Le clans des mouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clans des mouettes

ainsi est la force.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptyLun 27 Avr à 20:41

Synergie-Officiers @PoliceSynergie · 9h
Deux motards de la #police dans un état grave après après été percutés volontairement à Colombes par un individu qui a aussi percuté une voiture de la la police municipale. Pensées fraternelles à nos collègues. #Colombes ⁦@prefpolice

Repubblica Napoli @rep_napoli · 10h
L'alba è un incanto: il risveglio di Napoli [di PASQUALE RAICALDO] [aggiornamento delle 17]
https://napoli.repubblica.it/cronaca/2020/04/27/foto/l_alba_e_un_incanto_il_risveglio_di_napoli_ai_tempi_del_covid-255029567/1/?ref=twhl&timestamp=1588002146000#1

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9h
En réponse à @rep_napoli @PoliceSynergie et @prefpolice
LE PHARE, L'ORPHELIN, LA VEUVE, LES MARINS ET LA NATURE.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t587-le-phare-l-orphelin-la-veuve-les-marins-et-la-nature
LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
LA NATURE SAUVAGE, THE LIGHTHOUSE ET L'INFINI.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t799-la-nature-sauvage-the-lighthouse-et-l-infini
EN LA JUSTICE DU PEUPLE, LA SINCÉRITÉ VÉRITABLE.
TAY

---------------------------

Repubblica Napoli @rep_napoli · 9h
"Che fine hanno fatto i bambini?", striscioni e disegni nelle piazze di Napoli [aggiornamento delle 18]
https://twitter.com/rep_napoli/status/1254812563893673984

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9h
En réponse à @rep_napoli
LA TEMPÊTE, LES BALEINES ET LES SIRÈNES.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1013-la-tempete-les-baleines-et-les-sirenes
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF, DOUCE AMANDINE ET TAY LA CHOUETTE.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t787-l-ame-de-hevrin-khalaf-douce-amandine-et-tay-la-chouette
JÉRUSALEM, LES CROYANCES, LE SPLEEN, LA SCIENCE ET Y'BECCA.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t745-jerusalem-les-croyances-le-spleen-la-science-et-y-becca
EN LA JUSTICE DU PEUPLE, LA SINCÉRITÉ VÉRITABLE.

Repubblica Napoli @rep_napoli
Napoli, poliziotto morto per sventare furto in banca: aveva 37 anni. Mattarella: "Profonda tristezza" [di IRENE DE ARCANGELIS] [aggiornamento delle 18]
https://napoli.repubblica.it/cronaca/2020/04/27/news/napoli_agente_di_polizia_ucciso_per_sventare_una_rapina-254984136/?ref=twhl&timestamp=1588004512000

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9h
En réponse à @rep_napoli
TIGNARD YANIS, JÉRUSALEM ET LE PRAGMATISME.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1020-citoyen-tignard-yanis-jerusalem-et-le-pragmatisme
LE TEMPS, LA JUSTICE ET LA RAISON OU LE TÉMOIGNAGE DU PEUPLE
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t793-le-temps-la-justice-et-la-raison-ou-le-temoignage-du-peuple
LES ÂMES TRISTES, LES ORAGES DES TEMPS ET L'HORIZON.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t874-les-ames-tristes-les-orages-des-temps-et-l-horizon
EN LA JUSTICE DU PEUPLE, LA SINCÉRITÉ VÉRITABLE.

人民日報 People's Daily @PDChinese · 10h
27日,耿爽回答記者提問時表示,最近一段時間美國國內有不少質疑。 “這些聲音包括疫情到底最早何時在美國出現?
美國政府是否隱瞞了什麼?為什麼急著向其他國家和國際組織甩鍋?在這些問題上,我們希望美國政府能夠及時回應本國人民和國際社會的關切,
是否也可以請世衛組織來協助調查?”

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 16 min
En réponse à @PDChinese
Une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction
d'un texte ou dans une forme d'expression orale : Considérez les occasions où votre chagrin et votre colère vous
ont causé plus de souffrances que les faits eux-mêmes.
TAY

"Un historien fidèle doit se borner au simple récit des faits. "
Citation de Pigault-Lebrun ; La folie espagnole (1799).
" Les faits parlent plus haut que nos discours. "
Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste ; Le dictionnaire universel (1843).
Y'BECCA.
TAY

MONSIEUR LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE CHINE,
"La plupart des hommes prennent en amour leurs sensations pour des sentiments ;
en religion, leurs sentiments pour des idées ; en politique, leurs idées pour des faits. "
Citation de Maurice Chapelan ; Main courante.
TAY

REMARQUE POUR MONSIEUR LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE CHINE,
"Les faits sont matière, la science est esprit, et la science grandit avec les faits comme l'âme se développe avec le corps. "
Henri-Frédéric Amiel
"Qui affirme sans savoir déforme les faits. "
Jules Payot.
TAY

MOSAÏQUE DE SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptyMar 28 Avr à 9:41

LE COURAGE DE LA FEMME ET L’ADVERSITÉ DE L'HOMME DANS LE TALMUD OU L'ORTHOGRAPHE, SES VARIANTES ET SON HERMAPHRODISME.
POUR TOI ET VOUS, AMANDINE...

À MON SENS, LE TERME D'HUMANITÉ EST UN TERME QUI ENGLOBE LA FEMME ET L'HOMME. POUR CELUI QUI VEUT AMENER LA RESPONSABILITÉ DES SENS AUX SEXES DEVRAIT S'APERCEVOIR QUE CE LANGAGE N'EST PAS UNE NOUVELLE SCIENCE: CEUX QUI PRÉTENDENT AVOIR INVENTER L'ÉCRITURE INCLUSIVE SONT EN RETARD DES LUTTES ANTHROPOLOGIQUES SUR CEUX DE LA FORME POSSESSIVE DES CHOSES. LE TERME D'ÉGALITÉ EST FÉMININ ALORS QUEL EST SON MASCULIN ? CE PARADOXE DE DÉSIGNATION SUR LE MASCULIN ET LE FÉMININ CONSTRUIT L'ÉTHIQUE ET L'IMAGINATION DE L'EXISTENCE ET DE L'ÉVOLUTION. UN GARAGISTE ET UNE GARAGISTE, UN MAIRE ET UNE MAIRE MAIS IL DEMEURE LE MASCULIN ET LE FÉMININ; CAR MÊME LE CARACTÈRE HERMAPHRODITE A BESOIN D'UN MASCULIN ET D'UN FÉMININ POUR DÉMONTRER DE SA PERSONNALITÉ SUR LE CARACTÈRE ET L'ESPRIT. L'ÉTHIQUE EST D'ÉTABLIR SON SOI ET SI L'ÉCRITURE EN EST UN ASPECT, ELLE NE PEUT SE REVENDIQUER ÊTRE L'UNIVERSALITÉ DE LA SOCIÉTÉ ET DE L'HUMANITÉ. SANS LE VOULOIR, L'ÉCRITURE INCLUSIVE DÉTRUIT LES ASPECTS D’HERMAPHRODISME DANS LE VOCABULAIRE ET LA DIALECTIQUE.

CAR, L'ESTOMAC NOUS INDIQUE LE MOUVEMENT et AINSI L’ÉCRITURE INCLUSIVE NE PEUT SE REVENDIQUER ÊTRE L'UNIVERSALITÉ DE LA SOCIÉTÉ ET DE L'HUMANITÉ. JE VAIS COPIER COLLER D'UN ASPECT DE PATRIMOINE CULTUREL ET ESTHÉTIQUE AUTRE QUE LE VENTRE ET L’ÉCRITURE: IL S'AGIT DE LA PROPAGATION D'UN MOUVEMENT ET DE LA DOMESTICATION DE CETTE PLANTE PAR L'HUMANITÉ.

YAHVÉ NE RÉPONDS PAS ET UN CORBEAU ME CROASSE AVEC UN VERBE. JE L'INSULTE ET JE REÇOIS UN SOUFFLE DU VENT: ET JE COMPRENDS... DEPUIS CE JOUR ET MALGRÉ LES ADVERSITÉS; LE CORBEAU EST SON CLAN ET J'AI OUVERT MON CŒUR SUR CE QUI EST ET QUI POURTANT ENTENDS ! IL ENTENDS ET LES PAROLES DE MAUPASSANT DANS LE HORLA PRIRENT UN SENS RÉEL SUR LE CONCEVOIR DU MOUVEMENT ! SON MYSTÈRE EST ET RESTERA INTACT: MORPHOLOGY and GEOGRAPHY.

SI CERTAINS SE LIVRENT AUX LUXURES ET AUX CONVOITISES, RIEN NE SERT D’ÊTRE UNE VICTIME OU DE PLEURER... IL Y AURA TOUJOURS UN AUGURE POUR TE RAPPELER LA PRÉSENCE DU CROIRE... PEU M'IMPORTE L'EXISTENCE DE YAHVÉ CAR J'AI DÉCIDÉ QU'IL SERAI MON AMI ET JE CROIS VRAIMENT QUE MALGRÉ LA ROMANCE DES MOTS; IL EST L'INSPIRATION DE L’ÉCRITURE, DES FEMMES ET DE L’HUMANITÉ... JE NE SUIS PAS SON SERVITEUR MAIS SANS HÉSITATION, JE POURRAI ÊTRE SON AVOCAT CAR JE POURRAI ÊTRE LE PROCUREUR DE SON PROCÈS. AINSI, J'AI APPRIS DEVANT LES ASPECTS DES MOUVEMENTS ET FINALEMENT, CONCEVOIR LES ÉTHIQUES D'HUMEURS QUI PEUVENT ÊTRE DES MOUVEMENTS DE GIROUETTES ET QUI LE SONT PARFOIS MAIS PAS TOUJOURS... JE SUIS DANS LE VIDE ET J'OBSERVE L'HORIZON DE L'INFINI: LA MATIÈRE ET SES MIRAGES... MERCI, YAHVÉ... LE CORBEAU EST TOUJOURS PRÉSENT AVEC LES MOUETTES SUR LES ILES DE LA GARONNE DANS LA CITE DE TOULOUSE ET MALGRÉ LA JALOUSIE ET L’INCOMPRÉHENSION DE CERTAINES HUMANITES DE L'ÉCRITURE INCLUSIVE, JE SAVOURE MON EXISTENCE AVEC LES MOUETTES, L’HUMANITÉ ET LA GÉOGRAPHIE DES CARTES. L'EXISTENCE, L'AMOUR ET L'ADVERSITÉ.

L'AMOUR EST UNE FACULTÉ, IL PEUT ÊTRE UNE VISION SUR L'AVENIR. IL EST UNE VIGILANCE SUR SON PROPRE CARACTÈRE; IL PROVOQUE DES SOUPIRS DANS LA GORGE ET DES SOUVENIRS AUX COULEURS DE SOURCE. SA CAPACITÉ EST TELLEMENT PROCHE DU CENTRE ET LE TEMPS NOUS SEMBLE INFINIMENT ÉTERNEL ET RECOMMENCEMENT SUR L'ÉVOLUTION ET L'EXISTENCE. L'AMOUR N'EST PAS UN DEUIL SUR LES SENTIMENTS OU UN SEUIL SUR LE TERME DE DÉCOUVERTE. L'AMOUR EST TELLE LA SECONDE QUI COMPOSE LA MINUTE ET SANS LAQUELLE LE TERME DE FUSION EXISTENTIELLE NE PEUT ÊTRE UNE SOLUTION PURE ET RÉALISÉ DANS LE TERME DE BONHEUR. L'AMOUR ACCOMPAGNE LE DÉSIR MAIS LE DÉSIR S'AFFIRME PLUS DANS LE DESTIN. POURTANT, SANS AMOUR, LA NOTION DE TEMPS S'EFFILOCHE TELLE UNE NOTORIÉTÉ INASSOUVI ET INADMISSIBLE DANS LES MŒURS: L'AMOUR EST L'ESSENCE MÊME DE LA CONFIANCE, DE L'AMITIÉ, DE LA CONVICTION, DE LA CONSCIENCE ET DE L'ÂME.

IL EST UN CONTEXTE QUI LIE L'HOMME AUX NATURES TOUT COMME LA NATURE SE LIE AUX ANIMAUX.
CELUI DE VIVRE DANS LA SURVIE CAR MALGRÉ TOUTES NOS GRANDES PHILOSOPHIES, LA CHAIR
EST SOUMISE à L'ASPECT DE LA SURVIE MALGRÉ TOUTE LES AGRESSIONS QUE LA VIE LUI ENVOIE
PAR SON PHÉNOMÈNE D’ÉVOLUTION: ELLE RÉUSSIT AU CONSCIENT MÊME DE SON ATTRAIT à LA CRÉATION
DE L'ESPRIT AFIN D’ÊTRE AU DELÀ DES DOULEURS POUR FAIRE ACTES D’INSTINCTS DE GUÉRISON
AFIN DE SURVIVRE. AINSI L'ESPRIT CONSTRUIT PAR L'ASPECT DE CHAIR SE TRANSFORME
DANS DES INTERROGATIONS AUQUEL IL CHERCHE DES RÉPONSES: POURQUOI, COMMENT, PARCE QUE,
AH BON, ET IL CHERCHE LE DIALOGUE SUR CELLE QUI L'AS FAIT NAITRE DANS L’ÉVOLUTION...
LA CHAIR S'EST UNE POUSSIÈRE ÉMISE D'UNE SOURCE Où FINALEMENT UNE FORME DE CONSCIENCE
EST INSCRITE DEPUIS TOUJOURS ! CE SENTIMENT DE JOIE ET DE DOULEUR QUI POUSSE AUX INSTINCTS
DE SE CONNAITRE, DE S'AFFRONTER, DE SE HAÏR DANS LE RESPECT OU SE RESPECTER DANS LA HAINE...
OUBLIONS SANS PARDONNER : PERCEVONS L’ÊTRE AFIN D’ÊTRE. JE VOUDRAI DIRE TON PRÉNOM, MAIS JE L'IGNORE.

LA MÉTAMORPHOSE DE LA CHAIR EN ESPRIT EST L’HÉRITAGE D'UNE INFORMATION ANCIENNE AUQUEL VOUS
CHERCHEZ RÉPONSE MAIS EN CE QUI ME CONCERNE, JE SUIS COMME L'ANIMAL:JE ME RÉGALE DU MYSTÈRE
QU'IL ENGENDRE AFIN DE PERMETTRE AUX SOURCES SOUTERRAINES DE GARDER LEURS VIRGINITÉS
DANS CE MONDE COMME DANS L'AU DELÀ. JE N'AI POINT BESOIN DES VIERGES DE ALLAH
ET DES WALKYRIES DE ODIN... L'ESPRIT DE L’INDÉPENDANCE NE SE SOUMET PAS AUX PRIVILÈGES DE LA LIBERTÉ
ET JE NE FERME PAS MON CŒUR AUX CONTEMPLATIONS DE LA VIE DANS LE PHÉNOMÈNE DE L’ÉVOLUTION.
JE NE LAISSE PAS ENVAHIR PAR LA FATIGUE MAIS JE PRENDS PLAISIR DANS LES RÊVES SANS SOMBRER DANS LES
LIMBES DE L'OUBLI ET DE L'ÉTERNITÉ: PAR ORION ET SES CHIENS TOUT COMME TOI, GRANDE OURSE QUE M'IMPORTE
D’ÊTRE ADMIRER DE LA LUNE, SI JE NE PUIS L'ADMIRER DE MON CŒUR, DE MES YEUX ET DE MON ESPRIT OU LA CHAIR.
TOI QUE J'AI APERÇU AVEC CETTE CHRISTIANE, J’ÉTAIS SI JALOUX ET SA LANGUE ÉTANT COMME LA VIPÈRE, J'AI VOULU
D'EVITER : QUELLE GROSSIÈRE INCORRECTION ENVERS TA PERSONNE, VOUS QUE J'AI REDÉCOUVERT.

LA TENDRESSE EST DE VOUS DIRE QUE J'EXPRIME UN SENTIMENT NOUVEAU SUR LE REGARD DU CORPS OU LA SILHOUETTE INTÈGRE L'OMBRE. JE NE SUIS PAS DE CES MAITRES QUI REGARDE LEURS SERVANTES DANS LA SOUFFRANCE DE L'ACCOUCHEMENT ! LA RÉALITÉ EST QUE JE VOUS AI FUIT SANS VOUS LAISSER LA MOINDRE NOUVELLE SINON QUE CELLES DES RUMEURS !
LES MOTS SONT DURS POUR FAIRE ATTEINDRE UNE RÉVOLTE ! MON SENTIMENT D'INFINI EST CERTAINEMENT UN ÉGOÏSME MAIS
CETTE RÊVERIE NE ME FAIT PAS OUBLIER MES ENGAGEMENTS DANS LA GÉOGRAPHIE ET LE TEMPS. JE VEUX VOUS Y INCLURE CAR
VOUS AVEZ MA DOUCE AMANDINE, UN SENTIMENT QUE JE NE VEUX PAS RENIER DANS L'ADVERSITÉ ET LA CONSTRUCTION.
ALORS, JE SUIS DANS LA TEMPÉRANCE ET LA JUSTICE : LE GLAIVE DANS LE VENT DU PEUPLE ET LE CŒUR DANS LA RAISON DE LA JUSTICE.
TES YEUX SONT LE REFLET DE TA DOUCEUR : NE SOMBRE PAS DANS LE FATALISME ET RELÈVE LA TÊTE MALGRÉ LES DÉCEPTIONS, VALEUREUSE AMANDINE !

LA POUSSIÈRE EST LE QUOTIDIEN DU MÉNAGE ET LA RESPIRATION EST LE PROPRE D'UN ENSEIGNEMENT : JE SUIS ASTHMATIQUE.
DANS LE TÉNÈBRES, IL FAUT TRAVAILLER SES ORIENTATIONS. DANS LE PUITS, LA VIVACITÉ EST D'ALLER ET DE RAMENER UN BREUVAGE
AUPRÈS DE SOI ET DE SES ENFANTS : UNE CANDEUR SUR LA RÉALITÉ ET UNE NÉCESSITÉ DU QUOTIDIEN. LOIS DES INFINIS ET DE LEURS ROTATIONS OU LE CONCEPT DE TEMPS SELON LA GRAVITE DE LA LUNE OU ARTÉMIS ET SÉLÉNÉ:

NON AUX VIOLS, TORTURES ET ESCLAVAGES QU'ILS SOIENT PHYSIQUES ET MORALES.
OUI AUX GRÉVES ET LIBERTÉS D'AUTRUI QUI SONT BASE SUR LE CONCEPT D'UNE MORALE DE SÉPARATION DES POUVOIRS
ET BASE SUR L'ÉCOUTE D'UNE JUSTICE NEUTRE MAIS SINCÈRE CONTRE LES HOMICIDES ET LES PULSIONS BASÉS
SUR L'AVARICE ET LE FAUX TÉMOIGNAGE...
OUI AUX CONGÉS PAYES EN FONCTION D'UN TRAVAIL ANNUEL.
OUI AUX PAUSES SUR UN TRAVAIL JOURNALIERS ET DE LA RIGUEUR HUMANISTE SUR LES PERSONNES ADMISES
EN HÔPITAUX AVEC DES SALARIES NE SUBISSANT PAS LE MANQUE D'EFFECTIFS POUR DES RAISONS QUI NE SONT PAS DES RAISONS.

TOUT COMME VOUS JE SUIS UNE OMBRE DEVANT CE QUI FUS ACCOMPLIE ET QUI A PRESQUE DISPARU DE LA VISION DU MÉCANISME D’ÉVOLUTION POUR LAISSER APPARAITRE UNE FORME DE MÉDIOCRITÉ SE RELEVANT D’ÊTRE DES CHIENS D'ORION OU DE TOUS AUTRES ACTES DE VOS AMOURS: RESTEZ HUMBLE TEL QUE VOUS L'AVEZ ÉTÉ LORSQUE VOUS MENDIEZ UNE DOSE DE POISON AU JEUNE SCORPION QUE VOUS AVEZ DRESSE EN CONSTELLATION DANS LE CŒUR DES CEUX QUI VEULENT RETROUVER VOS ARDANT DÉSIRS. DANS CE CONTEXTE DE SECOURISME, VOUS AVEZ BESOIN D'UN NAVIGATEUR QUI NE JUGE PAS LES SORCIÈRES OU LES TROUBADOURS TEL QUE LILITH OU ASTROLABE SANS Y METTRE UN DOIGT D'IRONIE SANS POUR AUTAN LEURS ATTRIBUER LES MALHEURS DE L’HUMANITÉ: GRANDIR TEL UN SOLSTICE ET UNE ÉQUINOXE DONNANT AUX HEURES LES PLUS PARTICULIERS DE MERVEILLEUSES ÉCLIPSES, VOS TRAITS D'AMOURS, DOUCE ARTÉMIS. HEUREUX ET FIER DU DON D'AMOUR QUE VOUS M'AVEZ OFFERT, JE VOUS LE REDEMANDE AFIN DE VOUS FAIRE ADMIRER VOTRE MERVEILLEUSE PRÉSENCE QUI N'A ÉGALE QUE LA BEAUTÉ DE LA SAGESSE D’ATHÉNA, DES MARIAGES DE LA VOLUPTUEUSE HÉRA ET DE LA NAÏVETÉ AMOUREUSE DE LA GRANDIOSE DE APHRODITE SANS OUBLIER TOUTES LES AUTRES FÉMINITÉS DE LA CRÉATION DE L’INFINITÉ DU TRÈS LAÏC, YAHVÉ QUI EST RÉPUBLIQUE ET DÉMOCRATIE DANS LA SÉPARATION DES POUVOIRS. MA DOUCE AMIE, JE TE REMERCIE DES DONS QUE TU M’ATTRIBUE ET JE POINTE AUCUNE INSULTE SUR TON FRÈRE APOLLON, NI SUR YAHVÉ ET NI SUR TOI: MES MALHEURS VIENT DES JALOUSIES QUE J'ENGENDRE AUX CŒURS DES FEMMES ET DES HOMMES VOILA LA RAISON DE MA PUNITION ET DE CES MORTS AUTOUR DE MA FAMILLE, DE MES AMIES ET DE MES ANIMAUX. LE CŒUR SUR L’ÂME, JE REGARDE LE CHEMIN QUE NOUS AVONS ACCOMPLI ENSEMBLE DANS LA DISCORDE, LA COLÈRE ET LE MENSONGE DE NOTRE AMITIÉ RÉELLE SUR LE CONCEPT D’ÉVOLUTION, DE VIE ET DE MORT... MA DOUCE LUNE, JE T'ADMIRE DE TOUS TES ATTRIBUTS QUE TU SOIS NOIRE ET PLEINE. BLANCHE, ROUSSE ET ROUGE TOUT COMME L'ARC EN CIEL DE IRIS, TU ES ET MALGRÉ LA MALÉDICTION QUE CELA ENGENDRE DANS LE CŒUR DES HUMAINES ET DES HUMAINS: JE VOUS AIME ARTÉMIS, J'AIME VOTRE COLÈRE ET VOTRE HAINE CAR AU FONDS DE VOTRE CŒUR, IL SE CACHE L’ESPÉRANCE D'UN AMOUR: CELUI D'UN INFINI PARTAGÉ DANS L’INFINITÉ DE L’ESPÉRANCE DE LA LIBERTÉ, DE L'ÉGALITÉ ET DE LA FRATERNITÉ DANS UN PARTAGE SANS JALOUSIE, NI TENTATION, NI DÉROBADE ET NI HOMICIDE DE VENGEANCE.

TEL L'ALBATROS, JE VEUX APPRENDRE À VOUS AIMER DANS LE PERPETUEL DU CYCLES DES SAISONS : ÊTRE DANS L'IMAGINATIF DE VOTRE SÉDUCTION. IL EST UNE CHOSE AUQUEL LES LOIS CÉLESTES NE PEUVENT FAIRE ATTRAIT OU SIGNE DE LEURS
PUISSANCES: L'AMOUR D'UN COUPLE DANS L'EXISTENCE ET LA SEXUALITÉ. DANS L'INNOCENCE DES RETROUVAILLES, ETRE DANS LE PRAGMATISME DE L'EXISTENCE : LA CONNAISSANCE DES VOLCANS EST TRÈS IMPORTANTE CAR ELLE IMPLIQUE LE PRINCIPE DE VIE POST BIG BANG : CES PHÉNOMÈNES SE RETROUVENT AUTANT CHEZ LES PLANÈTES ET LES SATELLITES.
SI SUR UNE COMÈTE, CELA SEMBLE IMPROBABLE, CELA N'EST PAS POUR AUTANT DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE. DANS LA POUSSIÈRE DES POÉSIES, LE CYCLE DES NATURES DÉVOILE LE DEVENIR ET LES CARACTÈRES :
AINSI LA MARRÉE SUBIT L'ATTRACTION D'UNE MATIÈRE ALORS QUE LA LUNE INFLUENCE LES TRAJECTOIRES.
LA RÉALITÉ INTERPELLE LA MÉTÉO : LES MÉTAMORPHOSES DES NUAGES SE DÉTACHENT DE L'ÊTRE. SOUFFLE LE TEMPS SUR LE SPERMATOZOÏDE TEL UNE COMÈTE SOUMISE AUX PULSATIONS DES PUISSANCES.
LES ÉVÉNEMENTS SONT CRÉÉS PAR LES MOUVEMENTS QUI TELLES DES OVULES SONT SOUMIS À DES RÉALITÉS GÉOGRAPHIQUES INTÉRIEURS ET EXTÉRIEURS : LE SYNDROME DE L'HIPPOCAMPE, AMANDINE. LA SOUFRIÈRE SOUFFLE SUR LES SOURCES PENDANT QUE DES NUAGES ACCENTUENT LA FERTILITÉ DE LA TEMPÊTE. LA CERTITUDE DE LA TERRE TRANSPIRE LES TRADITIONS ALORS QUE L'ÉCLAIR TRANSFIGURE LA MÉTAMORPHOSE DES FRUITS. EN CE SOUVENIR, LE MOMENT SE FAIT DANS LE SENTIMENT. LA NATURE SOUFFLE SUR LA NAISSANCE : JE VOUS AIME DANS L'IMPOSSIBLE ET LE RÉALISABLE, AMANDINE.


SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES


Synergie-Officiers @PoliceSynergie · 20h
L’auteur aurait apparemment des motivations terroristes ce qui reste à confirmer.
En tout état de cause ceux qui stigmatisent les #policiers et les désignent comme cibles sont très largement responsables de ces actes.
Nous non plus on oubliera pas. #Colombes

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 11h
En réponse à @PoliceSynergie
DOUCE AMANDINE, LES COMPAGNONS ET LE STYX.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1016p75-douce-amandine-les-compagnons-et-le-styx#12224
L'ÂME DE HEVRIN KHALAF, DOUCE AMANDINE ET TAY LA CHOUETTE.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t787-l-ame-de-hevrin-khalaf-douce-amandine-et-tay-la-chouette
MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1006-matin-sotudeh-de-teheran-la-justice-et-la-lionne
EN LA JUSTICE DU PEUPLE, LA SINCÉRITÉ VÉRITABLE.
TAY

Assemblée nationale @AssembleeNat · 27 avr.
[#Covid19] Plan de déconfinement Calendrier à spirale
Demain à 15h, le Gvt présentera devant l'Assemblée nationale sa stratégie de sortie du confinement.
Triangle pointant vers la droite
La déclaration sera suivie d'un débat et d'un vote.
#DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @AssembleeNat
Fils de l'Érèbe et de la Nuit, Édouard Phillipe est le nocher (le pilote de la barque) des Enfers :
Desireless - Voyage, voyage,
https://www.youtube.com/watch?v=sM2ZhByFcDk
Sur les marais de l'Achéron, il fait traverser le Styx, contre une obole, aux âmes des morts ayant reçu une sépulture.
TAY

Édouard Philippe est un vieillard à l'aspect revêche et qui ne se laisse pas fléchir par les prières de ceux qui n'avaient pas
de quoi le payer : dans l'Énéide, Virgile décrit les âmes désespérées qui cherchent à franchir l'Achéron et sont à la merci
de l'intraitable nocher.
TAY

Fils de l'Érèbe et de la Nuit, Édouard Philippe reçu ce conseil et le conseil de la chouette effraie : le
Faux-Jupiter te ment car Homère et Hésiode ne font jamais référence au personnage en tant que nocher infernal.
Reçoit le pâtre obscur ; repousse le monarque, Le Havre.
TAY

Fils de l'Érèbe et de la Nuit, la vraie définition pour les maires de Le Havre ! L’Achéron est aussi appelé à l'époque moderne
(Phanariotikos Φαναριώτικος, et Mavropotamos (Μαυροπόταμος, « fleuve obscur, noir »):
c'est le surnom des maires de Saint-Nazaire, Édouard Philippe.
TAY

i24NEWS English @i24NEWS_EN · 20h
Cercle rouge
LIVE: Sirens sound across #Israel, marking the beginning of #YomHazikaron — Israel’s Remembrance Day for its fallen soldiers and victims of terrorism.

Agenzia ANSA @Agenzia_Ansa · 1h
Quello del ponte di Genova "è un cantiere simbolo per l'Italia intera: è il cantiere dell'Italia che sa rialzarsi", il premier Conte all'inaugurazione del Ponte - VIDEO
#ANSA #pontedigenova @ComunediGenova

FSJU @fsju · 4h
Aujourd’hui, Yom Hazikaron, le peuple juif et l'état d'Israël Drapeau d'Israël se recueillent en mémoire des soldats tombés au combat et des victimes du terrorisme. #YomHazikaron #יוםהזיכרון #mémoire #WeRemember #Israel #FSJUIsrael
@GOLDMANNAriel

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @fsju et @GOLDMANNAriel
En la croyance grecque, l'Achéron est une branche de la rivière souterraine du Styx : dans l'Antiquité, il remplissait le lac Achérousia au nord de l'actuelle Preveza, progressivement transformé en marais (Acherousia 'Elos : achérontiques) puis asséché dans les années 1930.
TAY

Zeus le précipita aux Enfers pour avoir étanché la soif des Titans. L'Achéron est représenté sous l'apparence d'un vieil homme aux vêtements humides, appuyé sur une urne noire, d'où sort une eau bouillonnante : La sagesse va se recueillir auprès de lui car il a l'hospitalité.
TAY

Sénat @Senat · 2h
Cercle bleu Comment éviter aux entreprises d’être confrontées « au mur de la dette » ?
Ce lundi 27 avril, la délégation aux #EntreprisesSénat a entendu @lbenoudiz, président du @OECParis, pour écouter les proposition du @CSOEC.
Lire le communiqué de presse Flèche vers la droite bit.ly 3aMagUZ

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @Senat @lbenoudiz et 12 autres
Mardi 28 avril 10d 14 °C
Horaires des marées : MH : 14:52 - coef. 64 / MB : 21:41
https://lehavre.fr
Passage à l'art, Site Officiel - Atelier Ecole Couture Design Mode - Toulouse
https://passagealart.com/archives
Tous droits réservés * Françoise Merleau - 06 64 21 26 80.
TAY

L’Achéron est l'apparence d'un homme aux vêtements humides, appuyé sur une urne noire, d'où sort une eau bouillonnante :
pour avoir étanché la soif des Titans. La chouette n'est pas un hibou et Orphné est aussi appelée « nymphe de l'Obscurité ».
Vaincre la malédiction.
Amandine

Psyché, bien que vivante, paye par deux fois Charon (l'aller et le retour) afin d'accéder à Perséphone pour le compte
d'Aphrodite l'humanité: défiant la jalouse, la chouette l'aida à traverser le Phlégéthon circulant du royaume d'Hadès au Tartare.
https://www.youtube.com/watch?v=eK9a2jLEAfs
Amandine

Assemblée nationale @AssembleeNat · 1h
En direct | Déclaration du Gouvernement relative à la stratégie nationale du plan de #déconfinement, suivie d'un débat et d'un vote.
#DirectAN

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 58 min
En réponse à @AssembleeNat
Whiteley & Watlet at the Royal Observatory of Belgium.
http://britgeopeople.blogspot.com/2020/04/predicting-future-of-unstable-slopes-by.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Geoblogy+%28GeoBlogy%29
E. M. Science. Glovebox.
http://esa.int/ESA_Multimedia/Images/2020/04/European_Microgravity_Science_Glovebox
NASA CubeSat Will Shine a Laser Light on the Moon's Darkest Craters.
https://jpl.nasa.gov/news/news.php?feature=7647&utm_source=iContact&utm_medium=email&utm_campaign=nasajpl&utm_content=moon20200427-1
Fils de l'Érèbe et de la Nuit, port de Le Havre.
TAY

This transmission electron microscope image shows SARS-CoV-2 - also known as 2019-nCoV, the virus that causes COVID-19 -
isolated from a patient in the US. Virus particles are shown emerging from the surface of cells cultured in the lab.
https://medicalxpress.com/news/2020-04-sunlight-coronavirus-quickly-scientists.html?utm_source=nwletter&utm_medium=email&utm_campaign=weekly-nwletter
Credit: NIAID-RML


Burundi: la campagne électorale pour le triple scrutin démarre.
http://rfi.fr/fr/afrique/20200426-burundi-la-campagne-%C3%A9lectorale-le-triple-scrutin-d%C3%A9marre?xtor=EPR-300-[Quotidienne_monde]-20200427-[contenu]-1178616826857
Royaume-Uni: un retour aux affaires très attendu pour Boris Johnson.
http://rfi.fr/fr/europe/20200426-royaume-uni-coronavirus-retour-affaires-tr%C3%A8s-attendu-boris-johnson?xtor=EPR-300-[Quotidienne_monde]-20200427-[contenu]-1178616826857
Coronavirus: l’état du monde face à la pandémie.
http://rfi.fr/fr/europe/20200426-coronavirus-l%C3%A9tat-monde-face-%C3%A0-la-pand%C3%A9mie-le-dimanche-26-avril?xtor=EPR-300-[Quotidienne_monde]-20200427-[contenu]-1178616826857
Y'BECCA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 30 min
En réponse à @Agenzia_Ansa et @ComunediGenova
NOUS SOMMES AVEC VOS PRIÈRES ! DANS LA MÉMOIRE DES MORTS, LA JUSTICE METTRA, EN LUMIÈRES,
LES ACTES ET LES ABANDONS ! DANS L’ADVERSITÉ, LA VILLE DE GÈNES N'OUBLIE JAMAIS LE PEUPLE :
TELLE CETTE VALEUREUSE LOUVE QUI EUT LA CANDEUR DE RECUEILLIR CES ORPHELINS FACE AUX AUGURES.
TAY

LES MALHEURS ONT ÉTÉ PLUS CRUELS QUE LES TEMPÊTES !
LE PHARE DE GÈNES EST L'UNE DE NOS FORCES FACE AUX TRAHISONS: NOS MÉMOIRES.
NOTRE VALEUR RÉSIDE EN LA JUSTICE DE RÉPUBLIQUE CAR LE TEMPS NE VIOLE JAMAIS L’ESPÉRANCE :
NOUS INTERPELLONS LES TYRANS CAR NOUS SOMMES LE PEUPLE.
TAY

LES MALHEURS ONT ÉTÉ PLUS CRUELS QUE LES TEMPÊTES !
LE PHARE DE GÈNES EST L'UNE DE NOS FORCES FACE AUX TRAHISONS: NOS MÉMOIRES.
NOTRE VALEUR RÉSIDE EN LA JUSTICE DE LA RÉPUBLIQUE CAR LE TEMPS NE VIOLE JAMAIS L’ESPÉRANCE :
INTERPELLONS LES TYRANS CAR NOUS SOMMES LE PEUPLE.
TAY

MOSAÏQUE DE SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptyDim 3 Mai à 7:18

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 6h
En réponse à @lePlaymobil28 et @cassouman40
En terme d'hydrologies, j'ai répondu : je suis un passionné d'astronomie et la terre en fait partie.
Ces phénomènes sont mal exploités et nous prennent de cours : donc, j'ai parlé de l’aménagement de ce fleuve
pour donner l'idée pour pouvoir absorber une énergie de ce thread.
TAY

BFMTV @BFMTV · 2h
Marine Le Pen: "On dit 'oui' pour le métro et 'non' pour les plages, c'est incohérent".

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 21 min
En réponse à @BFMTV
В Москве начали возводить временные госпитали для больных коронавирусом.
Один из них будет переоборудован из ледового дворца "Крылатское".
https://twitter.com/i/status/1256911742019473409
L'étrangeté, notée S, intervient dans les calculs de désintégration rapide liée à l'interaction forte.
I'am be.
TAY

Cher BFM, ni Christophe Castaner et ni Olivier Véran ne peuvent prétendre avoir créer la foudre !
En physique des particules, l’étrangeté d'une particule est une propriété de celle-ci.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tranget%C3%A9
Dans ce domaine des particules, nous essayons d'enrayer le virus.
TAY

J'ai juste fait un baccalauréat de gestion, mesdames et messieurs les journalistes :
mon mérite est d'avoir une passion pour l'astronomie et d'y inclure les phénomènes terrestres.
Pour comprendre l'infini, il faut entendre son environnement : l'infiniment est une mosaïque.
TAY

----------------------------------

Un thread ou fil (d'exécution) ou tâche (terme et définition normalisés par ISO/CEI 2382-7:2000 ; autres appellations connues : processus léger, fil d'instruction, processus allégé, exétron, voire unité d'exécution1 ou unité de traitement est similaire à un processus car tous deux représentent l'exécution d'un ensemble d'instructions du langage machine d'un processeur. Du point de vue de l'utilisateur, ces exécutions semblent se dérouler en parallèle. Toutefois, là où chaque processus possède sa propre mémoire virtuelle, les threads d'un même processus se partagent sa mémoire virtuelle. Par contre, tous les threads possèdent leur propre pile d'exécution.

Utilisation

Les threads sont classiquement utilisés avec l'interface graphique (Graphical user interface) d'un programme, pour des attentes asynchrones dans les télécommunications ou encore pour des programmes de calcul intensif (comme l'encodage d'une vidéo, les simulations mathématiques, etc.).

En effet, dans le cas d'une interface graphique, les interactions de l'utilisateur avec le processus, par l'intermédiaire des périphériques d'entrée, sont gérées par un thread, technique similaire à celle utilisée pour les attentes asynchrones, tandis que les calculs lourds (en termes de temps de calcul) sont gérés par un ou plusieurs autres threads. Cette technique de conception de logiciel est avantageuse dans ce cas, car l'utilisateur peut continuer d'interagir avec le programme même lorsque celui-ci est en train d'exécuter une tâche. Une application pratique se retrouve dans les traitements de texte où la correction orthographique est exécutée tout en permettant à l'utilisateur de continuer à entrer son texte. L'utilisation des threads permet donc de rendre l'utilisation d'une application plus fluide, car il n'y a plus de blocage durant les phases de traitements intenses.

Dans le cas d'un programme de calcul intensif, l'utilisation de plusieurs threads permet de paralléliser le traitement, ce qui, sur les machines multiprocesseur, permet de l'effectuer bien plus rapidement.
Threads et multitâche

Deux processus sont totalement indépendants et isolés l'un de l'autre. Ils ne peuvent interagir qu'à travers une API fournie par le système, telle que IPC. Tandis que les threads partagent une information sur l'état du processus, des zones de mémoires, ainsi que d'autres ressources. En fait, à part leur pile d’appel, des mécanismes comme le Thread Local Storage et quelques rares exceptions spécifiques à chaque implémentation, les threads partagent tout. Puisqu'il n'y a pas de changement de mémoire virtuelle, la commutation de contexte (context switch) entre deux threads est moins coûteuse en temps que la commutation de contexte entre deux processus. On peut y voir un avantage de la programmation utilisant des threads multiples.
Avantages et inconvénients

Dans certains cas, les programmes utilisant des threads sont plus rapides que des programmes architecturés plus classiquement, en particulier sur les machines comportant plusieurs processeurs. Hormis le problème du coût de la commutation de contexte, le principal surcoût dû à l'utilisation de processus multiples provient de la communication entre processus séparés. En effet, le partage de ressources entre threads permet une communication plus efficace entre les différents threads d'un processus qu'entre deux processus distincts. Là où deux processus séparés doivent utiliser un mécanisme fourni par le système pour communiquer, les threads partagent une partie de l'état du processus, notamment sa mémoire. Dans le cas de données en lecture seule, il n'y a même pas besoin du moindre mécanisme de synchronisation pour que les threads utilisent les mêmes données.

La programmation utilisant des threads est toutefois plus rigoureuse que la programmation séquentielle, et l'accès à certaines ressources partagées doit être restreint par le programme lui-même, pour éviter que l'état d'un processus ne devienne temporairement incohérent, tandis qu'un autre thread va avoir besoin de consulter cette portion de l'état du processus. Il est donc obligatoire de mettre en place des mécanismes de synchronisation (à l'aide de sémaphores, par exemple), tout en conservant à l'esprit que l'utilisation de la synchronisation peut aboutir à des situations d'interblocage si elle est mal utilisée.

La complexité des programmes utilisant des threads est aussi nettement plus grande que celle des programmes déférant séquentiellement le travail à faire à plusieurs processus plus simples (la complexité est similaire dans le cas de plusieurs processus travaillant en parallèle). Cette complexité accrue, lorsqu'elle est mal gérée lors de la phase de conception ou de mise en œuvre d'un programme, peut conduire à de multiples problèmes tels que :

Interblocages apparemment aléatoires :
Si un algorithme est mal conçu et permet un interblocage, le changement de vitesse du processeur, par l'utilisation incomplète d'un quantum de temps alloué ou au contraire de la nécessité d'utiliser un quantum supplémentaire, peut provoquer la situation d'interblocage,
De même, des périphériques plus ou moins rapides que ceux de la machine ayant servi à développer/tester le programme induisent des synchronisations temporellement différentes, et donc peuvent provoquer un interblocage non-détecté auparavant,
Enfin, le changement de charge processeur de la machine (un programme lourd tournant en parallèle, par exemple) peut là aussi déclencher plus facilement des interblocages qui n'avaient pas été vus auparavant, avec l'illusion d'un phénomène aléatoire ;
Complexification inutile de certains algorithmes, qui ne bénéficient pas de la parallélisation du code mais qui sont pénalisés par des synchronisations d'accès aux ressources partagées :
Sur-parallélisation du code alors qu'un traitement séquentiel serait plus adapté, la perte de temps liée à la commutation de contexte n'étant pas compensée par la parallélisation,
Introduction de variables globales, forçant l'utilisation de synchronisation à outrance et donc des commutations de contexte inutiles ;
Sur-utilisation des mécanismes de synchronisation inadaptés là où ils ne sont pas nécessaires, induisant un surcoût de temps processeur inutile :
La mise en œuvre d'un pipeline FIFO entre deux threads seulement peut être effectuée facilement sans aucun mutex,
Utilisation d'une section critique au lieu d'un mutex lecteurs/rédacteur, par exemple lorsque beaucoup de threads lisent une donnée tandis que peu écrivent dedans ou qu'une donnée est plus souvent lue qu'écrite.

Support des threads :

Systèmes d'exploitation

Les systèmes d'exploitation mettent généralement en œuvre les threads, souvent appelés threads système ou threads natifs (par opposition aux threads liés à un langage de programmation donné). Ils sont utilisés au travers d'une API propre au système d'exploitation, par exemple Windows API ou les Threads POSIX. En général, cette API n'est pas orientée objet, et peut être relativement complexe à bien mettre en œuvre car composée uniquement de fonctions primitives, ce qui demande souvent à avoir quelques notions sur le fonctionnement de l'ordonnanceur.

L'avantage des threads natifs est qu'ils permettent des performances maximales, car leur API permet de minimiser le temps passé dans le noyau et d'éliminer les couches logicielles inutiles. Leur principal inconvénient est, de par la nature primitive de l'API, une plus grande complexité de mise en œuvre.
Langages de programmation

Certains langages de programmation, tels que Smalltalk et certaines implémentations de Java4,5,6,7, intègrent un support pour les threads implémentés dans l'espace utilisateur (green threads (en)), indépendamment des capacités du système d'exploitation hôte.

La plupart des langages (Java sur la plupart des systèmes d'exploitation, C# .NET, C++, Ruby…) utilisent des extensions du langage ou des bibliothèques pour utiliser directement les services de multithreading du système d'exploitation, mais de façon portable. Enfin, des langages comme Haskell utilisent un système hybride à mi-chemin entre les deux approches. À noter que, pour des raisons de performances en fonction des besoins, la plupart des langages permettent d'utiliser au choix des threads natifs ou des green threads (notamment via l'utilisation de fibres). D'autres langages, comme Ada (langage), implémentent également un multitâche indépendant du système d'exploitation sans pour autant utiliser réellement le concept de thread.

Le C++, depuis la nouvelle norme du C++ nommée C++11, possède aussi une bibliothèque de gestion des threads (issue de Boost) : le modèle de classe est std::thread. Celui-ci est simple d'utilisation, et permet de bien créer et exécuter ses threads. Auparavant, chaque framework devait implémenter sa propre surcouche de gestion des threads, en général câblée directement sur les threads natifs du système.
Paradigmes de développement
Réentrance

En programmation parallèle, le principe de base est d'assurer la réentrance des entités logicielles utilisées par les threads, soit par conception (fonctions pures), soit par synchronisation (notamment par l'utilisation d'un mutex encadrant l'appel à la fonction).
Programmation procédurale

En programmation procédurale, on utilise le plus souvent directement les threads natifs du système d'exploitation. Leur utilisation est alors directement dépendante de l'API du système, avec ses avantages et inconvénients. Notamment, les fonctions utilisées par les threads doivent être réentrantes ou protégées par mutex.
Programmation orientée objet

En programmation orientée objet, l'utilisation des threads se fait en général par héritage depuis une classe mère (ou modèle de classe) générique, possédant une méthode virtuelle pure qui contiendra le code à exécuter en parallèle. Il faut et il suffit alors d'écrire la classe dérivée implémentant ce que l'on veut paralléliser, de l'instancier et d'appeler une méthode particulière (souvent nommée Run ou équivalent) pour démarrer le thread. Des méthodes d'arrêt ou d'attente de fin de tâche sont également présentes, simplifiant fortement la création de threads simples. Toutefois, des opérations plus complexes (barrière sur un nombre important de threads, réglages précis de priorité, etc.) peuvent être moins faciles qu'avec l'utilisation des threads natifs.

On parle de classe réentrante lorsque des instances distinctes d'une telle classe peuvent être chacune utilisées par des threads sans effet de bord, ce qui signifie en général une absence d'élément global ou statique dans l'implémentation de la classe. On parle aussi de classe thread-safe lorsque plusieurs threads peuvent utiliser une seule et même instance de cette classe sans engendrer de problèmes de concurrence. Une classe thread-safe est forcément réentrante, mais la réciproque est fausse.
Programmation fonctionnelle

Par nature, comme tout élément en programmation fonctionnelle est réentrant - et souvent thread-safe - à quelques rares exceptions près, la mise en œuvre des threads est fortement simplifiée par ce paradigme. En général, la parallélisation du code ne dépend que des contrats et des séquences d'appel : f ( g ( x ) ) {\displaystyle f(g(x))} f(g(x)) requiert bien entendu de calculer y = g ( x ) {\displaystyle y=g(x)} y=g(x) avant f ( y ) {\displaystyle f(y)} f(y), ce qui empêche de paralléliser les deux fonctions. Mais ces contraintes ne sont pas spécifiques à la programmation fonctionnelle, elles sont inhérentes à l'algorithme implémenté.
Patrons de conception (Design Patterns) classiques avec les threads

Beaucoup de patterns peuvent bénéficier des threads, comme Decorator, Factory Method, Command ou encore Proxy. De manière générale, toute passation d'information à une entité logicielle d'un pattern peut faire l'objet de l'utilisation de threads.

Parmi les autres exemples classiques, on trouve :

Modèles maître-esclave et client-serveur :
Un thread « maître » centralise le travail à faire et le distribue aux threads « esclaves », collectant ensuite leurs résultats.
Un pool de threads (le pool étant statique ou dynamique) permet d'interroger plusieurs serveurs sans bloquer le client.
Le Pair à pair (Peer-to-peer) est un modèle similaire au maître-esclave, mais où le thread maître n'est pas figé (chaque thread est le maître de tous les autres, tout en étant esclave lui-même).
Pipeline :
La tâche est découpée en diverses étapes successives et/ou opérations unitaires. Chaque thread réalise une des étapes et passe son résultat au suivant.
Plusieurs pipelines peuvent coexister afin d'accélérer encore le traitement.
Des traitements comme la compilation, le streaming, le traitement multimédia (décodage de vidéos par exemple) bénéficient fortement d'une implémentation utilisant des threads.

Confusion possible :

Il ne faut pas confondre la technologie Hyper-Threading de certains processeurs Intel avec les threads. Cette technologie permet en effet aussi bien l'exécution simultanée de processus distincts que de threads. Toute machine comportant des processeurs multiples (SMP) ou des processeurs intégrant l’Hyper-Threading permet aussi bien l'exécution plus rapide de programmes utilisant des threads que de multiples processus.

SENTIMENTS DU
CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptyMar 5 Mai à 5:59

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 10h
En réponse à @senateursLaREM @f_patriat et 9 autres
Les arrières pensées politiciennes ont pris le pas sur la responsabilité. Ce n'est pas à la hauteur de la crise inédite que notre pays traverse.
Nous déplorons le rejet de la stratégie de déconfinement : les sénateurs l'ont mué (89 voix contre, 81 pour et 174 abstentions).
TAY

La sénatrice PS Laurence Rossignol estime que le rejet du plan de déconfinement au Sénat ce lundi 4 mai est
un "signal envoyé au gouvernement en leur disant : ’changez votre méthode, votre façon de faire'" :
https://rtl.fr/actu/politique/rejet-du-plan-de-deconfinement-au-senat-un-message-d-alerte-au-gouvernement-dit-rossignol-7800477618
C'est ainsi :
http://leparisien.fr/politique/deconfinement-le-senat-rejette-le-plan-du-gouvernement-04-05-2020-8310609.php
TAY

Coronavirus en France : vote au sénat, Amazon, télétravail… L’essentiel du 4 mai :
https://la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/direct-coronavirus-jour-49-deconfinement-france-masque-confinement-sanitaire-morts-cas-italie-2020-05-04-1201092432
Déconfinement du 11 mai, masques, tests, rejet du Sénat, protocole sanitaire dans les écoles... Les infos essentielles du jour
https://humanite.fr/en-direct-deconfinement-du-11-mai-masques-tests-rejet-du-senat-protocole-sanitaire-dans-les-ecoles
Une semaine.
TAY

Déconfinement : le Sénat vote contre le plan du gouvernement lors d'un scrutin consultatif
https://francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement-le-senat-vote-contre-le-plan-du-gouvernement-lors-d-un-scrutin-consultatif_3948489.html
M. Gérard Larcher, Sénateur des Yvelines.
https://senat.fr/senateur/larcher_gerard86034e.html
Ce vote n'a pas d'impact sur le lancement du déconfinement, prévu à partir du 11 mai.
Tignard Yanis

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3h
En réponse à @Commandement_FT
Les étoiles bleues de Maurice Rollinat (1846-1903) :
Au creux de mon abîme où se perd toute sonde,
Maintenant, jour et nuit, je vois luire deux yeux,
Amoureux élixirs de la flamme et de l'onde,
Reflets changeants du spleen et de l'azur des cieux.
Les névroses (1883).
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3h
En réponse à @LArribage et @jmlattes
EN L'ÉCRIN DU DEVENIR, LA JUSTICE EST LA CONSCIENCE DU SOUFFLE :
L'avenir de André Lemoyne (1822-1907)
À Cyprien Girerd.
https://poesie-francaise.fr/andre-lemoyne/poeme-l-avenir.php
Recueil : Chansons des nids et des berceaux (1896).
LE DESTIN SE MUE EN CES INSTINCTS : L'AUDACE ET L'ÂME.
Y'BECCA.
TAY

LA DOUCE VEUVE NOIRE SE MOQUE DE CET AMANT QUI DÉSIRE PARIS PAR DES FORCES ÉQUATIONNELLES ET
EN DES MIRAGES MYSTIQUES :
Le petit homme gris de Pierre-Jean de Béranger (1780-1857)
https://poesie-francaise.fr/pierre-jean-de-beranger/poeme-le-petit-homme-gris.php
Recueil : Toutes les chansons de Béranger (1843).
LES HOPITAUX.
TAY

EN LA CLARTÉ, LE SPHINX ET LE PAPILLON SE TRANSFORMENT EN UN MOMENT.
Si fruits, raisins et blés, et autres telles choses de Joachim du Bellay (1522-1560)
https://poesie-francaise.fr/joachim-du-bellay/poeme-si-fruits-raisins-et-bles-et-autres-telles-choses.php
Recueil : Les Regrets.
L'OMBRE ET LA LUMIÈRE POSSÈDENT LE SOUFFLE DE LUCIDITÉ : LA RAISON ET ÊTRE.
TAY

Emmanuel Macron @EmmanuelMacron · 31 min
À Poissy, aux côtés des personnels de l’école élémentaire Pierre de Ronsard.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 29 min
En réponse à @EmmanuelMacron
Théodore André Monod, né le 9 avril 1902 à Rouen et mort le 22 novembre 2000 à Versailles, est un scientifique naturaliste biologiste, explorateur, érudit et humaniste français ! un savant naturaliste à la curiosité toujours en éveil.
TAY

Théodore André Monod était un humaniste, un penseur, un philosophe et un théologien !
Théodore Monod était protestant du courant libéral, unitarien et paroissien à l'Oratoire du Louvre.
Il s'est également reconnu dans l'anarchisme chrétien.
La Gauche et la Droite.
TAY

LE JACOBINISME ÉDUCATIF EST DE PERCEVOIR LA DENSITÉ ET LA GÉOGRAPHIE ! LES MAIRES NE SONT PAS DANS UN LIBRE-ARBITRE
CAR ILS DOIVENT RÉPONDRE AUX IMPÉRATIFS. POURTANT, ILS ONT UNE PAROLE CITOYENNE DANS LE VERBE DE L’ÉTAT :
LA NÉGATION N'EST PAS UN GROS MOT DANS LA RÉPUBLIQUE.
TAY

QUAND UN MAIRE REFUSE, JE PERÇOIS QU'IL A BESOIN DE MATÉRIELS ET DE LOGISTIQUE SUR LE CARACTÈRE DE LA PERSONNE ET DE PROTECTION MORALE : LA CONSCIENCE ET LE CORPS NE SONT PAS LA PROPRIÉTÉ D'UN JACOBINISME ! L’ÉTAT EST SOUMIS AUX CORPS DE LA RÉPUBLIQUE : LA RAISON ET ÊTRE.
TAY

MONSIEUR EMMANUEL MACRON, JE VAIS ADRESSER UNE FLÈCHE VERS CERTAINS JOURNALISTES-MÉDECINS AU SUJETS DES MAIRES QU'ILS JUGENT RÉCALCITRANT AU SUJET DE VOTRE VOULOIR SUR LA REPRISE DES COURS : UN CHIRURGIEN ET UN MÉDECIN DEMANDENT TOUJOURS UNE DÉCHARGE SUR L'ACTE OPÉRATOIRE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 27 min
En réponse à @gouvernementFR @Elysee et 2 autres
Doctrine selon laquelle n'est vrai que ce qui fonctionne réellement : attitude d'une personne qui ne se soucie que d'efficacité.
Nombreux de médecins et de chirurgiens ont demandé des meilleurs structures depuis 2014 :
leurs manifestations ont été discrédités par l'avarice.
TAY

Dans ce coronavirus devenu le covid-19, la constitution qui est la gardienne de la république perçoit que sans l'intervention
des bonnes volontés, des services publiques et d'une participation citoyenne dans le vif et l'abnégation :
la personnalité a secouru la moralité.
TAY

Les services publiques savent être dans l'impertinence des gréves et la pertinence des réactions dans les catastrophes sanitaires,
climatiques et virales : je vous entends toujours parlé d'un nouveau monde; hélas sans les cendres,
il ne peut avoir de nouveau gouvernement.
TAY

Les citoyennes et les citoyens demandaient de renforcer le secourisme de précaution et de gréve.
Ils parlaient de l'éloignement et de la proximité : dans le public et le privé, les syndicats ne devraient pas être considérés
comme des lépreux quand ils ont des revendications.
TAY

MOSAÏQUE DE
SENTIMENTS ET TÉMOIGNAGES
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptySam 9 Mai à 6:24

Gorge de Garni, dans la province de Kotayk, Arménie...

Bien que les vues à cette distance soient renversantes, les vrais trésors de la gorge de Garni ne sont révélés que par une exploration plus approfondie. Dans ce canyon creusé par une rivière du centre de l'Arménie se trouvent des falaises baptisées « Symphonie des pierres ». Des colonnes de basalte imposantes s'élèvent des faces de la colline, en impressionnantes lignes nettes, ressemblant à des rangées de tuyaux d'orgue. Quelque chose d'aussi spectaculaire se trouve au sommet du promontoire voisin, mais cette fois-ci, cela a été fait par l'homme. Censé avoir été payé par l'Empereur Néron, le Temple de Garni remonte à plus de 2 000 ans et est le seul bâtiment à colonnes gréco-romain. Effondré par un tremblement de terre en 1679, le temple a été reconstruit en majeure partie avec les matériaux d'origine en 1975.

Du haut du monticule de Sidi-Messaoud, l’Olivier dit de saint Augustin, toujours verdoyant, veille inlassablement depuis des siècles sur l’antique Thagaste, aujourd’hui Souk Ahras. Les habitants de cette ville qualifiée jadis de cité des saints, ont réservé, à travers des générations successives, une place particulière à cet arbre découvert en 1843 par une mission française.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thagaste
Symbole de paix, de concorde et de longévité, l’olivier symbolise aussi toute une ville, celle de Souk Ahras où cohabitèrent les religions et qui a enfanté tant d’illustres personnalités, en plus de sainte Monique et de son illustre fils, Augustin. Saint Augustin qui vécut entre 354 et 430 aurait passé, à l’ombre de cet olivier millénaire, de longues heures à prier, à méditer et à rédiger ses ouvrages, soutiennent certains historiens et spécialistes de l’augustinisme.
http://yanis.tignard.free.fr/un-corbeau.jpg.jpg
Souk Ahras reste un lieu de pèlerinage pour les adeptes de l'augustinisme, et les protestants et jansénistes du monde en général. La ville conserve un olivier millénaire, sous lequel Augustin avait l'habitude de s'installer pour réfléchir. Une tradition locale faisait que les femmes musulmanes de la ville, se recueillaient devant l'arbre situé à côté du mausolée de Sidi Messaoud et qui a tendance à être confondu par certains avec cet olivier qui se trouve quant à lui de l'autre côté de la colline. Elles y enterraient les prépuces des circoncis, de leurs garçons afin qu'ils aient l'intelligence et l'esprit de ce philosophe. D'autres organisent des « Z'red » (festins) près de cet arbre pour la « baraka ».
https://www.instagram.com/?hl=fr
Certaines études affirment que cet olivier a existé bien avant le saint homme, et estiment la date de sa plantation à environ 900 BC18.

hagaste (transcrit en tifinagh : ⵜⴰⴳⴰⵙⵜ ; en arabe : طاغاست) est une ancienne ville numide sur les ruines de laquelle fut édifiée la ville actuelle de Souk Ahras ou Tagilt, en Algérie. Elle est principalement connue pour être la ville natale de saint Augustin. Elle est située à 100 km au sud-est d'Annaba, ancienne Hippone, ville dont il fut évêque. L'étymologie de Thagaste, « la maison du trésor », est phénicienne, "tha" signifiant maison et "gaste" trésor. Ceci est basé sur l'avis du chercheur allemand Haizig Van Maeltsian tiré de l'ouvrage (Janysios) Source : Livre « Base de l’Est ».
Actuellement, des philologues et des chercheurs des îles Canaries (Espagne) ont lié le Thagaste à Tegueste. Ce dernier dérive de * tegăsət, qui signifie «humide» et est d'origine guanche, d'origine berbère.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 14 min
En réponse à @KohLantaTF1 et @TF1
Ma mère est très triste pour Jessica : il faut relativiser. Ce n'est qu'un jeu mais il y a des manières qui font que je vais l'entendre râler contre vents et marées.
J'ai sorti le chien et j'ai trouvé le petit hérisson dont je m'occupais : mort au milieu de la rue, assassiné.
TAY

Ce hérisson a fait fuir les rats pendant le confinement. J'ai enlevé sa dépouille de la rue car il ne méritait pas d’être mutiler dans la mort : je l'ai déposé dans un buisson pour qu'il puisse reposer en paix. Son assassin a le mauvais œil sur lui car étant à présent maudit.
TAY

Il était une histoire : Le hérisson s'était associé avec le chacal pour cultiver. Des nomades s'installèrent un jour sur leurs terres. Quand le chacal et le hérisson s'en furent visiter leurs champs, ils y trouvèrent des chèvres broutant leur grain en herbe.
« Amis, dirent-ils aux étrangers, vous nous portez tort ! Si Dieu vous guide dans la bonne voie, décampez de nos champs !
— Nous n'en partirons pas ! » répondirent-ils.
Et grande fut alors l'inquiétude de nos deux compères.
Le chacal dit un jour au hérisson : « Tirons au sort : celui de nous deux qu'il désignera montera sur l'autre et nous irons razzier les chèvres des nomades ! »
Le hérisson répondit : « Mets ta confiance en Dieu ! » Et ils tirèrent à la courte paille.
Le sort désigna le hérisson qui fut ainsi choisi comme monture. Le chacal lui jeta la selle sur le dos, mais ne sut comment s'y prendre pour monter car elle arrivait jusqu'à terre.
Le hérisson l'interpella : « Qu'as-tu à vouloir monter sur moi, lui dit-il, je suis si petit, si court. C'est sur toi que la selle ira : tu es grand et long !
— Si c'est là ton désir, mets-la-moi. »
La selle était à la taille du chacal, le hérisson mit le pied dans l'étrier et s'écria : « Je sais me servir de l'éperon ! »
Et prenant la bride en main, le hérisson monté sur le chacal s'en fut chasser les chèvres de leurs champs. Levant la tête, les nomades virent le hérisson à califourchon sur le chacal. Ils appelèrent les lévriers qui les prirent en chasse.
Le chacal, effrayé, dit au hérisson : « Oncle Mhand ! Je t'en prie, lâche la bride, que je me sauve plus vite ; je sens les lévriers sur moi ! »
Le hérisson, serrant plus fortement la bride, lui répondit : « Tranquillise-toi ; cette journée ne se passera pas sans toi ! »
Ils allaient ainsi quand ils atteignirent une rivière ; le chacal la franchit mais le hérisson tomba sur place. Il alla alors se cacher sous une bouse de vache, tandis que le chacal disparaissait au loin.
Pendant ce temps, les gens du douar célébraient un mariage. Les femmes qui étaient allées chercher du combustible trouvèrent l'oncle Mhand caché sous une bouse. Une vieille le ramassa : « Ô notre ennemi, lui dit-elle, c'est Dieu qui t'a fait prendre ! » Elle le porta aux gens du douar.
« Nous sommes occupés, lui dirent-ils ; il n'y a que toi pour le garder ! »
Elle lui passa un collier et l'attacha au poteau de la tente, puis alla s'asseoir devant lui. Le hérisson fit semblant de pleurer.
« Qu'as-tu, Mhand, lui dit-elle, quelle peine t'ai-je faite ?
— Ce qui m'attriste, c'est que tu restes là à surveiller un paquet d'épines pendant que les hommes et les femmes du douar sont à la noce, en train de manger et de boire ! » Là-dessus, la vieille se leva et s'en fut, elle aussi, prendre sa part du festin, laissant le lévrier pour surveiller le hérisson jusqu'à son retour. Le lévrier, accroupi devant le hérisson, l'écoutait parler : « Dieu t'a frappé, toi aussi, de sa malédiction, misérable. Tes frères se rassasient d'os et de couscous pendant que tu es là à me garder ! Me prends-tu pour une saucisse de l'Aïd-el-Kebir ? Vois donc ce que tu surveilles : des épines ! »
Et ce disant, il lui montrait ses piquants. Le lévrier se dressa et alla dire à la vieille : « Viens et cherche un autre pour te garder la pelote d'épines ; moi aussi, je veux manger ma part de la fête ! » La vieille revint vers le hérisson. En la voyant, il se remit à pleurer.
« Qu'as-tu, Mhand ? » lui dit-elle. —J'ai peur que tu me mettes dans le cruchon au bendaq et que, suspendu là-haut, tu me tues pour être débarrassée de moi.
— Par ta mère, vaurien, c'est bien ce qui va t'arriver ! »
Elle le plaça dans le cruchon qu'elle suspendit à la tente. Le hérisson se mit alors à manger jusqu'à satiété et, quand la vieille vint pour le voir, elle le trouva les pattes en l'air. Croyant qu'il était mort, elle étendit une nippe à terre, s'y allongea et s'endormit.
Alors le hérisson se leva, coupa sa corde et s'enfuit.
Collectif, Contes Berbères, ill. Delphine Bodet, Circonflexe ... Y'BECCA... Citoyen Tignard Yanis Alias TAY La chouette effraie

Une Femme avec un F majuscule. Dans l'abnégation et le pragmatisme de son travail et de ses activités... Indépendante, attentive, humaine, prudente, réservée malgré une aptitude réelle à l'initiative ! mystérieuse, nomade et coquette, le clin d'oeil... Une Femme avec un F majuscule prénommée Amandine. Être vers l'âme dans les nuages de la nature et de ses nébuleuses, elle est... Consciente et courageuse... Ses nébuleuses ou la nébuleuse : c'est une problématique scientifique entre la physique, la chimie, la biologie et les mathématiques... Ils appellent cela le syndrome des molécules... Ça va vous faire rire Amandine mais j'appelle cela le souffle ou prendre un coup de froid... Et si le big Bang était un simple rhume... Oh bien sur que j'exagère mais ça ouvrirait tellement d'horizons : des lignes et des sentiments sur l'inconnu et l'invisible... Je vous aime, Amandine... Courage !

BELLE INCONNUE DEVENUE AMANDINE.

ÉGARÈ ET FIDÈLE : JE PARLE DU PASSÉ MAIS JE M'ORIENTE VERS L'AVENIR.
DE MON EXPÉRIENCE, JE PORTE SES FRUITS AFIN DE LES DÉVELOPPER.
JE NE CHERCHE PAS LE PARAÎTRE MAIS J'AIME ME DÉGUISER :
JE PEUX ÊTRE UN ÉPOUVANTAIL COMME DEVENIR LE DISTINGUÉ.
JE SUIS RENFERMÉ MALGRÉ MES BAVARDAGES ET J'AIME LES AVENTURES :
LES PROMENADES, JE VEUX DIRE. J’EMPLOIE SOUVENT LES MOTS DANS LEURS ANCIENS
SENS CE QUI PROVOQUE SOUVENT DES QUIPROQUOS AUTANT AVEC LES FEMMES ET
CHEZ LES HOMMES. MÊME, SI JE SUIS RENFERMÉ : JE RESTE OUVERT AUX INQUIÉTUDES MAIS
JE ME SUIS APERÇU QUE LES GENS N'ONT PAS CES QUIÉTUDES.
JE NE SUIS PAS DANS L’AMERTUME MAIS J'AI DE LA RANCŒUR : J'EN AVAIS UNIQUEMENT
POUR LE TRAVAIL ET LA POLITIQUE MAIS DERNIÈREMENT, J'EN ÉPROUVE UNE QUI
EST AMOUREUSE. LE PRINCIPE EST DE VOUS DIRE QUE JE SUIS UN CÉLIBATAIRE TRISTE.
TRISTE N'EST PAS AMER OU MALHEUREUX : J'AI LA JOIE TOUJOURS PREMIÈRE DE ME LEVER
ET DE SORTIR DE MON LIT. J’ÉPROUVE DES SENTIMENTS PEU GLORIEUX MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE UN
BRANLEUR QU'UN VIOLEUR.
DANS LES CIRCONSTANCES DE LA VIE, J'AIME ÉCRIRE ET JE DÉSIRE GARDER MON INDÉPENDANCE.
JE N'AI JAMAIS PU TRANSFORMER MA PULSION EN UNE PASSION CAR LES FEMMES ONT TOUJOURS PEUR
DU ROMANTISME. ELLE LE CONSIDÈRE COMME UNE IMPUISSANCE DE L’ÂME VOUÉE AUX PRISONS
DE CE MONDE ET AUX DAMNATIONS DE L’AU-DELÀ : J’EXAGÈRE MAIS JE NE SUIS PAS LOIN DE LA VÉRITÉ,
AMANDINE. JE SUIS DANS LE COMBAT CAR IL EST UNE PULSATION DE MA VIE. JE VOIS CERTAINS QUI SE MOQUENT
DE MA SILHOUETTE, SI ILS CONNAISSAIENT LEURS MÉDIOCRITÉS :
L'AVENIR FINALEMENT S'EST ÊTRE COMME UN CHAT, ON ESSAYE DE RETOMBER SUR CES PATTES.
ALORS JE ME PRÉPARE DEVANT LES CIRCONSTANCES QUI ME RAPPELLENT CAR
FINALEMENT SI MON ÂME ÉVOLUE, LES COMPORTEMENTS RESTENT DANS UNE INCONSCIENCE.
VOUS ALLEZ TOUS ME DIRE QUE LE CORONAVIRUS VOUS A FAIT RÉALISER MAIS DANS
CETTE RÉPONSE S'EST VOUS QUI FAITES PREUVE DE ROMANTISME :
LA PLUIE RUISSELLE CAR JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

YANIS

-----------------------------

MAGNÉTIQUE INCONNUE DEVENUE AMANDINE.

L'AVENIR ET L'EXISTENCE SONT COMME UN CHAT : ON ESSAYE DE RETOMBER SUR CES PATTES.
ALORS JE ME PRÉPARE DEVANT LES CIRCONSTANCES QUI ME RAPPELLENT CAR
FINALEMENT SI MON ÂME ÉVOLUE : LES GRÈVES, LE SECOURISME, LES SERVICES HOSPITALIERS ET LES SENTIMENTS.

ÉGARÈ ET FIDÈLE : JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

DANS LES CIRCONSTANCES DE LA VIE, J'AIME ÉCRIRE ET JE DÉSIRE GARDER MON INDÉPENDANCE.
JE N'AI JAMAIS PU TRANSFORMER MA PULSION EN UNE PASSION CAR LES FEMMES ONT TOUJOURS PEUR
DU ROMANTISME. ELLE LE CONSIDÈRE COMME UNE IMPUISSANCE DE L’ÂME VOUÉE AUX PRISONS
DE CE MONDE ET AUX DAMNATIONS DE L’AU-DELÀ : J’EXAGÈRE MAIS JE NE SUIS PAS LOIN DE LA VÉRITÉ,

ÉGARÈ ET FIDÈLE : JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

LE SENTIMENT D'ÊTRE DEMEURE COMME AU PREMIER JOUR DU DEMAIN: L'AMOUR TRIOMPHANT
DU DESTIN. J'AI LA JOIE TOUJOURS PREMIÈRE DE ME LEVER
ET DE SORTIR DE MON LIT. J’ÉPROUVE DES SENTIMENTS PEU GLORIEUX MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE UN
BRANLEUR QU'UN VIOLEUR.

ÉGARÈ ET FIDÈLE : JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

JE PARLE DU PASSÉ MAIS JE M'ORIENTE VERS L'AVENIR.
DE MON EXPÉRIENCE, JE PORTE SES FRUITS AFIN DE LES DÉVELOPPER.
LE PRINCIPE EST DE VOUS DIRE QUE JE SUIS UN CÉLIBATAIRE TRISTE.
TRISTE N'EST PAS AMER OU MALHEUREUX. ÊTRE DANS L'IMAGINATIF : L'EXISTENCE DES MOUVEMENTS.
AUX SOURCES SOUTERRAINES DE GARDER LA MÉTAMORPHOSE.

ÉGARÈ ET FIDÈLE : JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

TEL L'ALBATROS, JE VEUX APPRENDRE À VOUS AIMER DANS LE PERPÉTUEL DES CYCLES DES SAISONS :
SI SUR UNE COMÈTE, CELA SEMBLE IMPROBABLE, CELA N'EST PAS POUR AUTANT DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE.

JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

LE CYCLE DES NATURES DÉVOILE LE DEVENIR ET LES CARACTÈRES, L’ÊTRE ET L'ANIMAL :
LA MARRÉE SUBIT L'ATTRACTION D'UNE MATIÈRE ALORS QUE LA LUNE INFLUENCE LES TRAJECTOIRES.
L'AMOUR N'EST PAS UN DEUIL SUR LES SENTIMENTS : LA SECONDE COMPOSE LA MINUTE.

JE SUIS DEVENU L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.

YANIS

----------------------------

Une assise de siège est la partie supérieure sur laquelle on s'assoit, qui peut être recouverte d’un coussin collé ou
cloué à la ceinture de celle-ci. Ce coussin peut être rembourré de crin, de coton ou de duvet et recouvert de tapisserie.
ZZ Top - La Grange (Easy Rider) :
https://www.youtube.com/watch?v=5xFgyGy6O7c
TAY

Élysée @Elysee · 3h
EN DIRECT | Cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945.
https://www.pscp.tv/w/1ZkJzLeBApqKv

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @Elysee
Alain Decaux, né le 23 juillet 1925 à Lille et mort le 27 mars 2016 à Paris, est un historien, journaliste,
essayiste, biographe, scénariste et homme de radio et de télévision français :
La Fin de Rommel.
https://www.youtube.com/watch?v=HiqdJ11Cvv8
L'hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP).
TAY

Kurt Gerstein (11 août 1905 à Münster, Empire allemand - 25 juillet 1945 à Paris, France) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Gerstein
Alain Decaux raconte "Le SS Gerstein ou l'espion de Dieu" | Archive INA.
https://www.youtube.com/watch?v=LLAnQmGu00c
Constitution de 1875, IIIe République.
https://conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-de-1875-iiie-republique
TAY

Haroun Tazieff, né à Varsovie le 11 mai 1914 et mort à Paris le 2 février 1998.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haroun_Tazieff
Mort et survie de Martin Bormann | Archive INA.
https://www.youtube.com/watch?v=5vK_EZ197Wg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Bormann
Le chant des partisans (Paroles)...
https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg
Alain Decaux.
TAY

Les cavaliers de l'indépendance et les enfants des Républiques :
Varsovie se soulève du 1er août au 2 octobre 1944 tel son ghetto le 19 avril 1943:
https://www.youtube.com/watch?v=eqpVSJfcvUw
https://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_de_Varsovie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghetto_de_Varsovie
LES ARDENNES N'OUBLIERONT JAMAIS.
Y'BECCA.
YANIS ET AMANDINE

BFMTV @BFMTV · 13 min
Christophe Castaner: "10 millions de masques ont été mis à la disposition des opérateurs de transports par l'État"
https://twitter.com/i/status/1258740923057520640

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9 min
En réponse à @BFMTV
Hôpital européen Georges-Pompidou :
Attention plan Vigipirate
Une seule entrée : 20 rue Leblanc, 75015 Paris.
Pour tout renseignement,
adressez-vous à l’accueil central (Rdc).
01 56 09 20 00
http://hopital-georgespompidou.aphp.fr
Tous les jours 24h/24 : SOS Mains...
Y'BECCA.
TAY

Les secouristes.
Protégez-vous, restez chez vous.
http://ch-montauban.fr
Au service de la santé des Tarn-et-Garonnais.
http://ch-montauban.fr/presentation.php
LABORATOIRE INTERHOSPITALIER DE BIOLOGIE INGRE QUERCY.
https://libiq.manuelprelevement.fr/Presentation
Portée d'accréditation sur http://cofrac.fr.
TAY

Christophe Castaner @CCastaner · 22h
Le 11 mai sera aussi l’occasion de la reprise de notre vie sociale dans le respect d’un certain nombre de règles.
Des lieux culturels de proximité pourront rouvrir, sous condition, mais les cinémas,
salles de spectacle et lieux de sport couverts resteront fermés.
#Déconfinement

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @CCastaner et @Place_Beauvau
Le système circulatoire regroupe le cœur ainsi que les veines et les artères qui transportent le sang dans tout le corps :
Mitchell & Leroy, la complainte du phoque en Alaska.
https://www.youtube.com/watch?v=6aeHJSAM3AI
BeauDommage :
https://www.youtube.com/watch?v=6u2KPtJB9h8
La douleur d'une séparation amoureuse.
TAY

Christophe Castaner @CCastaner · 22h
De façon générale, les rassemblements devront rester limités à des groupes de 10 personnes maximum et
dans le respect des règles de distanciation physique.
À compter du 2 juin, le niveau de ce seuil pourra être réexaminé.
#Déconfinement

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 51 min
En réponse à @CCastaner @EmmanuelMacron @Senat
@AssembleeNat @Elysee
La série débute après l'attentat perpétré contre un agent du KGB, une fusillade éclate entre la police et le criminel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rex,_chien_flic
Alain Decaux raconte : La fin de Trotsky | Archive INA.
https://www.youtube.com/watch?v=Zy8cUQqrH5M
TAY

@Senat @AssembleeNat @Elysee @EmmanuelMacron
Le flair du berger allemand est utilisé comme guide d'aveugles, pour retrouver des rescapés victimes d'avalanches et
de tremblements de terre ainsi que pour retrouver de la drogue ou des explosifs COV-19 :
aboie Nemo le Labrador.
TAY

Christophe Castaner @CCastaner · 5h
Hommage aux policiers morts pour la France, à Neuilly-sur-Seine.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 33 min
En réponse à @CCastaner @Place_Beauvau et 3 autres
@Senat @Elysee @AssembleeNat @ordre_medecins @CEMAT_FR @EmmanuelMacron
Anny Flore chante,
https://www.youtube.com/watch?v=V-gG6C4_3kc
Historique de la décolonisation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9colonisation
Idir, A Vava Inouva:
https://www.youtube.com/watch?v=eDuZWJ5Uz2I
LE COURAGE DE LA FEMME ET L’ADVERSITÉ DE L'HOMME.
Y'BECCA.
TAY

Ministère de l'Intérieur @Place_Beauvau · 4h
Caméra de cinéma
#Covid19 | Camille, psychologue, sur le portail de signalement des violences sexuelles et sexistes :
"pouvoir bénéficier d'une écoute bienveillante et patiente d'un policier qui pourra répondre aux questions, aiguiller, conseiller, protéger". Ordinateur : https://service-public.fr/cmi

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 25 min
En réponse à @Place_Beauvau
@Elysee @Senat @AssembleeNat @MarleneSchiappa
LE COURAGE DE LA FEMME ET L’ADVERSITÉ DE L'HOMME SONT L'HUMANITÉ CE QU'ON DÉSIGNE LE MYSTÈRE ET
LA QUIÉTUDE D'UN COUPLE :
UN RÉEL SUR LE CONCEVOIR ! LE SILENCE. LE TÉMOIGNAGE IMPLIQUE TOUJOURS LA RAISON DES SENS SUR LES ACTES.
TAY

@Senat @AssembleeNat @Elysee @MarleneSchiappa
LE TÉMOIGNAGE D'UNE FEMME BATTUE OU D'UN HOMME BATTU, VICTIME DES VIOLENCES DE SON CONJOINT OU DE SA CONJOINTE,
EST TOUJOURS DANS L’ABNÉGATION D'UN AMOUR SINCÈRE PERDU OU DEVENU IMPOSSIBLE :
AVOIR LE CŒUR D'ENTENDRE CETTE VÉRITÉ.
TAY

SHAKING THE TREE.
LIBERTÉ DES MOTS DANS LA JUSTICE : NOUS SOMMES DANS L'INSTINCT ET L'INFINI :
BIKO PAR PETER GABRIEL.
https://www.youtube.com/watch?v=luVpsM3YAgw
L'UNIFORME EN CE QUATORZE JUILLET 1789 PORTA SON ÂME VERS LA DÉMOCRATIE, LES CONSTITUTIONS ET LE PEUPLE !
MA RÉPUBLIQUE EST SINCÈRE.
TAY

SENTIMENTS ET TÉMOIGNAGES
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptyDim 10 Mai à 10:32

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 23h
Mort de l’acteur et père de Didier Cauchy, Jean-Marie Périer ému - Montauban et autres...
Une grande gueule et une belle figure.
https://fr.cameroonmagazine.com/actualite-internationale/daniel-cauchy-mort-de-lacteur-et-pere-de-didier-cauchy-jean-marie-perier-emu/
TAY

euronewsde @euronewsde · 22h
Der Sänger und Musiker Little Richard ist tot
https://de.euronews.com/2020/05/09/musiker-little-richard-mit-87-jahren-gestorben?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1589035205

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 8 mai
JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER, IPHIGÉNIE ET JÉRUSALEM.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942p275-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem#12304
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942p50-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t942p250-juge-de-la-republique-de-l-olivier-iphigenie-et-jerusalem
DANS UN ÉTAT, DANS UNE UTOPIE ET DANS UN CORPS.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t465-dans-un-etat-dans-une-utopie-et-dans-un-corps#10080
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t787-l-ame-de-hevrin-khalaf-douce-amandine-et-tay-la-chouette
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t786-douce-amandine-covid-19-what-you-need-to-know-and-to-can
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 8 mai
En réponse à @KohLantaTF1 et @TF1
Ma mère est très triste pour Jessica : il faut relativiser. Ce n'est qu'un jeu mais il y a des manières qui font que je vais l'entendre râler contre vents et marées.
J'ai sorti le chien et j'ai trouvé le petit hérisson dont je m'occupait : mort au milieu de la rue, assassiné.
TAY

Ce hérisson a fait fuir les rats pendant le confinement. J'ai enlevé sa dépouille de la rue car il ne méritait pas d’être mutiler
dans la mort : je l'ai déposé dans un buisson pour qu'il puisse reposer en paix. Son assassin a le mauvais œil sur lui car
étant à présent maudit.
TAY

Il était une histoire / Contes et légendes / Le chacal et le hérisson.
https://iletaitunehistoire.com/genres/contes-et-legendes/lire/biblidcon_008#histoire
Collectif, Contes Berbères, ill. Delphine Bodet, Circonflexe.
Les royaumes haoussa de l’actuel Nigeria et au sud de l'actuel Niger.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_haoussa
Y'BECCA EN JÉRUSALEM.
TAY

Ursula von der Leyen #UnitedAgainstCoronavirus @vonderleyen · 9 mai
Today we celebrate 70 years of European solidarity that offered a helping hand to rebuild & reunite a continent
on the ashes of WWII and to build prosperity. The same solidarity is needed to save lives, livelihoods and build
a green & digital future. Long live Europe
Drapeau de l'Union européenne
#EuropeDay

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 9 mai
En réponse à @vonderleyen
L’Agence spatiale européenne
(ASE, en anglais : European Space Agency et en allemand : Europäische Weltraumorganisation) !
est l'agence spatiale intergouvernementale et indépendante coordonnant les projets spatiaux menés en commun
par une vingtaine de pays européens.
TAY

NASA, ESA AND WHO SOLIDARITY : HAND IN HAND AGAINST THE COVID 19.
To Scale: The Solar System.
https://www.youtube.com/watch?v=zR3Igc3Rhfg
How a Spanish doctor joined the race treatment.
https://who.int/news-room/feature-stories/detail/who-solidarity-trial-how-a-spanish-doctor-joined-the-race-for-a-covid-19-treatment
Funds increase for space in response.
http://esa.int/Applications/Telecommunications_Integrated_Applications/Funds_increase_for_space_in_response_to_COVID-19
Y'BECCA EN JERUSALEM.
TAY

VOUS N'AVEZ PAS SU PRÉSERVER DES STRUCTURES DE PRÉCAUTIONS :
La chute du mur de Berlin a eu lieu la nuit du 9 novembre 1989.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_du_mur_de_Berlin
Beethoven, la 5ème S.
https://www.youtube.com/watch?v=iyPtQOv7sa0
LA CHINE NE PEUT ENGENDRER UNE PRODUCTION MONDIALE À UNE PANDÉMIE INTERNATIONALE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 23h
DANS LA NATURE, LA RÉALITÉ DONNE LIEU À DES QUESTIONS OÙ L'EXISTENTIEL NE PEUT ÉTOUFFER LE PHÉNOMÈNE : ÊTRE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 5h
En réponse à @jguaido
Titre : Le rossignol.
Poète : Charles Le Goffic (1863-1932)
https://poesie-francaise.fr/charles-le-goffic/poeme-le-rossignol.php
Recueil : Impressions et souvenirs (1922).
The Watch plays Genesis - The Knife (Live)...
https://www.youtube.com/watch?v=u5NuuThm3ic
Y'BECCA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 5h
En réponse à @Presidence_RDC
@jguaido
Titre : L'esclave et l'oiseau
Poète : Marceline Desbordes-Valmore (1786-1859)
https://poesie-francaise.fr/marceline-desbordes-valmore/poeme-l-esclave-et-l-oiseau.php
Recueil : Poésies inédites (1860).
Alain Decaux raconte "L'homme Au Masque De Fer" | Archive INA...
https://www.youtube.com/watch?v=4VOlieNi7oQ
Y'BECCA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 5h
INONDATION MAI 2020 : LES FORCES DU SECOURISME SONT DANS L'URGENCE
TOUT COMME LES STRUCTURES HOSPITALIÈRE :
Y'BECCA EST DANS LA RÉACTION DANS CETTE JOURNÉE DU DIX AU ONZE.
TAY

LES POPULATIONS QUI SONT EXPOSÉES AUX PRÉCIPITATIONS DU MOIS DE MAI 2020 DOIVENT ÊTRE DANS LA PRÉCAUTION,
LA PRUDENCE ET ÊTRE DANS LA RÉACTIVITÉ D'UNE ÉVACUATION MALGRÉ LE COVID-19 :
Y'BECCA EN JÉRUSALEM S'EST ORGANISÉE.
TAY

LA POPULATION QUI SERONT TOUCHÉ PAR LES PRÉCIPITATIONS DOIVENT ÊTRE DANS LA VIGILANCE,
LA PRÉCAUTION ET ÊTRE DANS LA RÉACTIVITÉ DANS UNE ÉVENTUELLE ÉVACUATION : INONDATIONS MAI 2020.
TAY

Ministère de l'Intérieur @Place_Beauvau · 5h
Carreau orange de grande taille
18 départements sont à présent placés en #VigilanceOrange #PluieInondation.
Nuage d'orage et pluie
Des pluies-orageuses très actives sont attendues cet après-midi et jusqu'à lundi.
Panneau d'avertissement
Restez prudents et ne sollicitez les secours qu'en cas d'urgence.

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 39 min
En réponse à @Place_Beauvau @gouvernementFR et 8 autres
LES SECOURISTES CRIENT :
MALGRÉ LE COVID-19, J’ESPÈRE QUE LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR EST PU IMAGINER ET ANTICIPER
LES SCÉNARIOS CATASTROPHES
QUI PEUVENT CONDUIRE AUX ÉVACUATIONS D'URGENCE ET AUX MISES
À L'ABRI DES HABITANTS, DES ANIMAUX ET DES ARCHIVES.
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

Autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais, traditionnellement célébrées les 11, 12 et 13 mai de chaque année :
les saints de glace sont une période climatologique située.
Et jusqu'au seize du calendrier, tu attendras pour dire qu'en mai, fait ce qu'il te plait.
TAY

France 3 @France3tv · 2h ... Drapeau de l'Union européenne
Politique, coup bas, requins... #ParlementLaSérie, c'est votre nouvelle fiction à découvrir en exclusivité sur @francetv
▶ bit.ly parlementFTV3

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 1h
En réponse à @France3tv et @francetv
OLIVIA DE HAVILLAND, DAME MÉLANIE ET IN THIS OUR LIFE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t500-olivia-de-havilland-dame-melanie-et-in-this-our-life#12310
(To Each His Own)...
https://www.youtube.com/watch?v=0G5wqiLiPHg
Joséphine Norris.
LE PEUPLE, LA POLICE DE SÉCURITÉ DU QUOTIDIEN ET Y'BECCA.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t424-le-peuple-la-police-de-securite-du-quotidien-et-y-becca#10086
COURAGE DANS VOTRE MÉTIER.
TAY

The Snake Pit est un film réalisé par Anatole Litvak, sorti en 1948 : tiré d'un roman de Mary Jane Ward écrivain
qui avait séjourné plusieurs années dans un hôpital psychiatrique !
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fosse_aux_serpents
LE CINÉMA DE MINUIT DOIT REVENIR SUR FRANCE 3.
Olivia de Havilland.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 40 min
En réponse à @France3tv et @francetv
Un si doux visage (Titre original : Angel Face) est un film réalisé par Otto Preminger, sorti en 1952.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_si_doux_visage
Ricardo Cortez.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Cortez
François GLINEUR
http://galeriealaindaudet.fr/francois-glineur-4-2-3/
Galerie Alain Daudet
10 rue de la Trinité
31000 Toulouse.
TAY

Le classement de L'Héritière dans les films culturellement importants est justifié car
il permet aux étudiants des débats éclairants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27H%C3%A9riti%C3%A8re_(film,_1949)
Film américain réalisé par William Wyler, sorti en 1949.
Eddy Mitchell - La dernière séance.
https://www.youtube.com/watch?v=5nUBWPbJFAU
TAY

CETTE MISSION IMPOSSIBLE EST DE SAUVER LE DOMAINE DE LA DERNIÈRE SÉANCE.
LE CINÉMA A OUVERT LES ESPRITS VERS L'IMPROBABLE, LA PROBLÉMATIQUE ET LA VÉRITÉ.
LE COVID-19 NE PEUT TUER LE PROJECTEUR COMME LE MINISTRE DÉPORTANT LE CINÉMA DE MINUIT :
SOYONS EN LA SURVIE DE NOTRE ART.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 3 min
En réponse à
@NicolasSarkozy
MONSIEUR LE FONDATEUR DE LES RÉPUBLICAINS.
Hold Back the Dawn est un film américain réalisé par Mitchell Leisen et sorti en 1941 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Par_la_porte_d%27or
J'AI UNE SINCÈRE ADMIRATION POUR OLIVIA DE HAVILLAND ET ANNE BAXTER :
The Razor’s Edge,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fil_du_rasoir_(film,_1946)
Y'BECCA.
TAY

UN Women @UN_Women · 1h
Cheers to all the phenomenal mothers around the world who provide care, laughs, lessons, protection, inspiration,
strength, shelter, trust, love and so much more. Thank you for all you do! #MothersDay

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 13 min
En réponse à @UN_Women
N'acceptant plus cette situation, Olivia De Havilland leur en intenta un dans les années 1940 et celui-ci porta ses fruits ;
de ce fait, le pouvoir des studios fut réduit et étendit la liberté des acteurs.
Le courage d'Olivia en intentant ce procès lui valut des sentiments.
TAY

Anne Baxter, née le 7 mai 1923 à Michigan City dans l'Indiana et morte le 12 décembre 1985 à New York, est une actrice américaine.
Aucune autre actrice dans l'histoire du cinéma n'aura été dirigée par autant de metteurs en scène de renom.
Olivia de Havilland.
TAY

Anne Baxter fût une interprète de prédilection de Joseph Mankiewicz, Jean Renoir, Orson Welles, Billy Wilder, Ernst Lubitsch,
Otto Preminger, Anthony Mann, Alfred Hitchcock, Fritz Lang et des Novices jusqu'à sa mort.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jane_Austen_%C3%A0_Manhattan
Actrice et Réalisatrice Sean Young.
TAY

Not as a Stranger est un film réalisé par Stanley Kramer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_que_vivent_les_hommes
Producteur et réalisateur indépendant, ce bel homme a attiré l'attention sur des problèmes sociaux d'actualité que
la plupart des studios ont évité : Inherit the Wind !
Olivia de Havilland.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 41s
En réponse à
@UN_Women
LA MÉDECINE, Y'BECCA ET LA CITOYENNETÉ EN LA LAÏCITÉ,
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t717-les-deserts-medicaux-hight-hopes-et-douce-amandine

Bedevilled est un film réalisé par Mitchell Leisen et Richard Thorpe,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevards_de_Paris
Inherit the Wind est un film réalisé par Stanley Kramer,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_singe
Y'BECCA.
YANIS ET AMANDINE

SENTIMENTS ET TÉMOIGNAGES
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
yanis la chouette




Nombre de messages : 15762
Localisation : http://yanis.tignard.free.fr/
Date d'inscription : 09/11/2005

MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 EmptyLun 11 Mai à 7:20

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 19h
OLIVIA DE HAVILLAND, DAME MÉLANIE ET IN THIS OUR LIFE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t500-olivia-de-havilland-dame-melanie-et-in-this-our-life
LE PEUPLE, LA POLICE ET Y'BECCA.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t424-le-peuple-la-police-de-securite-du-quotidien-et-y-becca
MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t1006-matin-sotudeh-de-teheran-la-justice-et-la-lionne
DANS UN ÉTAT, DANS UNE UTOPIE ET DANS UN CORPS.
YANIS ET AMANDINE

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 10 mai
INONDATION MAI 2020 : LES FORCES DU SECOURISME SONT DANS L'URGENCE TOUT COMME LES STRUCTURES HOSPITALIÈRE :
Y'BECCA EST DANS LA RÉACTION DANS CETTE JOURNÉE DU DIX AU ONZE.
TAY

LES POPULATIONS QUI SONT EXPOSÉES AUX PRÉCIPITATIONS DU MOIS DE MAI 2020 DOIVENT ÊTRE DANS LA PRÉCAUTION,
LA PRUDENCE ET ÊTRE DANS LA RÉACTIVITÉ D'UNE ÉVACUATION MALGRÉ LE COVID-19 :
Y'BECCA EN JÉRUSALEM S'EST ORGANISÉE.
TAY

LA POPULATION QUI SERONT TOUCHÉ PAR LES PRÉCIPITATIONS DOIVENT ÊTRE DANS LA VIGILANCE, LA PRÉCAUTION ET
ÊTRE DANS LA RÉACTIVITÉ DANS UNE ÉVENTUELLE ÉVACUATION : INONDATIONS MAI 2020.
TAY

LES SECOURISTES CRIENT :
MALGRÉ LE COVID-19, J’ESPÈRE QUE LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR EST PU IMAGINER ET ANTICIPER LES SCENARIOS CATASTROPHES QUI PEUVENT CONDUIRE AUX ÉVACUATIONS D'URGENCE ET AUX MISES À L'ABRI DES HABITANTS, DES ANIMAUX ET DES ARCHIVES.
Y'BECCA EN JÉRUSALEM !
TAY

Autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais, traditionnellement célébrées les 11, 12 et 13 mai de chaque année : Les saints de glace sont une période climatologique située. Et jusqu'au seize du calendrier, tu attendras pour dire qu'en mai, fait ce qu'il te plait.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 23h
En réponse à @France3tv et @francetv
OLIVIA DE HAVILLAND, DAME MÉLANIE ET IN THIS OUR LIFE.
https://leclandesmouettes.1fr1.net/t500-olivia-de-havilland-dame-melanie-et-in-this-our-life#12310
(To Each His Own)...
https://www.youtube.com/watch?v=0G5wqiLiPHg
Joséphine Norris.
LE PEUPLE, LA POLICE DE SÉCURITÉ DU QUOTIDIEN ET Y'BECCA.
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t424-le-peuple-la-police-de-securite-du-quotidien-et-y-becca#10086
COURAGE DANS VOTRE MÉTIER.
TAY

The Snake Pit est un film réalisé par Anatole Litvak, sorti en 1948 : tiré d'un roman de Mary Jane Ward écrivain qui avait séjourné plusieurs années dans un hôpital psychiatrique !
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fosse_aux_serpents
LE CINEMA DE MINUIT DOIT REVENIR SUR FRANCE 3.
Olivia de Havilland.
TAY

Un si doux visage (Titre original : Angel Face) est un film réalisé par Otto Preminger, sorti en 1952.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_si_doux_visage
Ricardo Cortez.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Cortez
François GLINEUR
http://galeriealaindaudet.fr/francois-glineur-4-2-3/
Galerie Alain Daudet
10 rue de la Trinité
31000 Toulouse.
TAY

Le classement de L'Héritière dans les films culturellement importants est justifié car
il permet aux étudiants des débats éclairants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27H%C3%A9riti%C3%A8re_(film,_1949)
Film américain réalisé par William Wyler, sorti en 1949.
Eddy Mitchell - La dernière séance.
https://www.youtube.com/watch?v=5nUBWPbJFAU
TAY

CETTE MISSION IMPOSSIBLE EST DE SAUVER LE DOMAINE DE LA DERNIÈRE SÉANCE.
LE CINÉMA A OUVERT LES ESPRITS VERS L'IMPROBABLE, LA PROBLÉMATIQUE ET LA VÉRITÉ.
LE COVID-19 NE PEUT TUER LE PROJECTEUR COMME LE MINISTRE DÉPORTANT LE CINÉMA DE MINUIT :
SOYONS EN LA SURVIE DE NOTRE ART.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 21h
En réponse à @NicolasSarkozy
MONSIEUR LE FONDATEUR DE LES RÉPUBLICAINS.
Hold Back the Dawn est un film américain réalisé par Mitchell Leisen et sorti en 1941 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Par_la_porte_d%27or
J'AI UNE SINCÈRE ADMIRATION POUR OLIVIA DE HAVILLAND ET ANNE BAXTER :
The Razor’s Edge,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fil_du_rasoir_(film,_1946)
Y'BECCA.
TAY

Révolte des vignerons de 1907...
N'acceptant plus cette situation, Olivia De Havilland leur en intenta un dans les années 1940 et
celui-ci porta ses fruits ; de ce fait, le pouvoir des studios fut réduit et étendit la liberté des acteurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_vignerons_de_1907
Y'BECCA.
TAY

La coopération viticole, symbole du Midi Rouge et le temps.
"La Révolte Des Vignerons" par Alain Decaux | Archive INA...
https://www.youtube.com/watch?v=zkoEZcIg9zA
La fraternisation du 17e régiment d'infanterie de ligne avec les manifestants, à Béziers ne veulent pas être oublier de l'histoire.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 21h
En réponse à @EtatMajorFR @Armees_Gouv et 5 autres
La coopération viticole, symbole du Midi Rouge et le temps.
"La Révolte Des Vignerons" par Alain Decaux | Archive INA...
https://www.youtube.com/watch?v=zkoEZcIg9zA
La fraternisation du 17e régiment d'infanterie de ligne avec les manifestants, à Béziers ne veulent pas être oublier de l'histoire.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 21h
En réponse à @EtatMajorFR @Armees_Gouv et 5 autres
La coopération viticole, symbole du Midi Rouge et le temps.
"La Révolte Des Vignerons" par Alain Decaux | Archive INA...
https://www.youtube.com/watch?v=zkoEZcIg9zA
La fraternisation du 17e régiment d'infanterie de ligne avec les manifestants, à Béziers ne veulent pas être oublier de l'histoire.
TAY

Anne Baxter, née le 7 mai 1923 à Michigan City dans l'Indiana et morte le 12 décembre 1985 à New York, est une actrice américaine.
Aucune autre actrice dans l'histoire du cinéma n'aura été dirigée par autant de metteurs en scène de renom.
Olivia de Havilland.
TAY

Anne Baxter fût une interprète de prédilection de Joseph Mankiewicz, Jean Renoir, Orson Welles, Billy Wilder, Ernst Lubitsch,
Otto Preminger, Anthony Mann, Alfred Hitchcock, Fritz Lang et des Novices jusqu'à sa mort.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jane_Austen_%C3%A0_Manhattan
Actrice et Réalisatrice Sean Young.
TAY

Not as a Stranger est un film réalisé par Stanley Kramer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_que_vivent_les_hommes
Producteur et réalisateur indépendant, ce bel homme a attiré l'attention sur des problèmes sociaux d'actualité
que la plupart des studios ont évité : Inherit the Wind !
Olivia de Havilland.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 20h
En réponse à @UN_Women
LA MÉDECINE, Y'BECCA ET LA CITOYENNETÉ EN LA LAÏCITÉ,
http://la-5ieme-republique.actifforum.com/t717-les-deserts-medicaux-hight-hopes-et-douce-amandine
Bedevilled est un film réalisé par Mitchell Leisen et Richard Thorpe,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevards_de_Paris
Inherit the Wind est un film réalisé par Stanley Kramer,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_singe
Y'BECCA.
YANIS ET AMANDINE

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 16h
NUAGES DE LAITS SAVOURE L'ÉCLIPTIQUE POÉSIE EN AYANT OUBLIÉ LE MOT ET SES SAVOIRS :
VOUS AVEZ AVANCÉ VOTRE RAISON ET JE DOIS DIRE QUE C'EST TRÈS ÊTRE.
TAY

UNE ÉCONOMIQUE STRATÉGISTE QUE D'AVOIR VOULU AINSI PROVOQUER UNE RÉACTUALISATION SALARIALE MONDIALE :
LA TOUR BLANCHE N'A JAMAIS ÉTÉ DANS LA PERSPECTIVE D'UNE ALBION.
TAY

L'IDÉE EST QUE VOUS AVEZ OUBLIÉ L'ARITHMÉTIQUE DE VOYAGER II ET I :
LE PERSONNAGE DE MARTIN LANDAU A SURVÉCU À VOTRE DISPOSITION DES DROITS D'AUTEURS SUR MISSION IMPOSSIBLE.
TAY

LE SOUFFLE DANS L'OREILLETTE EST UN SENTIMENT DU SOUPIR. LA SOURCE DE LA ROSE VIENT DU SOURIRE DU CRÉPUSCULE
ET DES CARACTÈRES DE L'AURORE : L'AUTONOMIE DE L'EXISTENCE ET L'ÉMOTION DE L'INFINI DANS L'AUDACE.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 16h
MINERVE EST UNE COMMUNE OÙ LA SITUATION EST INTITULÉE L'ÉGIDE DE PALLAS : LA CEINTURE D'ORT AMPLIFIE LE MAGNÉTISME SOLAIRE. LE SILENCE EST LE TEMPS DES ORTHOGRAPHES : LES OUBLIETTES DES ÉVÉNEMENTS FIRENT LES MOUVEMENTS.
TAY

DÉTAILS DE DIVERGENTES OÙ LA DIVAGATION DIGITAL MARQUE L'ARRÊT DES ORACLES : LE DÉTERMINANT DU CHAOS NE VIENT DES ÉVALUATIONS ET DES ACQUÉREURS. L'IMPROBABLE N'EST PAS TOUJOURS L'IMPOSSIBLE : COMPORTEMENTS DU STYX.
TAY

LA PLUIE ET DES DÉPARTEMENTS SOUS LA VIGILANCE ORANGE : LE ONZE MAI MARQUE LA FIN D'UN CONFINEMENT MAIS LA NAISSANCE DES PRÉCAUTIONS.
TAY

LES CIRCONSTANCES SONT TRÈS BIZARRE CAR LA FIN DU CONFINEMENT NE SIGNIFIE PAS L'ODE À LA JOIE ET LES RETROUVAILLES : SOUFFLE DANS LE SOYONS.
TAY

AUJOURD'HUI EST LA REPRISE D'ACTIVITÉ : ÊTRE DANS LA RESPONSABILITÉ. LA RÉALITÉ NOUS CONDUIT VERS LA CONSCIENCE ET LA LAÏCITÉ PORTE L'INTÉGRITÉ : L'EXISTENCE DANS LA PRÉCAUTION ET L'INSTINCT DANS LE DEVENIR.
Y'BECCA.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 56 min
En réponse à @EmmanuelMacron et @Elysee
MERCI DE CETTE SOLLICITUDE.
MON CŒUR SE SENT PLUS LÉGER, MONSIEUR LE PRÉSIDENT. RAISON DU STYX, VOUS AURIEZ PU RAJOUTER QUE L’ÉGIDE DE LA TEMPÉRANCE, DE LA PRÉCAUTION ET DE LA JUSTICE SONT LES ATTRIBUTS DE LA JUSTICE ET DE LA SAGESSE : DIT L'EXORCISTE À L'INQUISITEUR.
TAY

VOUS SAVEZ QUE J'AI LA CERTITUDE QUE LES CHOSES AURAIENT PU ÊTRE AUTREMENT : JE LE GARDE POUR MOI MAIS CE SILENCE, QUE JE GARDE AU FOND DU CŒUR, RÉSONNE DANS LES ÉCHOS DES SENTIMENTS.
UNE ÉMOTION DÉVELOPPE LA NATURE DE CONSCIENCE ET DANS LE CONCEPT DES MÉMOIRES : LES VÉRITÉS.
TAY

TIGNARD YANIS @Yanis_Tignard · 28 min
En réponse à @Senat @ChCambon et 10 autres
LE PASSAGE DU PASSÉ EN PASSIONNEL EST L'ÉTHIQUE DES PATRIMOINES,
DES ÉTATS, DES PERSONNES ET DES PRÉJUGÉS DE LA RAISON ET DE SES LUNES.
LE COQ S'ESTOMPE POUR LAISSER APPARAÎTRE LE CHIEN
ET LA CHOUETTE EFFRAIE SE FAIT CONFIDENTE DES BICHES:
O ARTÉMIS, ME REVOICI SCORPION .
TAY

SENTIMENTS ET TÉMOIGNAGES
DU CITOYEN TIGNARD YANIS
ALIAS
TAY
La chouette effraie.
LE JUGE DE LA RÉPUBLIQUE DE L'OLIVIER...
MINISTRE DU SECOURISME COMMUN
DE LA RÉPUBLIQUE D’ISRAËL ET DE LA COMMUNAUTÉ PARLEMENTAIRE DE LA PALESTINE
POUR AMANDINE ET LES PEUPLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-yannistignard.com
Contenu sponsorisé





MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.   MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATIN SOTUDEH DE TÉHÉRAN : LA JUSTICE ET LA LIONNE.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RIYAD, LA SAOUDIENNE; TÉHÉRAN, L'IRANIENNE ET LA RÉPUBLIQUE.
» TÉHÉRAN, BANGKOK, RIYAD, TOULOUSE, QUITO, WASHINGTON, MASERU
» URANUS, LA DISTANCE ET LA NOTION DE JUSTICE SUR LE MAL.
» CRI DE JÉRUSALEM, JUSTICE DE L'EAU ET VÉRITÉ TOULOUSAINE
» LA JUSTICE, L’AÉROPORT, L'ATTENTAT ET LE TESTAMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clans des mouettes :: Le clans des mouettes-
Sauter vers: