT ÉTAIT SA COUPE ET LE PEUPLE FUT SON IMPOSTURE : SON MACHIAVÉLISME NE FUT PAS DANS LA CONDUITE ET IL SE SERVIT DE LA DÉBAUCHE POUR RÉALISER UNE CONDUITE MORALE AUPRÈS DE SA PERSONNE QU'IL TRANSFORMA EN UNE DIVINITÉ VIVANTE. TIBÈRE N'EST PAS CALIGULA CAR IL AVAIT UN ESPRIT PLUS SOBRE QUE SON SUCCESSEUR. CALIGULA SOMBRA DANS LA FOLIE ALORS QUE TIBÈRE FÜT DANS LE TRIOMPHE DE SON NARCISSISME : IL EST ÉTRANGE DE PERCEVOIR TIBÈRE EN HOMME QUI EU LE MAL DE VIEILLIR CAR FINALEMENT, SON SADISME SE RÉVÉLA ÊTRE UNE JOUVENCE DE JEUNESSE QUI PUT SE RÉVÉLER DANS SA SUCCESSION DE AUGUSTE. ON DIT QUE NÉRON ÉTAIT UNE BÊTE MAIS C'EST SURTOUT TIBÈRE QUI EN RÉVÉLA LA PREMIÈRE TENEUR : IL VOULU METTRE EN LUMIÈRE LA RÉVÉLATION PREMIÈRE DE LA POLITIQUE ROMAINE QUI EST D’ÊTRE ISSUE D'UN POUVOIR DIVIN. SON NARCISSISME NE S'EST PAS ARRÊTE DANS LES STRUCTURES DES POLITIQUES AU CONTRAIRE DE CÉSAR ET DE AUGUSTE, IL S'ATTRIBUA LA PERSONNE DE DIVINITÉ EN LIEU ET PLACE DE LA CITÉE ROMAINE : CETTE DÉMAGOGIE TIBÉRIENNE EST LE COMMENCEMENT DE LA CHUTE IMPÉRIALE ROMAINE CAR BEAUCOUP D'EMPEREURS ROMAINS NE PURENT SE DÉTACHER DE CETTE EMPREINTE LAISSÉE PAR TIBÈRE. LA RÉPUBLIQUE ROMAINE AVAIT ENGENDRÉ SON MONSTRE DANS LA MORT. RIEN NE POUVAIT LA RAMENER DANS LA RÉALITÉ DES VIVANTS. LE PEUPLE PARVIENT DANS SON ABNÉGATION À FAIRE RENAITRE LA DÉMOCRATIE QUI LIBÉRA LES ESPÉRANCES ET LA RÉPUBLIQUE DU JOUG DES MONARCHIES ABSOLUTISTES. SI CERTAINS L'ONT OUBLIÉ, C'EST QUE LES HISTORIENS NE DISTINGUENT PAS SUFFISAMMENT AUGUSTE DE TIBÈRE CAR ACCORDANT PLUS D’INTÉRÊT AUX QUERELLES DE OCTAVE ET DE MARC-ANTOINE AU SUJET DE CLÉOPÂTRE ET DE L'ÉGYPTE. JE VOUS AI APPRIS LA DIFFÉRENCE ENTRE UN EXORCISTE ET UN INQUISITEUR, À PRÉSENT, VOUS CONNAISSEZ CELLE ENTRE UN ARCHÉOLOGUE ET UN HISTORIEN...

SENTIMENT DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

LA FEMME ET LE PAIN.

J'AIME BEAUCOUP LE CASINO DE PATTE D'OIE QUI EST TENU PAR PATRICK ET SON ÉPOUSE MAIS IL Y A UN FAIT QUE INTERMARCHÉ SAINT CYPRIEN POSSÈDE LUI DONNANT UNE IMPORTANCE RÉELLE DANS MES ACHATS : LES CLÉMENTINES QUI VIENNENT D’ISRAËL. EN CETTE PÉRIODE DE PANDÉMIE, CE SONT LES DEUX MAGASINS AUXQUELS, JE ME SERS AVEC LES BOULANGERIES DE OLIVEIRA ET RUE DE LA RÉPUBLIQUE.

JE RESPECTE LES CONSIGNES DE DISTANCE ET JE PASSE PLUS DE VINGT TROIS HEURES TRENTE DANS MON DOMICILE. JE PENSE AUX FAITS ET AUX CIRCONSTANCES : J'AI BEAUCOUP DE RANCŒUR SUR DES FEMMES ET DE HOMMES QUI APPRENNENT LA POLITIQUE DANS LES ÉCOLES ET LES UNIVERSITÉS.
CERTES, CES LIEUX SONT DÉDIÉ AUX SAVOIRS MAIS LA POLITIQUE EST UN VIVANT ET LA RÉFLEXION EST UNE ANALYSE. LA GESTION NE PEUT REMPLACER LE COEUR ET BEAUCOUP ONT TRANSFORMÉ LA POLITIQUE EN UNE RÉFLEXION SUR LE SACRIFICE ET L’INTÉRÊT ALORS QUE LA POLITIQUE EST LE VIVANT ET LE DEVENIR.

LA POLITIQUE S'EST LE VIVANT DE RACINE ET CORNEILLE ALORS QUE NOS POLITICIENS SE COMPORTENT COMME DEUX ENFANTINS PHILOSOPHES PRENOMMÉS VOLTAIRE ET ROUSSEAU : DIT GAVROCHE VERS LA BELLE AMANDINE.

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

-------------------------------------

Le regard de l'exorciste et de l'inquisiteur ne sont absolument pas les mèmes mais c'est l’être qui révèle le caractère et le sentiment dans le doute et la circonstance. Le mystique n'est pas ma personnalité dans la religion, je suis dans la distance et l'infini en ce qui concerne le jugement et ses châtiments. Je ne suis pas pour autant dans la neutralité et je sais être des mains dans la situation. Je n'ai pas de conseils sur le devenir et la manière car finalement, mon pragmatisme est de me dire que le silence est un respect envers ceux qui veulent découvrir leur révélation personnelle. https://www.youtube.com/watch?v=jtMjolbPwas L'érotisme peut se révéler être la plus belle des pudeurs. Nous avons cette confusion de la connaissance et de la conscience mais avoir l'audace de la découvrir sans vouloir la posséder et la martyriser peut surprendre les maniérés, les sadiques, les fanatiques et autres. L'originel n'est pas un monde où le désir était dans l'abstrait et la nécessité https://www.youtube.com/watch?v=n80QXNRIV6c Entendre la jouissance et le silence sont le plus beau des dons que l'on puisse offrir à la nature de dieu et de ses créatures. Le lotus dans les ténèbres est dans la pudeur et la lumière car étant dans la source et des résonances. Une pécheresse et le pécheur ne sont pas pas liés à l'idée de péché mais plutôt à une névrose. Ce qui distingue l'exorciste de l'inquisiteur, c'est la considération d'une manière générale que les occurrences de possession par les « mauvais esprits » dans les Évangiles, les polythéismes et les monothéismes sont des métaphores pour désigner la maladie (physique ou nerveuse) plutôt que le péché. Traditionnellement, Marie Madeleine est la patronne des cordiers, métier exercé par les lépreux : en cela, je n'ai pas l'arrogance de connaitre ou celle d'apprendre. j'éprouve en aimant et en cela, je suis dans la réalité : dans la connaissance d'une nudité spirituelle. Je t'aime dans la conscience et la connaissance. Dans l'événement, le phare est dans la tempête et il gémit tel un roseau : si il ne pli pas, il sait être dans la fermeté, mon doux léopard des neiges. Ta chouette effraie qui hulule dans les cloches des inondations et dans les circonstances des interprétations... Dans le funeste et l'ode à la joie, je suis ce serpent qui lui telle la luciole : je te cherche désespérément dans l'unique souhait de te faire découvrir ta révélation intérieur : ces mystères qui sont ta féminité et qui sont la beauté de ton cœur, l'indépendance, le pragmatisme et l'impertinence.

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

-------------------------------------------------

IL EST DES INSTANTS... CELUI QUI FAIT QUE NOUS DEVONS ÊTRE DANS UNE RÉACTION. NOUS LE SAVIONS ET CE N'EST QU'UNE ÉTAPE PERPÉTUELLE QUI EST DANS L'INFINI : L'ESPÉRANCE A DIVERS VISAGES DANS L'ÉTENDUE D’OÙ UNE MAITRISE ET D'UNE COHÉRENCE DANS LA CONSCIENCE ET LA CONNAISSANCE. NOUS AVONS TOUTES ET TOUS UNE PERCEPTION QUE NOUS APPRENONS DANS NOTRE INSTINCT ET NOTRE SURVIE : J'EN SUIS PERSUADÉ ET JE L'AI APPRIS PAR LA CERTITUDE DE GAVROCHE DANS LES BARRICADES DE LA COMMUNE DE PARIS EN 1870, PAR LA VOLONTÉ D'OLIVER TWIST DANS L’ADVERSITÉ DU QUOTIDIEN ET PAR LA DÉTERMINATION QUE MAITRE VITALIS A TRANSMISE VERS SON ÉLÈVE, REMI DE HECTOR MALO.
OUI... LA FORCE DE LA NATURE EST MYSTÉRIEUSE ET INFINI DANS LES TÉNÈBRES, LA LUMIÈRE ET L'INSTANT : présente avec toutes et tous ainsi qu'avec celles et ceux...
AUCUN SUPERLATIF NE PEUT DÉFINIR L'INSTINCT CAR IL EST IMPOSSIBLE DE DOMESTIQUER LA NATURE : ON SURVIT DANS LE SAUVAGE TOUT EN AYANT LE PLAISIR DE DÉCOUVRIR SES PHÉNOMÈNES ET SES CIRCONSTANCES.
LA JALOUSIE SE RÉVÈLE DANS LE POUVOIR ET LA PAUVRETÉ TOUT COMME LA DÉTERMINATION EST LE PROPRE DE TOUTES ET DE TOUS.
https://www.youtube.com/watch?v=8Sw5fyr9rYo

CITOYEN YANIS TIGNARD, TAY La chouette effraie

AUGUSTE (Á) N'EST PAS TIBÈRE. LES HISTORIENS ONT TOUJOURS LE VOULOIR TOUT COMME LES POLITIQUES À RENDRE SYNONYMES DES FAITS QUI SONT ANTAGONISTE : AUGUSTE A TOUJOURS REVENDIQUÉ LE FAIT D’ÊTRE UN DICTATEUR ET EN AUCUN CAS, UN EMPEREUR : DANS SON RÈGNE, IL " S'EST ADOUCI " DANS LA VIEILLESSE TOUT EN MAINTENANT, LE FAIT QU'IL REFUSAIT CETTE CONDITION IMPÉRIALE. IL VOULAIT IMPOSER LE SÉNAT ET GOUVERNER LE PEUPLE. TIBÈRE A ACCEPTÉ DES LE DÉBUT CE QUE LE SÉNAT LUI PROPOSA : LE TITRE IMPÉRIALE. IL GOUVERNA PAR UNE MAIN FERME QUI SE TRANSFORMA PAR LA SUITE PAR UN DESPOTISME. LE SÉNAT ÉTAIT SA COUPE ET LE PEUPLE FUT SON IMPOSTURE : SON MACHIAVÉLISME NE FUT PAS DANS LA CONDUITE ET IL SE SERVIT DE LA DÉBAUCHE POUR RÉALISER UNE CONDUITE MORALE AUPRÈS DE SA PERSONNE QU'IL TRANSFORMA EN UNE DIVINITÉ VIVANTE. TIBÈRE N'EST PAS CALIGULA CAR IL AVAIT UN ESPRIT PLUS SOBRE QUE SON SUCCESSEUR. CALIGULA SOMBRA DANS LA FOLIE ALORS QUE TIBÈRE FÜT DANS LE TRIOMPHE DE SON NARCISSISME : IL EST ÉTRANGE DE PERCEVOIR TIBÈRE EN HOMME QUI EU LE MAL DE VIEILLIR CAR FINALEMENT, SON SADISME SE RÉVÉLA ÊTRE UNE JOUVENCE DE JEUNESSE QUI PUT SE RÉVÉLER DANS SA SUCCESSION DE AUGUSTE. ON DIT QUE NÉRON ÉTAIT UNE BÊTE MAIS C'EST SURTOUT TIBÈRE QUI EN RÉVÉLA LA PREMIÈRE TENEUR : IL VOULU METTRE EN LUMIÈRE LA RÉVÉLATION PREMIÈRE DE LA POLITIQUE ROMAINE QUI EST D’ÊTRE ISSUE D'UN POUVOIR DIVIN. SON NARCISSISME NE S'EST PAS ARRÊTE DANS LES STRUCTURES DES POLITIQUES AU CONTRAIRE DE CÉSAR ET DE AUGUSTE, IL S'ATTRIBUA LA PERSONNE DE DIVINITÉ EN LIEU ET PLACE DE LA CITÉE ROMAINE : CETTE DÉMAGOGIE TIBÉRIENNE EST LE COMMENCEMENT DE LA CHUTE IMPÉRIALE ROMAINE CAR BEAUCOUP D'EMPEREURS ROMAINS NE PURENT SE DÉTACHER DE CETTE EMPREINTE LAISSÉE PAR TIBÈRE. LA RÉPUBLIQUE ROMAINE AVAIT ENGENDRÉ SON MONSTRE DANS LA MORT. RIEN NE POUVAIT LA RAMENER DANS LA RÉALITÉ DES VIVANTS. LE PEUPLE PARVIENT DANS SON ABNÉGATION À FAIRE RENAITRE LA DÉMOCRATIE QUI LIBÉRA LES ESPÉRANCES ET LA RÉPUBLIQUE DU JOUG DES MONARCHIES ABSOLUTISTES. SI CERTAINS L'ONT OUBLIÉ, C'EST QUE LES HISTORIENS NE DISTINGUENT PAS SUFFISAMMENT AUGUSTE DE TIBÈRE CAR ACCORDANT PLUS D’INTÉRÊT AUX QUERELLES DE OCTAVE ET DE MARC-ANTOINE AU SUJET DE CLÉOPÂTRE ET DE L'ÉGYPTE. JE VOUS AI APPRIS LA DIFFÉRENCE ENTRE UN EXORCISTE ET UN INQUISITEUR, À PRÉSENT, VOUS CONNAISSEZ CELLE ENTRE UN ARCHÉOLOGUE ET UN HISTORIEN...

SENTIMENT DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty
MessageSujet: Re: Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301   Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Military Health System · The Pentagon · Washington, DC 20301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeing Titan, Okinawa et Military Health System.
» the Copernicus programme, Washington et le collectif Sucre
» The Search for Life and Exoplanets, Solar System and Beyond.
» TÉHÉRAN, BANGKOK, RIYAD, TOULOUSE, QUITO, WASHINGTON, MASERU
» The TranslationalResearch Institute for Space Health (TRISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: